SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    raichou01
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    3 messages postés
    Date de création :
    le 29/08/2013 à 13:58

    Présentation
    Modifié le 15/09/2013

    Ton texte

     

     
    Shonen


    Fairy Tail :   Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie :Ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes). Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
    Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

    Black Butler : Lorsqu'on le regarde au début, ce manoir perdu dans la campagne de Londres parait tout à fait normal.  Mais ce manoir est habité par des personnes pour le moins étranges : Ciel Phantomhive jeune maître de 12 ans, industriel hors-pair à la tête de la famille la plus redoutée de l'Angleterre ; un majordome démoniaque, Sebastian Michaelis, doué pour les tâches ménagères comme pour les arts-martiaux ; un maître d'hôtel, Tanaka, qui ne sait rien faire d'autre que boire du saké et dire "oh oh oh" ; un cuisinier aux plats douteux, Bard, ne sachant cuisiner sa viande qu'au lance-flammes ; une servante, MeyLinn, tellement maladroite qu'elle pourrait vous tuer sans le vouloir ; et un jardinier,Finnian, à la force surhumaine, qui se croit à démolition land qui ne sait donc entretenir un jardin qu'en le dévastant.
    Et lorsque tout ce petit monde a affaire à des personnages aussi peu recommandable que Jack L'éventreur, forcément, ça fait tâche...

    Naruto: L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Chaque pays a un village, qui représente la force militaire du pays, dirigé par un Kage. Depuis plusieurs siècles, les villages, à travers leurs ninjas , se livrent des guerres les uns aux autres, à petite ou grande échelle, que ce soit pour obtenir des caractéristiques avantageuses propre aux villages ennemis, ou pour soumettre un autre village et gagner en puissance. Dans ce monde ninja, il existe neuf créatures gigantesques, appelé les Démons à queues, qui peuvent être scellés dans un humain après une cérémonie sacrificielle. L'humain devient alors un hôte et dispose alors de la puissance du démon. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures attaqua le village du pays du feu, qui se nomme Konoha. Elle a été capturée et scellée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hakage, faisant de lui l'hôte du démon à neuf queues,Kyûbi.

    Blue Exorcist :Adopté dès son plus jeune âge par Fujimoto Shiro, un exorciste de renom, Rin Okumura apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener en enfer. Mais malgré sa vie difficile, il est déterminé à ne laisser qui que ce soit lui dicter sa vie, quand bien même il s'agirait du plus puissant des démons. Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à avoir jamais eu le pouvoir de le contenir, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer la puissance démoniaque qui sommeille en lui.

    Inuyasha :Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès de temple Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond en arrière dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l'humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon. A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d'un de ses fragments... Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon. Sans cesse oscillant entre Japon moderne et Japon féodal, l'aventure peut alors commencer!

    Beelzebub : Un homme flotte sur le fleuve. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide de le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier s'est attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé a refusé de partir avec elle et dit vouloir rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…

    Blood Lad : staz est un redoutable vampire qui tient d’une main de fer l’un des quartiers du monde des Enfers. Mais secrètement, Staz est un pur otaku passionné de jeux vidéo et de culture japonaise. Quand il apprend qu’une humaine (Yanagi Fuyumi) est égarée en Enfer, il s’impatiente de la rencontrer. Peu de temps après, la jeune fille est tuée. C’est alors que Staz décide d’aider Yanagi Fuyumi pour trouver un moyen de la ressusciter. Pour cela, il l’accompagne dans le monde des Humains. Et ce n’est que le début de leur passionnante aventure !

    Tripeace : Nana, jeune garçon atteint d’amnésie aigüe, a oublié jusqu’à son véritable nom. Après avoir assisté impuissant à la mort injuste de trois enfants au cours d’un de ses voyages, il se jure d’éradiquer toute guerre de la surface de la terre. Il rejoint alors Tripeace, un petit groupe d’activistes dont les membres utilisent toutes sortes d’armes et ne reculent devant rien, pas même la violence, pour pacifier le monde. Mais très vite, le tout nouveau matricule 102 078 de Tripeace se retrouve face à un dilemme : peut-on protéger la paix à n’importe quel prix ?

    Pandora Hearts :Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout.  Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme...

    07-ghost :  Teito Klein est un adolescent qui se prépare à passer son examen d’entrée à l’armée avec son meilleur ami Mikage. Teito n’a conservé aucun souvenir de son enfance. Mais, lors de l’examen, la vue de l’examinateur Ayanami déclenche en lui une vague de souvenirs. Teito voit Ayanami tuer son père. Ivre de rage, il se lance sur le militaire, qui l’arrête bien facilement et le fait emprisonner. Avec l’aide de Mikage, Teito fuit les cachots. Il n’est maintenant plus question pour lui de rester à l’académie militaire. Il vole un vaisseau et s’enfuit, pour s’écraser devant trois prêtres. Ceux-ci le conduisent dans une église. Tout en s’y reposant, Teito cherche à découvrir la vérité sur son passé et sur les Seven Ghost, protecteurs de cet endroit.
     
    Hunter x Hunter : Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ses traces, il tente de passer le très difficile examen annuel des Hunters...

    Mirai Nikki :Yukiteru Amano est un lycéen replié sur lui-même. Mauvais élève, vivant seul à la maison parce que ses parents travaillent ailleurs, sans amis, tout ce qui l'intéresse est le journal qu'il écrit constamment sur son portable. Mais Yukiteru s'est inventé des amis imaginaires avec qui il parle régulièrement chez lui : Deus Ex Machina, qui n'est autre que le dieu de l'espace-temps, rien que ça ; et sa servante, Murumuru. Un jour, Deus demande à Yukiteru s'il se sent heureux. Celui-ci répond que non. Deus lui propose de changer cette monotomie en lui donnant "Un aperçu du futur" et un portable qui n'est pas celui de Yukiteru. Ce dernier lui demande ce que celà signifie et Deus répond simplement qu'il s'agit d'un "Jeu intéressant". Yukiteru pense qu'il s'agit juste d'un tour de son imagination. Le lendemain, Yukiteru se lève avec des infos sur son portable et croit qu'il s'agit juste de ce qu'il a écrit pendant la nuit, or il s'avère que ces évènements écrits dans le portable se réalisent à l'heure indiquée à chaque action. Deus apparaît alors à Yukiteru et lui annonce que son portable est un instrument qui permet de prédire le futur. Ce dernier ne sait pas quoi dire. Il apparaît que si Deus était un dieu, serait-il réellement le fruit de l'imagination de Yukiteru ? Il lui annonce également qu'il doit veiller à la protection de son portable, car si jamais il vennait à être détruit, il moura également. Les soupçons de Yukiteru sont fondés quand une camarade de sa classe, Gasai Yuno, sculpte une statuette de Murumuru. Cette dernière poursuit Yukiteru jusque dans un immeuble abandonné et l'embrasse, annonçant que c'est le futur qui le veut. Le portable annonce la mort de Yukiteru par un tueur en série, mais Yuno décide d'aider Yukiteru et ensemble, ils parviennent à détruire le portable du tueur en série, qui se volatilise sous ses yeux...Yukiteru demande des explications à Deus. Ce dernier lui annonce qu'il s'agit d'un jeu, et que le dernier survivant deviendra son successeur.

    Deadman Wonderland : 10 ans après le grand tremblement de terre de tokyo, La prison "Deadman Wonderland" est devenu un site touristique qui permet de recolté des fonds pour reconstruire la ville. Où des spectateurs regardent avec enthousiasme des épreuves mortelles où les prisonniers s'affrontent pour obtenir quelque jours de vie supplémentaires. Ganta et ses camarades vont bientôt aller dans cette prison. Mais l'homme en rouge les attaque. Ganta est le seul survivant, acusé a tort d'avoir tué tous ses amis il est condamné a mort et incarcéré à "Deadman Wonderland".

    One Piece :

    Bleach :

    Gintama : Revenons au temps de la grande Edo, où les samouraïs étaient respectés et les dojos à chaque coin de rue, imaginez la ville remplie... d'aliens! Ces "gentils" extra-terrestres, venus de tous les coins de la galaxie et surtout très puissants pour la majorité, ont entraîné la déchéance des samouraïs, avec l'interdiction du port de l'épée. Pourtant, deux jeunes garçons vont décider de vivre à leur manière en devenant freelance et en utilisant leur sabre de bois pour des missions périlleuses. Complètement hors-la-loi, ils vont pourtant aider la ville à se ressaisir sur le sort des visiteurs et à ne pas oublier la voie du sabre qui se trouve en chacun de nous.

    GTO :Eikichi Onizuka n'a pas franchement le profile d'un brillant professeur. Il a vingt deux ans et est sorti diplômé d'une petite université japonaise peu côtée, où il s'est plus illustré avec son physique au club de karaté, qu'avec son intellect. Ancien voyou, il apprécie les virées la nuit en moto en bande, il ne supporte aucune autorité et continue à être voleur et satyre. D'ailleurs, en suivant son stage d'enseignant au lycée Musashino, sa première motivation est essentiellement de pouvoir mettre dans son lit de jeunes et jolies lycéennes en jouant les professeurs matûres. Hélas pour lui, la classe dont il s'occupe est composée de loubards et de filles moche, et quand enfin, un joli minois vient lui faire des avances au lycée, c'est pour le piéger et le faire chanter. Acculé, Eikichi pète les plombs et utilise des moyens musclés pour résoudre tous ses problèmes. Du coup, il mate les voyous de sa classe et en fait des élèves studieux. Ses méthodes sont peu orthodoxes mais le stage est une réussite. Après de nombreuses péripéties, il obtient un poste de professeur au collège de Tokyo Kisshô mais sa situation est loin d'être de tout repos. Il est déjà en conflit ouvert avec le sous-directeur Uchiyamada, qui l'a descendu en brèche pendant son entretient et la classe dont il est le professeur principal, est réputée très difficile et a eu raison de ses prédécesseurs.

    FullMetal Alchemist : en voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l'alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d'une armure. Devenu un alchimiste d'Etat, Edward, surnommé "full metal alchimiste", se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial. Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles...

    Shojo

    Vampire Knight : L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.  La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.  Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.
    Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.
    Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.
    Yûki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre, Kanama Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment du gout de Zero.
    Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à son aide. Et toute sa famille en est morte

    Maid Sama : Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

    Uta No prince Sama :Haruka Nanami est une jeune fille ayant appris à jouer du piano  avec sa grand-mère, son rêve étant de devenir une célèbre compositrice afin de pouvoir écrire une chanson pour Hayato, une idole qu'elle adore.
    Elle espère y arriver en intégrant l'école Saotome où les futurs stars de la chansons font leurs preuves. L'école est fait de deux groupes de personnes, les chanteurs d'un côté et les compositeurs de l'autre, devant se trouver un partenaire du groupe opposé. Haruka ne pense pas être douée ou quoique se soit dans le genre, car dès son arrivée à l'école, elle ne savait pas lire les notes (ce qu'elle à appris par la suite). Comment va t-elle évoluer dans ce milieux?

    Lovely Complex :  c'est l'histoire commique de la relation entre deux camarades de classe tous deux compléxés par leur taille respective et de l'évolution même de cette situation.
    Risa Koizumi est une fille mesurant 172cm, ce qui fait d'elle une plutôt grande comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158.6cm). Et son opposé, ou du moins, son « camarade » en question: Atsushi Otani...garçon de seulement 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basket.
    Ces deux « urluberlu » forment LE duo de comiques par excellence: les « All Henshin-Kyojin » (explication plus bas) malgrés eux à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes et des nombreuses situations commiques en résultant.
    Mias le problème pour ces deux là, c'est justement leur taille...une fille trop grande...un garçon trop petit...c'est plutôt embêtant pour ces deux lycéen mal dans leurs peaux à cause de ça...ils n'arrivent pas et déséspèrent à trouver l'âme soeur...
    Un peu plus loin dans l'histoire (déjà après un bon paquet de situation plus loufoques et drôle les unes que les autres^^) mais toujours dans le tome 1, je vous rassure, c'est loin d'être aussi lent qu'un épisode de Naruto (XD), Risa et Otani tombent tout deux amoureux de deux autres personnages apparaissant à ce moment dans l'histoire: Risa-Suzuki (ami d'Otani), Otani Chiharu (amie de Koizumi)...
    Ils décident donc de s'aider mutuellement pour conquérir le coeur de l'élu(e) de leur coeur....mais tous ne se passera pas comme prévu...et de loin!!^^

    Lady and Butler : Quelle jeune fille n’a jamais rêvé d’être traitée comme une princesse ? C’est le privilège que va connaître la jeune Ryô, tandis que le beau Hakuô va devenir son majordome attitré. Mais entre eux deux, les rôles de maître et de servant veulent- ils vraiment dire quelque chose ?...
    En intégrant l’académie Sôseikan, la jeune Ryô Himura, 16 ans, découvre un monde très particulier, dans lequel cohabitent deux filières distinctes : la classe L, pour « Lords et Ladies », destinée à la jeunesse dorée japonaise, et la classe B, pour « Butler », qui forme les élèves les plus méritants, pour les initier aux multiples subtilités du métier de majordome. Cuisine, danse, arts martiaux, arrangement floral, cérémonie du thé...
    Les élèves majordomes doivent suivre un ense
    ignement strict, et se montrer brillants dans tous les domaines pour connaître, dans les moindres détails, les moyens de satisfaire leur maître. Une discipline de fer à laquelle Hakuô, pourtant héritier d’une des plus grandes familles du pays, a décidé de se soumettre afin de prouver sa valeur. Un jeune homme convoité qui nouera avec Ryô, dont il apprécie le franc-parler et la sincérité, une relation privilégiée... ce qui ne sera pas sans faire naître de folles jalousies !

    Yaoi
    Yuri


    Nouvelles membres


    Discussions