Informations
- Présidente :
- Mikoumi
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 14 messages postés
- Date de création :
- le 29/12/2013 à 15:28
Présentation
Je tiens a vous racontez une histoire, même si elle est naze, et ennyuante. Et je n'es pas trouvée mieux que de le faire ici.
Je tiens a m'excuser d'avance pour les nombreuses fautes d'ortographes que je pourrais faire.
C'est l'histoire d'une fille inutile, une fille comme les autres, enfin presque. Cette fille ne pense pas a la mode, ne pense pas qu'au garçons, ne pense pas qu'au cul. Ce n'est pas une fille superficiel et faux-cul. C'est une fille passionner par les mangas, et tout ce qui s'en raporte, qui aime ses amis comme des freres et soeurs . Appelez la comme vous voulez. Mais son prénom commence tout de même par la lettre C.
Cette fille est née au mois d'octobre, un 23 plus précisement, alors qu'elle etait prévue pour un jour de décembre. Déjà au tout début, sa vie etait pourrie. Née un jour de changement de signe astrologique, un peu comme un batard mélanger entre deux races de chiens. Elle est aussi née morte. Mais la vie a décider de lui en mettre plein la gueule, et donc de la faire vivre malgré tout. Elle est aussi née sourde. Mais après quelques modifications, elle etait juste malentendante.
Elle vis avec ses parents, dans un appartement, dans une ville un peu banlieu, Argenteuil. Mais au bout de quelques années, la famille demenage en pleine campagne, a presque 2 heures de Paris. Jusqu'ici tout va très bien, l'école juste en face, avec des amies, une vie tranquille. L'année de changement d'école, le college se construit, juste derrière sa maison. Elle y fait d'autres rencontres, d'autres amis, et bien entendu des ennemis. Rien que la, alors qu'elle essaye juste de ne pas etre visible aux yeux du monde, elle commence déjà a se faire detester par presque tout le monde, même par les profs. Surtout une, la professeur de math, qui lui fera redoubler sa 5eme. Comme si elle avait besoin de ça...
Les seuls points possitifs sont ses amis, car même son chat est mort devant le collège. College de merde va. Ses amis qui pouvaient se compter sur les doigts de la main sont quand même présent pour elle. Mais c'est le principal, non?
Les 5 ans passa enfin. Il etait temps. Sans le brevet en poche, manquer de 0.5 points, pour dire que la chance n'y est toujours pas. C'etait le moment de quitter tout le monde, le moment de limite faire ses adieux, le moment d'aller dans un monde inconnu, le lycée.
Quand on écoute nos parents, ils disent toujours "si je pouvais y retourner, je le ferais". Sachez que pour cette fille, ça sera jamais le cas. Car c'est la ou la vie a décider de l'achever. Vous allez penser que c'est le coup de l'adolescence, tout est noir, tout est moche, tout est naze, mais pas pour elle. Elle a toujours voulu sourire et rigoler, et meme si il lui arrivait d'avoir des coups de mou, elle continuait de rigoler. Mais le lycée la changer, le lycée lui a pourri sa vie qu'elle voulais tranquille et "cool" comme les parents disent.
Premier jour de lycée, appeler la "Pré-rentrer" Elle ressemblais a un mec. Cheveux court, habiller avec une grande chemise rose a carreaux limite comme une bucheronne, pas maquiller, ni quoi que ce soit, elle deviens directement la cible des filles de sa classe. Les insultes fusent, alors qu'elles ne connaissent meme pas son nom, ni rien. Le moment le plus horrible arrive enfin, la photo individuelle.Meme pas de cours rien, ils sont venuent juste pour une fichu photo. A la fin, elle repart en larmes, se disant que le lycée c'est vraiment naze.
Les cours passa,elle etait dans le classement de la classe, même si ce n'etait pas facile. Elle réussi en math, un vrai exploit, mais se plante en communation, deuxieme matière du commerce. Mais elle essaye tout de meme de tout rattraper. Elle repasse son brevet et la avec mention.Une bonne chose de faite. Pour les amis, elle attérit dans un groupe de mecs, des geeks comme on pourrais dire, mais elle les apprecient quand même, malgré qu'ils ne sont pas totalement pour qu'une fille vienne avec eux. Elle sort tout de même avec l'un des gars du groupe,pour la première fois de sa vie.
Deuxieme année de lycée. Toujours pareil, les cours se passe. Trois nouveaux eleves arrivent dans sa classe. Deux filles superficielles, et un mec qui l'es aussi mais qui se passionne pour la meme chose que notre C. Elle a quelques differents avec les filles, mais rien de bien méchant, jusqu'au jour ou l'un de ses "amis" part pour voir une des nouvelles, pour lui proposer un plan.
Mercredi matin, vers Décembre, premier mercredi de la rentrer. 2 heures de sport pour bien commencer. Les heures qui seront les plus horribles de sa vie. A peine arriver, elle se dirige vers les cabines de douches, pour se changer sans etre vu, car elle se deteste elle meme. Mais cette fois-ci , les 5 cabines etaient prisent. Etrange. Elle attend dans ce mini renfoncement que l'une des cabines se liberes. Elle regarde son téléphone pour parraitre occuper. Une des filles de sa classe arrive, et commence a lui retirer son sac de sport. Dans sa tête, elle se disait que c'etait foutu. "Tu as l'air tendu, pose tes affaires, on pourra mieux discuter" Elle se débat a moitié pour garder son sac sur son épaule, face a une ahurie qui commence vraiment a s'enerver. Une des cabines se libere, la fille la pousse dedans et la frappe, de toute ses forces. Accompagner d'une de ses amies, et après de toute les filles de sa classe. Des coups de pieds, de poings, les cheveux qui vole...tabassage collectif. Tout le monde rigolais, insultait, c'etait une vrai foire.
Elle réussi tout de meme a pousser tout le monde, en les frappant un peu, pour sortir des vestiaires, en pleures. Ce n'etait pas vraiment son genre de pleurer, mais après ça, qui rigolerais? Elle court voir son professeur de sport, qui ne comprend vraiment rien, en pensant qu'elle s'etait juste fait bousculer, ou charrier. La CPE arrive dans le gymnase, elle la récupère et l'enmene dans son bueau, sous les rires de toute la classe, même de ses soit disant amis. Tout est embrouiller... Elle se fait detester, frapper, humillier, alors qu'elle n'a rien fait, a part travailler, et rester discrete. Elle n'a jamais mal parler, ni chercher aucun problèmes. Elle ne comprend pas pourquoi on lui a fait ça, mais elle se dit qu'elle a du le mérité, si on lui a fait.
Pendant 1 semaine, elle allait en cours, obliger par ses parents. Du moins elle allait au lycée, mais elle partait directement au CDI, de peur de rentrer dans sa classe... Pendant les pauses (ou les récrées, comme vous le desirez) elle essayait de fuir en permanence. Elle reviens dans le groupe "d'amis", en esperant avoir un peu de reconfort, ou au moins etre en presence de personnes qui "l'apprécie". Sauf que ça c'est pas décider comme ça. Celui qui a prémédité le tabassage leurs a mis de fausses idées en tete, et a remonter tout le monde contre elle. Un de ses amis l'insulte, enfin pour rigoler comme d'habitude, sauf qu'après ça devenais de vrais insultes, de vrais mots blaissant, très douleureux, surtout le lendemain du tabassage. Elle s'enerve, et lui met une droite, en esperant que ça le calme. Mais a peine elle tourne le dos pour partir, il l'etrangle. A croire qu'elle avait besoin de ça après les coups d'hier...Après ses deux ans de pur merde. Apres avoir fait son affaire, il part a l'interieur. Un groupe de pompiers arrivent et l'aide a se relever, alors qu'elle etait etaler dans la neige. En se remettant de tout ça, elle s'apperçois que l'un des pompiers qui l'a aider est un de ses anciens amis du collège. au moins une bonne nouvelle, malgré qu'il s'est toujours vers la clope et l'alcool.
Dans son nouveau groupe d'amis, il y a aussi que des mecs, tous de la section sécurité, la secte du lycée. C'est d'ailleurs la qu'elle rencontre son deuxieme petit copain (le premier l'ayant largué comme une merde pour rien). Tout se passais bien sauf que c'etait qu'un possessif déjanté. Interdiction de sortir, de voir des amis "si ce n'est pas les miens", pas le droit de voir des garçons, ou meme des filles, alors que monsieur, legerement populaire dans tout le lycée, a le droit de s'entourer de filles, de limite leurs toucher le cul, et tout ce qui s'en suit. Tellement possessif que quand ils etaient en stage dans la même periode, il demande a une de ses amies de la sécurité, de la surveiller avec son ami, qui est aussi son fameux ex. Toutes les caméras braquer sur elle quand l'occasion etait presente...
Cette histoire a durée presque 1 ans (jusqu'a la derniere année de lycée) . Presque, parce qu'elle a casser quelques jours avant, car elle en pouvait plus. Elle sort d'une histoire de merde, d'un lycée de merde, et voila que meme son copain lui casse royalement les couilles. Elle arrive a re-integrer son ancien groupe de geek, en parlant a celui qui la frapper, grace a la prof d'anglais d'ailleurs, car elle donnait des travaux en groupe de 2, et elle etait avec ce fameux mec.
Ils sechaient tous les cours, ils se retrouvaient a etre presque une 20ene sur la place a coté du lycée, alors qu'avant elle comptait que 5 personnes. Des secondes, des premieres, tous amis. Ils sechent jusqu'au bac, en fesant presence dans quelques cours seulement.
Le bac. Les jours les plus chiant. Le bac, loupé de quelques micro points. Comme le brevet. Elle se disait qu'au moins elle avait le BEP et qu'elle s'en doutais qu'elle etait trop nulle pour y arriver. Mais elle a quand meme été accepter en rattrapage.
Le rattrapage. Il y avait que 3 jours pour réviser les 3 ans de lycée. Elle a bosser a fond les matieres ou elle etait le plus nulle. La veille du fameux jour, Sa Nini meurs. Cette vieille chatte de 23 ans, qui a toujours été la, meme bien avant elle, et qu'elle aimait tant... Comme une partie d'elle. Elle etait tellement deçu. Elle s'est dit que le bac, c'etait pour sa chérie qu'elle l'aurait, pas pour elle mais pour son animal. Le lendemain, elle part au rattrapage, manque de pot, elle tombe sur les seuls trucs qu'elle a pas reviser; Math et histoire. Math, elle a eu le maximum de points, tout etait parfait. Elle en revenais pas. Histoire, ou plutot géographie, elle s'est lamentablement planter. Pourtant elle connaissait le sujet mais rien ne lui revenais.
Les resultats tombent un ou deux jours avant la fete ou elle a été inviter, pour un anniversaire. Elle aurait pu l'avoir avec mention assez bien, qu'elle manque de bol.
Ensuite la fete, tout s'est bien passer, elle etait avec des gens qu'elles connaissais pas, mais aussi avec ses amis les geeks, dont celui qui l'a frapper et l'autre qui la fait tabasser. Mais tout etait joyeux. quelques jours plus tard, elle va a la japan, tout ce deroule super bien, pour une des rares fois de sa vie, alors autant en profiter. Encore quelques semaines apres, elle sort avec celui qui la etrangler. allez savoir pourquoi. Ca dure 4 mois, mais elle arrive pas a oublier ce qui s'est passer, elle prefere tout arreter. C'est une douleur bien plus presente qu'elle le pensait. Elle pensait avoir oublier, avoir tout jetter en arriere. Mais même si on jette un livre d'histoire, l'encre restera toujours dessus. Cette douleur, c'est exactement pareil. "Tu a laisser bien plus qu'une marque a mon cou, tu as laisser un mal bien plus profond meme si c'est invisible" Tout les soirs elle y pense, tout les soirs elle en pleure, tout les soirs elle en tremble. Elle ne veux pas se souvenir mais ses douleurs lui rapelle quand meme que sa vie etait vraiment la plus pourrie qu'elle aurait pu avoir.
Cela fais presque 6 mois qu'elle a quitter le lycée, mais cette peur elle, restera a jamais.
Elle a songée plusieurs fois au suicide, mais elle s'est dit que ce serais trop con. Et qu'elle aurait pas les couilles de le faire aussi, meme si elle avait deja commencer.
Juste pour dire que si vous vivez des choses identiques dans votre etablissement, ne vous cachez pas, parlez-en, il le faut vraiment. Si vous avez de vrais amis, parlez avec eux, sinon trouver un adulte, un prof, un conseiller, un surveillant, ou meme vos parents, mais ne gardez pas ça pour vous. Et surtout, ne vous tuez pas. Se tuez est lache, et completement inutile. Ca ferais plaisir a ceux qui vous deteste, et ça ruinerais la vie de ceux qui vous aimes.
Voila pour l'histoire inutile d'une fille inutile, qui a souffert pendant toute sa vie, meme si elle n'a que 19 ans. Même si vous lisez pas, ce n'est pas grave, après tout j'ai écris ça pour me vider la conscience, pour me permettre d'avancer d'un pas, et d'enculer ceux que je n'aime pas