SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    MoiixCici
    Activité :
    0 connectée(s)
    25 membres
    40 messages postés
    Date de création :
    le 02/11/2013 à 15:47

    Présentation
    Modifié le 26/11/2013

    Bonjour à tous !

    Dans mon Club Citations  


    Mon club consiste à mettre des citations ! que se sois des phrases ou textes mais quel que chose qui sois dans la vie réel, quel que chose de cohérent ! 


    donc moi de temps en temps je vous en mettrais et c'est aussi à vous de m'en envoyer et je les plubierais avec votre nom de sailor si vs en avais envis bien sur je vs demanderez la permissions !  donc SURTOUT N'HESITEZ PAS à me donner vos belle citation


    Après vs pouvez aussi m'aider à trouver des petites idées avec ce qu'on pourrais faire, comme par exemple des concours et autres !

     

    ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

    Petit Bonus : Un vote pour mon club = un vote pour votre sailor ♥

     ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

     

    PS : je viens juste de débuté donc la présentation n'est pas térrible mais je prendrais le temps pour m'améliorer :)



    Mes Citations


    "Les filles sont comme des pommes dans un arbre. Les meilleures sont en haut de l’arbre. Les garçons ne veulent pas grimper jusqu’en haut par peur de tomber et d’avoir mal. A la place, ils prennent les pommes qui sont faciles à atteindre, mais qui ne sont pas bonnes. Donc les bonnes pommes se demandent ce qui ne va pas avec elles, même si elles n’ont rien à changer. Mais en réalité, elles n’ont qu’à attendre celui qui sera assez brave pour grimper au sommet de l’arbre."

     


    "Tu ne me manques pas, c'est la personne que je pensais que t'étais qui me manque."


    "Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir."


    "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer .."


    "Une personne qui veut changer cent fois le monde n'y arrivera pas, mais cent personnes qui veulent le changer une fois y arriveront."


    "On se veut, on s'enlace, on se lasse, on s'en veut ..."


    "Ne pleure jamais pour quelqu'un qui est incapable de pleurer pour toi !"


    "C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout se faire une croix sur les personnes qu'on à trop aimer."


    "La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter."


    "Si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'avait aucune importance."


    "Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout."

     


    Discussions

    svp j ai besoin de membres dans mon club c'est pour mon niveau merci je ferai de meme pour vous
    à 16:57 le 24/05/2015
    ouii super bien dit, réaliste en plus et le message passe bien donc je prévois de la mettre :)
    et encore dsl pour mon absence les filles bisous a vs
    à 15:34 le 26/10/2014
    Ah bah je n'aimerai personne :D de toute facon je n'aime deja personne
    à 15:55 le 02/10/2014
    Mais en gros ça veut dire que si tu ne t'aime pas, que tu n'as pas confiance en toi, ben tu pourras aimer personne vraiment.
    à 22:12 le 01/10/2014
    elles sont jolies *-*
    par contre je suis pas prete de tomber amoureuse de moi x)
    à 21:30 le 30/09/2014
    On dit souvent: "Si il t'aime il reviendra." Mais si il t'aime, il ne part pas.
    Suis toujours ton cœur, mais prends ton cerveau avec toi.
    Lorsque tu aimes une personne plus qu'elle ne le mérite, tu te blesses plus que tu ne le mérites.
    Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé.
    N'oublie pas de tomber amoureux de toi-même d'abord.
    Le vrais amour ne se trouve pas, il se construit.
    à 21:28 le 30/09/2014
    patin d'accord pas de soucis dis la moi quand tu l'aura ;)
    à 17:26 le 22/09/2014
    ouii line123 ne tkt pas :)
    à 17:25 le 22/09/2014
    J'en ai une mais faut que je regarde sur mon ordi =p là je suis sur l'ordi de mes parents
    à 16:34 le 06/09/2014
    Desolee mais je vais devoir quitter ce club les citations ce que pas vraiment mon genre.
    Je suis vraiment vraiment desolee
    à 10:30 le 06/09/2014