SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    maamao
    Activité :
    0 connectée(s)
    20 membres
    66 messages postés
    Date de création :
    le 05/10/2013 à 18:46

    Présentation
    Modifié le 30/10/2013

    Bienvenue sur la page

     

     

     

    J’écris des textes sur ce que je ressens ce que je pense. J’en écrit pas tous les jours mais a peu près 1 texte par semaine. Cela dépend principalement de ce qui se passe autour de moi, de mon humeurs en fait ^^ J’en ai pas mal écrit déjà donc je vais tous les poster ;) Si vous avez quelques textes que vous voulez mettre sur la page dit le moi je l’ai publierai ;) Sinon j’espère que mes textes vous plairons ! Bonne lecture les Sailors :) ♥



    La Mer

    La Mer Sentir son odeur, se laisser porter comme si on volait, qu’on était libre. Libre, justement, dans l’eau, on l’est. On n'entend plus rien à part le clapotis des vagues contre nous, et nous qui faisons des bulles pour respirer. Dans l’eau, nous sommes libres. Libres de nos mouvements, de notre respiration! Nous faisons ce qu'on veut : nager avec les poissons, de l’apnée….On s’émerveille. Dans l’eau, nous ne contrôlons pratiquement plus rien, nous oublions. Oui, nous oublions toute la vie qu'il y a autour de nous, les problèmes. Nous sommes tranquilles. Il n’y a plus de stress, plus d’horloge pour nous guider. Tout est beaucoup plus facile. L’eau est l’un des quatre éléments, il est surement mon élément.

     #Maamao


    La Rentrée

    La rentrée, ce sentiment de tristesse pour la fin des vacances qui on était génial, mais une rentrée placée sur le signe des retrouvailles, de l’amitié. En effet retrouver ces amis qui t’ont tant manqué pendant tout ce temps. Tu as tant de choses à leur racontée, a leurs expliquer et a l’ai écouté te racontée leur souvenirs. Puis la cloche sonne, tu commences à stresser, tu appréhende ta nouvelle classe, tu te précipites alors sur le panneau d’affichage pour regarder si tu auras de la chance d’être avec eu ou non. Certain serons triste d’autre joyeux. Mais ne sois pas triste si tu n’aies pas avec eux car ton année sera aussi joyeuse car tu feras de nouvelles rencontres, ne laisse jamais tombée t’es ancien amis car ils sont tous aussi magique.

    #Maamao


    Pas de titre 1

    Pourquoi je n’arrive pas à te sortir de ma tête, de mon esprit ? Je pense souvent à toi, mais quand je te vois je n’ose pas aller te voir, te parler…je sais pas pourquoi rien que le faite de te dire bonjour je flippe complètement. Mon cœur bat à cent à l’heure. Pourtant l’année dernière quand on était dans la même classe il n’y avait pas de malaise, on rigoler, on se parler, tout aller bien mais cette année c’est différent… Je ne sais pourquoi mais je crois que je pense un peu trop à toi pourtant tu m’as soulé pendant les vacances que j’ai essayé de t’oublier. En vain, je pense encore souvent à toi…Je sais pas ce que j’ai…Peut-être l’amour ça ne me choquerai pas mais franchement j’en sais rien ! Mais j’ai quelque chose à te dire, s’il te plaît ne me fais pas de mal, je suis fragile, tu n’auras qu’une chance et si tu la perds tu me briseras à jamais. Alors prend soin de moi ♥

    #Maamao


    Pas de titre 2

    J'ai toujours eu cette peur de ne pas être aimée et c'est souvent pourquoi je me suis cachée. Cachée derrière un masque de neutralité, un masque où l'on ne verrait rien de mes sentiments et qui afficherait une totale impartialité. J'ai déguisé mon visage pour que chacun de mes traits soient dissimulés, pour qu’un sourire de trop ou un regard fuyant ne se fassent remarqués. J’ai entièrement fait semblant, semblant de ne pas t’aimer pas crainte d’une trop dure réalité : ta non-réciprocité. 

    Oui j’ai eu peur, j’étais terrifié à l’idée de me dévoiler à toi. C’est simple: qu'importe le sens de tes diverses approches, te penser, ne serait-ce qu’une seconde amoureux de moi, m’était impossible à imaginer… C’est comme si je ne me sentais pas à la hauteur de ton éventuel amour, comme s’il ne pouvait exister un amour propre à celui que j’ai pour toi. Pourtant c’est comme si nous jouions au couple, comme si nous faisions semblant, mais moi mon cœur craintif ne jouait pas, il était juste apeuré, apeuré de réellement s’exprimer, de te montrer ce que je ressentais. Etre aimé de toi me paraissait entièrement inenvisageable.

    J’ai alors allégé mes sourires, dissipé mes regards, contenu ma colère, soigné ma tristesse et atténué ma joie afin que tu ne me démasques pas… J’ai trouvé toutes les excuses possibles aux émotions visibles que je laissais paraître. J’ai laissé mes tremblements accuser le froid, j'ai mis mon souffle sous contrôle et j'ai dissimulé mes battements de cœur incontrôlés... 
    Et j’ai avant tous laissé cet effroi me guider et s’emparer de moi. Ai-je eu raison d’avoir peur ? Ai-je fais la plus grande des erreurs ? Ne pas être aimée de toi, oui de toi, je ne l’aurais pas supporté. Oui j’ai toujours eu cette peur de ne pas être aimer, une peur amplifié dès que je t’ai rencontré car tu t’aies joué de moi et aujourd'hui cela ne s'est pas rassuré…

    #Maamao


    Pas de titre 3

    Chaque être sur terre à ce besoin d’attachement, ce besoin de déprendre d’une personne pour vivre ce sentiment unique qu’est celui d’aimer... mais il est souvent difficile de le faire, l’amour n’est pas un chemin sans obstacles. On rencontre celui sur qui on centre toute notre vie, celui à qui on pourrait tout donner, celui qui nous fait nous sentir si importante, si unique… Alors là notre cœur faire un tour de montagnes russes, chaque sentiments vécus dépendra de lui, de ses regards, de ses gestes, ses mots…

    Et à la moindre erreur de sa part, à la moindre déception, c'est comme si rien sur cette terre n’avait plus la même saveur, comme si à cause d’un seul individu tout notre monde s’était écroulé… Comme si cette vie bâtie à ses côtés ne retrouverait plus de constructeur, que tous nos piliers s'étaient effondrés, qu’il ne restait plus que des ruines de nous…

    C’est là qui faut tout reconstruire, souvent on abandonne le chantier de peur de pas y arriver, on reste bloqué sur nos souvenirs, sur notre heureux passé, mais ce qu’il faut faire cependant c’est avancer, avancer et tout reconstruire, se retrouver soi-même et faire de ses propres ruines une meilleure fondation, une fondation plus forte, il faut réussir à faire les plans soi-même mais on a souvent besoin d’autres piliers pour nous aider à tenir debout, et là on pourra sourire, peut-être même sourire à celui qui nous a fait du mal, pas parce qu’on sera heureux de le voir devant soi , mais pour lui dire : « Regarde je suis debout, j’ai réussi.. Sans toi ! »

    #Maamao


    L’Amitié

    Des amis c’est des gens qui sont là pour toi dans n’importe qu’elle situation, qu’elle soit joyeuse ou triste. L’amitié c’est ce qui a de plus cher de plus précieux. Car tes amis il ne t’abandonne pas ils sont là pour toi et toi pour eux. Ils ne te laisseront jamais tomber ils t’aideront à surmonter toutes les épreuves. Ils te soutiendront, ils t’aideront et ils seront toujours là près de toi. Même s’ils sont méchant des fois avec toi, que tu ne leurs parle plus, qui t’on fait des choses dégelasse il faut pardonner sinon on ne les retrouvera jamais. Car même s’ils ne te le disent pas ils s’en veulent et qu’ils ont besoin de toi pour vivre. Même s’ils sont méchants avec toi c’est surement qu’ils veulent te faire passer un message car au fond il t’aime. Oui il t’aime ce n’est pas de l’amour mais plus. Car l’amitié c’est vraiment d’être aidé par ses amis.  Les amis sont des êtres géniaux…on peut pas trouver de mots pour les décrire a par peut-être le mot merveilleux.  L’amitié c’est vraiment fantastique ! C’est la plus belle chose à mes yeux. Et n’oublies pas t’es amis sont des anges qui t’aides à te relever après plusieurs chutes.

    #Maamao

     

    Le Chat :
     

    Cette Amis Si Doux Si Gentil Qu'on adore Q'en Soit Son Apparence ...
    Il Si Mignon , Chasseur , Joueur ... Ont L'adore A La Folie ! Cette Petit Boule De Poil Qu'on Aime Et Que L'on Admire ... Ces Yeux Tout Ronde Qui Brille Dans Le Triste Noir De La Nuit ! Son Pelage Doux , Que L'on Caresse Sans Arrêt ! Son Regard De Tigre Quand Il Passe A L'attaque ! Voila Se Q'un Chat Représente Pour Moi . Même Si Son Prénom Est Ridicule Ou Qui Soit Aveugle , Ou Lai ... Moi J'aime Mon Chat , Je L'admire Tel Qu'il En Soit ...

    #XChitaCat

     

    L'importance de l'amitié

    L'amitié c'est plus que tous ne pas avoir d'amie est un gachis de la vie une amie est importante car tu peut rigoler avec elle, elle peut t'aider quand tu a besoin d'aide elle peut surmonter tes peur et les tienne. Avec elle tu peux faire pleins de choses...c'est super important d'avoir une amie. D'en avoir a 15, 30 , ou meme 60 ans meme a cette age on aime pas rester seul on aime bien rester avec elle.

    #cici44300


    La vie

    La vie est improtante, un reve est important. Il est important car si tu y crois il se réalisera peut être, mais si il ne se réalise pas ce n'est pas grave il y a pleins de choses à faire dans la vie et si tu gache ta vie a cause d'un rêve sa ne sert strictement a rien. La terre nous prete la vie à fin d'en faire un bonne usage, on ne vit qu'une fois ! Un reve a une grande importance je le sais mais la vie ets plus importante.

    #cici44300

     

    Sans Titre 4

    J’ai plusieurs choses à te dire. Je ne sais pas par quoi commencer en fait… J’en ai marre d’être prise pour une conne. On s’échange des regards tout le temps mais jamais on vient se voir, se parler… ah si ! On se dit bonjour 1 fois par jour… Enfin bref qu’es ce qui se passe entre nous ? Pendant les vacances on se parlait tout le temps, on avait des fous rire, on penser à l’avenir… tu me draguais aussi. En fait, depuis la rentrée il ne se passe plus rien, c’est le désert. J’ai l’impression que t’en a rien à faire de moi…mais ce que tu ne sais pas c’est que ça me blesse. Mes amies sont la me soutienne mais elles me font aussi espéré. Espéré qu’un jour tout redevient comme avant, avant qu’on s’embrouille pendant les vacances…Moi ça me manque de ne plus te parlais de ne plus être avec toi, de ne plus te voir, de ne plus rigolais s’amuser ensemble… Ce que j’espère c’est qu’un jour tout reviendrais comme avant, car en ce moment je pense qu’à toi, et j’espère au plus profond de moi un jour tu me prouve que tu n’en a pas rien à faire de moi, que tu me regarde comme avant… Car dans notre relation j’ai l’impression que c’est moi qui fais des efforts ! J’aimerai qu’il n’y est pas que moi qui fassent vivre notre relation car pour l’instant j’ai l’impression qu’elle ne tiens que sur un fil et que celui-ci va se briser !  Sa je ne veux pas, je ne veux pas car je tiens a toi. Et ouais ! Moi j’essaye juste de ne pas te perdre… Mais des fois je pense que si je t’oubliais sa irais mieux, mais j’ai pas envie. Pas du tout même je veux rien briser mais j’ai peur, oui peur…Cette peur elle est tout le temps présente. J’essaye de me rassurer mais sa ne marche pas. Le soir je pense à toi, je pleure même… Je ne peux pas t’oublier, je ne sais plus quoi faire, ouais je ne sais plus quoi faire pour t’oublier, car tu es gravé dans mon cœur…Merci maintenant je peux plus t’oublier sans me faire du mal à moi-même…N’oublie pas s’il te plais que je t’aime, enfin comme un super ami ! ♥

    #Maamao


    Sans nom 5

    Je ne sais pas pourquoi je m’attache, je m’attache comme sa à toi. J’essaye juste de me rattacher au passée, à ce que j’ai vécu avec toi. Même si c’était pendant les vacances, par message ça ne reste pas anodin…Même si ct que de l’amitié je veux que sa reste de l’amitié et que ça n’aille pas plus loin. Mais sa c’est trop tard, je crois que j’ai tout gâche…ouais je suis une pro dans ce domaine, je gâche tout comme d’habitude…Moi je voulais juste être ami avec toi mais apparemment toi non. Tu t’en fiche enfaite, depuis que je t’ai dit que je pensais tu m’a rien fais a par t’éloigner de moi. Sa me fais du mal. Je m’attache au passée enfaite, je ne devrais peut être pas…

     #Maamao


    Sans nom 6

    Y a des gens qui peuvent être tellement gentil avec toi que tu t’en rends pas compte qu’il commence à appartenir à ton cœur, à prendre une place petit à petit, à te manquer ça arrive comme sa sans prévenir…Du jour au lendemain, tu ne t’y attends pas, il commence à entrer dans ta vie, à te manquer et sa tu ne peux pas le maitriser. Ils sont proches de toi, ils te parlent par message, ils viennent te voir, ils te disent que tu leurs manques. Puis un jour comme ça ils ne te parlent plus, ils ne viennent plus te voir, ils commencent à t’oublier, tu sors de leurs vies. Ils ont on plus rien à faire de toi ils te laissent tomber un beau jour comme ça, tu te demandes ce qui c’est passer, ce que tu as fait alors qu’enfaite c’est eux qui ont décidé de te laisser, tu ne peux que accepter, sourire pour montrer que toi aussi tu peux vivre sans eux alors qu’enfaite non tu n’es pas bien, tu as envie de pleurer parce que tu es triste d’avoir perdu c’est amis. C’est amis qui pendant peu de temps tu as était si proche d’eux, tu leurs parlais tout le temps, tu pensais a eu et la tu te retrouves seule. Quand tu repenses à eux tu te remémore tous ses moments vécu avec eux, tu penses aux délires avec eux, tu regardes les photos, tu relis c’est messages si important pour toi, et tu te dis « j’étais stupide d’ouvrir mon cœur à ceux qui me laisse tomber car le pire des sentiments c’est d’être oublié par quelqu’un qu’on n’oubliera probablement jamais. »

     #Maamao

     

    Sans nom 7

    Y a des gens comme ça qu’on aime bien, avec qui on est bien, avec qui ont peu rigoler, oublier, pour moi il y en a beaucoup, mais il y a surtout une personne qui me fais mal en ce moment…J’ai quelques mots à lui dire : De toi je veux juste retenir le meilleur, que les bons moments, les rires. Je veux me rappeler c’est messages échangés, c’est journée à te parler, c’est fou rire partager. Je veux juste me rappeler que avant on voulez sortir ensemble, ouais sortir ensemble tous les deux mais sa c’est pas fait, on a oublié. Oublié d’exprimer ce qu’on penser l’un de l’autre…Maintenant que je me rend compte de sa je veux revenir en arrière, recoller les morceaux pour qu’un jour on ressente encore la même chose l’un pour l’autre. Car je n’ai pas envie d’oublier. Oublier ce  qui c’est passer pour moi c’est pas la peine, c’est même impossible, tu es dans mon cœur et tu y restera pendant un moment, peut-être un long moment. Tu pourras me faire la gueule, ne plus jamais vouloir me voir, ne plus me parler, je ne pourrais pas oublier, oublier c’est souvenirs serais pour moi oublier une partie de moi. Alors s’il te plaît arrête de m’ignorer, de ne pas me répondre, arrête d’être distant avec moi ça me fais mal. Plus tu continues et plus je souffrirais. S’il te plaît ne me laisse pas ! Continue à me parler, continuons à rigoler, à discuter car un simple mot de toi suffit tous simplement à m’éloigner de toi. C’est bizarre mais c’est ce qui faut faire pour que j’arrête de m’agripper a notre passée.

    #Maamao

     

    Jardin Secret

    Je m'appelle Blake. J'habite dans cette grande maison qu'est l'orphelinat. Je suis arrivée ici le jour de mes 5 ans. Mes parents sont morts dans des conditions indéterminées ... Je ne me rappel rien d'eux, leurs voix, leurs visages, leur odeurs ... Rien ... Il y à d'autres enfants ici ceux dont les parents sont morts ou encore ceux que leurs parents on abandonnés. Demain ça fera 11 ans que je suis dans cet orphelinat. Je soufflerais mes seize bougies ... Normalement nous devons rester dans nos chambres presque toutes la journée. Mais il y a peux j'ai trouvé l'entrée d’une pièce secrète derrière la bibliothèque. J'ai fait de cette pièce mon jardin secret. Oh bien sur il n'y a pas grand chose dans cette pièce. Un coffre en bois remplis de vieux livres, une petite table, un vieux fauteuil en cuire, une lampe à huile et le plus beau de tout, une fenêtre vers l'extérieure. Il n'y a pas de fenêtre dans nos chambres. Je vais le plus souvent possible dans mon petit jardin, en dehors des heures de repas on peut faire ce que l'on veut, et les surveillantes passent leurs journées à jouer au Bridge dans la salle commune donc aucun soucis a se faire. Il n'y a que moi qui connaisse cet endroit, je ne l'ai dit à personne. Les autres ne m'aiment pas, je suis différentes, je ne pense pas comme elles, je ne vis pas comme elles. Je ne suis pas ELLES Peut être qu'un jour je trouverai quelqu'un digne d'entre dans mon jardin secret. Mais ce jour n'est pas encore là. En attendant je passe mes journées à lire ou à écrire. J'écris des histoires, que des histoires heureuses. Pourquoi ? Et bien peut être parce qu'au fond de moi je suis triste... Mais là n'est pas la question. Dehors il neige, nous sommes en décembre. Il y a des jours ou j'ai envie de prendre ma petite valise noire, d'ouvrir la fenêtre et de partir loin, très loin d'ici ... Mais je ne peux pas, j'ai trop de sentiment pour cette pièces, pour ce fauteuil, pour cette lampe, pour ces livres ... J'ai ris ici, j'ai pleurer ici, j'ai souris ici, j'ai vécu ici ... si je le pouvais, je mettrai tout dans ma valise, le fauteuil, la lampe, les livres ... Mais je ne peux pas. Un jour peut être je me déciderai à partir pour de bon. Un jour peut être je prendrai ma vie en main. Un jour peut être j'écrirai une nouvelle page de mon avenir dans ce cahier. Stop ! Je n'attendrai pas plus longtemps, je refuse de rester ne serai-ce qu'un jour de plus dans cet orphelinat tout mité ! Je fais ma valise et je pars. Que mettre dans ma petite valise noire ? Mes trois tuniques de l'orphelinat, mes chaussettes, mon cahier, mon stylo et mon livre préféré. Seul souvenir qu'il me reste de mes parents. Un livre plein d'image, racontant l'histoire d'une petite chèvre égarée dans la grande forêt. Je suis prête, mon manteau noire sur le dos, ma capuche sur la tête ... Me voilà dehors, à déambuler dans les rue de Londres par -20 degrés. Je n'ai nulle part ou aller. Je vais passer ma première nuit sous un pont le long de la Tamise. J'ai peur. J'ai froid. Je continuerai d'écrire demain. LONDON TIME’S Jeudi 25 décembre 1985 Une jeune fille à été retrouvée morte sous le Tower Bridge cette nuit, il semblerait qu'elle ait fugué.

    La suite de ce texte

    #HarunaNeko

     

     

    ~Merci Beaucoup d'être passée sur mon club et d'avoir lu, j’espère que les textes vous ont plus ! N’hésiter pas a laissé des commentaires ;) Bon Jeu a toutes ! :) ♥


    Y a plusieurs clubs sur Sailor Fuku que vous deviez aimée mais ceux là c'est les meilleurs : ! :)

    -Les Textes de Panda (http://www.sailorfuku.com/club-61040-les-textes-de-panda)

    -Pluie de joie - Cadeaux, votes, concours (http://www.sailorfuku.com/club-62349-AO-pluie-de-joie-cadeaux-votes-concours-AO)

    -Concours (http://www.sailorfuku.com/club-63069-concours)

    -Club pour mon niveau (http://www.sailorfuku.com/club-64492-club-pour-mon-niveau)

    Vraiment allez y sa vaut le coup ! ;) ♥

     


    Discussions