Informations
- Présidente :
- Nessya
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 28 membres
- 1324 messages postés
- Date de création :
- le 06/08/2013 à 19:02
Présentation
•°.• Chronique d'une ado solitaire •°.•
http://www.sailorfuku.com/club-60940-AO-AO-chronique-d-une-ado-solitaire-2-AO-AO : lien du 2eme club
Règles :
- Pas d'insultes, de plagiat, de flood !
- J'accepte toutes les critiques constructives qu'elles soient positives ou négatives
- Pas de language sms !
- Si vous voulez quitter ma chronique dite le en comm's et aussi pourquoi vous la quittez
Prologue :
Lise, 15 ans rentre en 2nd dans son lycée de secteur, elle vit près de Nantes. C'est une jeune fille très solitaire, associale, très jolie (1m68, cheveux noirs, yeux bleu pâle, une peau légèrement métisse). Beaucoup de rumeurs ont été lancé à son sujet au collège, et ses rumeurs vont la poursuivre jusque dans son lycée. Rejetée par tout le monde, la solitude elle la connait, alors ça ne la dérange pas, seulement un jour, son professeur de français va tenter de l'aider...
Chapitre 1 :
7h00, je me réveille tôt aujourd'hui, normal, c'est la rentrée, pff je hais ce jour, d'ailleurs je hais tous les jours d'école. Je rentre en 2nd aujourd'hui, la galère... encore si j'avais des amis ça pourrait aller mais je n'ai personne... Je suis le genre de fille solitaire et souvent seule, faut dire avec les rumeurs qui courent sur moi, ça n'arrange rien...
Maman : Lise !! Dépêche-toi un peu ! Le bus ne va pas tarder à arriver !
Moi : Lâche-moi ! Je suis prête ça te va ?!
Je me dépêchais de descendre, de prendre mon sac, et de filer hors de chez moi ! Je marchais dans la rue, le jour venait à peine de se lever, il faisait froid, j'étais complétement gelée. Arrivée à l'arrêt de bus, il y avait déjà pas mal de monde... Je restais éloignée d'eux, car je ne voulais pas me fondre dans la masse. J'entendis 3 filles parler de moi, ces filles je ne peux pas les voir, ce sont des pestes (Aurélie, Lucia, et Marissa)
Marissa : Vous avez vu comment elle se fringue ? C'est immonde !
Lucia : Mais oui, tellement laid, tout comme elle *rire*
Aurélie : Je suis d'accord, elle fais tellement pitié que s'en est immonde *rire*
Je leurs lança un petit sourire ironique, et elles me dévisagèrent. Pff, elles font pitié, je ne les écoutais plus... Le bus venait d'arriver, je monta et m'assis au milieu près de la fenêtre quand un garçon s'assis à côté de moi.
Chapitre 2 :
Il s'assis à côté de moi tranquillement, c'est étrange d'habitude personne ne s'approche de moi, même pour me demander un service... à cause des rumeurs... Il est blond, les yeux verts, le visage un peu carré mais ce n'est pas dérangeant, il est plutôt musclé mais sans plus. Je le regardais du coin de l'oeil sans plus y préter attention mais 2 autres garçons sont arrivés et ont commencé à lui parler... de moi.
1e garçon : Et mec, qu'est ce que tu fous à côté d'elle ?!
2e garçon : Bah ouai Eric, tu connais pas les rumeurs sur elle ?
Eric : Moi, je ne crois pas aux rumeurs et puis c'est qu'une fille, elle va pas me bouffer non plus.
2e garçon : *chuchotte* Mais les rumeurs disent qu'elle est violente et que c'est une drogué !
1e garçon : *chuchotte* Et qu'elle se prostitue aussi...
Eric : ... Euh bah, les gars je vais m'assoire près de vous, ça permettra de parler...
1e garçon : Oui, c'est mieux comme ça !
Et ils s'éloignèrent de moi, mais je voyais bien leurs visages encore fixaient sur moi, ils chuchottaient le genre de rumeurs qui circule sur moi depuis la 6eme... C'est cool nan ?
Le bus arriva enfin devant le lycée, je descendis et me fis bousculer par Lucia.
Lucia : Beurk ! Je l'ai touchée, il faut que je fasse laver ce manteau maintenant...
Marissa : Ouai ! Beuurk !
Quelle bandes de gamines, elles ne changeront jamais, mais je m'en fous... C'est elles qui vont rater leurs vies, pas moi ! J'allais voir la liste des classes, j'étais dans celle des 3 pestes et d'Eric, pff j'ai jamais eu de chance là dessus, je suis toujours dans la classe de ces filles... J'en ai marre... La cloche sonna et me tira de mes pensés, j'allais me ranger devant ma classe comme tout le monde, puis le rituel habituel commença... Il y eu des soupires, des rires, et des chuchottements dès que je suis apparue près de mes "camarades" de classe... Et le professeur arriva.
Chapitre 3 :
Le professeur arriva, il était brun, avec les yeux marron, assez banal mais bon c'est pas comme si un mec de 28 ans allé m'intéresser... Dès qu'il ouvrit la porte, les élèves rentrèrent en vitesse dans la salle pour choisir leur place mais le prof les arrèta net.
Mr Dary : Attendez une seconde, vous tous ! Je vais choisir les place.
Toute la classe : NAN ! Aller M'ssieu, soyez cool !!
Mr Dary : Stop, j'ai dit que j'allais choisirt alors c'est comme ça !
Finallement la classe protesta une dernière fois, mais le prof, ne semblait pas les écouter... C'est bien un prof emmerdant lui ! Les élèves furent placé les un après les autres... Puis il me plaça... A côté d' Aurélie. Je n'aurais pas pu être aussi dégouté de toute ma vie, mais se n'était rien comparé à la tête de cette idiote, un peu plus et elle pleurait...
Aurélie : Monsieur ! Je refuse d'être à côté de.... de... de cette... *visage dégouté*... de cette chose !
La classe, se tu. Le professeur paressait sans voix, par le simple fais qu'elle m'avait appellé "chose".
Moi : C'est réciproque, ne croit pas que je veux me mettre à côté d'une pétasse que toi.
Mr Dary : Arrètez toutes les deux ! Puisque c'est comme ça, vous serez à côté toute l'année, sans avoir la possibilité de changer de place, c'est clair ?!
Aurélie : Mais c'est une p*te !
La classe envoyait des "ouai c'est vrai" ou des "et c'est une drogué aussi", alors je me suis avancait vers Aurélie et je l'ai giflé de toute mes forces avant de me barrer en courant...
J'entendais, Aurélie hurlait qu'elle allait me tuer pour avoir abimer son "beau et doux" visage. Pff tu parles, qu'est ce qu'une gamine comme elle allait faire ? Je continuais de courir dans les couloirs, pour enfin apercevoir la sortie de cet immense lycée. Quand je m'apprètais à passer la porte j'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi, je me retourna pour finallement voir que me Mr Dary m'avait suivit... Génial.... Je sortis quand même pour tenter de trouvrer un endroit où me planquer. Je fini par arriver derrière le labo de science. Je m'adossa contre le mur et me laissa glisser doucement... Pourquoi ça m'arrive à moi ? Je n'ai jamais rien fait à personne.... tout ça c'était de ça faute.... Nathan... Je fermis les yeux pour me relaxer un minimum, car mon retour en classe allait être horrible... Mais une main m'agrippa l'épaule et me forca à me relever brusquement... Mr Dary !
Chapitre 4 :
Il me tira, pour me relever, puis il me regarda dans le blanc des yeux... Je hais quand les adultes font ça, ça veux dire, qu'ils vont m'annoncer quelque chose de déplaisant pour moi...
Mr Dary : Tu sèches ? *sourir*
Moi : ... Je me suis fais traité de p*te alors je ne veux pas allé en cours...
Mr Dary : C'est pas une raison ! Allé viens.
Moi : Nan ! Je veux pas !
Mr Dary : Mais enfin, c'est pas de ta faute !
J'étais choqué, et boulversé, comment réagir à ça ?! Il a dit que se n'étais pas de ma faute mais... c'est la 1ere fois depuis ma naissance qu'on me dit une telle chose ! Mon coeur battait violement dans ma poitrine, il se serrait puis se desserrait ! Mes lèvres bougèrent mais sans laissait le moindre bruit sortir, mes yeux allaient dans tous les sens, je n'osais pas le regarder dans les yeux... Pourquoi j'étais temps affecté par ça remarque ? Il n'a rien d'exceptionelle cet homme ! Pourtant... Je ne sais pas mais il a quelque chose en plus, un bonus dans sa personnalité...
Mr Dary : *sourir* Aller, il faut retourner dans la classe.
Moi : ...
Il me pris gentillement par le bras puis commenca à marcher, je regardais par terre sans dire un mot, j'en étais incapable ! Mon coeur continuait son tour de grand 8 dans ma poitrine, et mon corps entier me picotait. Incroyable c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! Je levais enfin la tête pour apercevoir le bâtiment dans lequel se situent les classe de 2nd. Je ne pu m'empêcher de lachais un long soupire, se qui fit se retourner Mr Dary. Je sentis le rouge me monter aux joues rien que parce qu'il me regardait, ma tête se rebaissa presque automatiquement mais je vis bien le sourir en coin du prof... Pourquoi il souriait ? Qu'est ce qu'il y a d'amusant ?! Finallement, il est surement comme tout le monde, il cherche à m'humillier ! Je commenca alors à me débattre lègerement mais il serra mon bras plus fort pour que je reste tranquille... Arrivé devant la classe je lui demanda une dernière fois...
Moi : Laissez moi sècher !
Mr Dary : Impossible...
Moi : Je veux pas les voir, et eux non plus alors pourquoi, nous forcer ?!
Mr Dary : C'est dans ma nature.
J'avais toujours la tête baissait et nous entrâmes dans la classe... Je les voyaient bien m'observer, me dévisager, penser du mal de moi, puis Aurélie c'est soudainement levait de sa place pour s'approcher de moi.
Aurélie : Je te hais, j'espère que ça c'est clair !
Moi : J'espère que tu sais que c'est réciproque !
Mr Dary : Bien après, ces charmantes réconciliations nous pouvons enfin commencer le cours.
Aurélie et moi allâmes nous assoir, puis Mr Dary commenca à parler...
Chapitre 5 :
Mr Dary : Bien ! Bonjour à tous, je suis Mr Dary, votre professeur principal et aussi votre professeur de français. Malgré un début de cours difficile j'espère passer un agréable année en votre compagnie.
Je l'observais dans chaque recoins, il était vraiment banal : environ 1m82, brun aux yeux marron (mais le contour de la pupille était légerment bleu), surement dans la moyenne pour son poid, assez musclé. Bref rien de bien extraordinaire... Mais sa voix... elle était dure et douce à la fois, rien qu'en l'entendant on serait près à lui faire confiance... Un bel arnaqueur si vous voulez mon avis !
Aurélie : T'as flaché sur lui où quoi ?
Moi : De quoi tu parles ?
Aurélie : t'as vu comment tu le regarde ?! On voit bien qu'il t'interresse !
Moi : Un mec aussi banal ? M'interesser ? T'es complètement stupide ou quoi ?
Aurélie : *hausse les épaules* *soupire* Pff, pourquoi je dois être à côté de toi ?! C'est trop injuste !
Moi : Tais toi un peu, t'es gonflante comme fille !
Aurélie : Pardon ! Nan mais pour qui tu te prends ?!
Mr Dary : Mhh... Les filles, je veux pas vous interrompre en pleine discution mais moins fort, ok ?
Aurélie : Quoi ?!! Comme si j'allais tapé la discute à une fille comme elle !!
Moi : *soupire* Lâche moi tu veux ?
Aurélie : J'vais t'frapper tu va voir !
Elle commenca à lever la main mais Mr Dary, la saissit... Franchement, il est plus rapide que le lumière se type !
Mr Dary : On se calme jeune fille *sourir*
Grrr, je peux pas voir son sourir même en peinture, t'as l'impression qu'il se moque de toi ! Finalement Aurélie, se rassis et m'ignora tout le reste du cours... Dès que le cloche sonna, elle fila vers ses 2 copines (aussi crétine les une que les autres !). Je rangea mes affaires et m'apprétais à sortir de la classe quand quelqu'un m'agrippa l'épaule : Mr Dary...
Mr Dary : Je peux te parler, ça ne prendra pas longtemps, ne t'en fais pas.
Moi : Pas maintenant, je suis énervée contre vous !
Mr Dary : *sourir* Ah ? Et pour quel raison ?
Moi : Vous m'avez forcé à aller en cours !
Mr Dary : C'est mon rôle en temps que professeur...
Moi : Pff, *chuchote* je pensais que vous étiez différent...
Mr Dary : *chuchote* pourquoi ça ?
Je sursota, je ne pensais pas qu'il avait entendu ! Zut, je fais quoi maintenant ?! Je vais évitais la question, c'est la meilleure chose à faire ! Mais je leva la tête, la sienne était près de la mienne, le rouge me monta de nouveau aux joues, je baissa la tête une nouvelle fois, mais il l'avait vu, il savait que je rougissais... La honte, surtout pour moi !
Mr Dary : Pourquoi rougis-tu ?
Moi : P..pour rien !
Je tourna les talons et sortis de la classe presque en courant et le coeur battant à tout rompre ! Mais qu'est ce qui m'arrive ?!
Chapitre 6 :
Je continuais, de courir la tête baissait, quand je bouscula quelqu'un. Je releva les yeux pour m'apercevoir que j'avais foncé dans Eric, il me dévisagait, il semblait dégouté...
Eric : Mhhh... ça va ?
Moi : ... Ouai ...
Je suis repartis après ça, je sentais mon coeur battre encore vite, ça m'affolais ! Arrivais devant la salle de chimie, je me rendis compte que j'avais oublié mon sac de cours dans l'autre classe...
Moi : Désolée, j'ai oublié mon sac je vais le chercher !
Je repartis encore une fois ! Je n'arrétais pas de courir, j'ai à bout de souffle... Je m'assis dans le couloir pour récupérer un peu. Il était vide, tout le monde était dans les classes en train de travailler... Et c'est à se moment là qu'il arriva devant moi... Nathan !
Nathan : Et bah alors, qu'est ce que tu fais essouflé ici ? Tu sèches ?
Moi : Qu'est ce que tu fou ici ? T'es pas un élève du lycée je me trompe ? Alors dégage, ne m'approche plus jamais !
Nathan : Oulala, tu te mets en colère ma belle ? *sourir narquois* Je me demande bien pourquoi ?
Moi : Pourquoi ?! Parce que tu as gaché ma vie !
Nathan : C'est un peu exagéré non ?
Il m'attrapa par les cheveux et les tira étonnament fort pour me relever. Il faisait une tête de plus que moi et était beaucoup musclé, je ne pouvais rien faire, à par hurler... Mais il me mit la main sur la bouche pour justement éviter que je le fasse...
Nathan : Tu es une très vilaine fille, tu sais ? Ne pense pas que parce que nous sommes dans un lycée différent, tu aura une vie paisible, je vais te faire vivre un enfer ici aussi !
Je ne pouvais rien dire, rien faire... J'étais comme un chien, forcais d'obéir aux ordres de mon maître... Une larme coula sur ma joue, je ne voulais pas pleurer, je ne pouvais pas pleurer ! Je m'étais juré que j'endurerais sans rien faire, ni sans rien dire !
Nathan : *mort de rire* Hahaha, tu pleures ?! Pauvre chérie !
Il me donna un énorme coup de poing dans l'estomac, puis un autre et des gifles, puis des coups de pieds ! Je ne pouvais pas me deffendre face à lui ! L'homme qui à gaché ma vie... Le seul à qui je souhaite la mort, il est revenue pour me hanté une nouvelle fois !
Aurélie : Lâche là tout de suite !
Mes yeux étaient brouillé par mes larmes, mais j'arrivais parfaitement à voir Aurélie courir vers nous ! Mais qu'est ce qu'elle fait ici ?! Nathan va la tuer si elle vient, où alors il lui fera vire le même enfer qu'à moi !
Moi : *bafouillant* Dégage ! Tout ça ne te concerne pas ! T'as cas agir comme d'habitude et te foutre de moi et m'ignonrer !
Mes joues me piquaient, mon ventre me faisait souffrir énormément et ma lèvres était fendu... Tout va bien, ça pourrait être pire... Nathan me donna un dernier coup de pied avant d'ajouter :
Nathan : Bon, je vais partir... Ce sera tout pour aujourd'hui ma belle *clin d'oeil* Mais ne t'inquiète pas je reviendrais... Bientôt.
Il partit, en faisant un petit signe de la main à Aurélie... Elle couru vers moi !
Aurélie : Je t'amméne à l'infirmerie !
Moi : Non... ça... va... aller....
Je me pu plus voir le visage d'Aurélie mais je sentis que je mettais évanouis...
Chapitre 7 :
A mon réveil, je n'avais presque plus mal au ventre mais mes joues étaient encore douloureuse... J'étais à l'infirmerie mais je me demande comment je me suis retrouvée ici, Aurélie n'a pas pu me porter, elle a du rentrer dans une classe pour demander de l'aide... Zut, j'aurais préferré qu'elle me laisse pour morte ! J'avais un bandage sur le ventre et des bleus avaient fait leurs apparition. Je resta assise dans le lit sans bouger pendant quelques minutes, à me remémorer ce qui c'était passé... Sur l'horloge il était indiqué : 12h49. Les autres doivent manger et la rumeur de mon passage à tabac a du déjà faire le tour du lycée, et moi qui voulais ne pas me faire remarquer pour le 1er jour ! Le petit espace où j'étais (oui, parce que quand il y a un malade qui doit se reposé, on le coupe du reste de la pièce grâce à des rideaux se qui forme un petit espace) se situé près de la fenêtre, je pouvais voir les gens marcher dans la cour etc... Une personne rentra dans mon espace vitale : Aurélie !
Aurélie : Tu vas mieux ?
Moi : ...
Aurélie : Tu dois te demander comment je t'ai ammené, en fait c'est Mr Dary qui passait par là et il t'a porté jusqu'ici où l'infirmière t'a soigner... A par nous 3, personne ne sais, même pas le directeur, Mr Dary a dit qu'il fallait en parler avec toi, avant d'en parler à d'autre, alors je n'ai rien dit et je t'ai trouvé une escuse pour les cours...
Moi : T'étais pas obligé...
Aurélie : Si, Mr Dary m'a forcé à jurer de rien dire alors...
Moi : ...
Puis à se moment, Mr Dary (comme par hazard) et l'infirmière rentraient eux aussi dans mon espace clos...
Infirmière : J'ai fermé la porte à clée alors personne ne nous dérangera.
Mr Dary : Maintenant, Lise... Je veux savoir se qui c'est passé !
Moi : Pourquoi ?
Mr Dary : Parce que tu as des problèmes et en tant que professeur principal je dois t'aider ou du moins je dois tout faire pour t'aider !
Moi : *morte de rire* Hahahahaha ! Vous êtes fou ! Hahahaha ! Personne ne m'a jamais aidé ! Hahahaha ! Et c'est pas aujourd'hui que ça va changé !
Je me forcais à rire pour pouvoir faire semblant d'en pleurer parce que je trouvais ça drôle mais je versais quelques larmes parce que je me trouvais ridicule, idiote, honteuse...
Mr Dary : ...
Infirmière : ...
Aurélie : ... T'es conne ? On te tends la main pour la 1ere fois et tu nous envoie chier ?!
Moi : Vous voulez faire quoi ? A par me réconforter avec de belles paroles, vous pouvez rien faire, tu m'entends : RIEN !
Mr Dary : Au moins explique nous...
Moi : Comme vous voulez...
Et j'allais commencais à raconter la plus grosse histoire du monde : Ma vie !
Chapitre 8 :
Moi : Tout à commencé, quand je suis rentrée en 6eme...
DEBUT DU FLASH BACK !
Voila, on y est ! Mon collège ! Je suis si stressée par la rentrée ! J'espère que je me ferais des amis... Je ne connais, aucune personne de mon école primaire ne vient ici, et tant mieux ! C'étaient des idiots... Je traversa les portes qui mènes tout droit dans la cour. Je connais déjà le collège, j'y est fais une visite avant les vacances... Tout le monde a l'air de se connaitre, c'est mauvais signe pour moi. Non en fait, il y avait ce garçon seul dans son coin, il était beau ! Mais je n'ose pas aller lui parler.. Si c'est pour lui dire un truc du genre "Hey ! T'es seul, moi aussi ! Faisons connaissance !" très peu pour moi, je ne veux pas passer pour une idiote ! La directrice commenca à nous rassembler pour faire la liste des classes. Je me retrouve donc avec une tonne d'inconnu, mais aussi avec le garçon tout seul en 6e C, il y a plusieurs types de personnes dans la classe : les racailles des bacs à sables, les filles qui s'y croit, les geeks, et les solitaires/normaux. Je me demande si je me ferais des amis... Nous sommes arriver dans la classe, je ne sais pas où me mettre, les rangs commence à se remplir sous mes yeux, je ne sais pas avec qui me mettre ! Je decide donc de m'assoire à une table seul sans voisin(e) pour le moment... Mais quelqu'un pose son sac sur la table à côté de la mienne : Le garçon solitaire !
Lui : Je peux m'assoire ?
Moi : O..Oui...
Il s'intalle donc à côté de moi, je dois bien l'avouer, je suis heureuse ! Mais aussi géné, pourtant il n'y a pas de quoi ! C'est pas comme si j'étais amoureuse dès le 1er jour !
Lui : Et tu t'appelles ?
Moi : Lise ! ... Et toi ?
Nathan : Nathan...
Un sourire se dessine sur mon visage, je suis heureuse de connaitre son prénom ! La journée se passe très bien, je me suis trouvée des amies avec qui trainer : Aurélie, Lucia, et Marissa... Elles sont vraiment adorable ! Franchement que rêver de mieux ? Je parle beaucoup aux autres gens de ma classe, vraiment je suis si bien tombé ! Le lendemain matin, se passa tranquillement bien... J'étais dans ma petite bulle de rêve quand Nathan me posa cette question.
Nathan : Tu veux sortir avec moi ?
Moi : Mais, ... on se connais depuis hier...
Nathan : Oui mais je t'aime...
Moi : ... Je.... ne.... peux pas accepter...
Nathan : Pourquoi ? Pourquoi tu me rejette ?! J'ai fais quelque chose de mal ?!!
Moi : Non ! Bien sur que non ! Mais les sentiments ne viennent pas si facilement !
Nathan : Tu me le payeras ma belle !
Il avait un regard à glacer le sang ! Il me faisait peur, j'étais horrifié qu'un garçon si gentil et mignon sois en réalité un psychopathe, fou furieux ! Mais en y repensant maintenant... J'aurais du accepter !
Chapitre 9 :
Le lendemain j'avais la boule au ventre, j'allais passé la journée à côté de Nathan qui m'avais temps effrayé le jour précédant ! Franchement c'est pas de bol... Dès que je suis arrivé dans la cour, tout le monde, je dis bien TOUT le monde me dévisagé... Avais-je fais quelque chose de mal ? Quand je leva les yeux, j'en laissa tomber mon sac... J'avais la bouche grande ouverte... Sur la facade du collège il y avait une bandrole avec ma photo dessus avec écrit : "Lise est une p*te et une drogué"... J'ai cru que mon coeur allait lâcher et sur le coup, j'aurais aimé qu'il le fasse ! Aurélie, Marissa et Lucia se sont précipitées vers moi
Marissa : C'est quoi se truc ?? *elle pointait la bandrole du doigt*
Moi : Je... Je... Je veux mourir ! Maintenant !
Lucia : Parce que c'est vrai ?!
Elles ont toutes eu un geste de recul, mais j'attrapa le bras d'Aurélie !
Moi : Non ! C'est faux ! C'est totalement FAUX !!
Aurélie : *s'éloigna de moi* Mais... mais... tout le monde dit... que c'est vrai...
Lucia : Oui... Nathan nous l'a dit...
Moi : Nathan ?!
Marissa : Oui... Il a dit que tout le monde devais être au courant et qu'on lui avait dis de le dire... Tu te rends compte forcer un 6eme a faire répendre une rumeur... C'est affreux...
Moi : Mais c'est lui qui l'a lancé !!
Marissa : Vraiment ? *elle disait ça avec son air snob de "madame-je-sais-tout"*
Moi : *je me mis à tout leur dire*
Aurélie : ...
Lucia : ... Mytho !
Marissa : Comment tu peux dire qu'il est fou ? Espèce de drogué, c'est toi qui est folle !!
Moi : Non attendaient !!
Elles partirent me laissant seule devant tout le monde qui avait les yeux rivés sur moi... Ils m'observaient pour savoir si il devait croire à cette rumeur ou bien me laissé tranquille... Un mec de 3eme arriva devant moi :
Lui : Alors c'est combien ton tarif ?
Moi : *bouche bée* Laisse...moi
Je partis en courant me réfugier dans les toilettes...
FIN DU FLASH BACK !
J'étais assise sur mon lit à l'infirmerie, c'était là première fois que je disais ça tout haut...
Moi : Et depuis ma vie et un enfer permanant !
Mes yeux se posèrent sur Aurélie, elle pleurait à chaudes larmes ! Mr Dary réfléchissait, et l'infirmière semblait choqué, vraiment choqué...
Aurélie : Pardon...
Moi : Je veux pas de ta pitié...
On entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait
Infirmière : Je l'avais pourtant fermé à clé...
Elle sortit les clées de sa poche. Mon sang ne fis qu'un tour...
Chapitre 10 :
Mr Dary nous dit de ne pas faire de bruit et de rester calme. On entendait la porte s'ouvrir et des bruits de pas qui rentrèrent dans la pièce... Mr Dary se cacha sous mon lit, je ne compris pas vraiment pourquoi mais il le faisait. Aurélie s'enferma dans une armoire et l'infirmière alla dans une autre petite séparation de la pièce... Puis quelqu'un tira le rideau de ma mini-chambre... Bizarrement je ne fus pas surpris de voir Nathan... Il s'avanca vers moi doucement, il avait ce regard... Ce regard qui me faisait tellement peur, son regard de "psychopathe"...
Nathan : On t'a demandait pourquoi tu avais ces blessures ?
Moi : Je viens de me réveiller donc non...
Nathan : Et tu comptes dire quelque chose à se sujet ?
Moi : *baisse la tête* Non...
Nathan : Bonne fille.
Il s'approcha de moi et commenca a me caresser la tête. J'en étais dégoûtée mais je ne pouvais pas bouger, j'avais trop peur de le repousser, j'avais peur de sa réaction...
Nathan : Je n'aime pas ton prof !
Moi : Hein ? De quoi tu parles ? De quel prof ? Qu'est ce que ça a avoir avec moi ?
Nathan : Ton prof de français... Dary c'est ça ? Il est trop proche de toi !
Moi : *éclate de rire* Qu'est ce que ça peux bien te faire ?!
Nathan : Je suis le seul qui ai l'autorisation de t'approcher ! C'est clair ? Sinon peut être que ton chèr prof va faire une mauvaise chute dans les escaliers et se briser la nuque...
Moi : MONSTRE !
Nathan : Et aussi ! Ne t'étonne pas si Aurélie disparait, après tout c'est une menace...
Le fait de savoir qu'il allait s'en prendre à Mr Dary et Aurélie, me laissais seulement avec de la rage dans le coeur ! Peut m'importe se qu'il m'arrive, je vais l'en empêcher, après tout, ma vie est déjà foutue par sa faute !
Moi : Nathan ?
Nathan : Oui ?
Moi : Tu te souviens, en 6eme, tu m'avais dema</