Informations
- Présidente :
- Aglae
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 3 messages postés
- Date de création :
- le 09/12/2013 à 20:47
Présentation
~°°Manoir Sama.°°~
Bellatrix. le premier qui m’as inspiré pour commencer ma thèse.
Que de suppositions. Pourquoi Bellatrix est-elle si folle ? Azkaban bien sur, mais elle n’y a pas passé plus de temps que Sirius.
Voici une hypothèse (pas de moi malheureusement), que j’aime beaucoup et que j’ai embellit :
"Un jour, un raid de membres de l’Ordre du Phoénix a attaqué le manoir Lestranges. Les Aurors cherchaient des Sorts Noirs en cours de fabrication. Le couple Lestranges ne s’étant pas fait remarquer ces derniers mois, les Aurors avaient des soupçons sur leurs activités. Le combat fait rage dans la demeure, mais Bellatrix est introuvable.
L’Auror Longdubat entre par hasard dans la chambre du couple. Il y trouve Bellatrix, anormalement lente. S’engage un combat. Bellatrix ne bouge qu’avec difficultés. Elle est trop lente, elle est touchée. Un Expelliarmus. Elle est projetée contre le mur et s'écroule à terre. Un Doloris est jeté. Stoppé. Reprend. Elle ne bouge plus. Elle se tient le ventre. Elle sanglote. Elle saigne. Beaucoup. L’Auror n’y fait pas attention. Il appelle ses collègues après quelques dizaine de secondes, et arrête le sort. "Elle est là ! J’ai trouvé Bellatrix ! Venez m’aider !" Tous accourent. Rodolphus les suit, l’air horrifié. Il aperçoit son épouse au sol. Il gémit. La peur et la rage se voient clairement sur son visage. Il lance maléfices sur maléfices en direction des bourreaux. Certains sont touchés, pas tous. Il s'échappent, vont chercher du renfort auprès de leurs Alliés.
Il est fou de douleur, fou de rage. Il s’approche de Bellatrix, toujours à terre, baignant dans son sang. Elle caresse tendrement son ventre à travers ses larmes. Elle chantonne une comptine. Elle est déconnectée de la réalité. Son mari se laisse tomber à ses côtés, serrant sa baguette dans sa main. Mains tremblent. Il lève un regard suppliant vers celle qui partage sa vie. Pose sa main sur les siennes, ces mains qui caresse ce ventre. Et il transplanent, laissant une grande, bien trop grande, trace de sang dans ce qui fut leur chambre nuptiale.
Quelques jours plus tard, ils en ont la confirmation. Le fruit de leur amour est perdu. L’unique héritier des Lestranges à été tué. Sans jamais avoir connu la vie. Le Doloris a détruit Bellatrix. De l'intérieur. Plus jamais elle ne pourra donner la vie. Alors elle se contenteras d’en prendre. Longdubat à détruit la dernière parcelle d’humanité de l’ancienne Black. A partir de ce jour, elle ne chercheras que la vengeance.
Ironie du sort, le fils de l'Auror naitrât le même mois que le défunt Lestranges. Cela ne fera qu’attiser la haine des Lestranges. Bellatrix tortureras les époux jusqu’à la folie, la jugeant préférable à la mort. Quoi de plus terrible que de savoir que son fils ne connaitrât pas ses parents, qu'ils seront dans l'incapacité de le protéger, surtout en ces temps de guerre ? Oh oui, douce torture infinie.”
LA GUERRE, COTÉ INCOMPRIS. La Folie tue, l’Amour aussi.
Aglae SAMA.
#Ag'