SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Kurekyo
    Activité :
    0 connectée(s)
    5 membres
    102 messages postés
    Date de création :
    le 06/11/2013 à 19:04

    Présentation
    Modifié le 26/12/2013

    Chapitre 1 Présentations.

    Salut tout le monde ! Moi c'est Maëva ! J'ai 14ans, brune aux yeux bleu, mince et petite(1m60) et j'en est rien à faire des garçons ! Pour moi, ce sont des sous mer** si vous voulez. Nan mais c'est vrai quoi ! Vous trouvez pas ? Ca fait pleurer mes amies en plus de ça ! Pas envie de les voir pleurer moi ! Et les gars bah je suis désolée mais pour moi vous êtes tous des abrutis pas finis ! Vous faites pitié avec vos pantalons en bas des fesses. Vous savez au moin d'où ça vient ça ? C'est les prisonniers qui font ça pour montrer qu'ils sont prêt a se faire sodomiser.. Bon ok ok excusez moi je me suis un peu emporter la.. Je déteste les garçons ça sert à rien en fait. Ca devrait même pas éxister. Bref ! Voila c'était une petite présentation de moi ! :D Maintenant je vais vous pésenter mes amies :) alors il y a Lanna, elle est grande et super belle ! Elle et moi, nous avons des délires étrange oui c'est vrai mais on s'aime comme ça je l'adore. Ensuite il y a Elanne, elle et moi on adore se taper dessus ! On sait lire dans nos pensées rien qu'en se regardant dans les yeux ! Elle est gentille et généreuse. Sinon on a pleins d'autres amies mais elles elles préferent se pencher sur les mecs et apres viennent pleurer vers nous.. Au fait vous savez pourquoi toutes les trois nous détestons les mecs ? c'est parce que l'année dernière, nous sommes tomber amoureuses toutes les trois du même garçons et lui en a profiter pour détruire notre amitier. Depuis nous ne nous laissons plus avoir par les sentiments.

     


    Chapitre 2.

    Aujourd'hui, le prof nous présente un nouvel élève. Un garçon.. Encore..  Je le regarde même pas. Pas envie de faire l'effort de lever les yeux pour cette créature. Et en plus, cet saleté des professeur l'a foutu où il y avit de la place c'est à dire à côté de moi. Je ne lui adresse aucun mots. Je lui envoie des ondes négatives pour lui faire comprendre qu'il n'est carrément pas le bienvenue à côté de moi. Je sentis son regard se poser sur moi. Sans réfléchirs, je tourne la tête de son côté et il m'adresse un sourire vainqueur.

    - Quoi ?! Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ?! Ca y est t'es nouveau et tu crois que tu peux m'approcher ?!

    - Calme toi. Le prof risque de nous caller.. Et je t'es adresser un sourire uniquement pour te demander si je peux suivre avec toi parce que on ne m'a pas encore donné mes livres...

    La tout de suite maintenant, je peux vous dire que je me sens très honteuse d'avoir élevée la voix alors qu'il voulait juste travailler.. Je me suis tout de suite sentie visé.. Aah j'ai tellement honte maintenant et comme je ne sais pas comment réagir alors je ne sors pas un mots et je mets mon livre entre nous deux tout en évitant son regard insistant.


    A tout les cours, il se mit à côté de moi. Et comme, je dois quand même l'avouer, il est carrément super beau, les filles me fusillent du regard. Bien évidament, il n'avait toujours pas ses livres après une semaine. Ca veux dire qu'à chaque heure, je sentais son souffle chaud dans mon cou ce qui me destabilise beaucoup. La sonneris sonna la fin des cours. Je poussais un soupir de soulagement. Enfin, j'allais pouvoir réfléchir tranquillement à ce qui m'entoure et ne plus avoir son regard pertubant sur le dos. "Maeva ! MAEVA !!" je me retournis pour voir le visage de cette personne qui m'appellait dont je ne reconnaissais pas la voix. Une magnifique fille, cheveux mi-long, les yeux d'un vert si éblouissant que l'ont ne peux détacher son regard de ses pupilles. Une peau blanche et les lèvres rosée pulpeuses. C'est en observant cette perfection qu'un nom me passas dans la tête.

    -Jennifer ?!

    -Et oui ma cher Maeva ! Ca fait un bail ! Comment vas-tu ?

    Je n'écoutais même pas sa réponse que je me précipitai vers elle pour la serrer fort dans mes bras. Elle m'avait tant manquée...  

     C'était mon ancienne meilleure amie. Nous nous connaissions depuis notre premiere année de maternelle. On étaient ensemble en primaire aussi mais au cours d'une année de CM2, elle a du quitter l'école pour démménager... Elle était très souvent malade. C'est pour ça qu'elle est partie. Pour se rapprocher de plus grands hôpitaux..

    -Mais qu'est ce que tu fais ici ?!

    -Je suis revenue ! Mais malheureusement, je ne suis pas dans ta classe..

    -Tu vas bien ?! et tes maladies ?!

    -Héhé ! Calme toi ! tu vois bien ? Je vais très bien maintenant !

    Lanna et Elanne étaient dérrière moi et regardaient la scène de retrouvaille avec méfiance.

    -Oh pardon ! Euh voici Lanna et Elanne. Ce sont mes deux meilleures amies depuis la 6e.. Dis-je.

    -Oh je vois.. Tu as de charmante amies en tout cas... Ca te dis qu'on rentre toute les deux ensemble ? Pour qu'on rattrape le temps perdue ! dit Jennifer

    -Oh euh.. Je ne sais pas, pourquoi pas ! On a pleins de choses a se dire je pense.

    -Attends Maeva ! Tu devais rentrer avec nous non ? dit Elanne d'un ton sévère.

    -Oui mais pas ce soir désolé ! A demain !!

    Je ne leurs laissaient même pas le temps de répondre que j'étais déjà partie avec Jenni...

    Je la racompagna dans sa nouvelle maison. Ca ne me surpris pas de voir qu'elle habitait dans une immense maison avec des servante et des cuisiniers à son service. Elle a toujours eu un corps fragile et vécu dans une grande maison ou elle ne manquait de rien. A part le plus important, la présence de ses parents. Je me souvints que j'allais souvent la voir et nous jouiions à la princesse et au prince. Cela ne fût pas trop compliqué, puisque ça maison ressemblait fortement à un château. J'étais à chaque fois son prince, parce qu'elle était bien plus féminine que moi, et de toute maniere, cela ne me dérangeais pas. J'avais besoin de voir son sourir pour que mon corps s'enveloppe d'un chaeur agréable et me permet de la protéger encore et encore. Quand elle est partie, je me sentais complétement perdue. Passons mes souvenirs, et revenons a sa maison. Elle me proposa d'entrer boire un coup mais je refusais. Je lui dit que j'avais pas mal de devoirs et lui lança un sourir. J'avais besoin de dormir parce que ma tête commençait à tourner.Enfin rentré chez moi, je m'installa sur le canapé en appellant Kaito mon chien (un beau shiba inu). Je m'installa ensuite sur la chaise de mon bureau et commença mes devoirs. La lumière s'éteignit. Cela mavait un peu surpris alors je prends mon portable pour éclairer l'ampoule et je recula d'un bond après avoir remarquée que le filament était toujours là, qu'il n'était pas brisé. J'ai alors pensé à une coupure de courant, mais le salon était allumé. Je courus vers mon père pour lui montrer. Alors il monta les escaliers avec moi et la lumières de ma chambre était allumé. Alors mon père m'a dit que c'était rien que j'avais juste hallucinée.. Pourtant, j'étais bien sure de ce que je disais. Dans mon lit, je sentie une présence me froler le nez. J'ouvris immédiatemant les yeux et n'apercevant rien et sentant la terreur s'emparer de tout mon corps, j'appella Kaito pour dormir avec moi. Le lendemain matin, je fus réverillée par Kaito qui me léchait le visage. Il y avait un papier accrocher sur son collier. Je le pris, le déplis. Il y avait écrit "Une goutte de sang s'empara du lac.".

    Discussions