Informations
- Présidente :
- Emeline52
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 68 messages postés
- Date de création :
- le 28/09/2013 à 15:14
Présentation
Bonjour , bonsoir à tous.
J'ai créer ce club car Botipique (une sailor) a uen crise d'apendicite d'après certaines personnes. Ce n'est pas que je ne veux pas le croir, c'est que je ne PEUX pas le croire. Car malgré ce que disent ses amis , moi je n'ai aucunes preuves je ne l'ai pas vu. Et du coup sa soeur me prend pour une fille méchante alors que elle ne veux pas comprendre ce qu'il se passe. Moi je ne le crois pas parce que:
1-
il est arrivé au noveau 17. Et dans ce niveau il faut 50 membres dans un des ses clubs, et donc il svait que ça allait attirer du monde.
2-
si il était vraiment malade et que c'était aussi grave, sa soeur n'aurait même pas pris le temps de créer un club et tout, elle serait avec son frer et sa famille à ses cotés. Et en plus je ne comprends pas en quoi du virtuel pourrais l'aider a se sentir mieux....
voilà mon opignon, je ne suis pas méchante je veux juste des preuves! Et apres ça sur son profil il parlait mal de moi donc meme si il n'etait pas malade je ne lui parlerais plus!
merci de me comprendre
Discussions
tu est jalouse de lui ou koi !? a quoi ca lui servirai dinventer ca !
reflechis dans ta vie si cela tarrive des fois !
MAINTENANE M'ADRESSEZ PLUS LA PAROLE!!!!!!!!!!!!!!
De plus il s'est réveillé :)
Donc pour moi je ne te connais plus désormais, et je pense que mon frère ferra de même. :) Et je crois que si t'on bute était de rassembler toute les sailor qui ne me croyez pas, tu as réussi, mais moi j'ai fait tous se que je voulais faire:
Faire un club pour rassembler toutes les personnes qui encouragent mon frère.
Toutes, je ne sait pas, mais le faite de voir que beaucoup qui je pense ne le connaissent pas me touche énormément.
Certe j'ai dit du mal de toi, mais toi tous se que tu a fait je pense que c'est beaucoup plus méchant, donc moi je dit :
no commente .
(Une dernière chose: je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu est un multi conte de camilane, après c'est mon point de vue, donc tu n'a pas besoin de magréssé ;3)
1 ds par jour environ... TT.TT
Eu emeliane, tu demandé des preuve, t'en a même fait un club, et je te les apporte t'es ''preuve'' et tu oublie que la sais Laura et je m'énerve très vite au cas où si tu a du mal a lire -_-''
Bon écoute si tu n'est pas plus satisfaite je ne vois se que je peut faire de plus pour toi.
2. Après tu me fais la gueule et u es désoler pour moi?! -_-"
Mon frère au départ m'avait demandé de juste m'occupé de son conte pour juste le changé et écrire une bulle d'humeur.
Mais au collège en se moment beaucoup pense que il ne vien plus car il y a des ds plusieurs fois par jours et qu'il voulait les séché -_-..
Donc casi tous le monde ne l'apprécie plus et veut me croire moi aussi..
SailorFuku est pour lui un peu comme une source d'énergie ''sa source d'eau potable'' si on pourrait dire.
Je suis une personne comme mon frère qui s'énerve vite et souvent pour rien mais là je peu comprendre votre moment de doute.
Vous savez quand tu est rejeté un peu partout sa fait toujours plaisir de voir que des ''ami(e)s'' (si on peu le dire comme sa) virtuel ou si vous préfèré du virtuel tous court, te soutienne dans cette période plutôt difficile.
j'en ai fait un club et une page sur le forum car je sais que certaines préfère les clubs que le forum et inversement.
Pour que quand il revienne il soit heureux malgré sa solitude a l'école.
Je suis sur que si cela vous arriverais a vous ou a un de vos proche vous serez sûrement heureuse que quelqu'un fasse sa, j'en suis même persuadé.
Mais si vous voulez après tous vous avez raison c'est et sa reste du virtuel, donc vous n'êtes pas obligé de me croire moi et mon frère, après tous c'est votre vie, non la mienne X)
Quand a emeline52 je suis désolé pour toi (concernant ton conte).
Bon allé je vous laisse moi.