

Informations
- Présidente :
- Miss_Chuky
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 21 membres
- 269 messages postés
- Date de création :
- le 01/08/2013 à 20:02
Présentation
Chronique: Si différent et pourtant on s'aime!
Bonjour et bienvenue dans ma chronique j'aimerais tous d'abord dire un grand merci a tous ceux qui se sont inscrit! Deuxio je suis une nul en orthographe donc merci de ne pas critiquer sinon vous aurez affaire a moi * sors les crocs* Non je plaisante bref cette chronique et faite de mon imagination! bref j'ai l'habitude d'écrire ( avec plein de faute ) et je l'ai fais souvent lire et généralement on adore ( avis potes ^^) bref même si c'est bourré de faute c'est lisible et pas mal ( avis potes ) bref bonne lecture et surtous n'hésiter pas à donner votre avis merci bisous!!!!! NE PAS LIRE SANS ETRE MEMBRES!!!!!
NO PLAGIA MERCI!!
Chapitre 1:
Moi: Bon déjà je me présente donc bonjour moi c'est Ambre j'ai 17 ans je suis grande, brune, les yeux marron avec des reflets or, des cheveux brun ondulé qui descende en bas de mes omoplates et je suis bien proportionné! Une jolie fille enfin selon mes amis j'ai un carctére pas facile je suis drôle, intelligente, j'aime parler mais surtout j'ai un coeur en or je suis nounours mais quand on me cherche je fonce! Bref je me prépare pour aller au lycée mon merveilleux lycée, non je plaisante pas si bien que sa bref j'y go avec ma meilleure amie Kerice! Elle, elle est juste magnifique petite avec de jolie forme les cheveux chatain clair des yeux vert mignion comme tous, je l'aime surtous pour son intelligence, son humour un peu décallé bref j'aime tous d'elle et pareille de son côté pour moi on est comme des soeurs l'une pour l'autre près à se soutenir jusqu'au bout! Par contre dans mon lycée la seule chose que je hais c'est...
Man: Cherie Kerice et là!
Moi: d'acc je descend.
Je me remet juste un fond de fond teint et je descend en vitesse. J'arrive a la porte attrape une pomme et sort. Je vois Kerice je lui fais un gros calin, j'ai une seule amie Kerice mais une vraie comme on en trouve plus!
Kerice: * rit* doucement ça va?
Moi: Parfaitement et toi?
Kerice: tranquille on y go!
On monte dans sa voiture direction lycée, comme d'habitude elle me parle de son thomas qu'elle kiff à fond et moi qui lui répond bah merde lance toi!! On se bataille comme sa pendant tous le trajet mais j'aime l'écouter. On arrive enfin je sors de la voiture en vitesse pour pas qu'elle me rattrape, elle court et me rattrape et c'est repartis pour un tour thomas, thomas, thomas je lui dit que si elle se tais pas on va l'entendre et fini le secret et la bizarrement je l'entend plus je ris et elle rit à son tour on entre. Je parle tranquillement a Kerice de ce que j'ai fais pendant mes vacances et elle les siennes j'allais lui raconter pour ce beau garçon que j'ai vue la bas et quand j'allais lui dire son nom BBBBAAAAMMMMM! je me retrouve le cul sur le sol, les gens rient mais moi je suis là assise par terre et puis enfin je lève la tête et je vois OH NON mon pire cauchemars celui que je deteste depuis la maternelle Lucas ce fils à papa qui me hais par dessus tous!
Chapitre2:
Eh merde comment se ridiculiser devant tous son lycée appler moi! Toujours à terre je regarde Lucas, d'un regard froid.
Moi: Mais c'est pas vrai tu peux pas regarder ou tu marche?
Lucas: Pardon? moi qui regarde pas ou je marche c'est pas moi qui fonce dans les gens!
Moi: Ah oui c'est vrai j'oublier le fils à papa est parfait c'est tous le temps les autres qui font les bétises et toi tu reste parfait bref sur ce ciao!
Je me lève et sans lui laisser le temps de répliquer je pars avec Kerice.
Kerice: tu as vu avec qui il était!
Moi: Qui?
Kerice: Thomas évidemment!
Bah oui! c'est son meilleur ami, mais merde premier jour je me ridiculise devant tous le monde et puis moi et ma seule amie comment je peux me battre contre MISTER populaire après tous je suis banale mais je comprend pas pourquoi les gens et surtous les filles l'aiment, bon je dois avouer qu'il est pas mal foutu du tous , qu'il est mignion avec ses cheveux noire en bataille ses yeux d'un gris glacial qui vous mets la chair de poule et puis c'est tablette de chocolat et puis...STOP Ambre on parle de Lucas ton meilleur ennemi depuis 14 ans alors tu te détend!
Kerice: Oh tu m'écoute!
Moi: Ah oui, oui je t'écoute!
Kerice: Moui, moui bref je disais qu'on pourrais se faire une sortis se week il y a une nouvelle boite de nuit qui a ouvert!
Moi: Oh oui trop! En plus vue comment tu es tu vas les faires tomber!
Kerice: Mais je veux en faire tomber qu'un!
Ah oui thomas bon c'est vrai qu'il est vachement grand musclé des yeux noirs cheveux noirs bronzé bref le manequin que vous voyez dans les pubs pour parfum. je souris et Kerice me regarde avec ses yeux vert qui vous donne l'impression qu'elle lit en vous bref, je hausse les épaules et je regarde l'heure. Oh non le cours va commencer, je fais un dernier calin à Kerice et je pars en courrant. Super j'aurais pas de place!
J'arrive controlant tans bien que mal ma respiration et j'entre. La merde plus de place.
Prof: Ambre toujours en retard! va t'assoir au fond!
Je dis pardon et je vais au fond. Malheur je suis à côté de Lucas, il me fais sont habituel sourire en coin.
Je m'assois et ne le regarde pas il se penche vers moi et frôle mon oreille tous de suite je frissone et il me dit tous bas.
Lucas: Alors on peu plus se passer de moi?
Il sourit puis reviens à sa place correctement et m'ignore totalement jusqu'à la sonnerie, et moi je ne bouge plus trop chamboulé pour comprendre se qu'il sais passé, mais je colle sur mon visage un masque impassible seule moi sais que je suis choqué!
Chapitre3:
Je sortis rapidement du cours, j'arpentais les couloirs en recherche de Kerice pour lui dire ce qu'il s'était passé. Oh non c'est vrai elle a cours de filo pendant 2h. Je partis vers mon prochain cours d'humeur meurtrière. Mon camarade de classe s'enfuit devant ma mine. Suis-je si moche? Non il a peur de moi car je suis en colére!
...: C'est moi qui t'es énervé?
Je me retourne et vois Lucas. Mais merde il me suis ou quoi je répond méchament.
Moi: Quoi, je suis en colére donc c'est forcément à cause de monsieur Perfect! Désolé de te rembarrer mon chère pour une fois je suis en colére contre le lycée maintenant si tu veux bien changer de place!
Lucas rit puis part juste une table après moi. Eh merde il va me faire chier!
POV: Lucas:
J'entre en Math et je vois qui oh par bonheur Ambre, fait chier! je lui envoie une petite pique et elle m'envoie bouler comme jamais, j'aime la faire chier après tous c'est la seule qui me tombe pas dans les bras et qui est un minimum de répondant. je me place une table après elle et je regarde son dos elle est bronzée et porte une robe bleu ciel qui lui va bien! ATTEND et mec tu parle de Ambre tu te calme mec, bref je vais me faire chier pendant les math je hais sa mais après ces sport avec Ambre mh je vais m'amuser cette année s'annonce bonne!
Prof: bon je vais vous passer un QCM pour vérifier vos connaissance!
Magnifique je HAIS les maths, je prend le QCM et répond au pif je fini le premier le prof me regarde méchament, je hausse les épaules et puis regarde ma classe, foot, basket, pom-pom girl, intello et Ambre, je ris intérieurement on peu la classer nul part elle est tellement différente des autres je sais pas si c'est un avantage! Je la détaille et puis elle se retourne et elle fais un grand sourire. PAUSE elle fais un sourire je me retourne et vois Pierre, tiens depuis quand ils sont copains j'ai loupé un épisode là! AMBRE drague!
J'ai la machoire qui va tomber! Elle me regarde et voit ma tête, elle rit et reviens à sa place normalement!
je rêve, elle sait foutu de moi, d'accord chère Ambre la guerre est déclarée!
Je sors du cours comme d'hab' en dernier je vois Thomas et lui fais signe de venir
Thomas: tu sais qu'on a sport ensemble!
Moi: Ouai, on va bien s'amuser!
Thomas: * souris * tu sais qu'il y auras Ambre et Kerice!
Lucas: Encore mieux!
Thomas: Sadique! Mais tu t'en prend pas à Kerice! Ambre toute façons j'y peux rien tu es accro!
Lucas: PARDON? moi accro mais va te faire voire!
Thomas: * souris * si tu es pas accro alors pourquoi tu kiff la faire autant chier?
Je ne répond pas après tous je m'en fou Thomas et mon meilleur ami je veux pas m'engueler avec lui donc je laisse passer et on part au gymnase, Thomas me racontant tous sur sa chère et tendre Kerice!
Chapitre4:
POV: Ambre
J'arrive dans les vestiaires avec Kerice on discute de notre classe elle me dit qu'il y a Lola et Maya nos pires énemies, elle me dit qu'elle va se pendre et moi je ris et Kerice me fous une tarte .
Je me change je met mon short noir et un t-shirt blanc un peu transparent. J'attend Kerice qui s'habille comme moi mais elle elle met un t-shirt vert pomme, elle me souris puis on sort des vestiaires on est les premières.
Avec le prof on installe le terrain le prof veut qu'on fasse de la balle au prisonier pour être plus coéquipier! Mauvais idée mais j'espère être contre Lola pour lui mettre la balle dans la tête, je souris à cette idée. On fini et avec Kerice on part s'intaller dans les gradins on parle des personnes qui entre dans le gymnase certaines nous font rire avec leur tenue. Kerice explose de rire je comprend pas tous de suite et je tourne la tête vers la porte.
Je vois Lola et Maya en petite tenue de sport avec des tonnes de noeux roses dans les cheveux je suis pliée en deux. Le prof regarde les filles et soupire il a l'air exasperé, et nous qui sommes pliées en deux il nous regarde avec un sourire comprenant notre délire.
Prof: Tous au gradin aller!
Tous les éléves prirent place. Le prof divisa la classe en deux groupes Kerice et moi sommes séparées on fait la tête elle se retrouve avec les deux poupées et moi avec Lucas et Thomas je suis sur que les profs le font exprès!
Prof: Aller on se bouge je vous mettrais une note sur votre participation
Je me lève d'un bond et je me dirige au milieu du terrain sauf que je me retourne et personne n'a bougé du gradin.
Moi: Quoi? Moi au moins je me bouge mon cul et vous vous attendez comme des ploucs bref
Je me retourne et attends deux secondes plus tard Kerice me rejoins et me souris. Je regarde les autres qui ont toujours pas compris
Moi: Quoi encore ils vous faut un décodeur pour comprendre le prof?
Lucas se lève et nous rejoins thomas aussi d'ailleurs et après tous le monde nous rejoins on prend place je suis au fond avec Lucas et bien sur!
Lucas: je savais pas que tu aimais être toute seule
Moi: Moi au moins je n'ai pas besoin d'une armada de fille et de mec a mes pieds!
Lucas: Moi non plus!
Moi: Je ne pense pas c'est ton monde moi le miens c'est comme tous à l'heure sur le terrain je préfère rester seule que mal accompagner et tans pis si je me tappe la honte je suis moi et je change pas pour plaire au autre!
Sur ce je ratrape la balle au vole et je la lance dans Lola qui se la prend en pleine poire et tombe sur les fesses. STRIKE!!!!! je saute sur place. On continue comme sa mais notre équipe perds il reste plus que Lucas et moi magnifique depuis que je l'ai rembarrer il ne parle plus tans mieux!
Je regarde deux secondes dehors car j'ai entendus du bruit je me retourne et vois arriver la balle j'ai pas le temps de l'arrêté puis deux mains attrapent le ballon deux centimètre avant mon nez je regarde et Lucas a l'air énerver. Il balance la balle et touche quelqu'un je le remercie d'un regard avant de me reconcentrer sur le jeux.
Chapitre5:
Le prof siffle la fin du jeu notre équipe gagne grâce à Lucas et moi et comme d'habitude je suis la dernière à ranger même Kerice est partis en courrant lacheuse! Je range le dernier ballon et me retourne je me retrouve face a Lucas je suis à peine a deux centimètres, je sursaute et lui souris son habituelle sourire en coin qui me donne envie de l'arracher de sa gueule d'ange. PARDON lui un ange plus tôt un démon oui!
Lucas: tu me dois un service!
Moi: Ah?
Lucas: oui je t'ai sauvé!
Moi: * rit*
Lucas: Sans moi cette balle t'aurais frappés de plein fouer! Alors tu me dois un service!
Il commence à partir et puis se retourne.
Lucas: Eh ambre!
Moi:Ouai?
Lucas: Jolie soutiens gorge!
Je pique un fard et il se retourne en riant. Je le regarde partir sans un mot. Eh merde les vacances mon ramolis! Je rentre enfin dans les vestiaires et je me change je suis toute seule on a pas cours cette aprè'm donc tous le monde ce casse et moi je dois rester à l'internat en plus Kerice part voire ses grands-parents conclusion je reste seul!
Je rentre à l'internat et je vais dans ma chambre et allume mon PC, des geeks on crées un site exprès pour notre lycée ou on peux parler mais sans savoir qui c'est je trouve le truc intelligent tu apprend à connaitre la personne telle qu'elle est et c'est super!
Je m'inscris, mon pseudo Miss_Chuky, âge 17 ans et demi... Je mets le reste des infos et je me connecte 20 personnes de connectés je suis pas la seule a me faire chier! Plusieur gens me parle mais c'est pour des conneries genre tu es belle ou T'es bonne? Je hais ce site bref je me déconnecte et je lis. Une heure plus tard je me reconnecte une discution et en cours avec 3 personnes j'entre.
Miss_Chuky: Hello!
Bibille4: Oh une nouvelle venue! Bienvenue!
Steph: How are you?
Mister_invisible: Hi!
Miss_Chuky: Merci xD je tombe enfin sur des gens normaux!
Bibille4: Ah et pourquoi tu dis sa?
Steph: Dans ce lycée il y en a des gens normaux????? :O
Miss_Chuky: Bah ouai j'avoue personne n'est normal dans ce lycée!
Mister_invisible: Bah au moins on s'ennuie pas bref pas envie de parler de ce lycée pourris! Miss_Chuky toi aussi tu t'emmerde!
Miss_Chuky: Ouai sinon je serais pas là!
Mister_invisible: Ah! Ouai xD mais bon après tu es devant ton ordi pas dans le site!!!!!
Miss_Chuky: tu as un humour de merde * rit*
Mister_invisible: Ouai je sais :/ ! Et pourtant personne me la dit!
Bibille4: Ah bah voilà une jolie dame qui te dit t'es 4 vérités en face!
Steph: Et tiens prend sa xD
Mister_invisible: Oh la ferme Bibille4 toi il y a une fille dans les parages tu fais le beau!
Steph: Il la pas fais avec moi!
Bibille4: Ah t'es une fille!
Miss_Chuky: Et toi un vrai bouffon aucun tact avec les filles xD
Steph: eh BAM vive la solidarité féminine!
Mister_invisible: Je suis mors de rire!
Miss_Chuky: Bah non tu est entrain de nous parler donc t'es pas mort!!
Steph: Et après tu dit qu'il a un humour de merde xD
On continue comme ça pendant 2 heures. Je me suis jamais autant marré en deux heures!
Chapitre6:
A la fin on est plus que moi et Mister_invisible, on a parlé de tous et de rien.
Je sais qu'il est fils unique, que c'est parents ne s'occupe pas de lui qu'il veux devenir pilote d'avion de chasse, mais pas une fois il ne ma draguais, je vais faire une dépression même par internet les mecs veulent pas de moi --''!
Mais après reflexion je me suis dit que vue ma chance je suis tombé sur un gai! Eh merde! Bah tant pis un ami de plus et puis s'il y s'avait qui j'étais réelement, il ne m'aurait surement jamais adresser la parole! Eh oui dans mon lycée tous le monde se fous royalement de moi je suis comment dire INVISIBLE bah c'est sa j'aurais du mettre en pseudo Miss_Invisible! Par contre quand je vais en boite avec Kerice on est pas du tous invisible!Tous les mecs nous acostes sa c'est la belle vie!
Bref avec se Mister je suis vraiment moi je suis pas comme au lycée ou je montre une fausse moi là je suis moi et seulement moi comme avec Kerice et c'est pour moi qu'elle m'aime, je suis heureuse d'avoir une amie comme Kerice il y en a plus des amies comme elle!
Je lâche mon ordi et vais manger au self.
Il y a personne peut-être 30 personnes, je m'assoie toute seule et mange la pomme que j'ai prise. J'attends que tous le monde parte et je débarasse enfin mon plateau, je ne rentre pas à l'internat tous de suite je vais à la salle de danse. J'aime bien danser, seule! J'ai l'impression d'être libre, d'être moi de me montrer telle que je suis sans artifice. Bref je l'ai réserver et puis a cette heure personne viens donc je suis tranquille! Je me change et me met en short et soutiens gorge de sport et j'entre dans la salle.
Près d'une heure que je danse et je suis pas fatiguer au contraire je peux plus m'arreter je me sens tellement bien! Je ferme les yeux et me laisse porter par la musique je ne vois pas à se moment qui entre et qui me regarde sans rien dire sans faire de bruit. Je danse encore un moment les yeux fermés et puis je les ouvres et je tombe sur deux prunelles grises qui me regardent. Je sursaute et le devisage.
Moi: Pourquoi t'es là?
...: J'essaye déviter la merde qu'il y a chez moi et je trouve cette salle reposante mais je savais pas que tu étais là!
Moi: ( depuis quand il est si gentil?) Tu....ma vue danser?
____________________________
Vous avez tous compris qui est dans la salle!
Bon pour ceux qui ont pas captés!
____________________________
Lucas: oui, je t'ai vue! j'ai vue mieux!
Moi: Bah oui j'aurais du m'en douter tu viens m'espionné dans un endroit que j'ai reservé et bien sur tu me lance des piques!
Lucas: * souris* je sais mais je rigoler désolé j'ai un humour de merde quand je suis triste!
Moi: Pourquoi tu me raconte tous ça et maintenant et qu'on est pas amis mais au contraire on est ennemi?
Lucas: va s'avoir je dois te laisser bonne nuit! Tu danse bien!
Il part et moi je reste planté là. Bah il a quoi? je reste quelque minute encore dans mes reflexion et puis je me dit qu'il a toujours étais bizarre!
Chapitre7:
Je rentre enfin à l'internat et prend une douche bien mériter on est mercredi plus que deux jours avant la fête ou Kerice veux m'emmener! Ah j'adore à chaque fois on s'éclate bref je mets mon pyj' avec les petits lapins deçu bon je l'accorde pas très sexy mais je m'en fous je dors super bien avec. Je m'endors rapidement.
DRING, je hais cette sonnerie, je me lève à contre coeur et vais me laver. J'attends l'heure des cours et je ne vais pas manger au self, je n'aime pas manger le matin. Je m'allonge et prends mon Mp4 et mets mon casque sur mes oreilles. La sonnerie des cours retentis je me lève toujours avec mon casque et sort de l'internat, j'essaye de ma faufiller entre le ras de marré humains des couloirs. Kerice n'est pas là aujourd'hui elle a rendez-vous donc je vais me retrouver seule face au lycée Oh Mon Dieu!
je me mets sur le murs a côté de ma salle de classe et regarde les gens.
Lola et Maya arive a ma hauteur. Oh non c'est vrai elle on cours avec moi se matin. Que dieu et pitié de moi!
Lola: Oh regarde Maya c'est notre cher Amber
Moi: c'est Ambre!
Lola: c'est la même chose!
Moi: Oui c'est comme toi on t'appeler Bouffonne mais oui tu as raison c'est la même chose!
Elle hurle de rage et part je souris tellement que les gens me regardent comme si j'avais fumer! je ris et entre en classe je m'assois au fond et attends déjà la fin de la journée. Thomas arrive dans la classe et Maya l'acoste mais la rembard et viens s'assoir à côté de moi.
Thomas: Salut ^^
Moi: Euh salut
Thomas: ça va?
Moi: ouai et toi?
Thomas: très bien!
Moi: On dirais pas!
Thomas: bah pourquoi?
Moi: Parce que tu me parle
Il rit et tous le monde nous regarde j'essaye de me faire toute petite.
Thomas: j'ai pas le droit de te parler?
Moi: En trois ans tu ma jamais parler alors pourquoi maintenant!
Thomas: ah oui et bah je sais pas!
Pendant le cours il me parle de sa vie de lui son caractère etc et à la fin il me dit enfin pourquoi il ma parler.
Thomas: Kerice....
Chapitre8:
Je suis dans les couloirs et je sautille comme une enfant qui a reçus son cadeaux de noel. Je suis trop heureuse avec thomas on c'est arranger pour que lui et Kerice se parlent je suis trop contente.
Les gens de mon lycée me regardent comme si je vennais de sortir de l'hopital, mais je m'en fous je suis trop heureuse pour que sa me gâche ma journée!
La journée se passe tranquille pour une fois pas d'ennuie! Eh merde j'ai parler trop vite je vois Lola accompagner de Maya qui me fonce droit deçus j'essaye de l'éviter mais elle me bloque le passage.
Moi: Bon c'est pas que je m'ennuie mais peux-tu pousser tes grosses fesses elles osbruent la voie!
Lola: Ah! bref mes fesses sont juste parfaite!
Moi: Oui si on parle de grande tailles
je rit mais elle me répond pas et enchaine sur un autre sujet.
Lola: Bref une chose la pétasse! Tu ne t'approche pas de Lucas!
Je me mets à rire tellement que je me tiens les côtes. Lola hurle de rage et pars en courant et Maya qui la suis. Je me remets en marche et essayant d'essuyer mes larmes et quelqu'un m'attrape le bras.
Lucas: je dois le prendre comment?
Moi: De quoi?
Lucas: Se que tu as dit à Lola!
Moi: Ah bah prends le bien, sois heureux qu'une folle comme moi soit pas sous ton charme!
Lucas: * rit* Tu es bien la seule fille qui ne soit pas folle de moi avec Kerice bien sur!
Moi: * je le regarde bizarrement* Euh ça va tes chevilles bref je m'en fous après tous et puis dit a ta petite copine que il y a pas de risque que je te touche sur ce a plus!
Je part aussi vite que je peux et lucas cri dans mon dos.
Lucas: Bon bah à se soir
Il rit et part dans l'autre sence, je continue de marcher et je comprend que se soir il vient encore me voire à la salle de danse. Je reste figé mais que fabrique t-il?
Chapitre9:
Je suis dans la salle de danse je reste sans bougé j'ai envie de danser mais j'ai encore peur qu'il me voit danser j'aime pas sa je danse pour moi pas pour que les autres regardent!
Oh et puis zut l'appele de la danse est trop forte je mets la musique à fond et je commence a bouger au rythme de cette chanson.
C'est une valse je danse seule comme si j'avais un cavalier et ferme les yeux je me rappele ma grand-mère m'apprenait les pas de danses de toutes les chorés possibles et imaginable. Quand elle est partis je me suis sentis seule et je me suis renfermé c'est depuis se temps que je n'ai plus eu d'amis.
Elle me manque, je pense à elle et commence à pleurer mais je continue quand même à danser.
Eh puis quelqu'un prends mes mains et prends la place de mon cavalier imaginaire, je pense que je suis entrain de m'imaginer danser avec quelqu'un. Puis une main se pose sur ma joue et essuiye mes larmes, j'ouvre enfin mes yeux et je vois deux perles grises qui me regardent. J'essaye de partir mais il me retiens alors je me laisse guider.
Moi: Pourquoi tu es là?
Lucas: * hausse les épaules et chuchote* j'avais envie!
je le regarde et puis je commence à comprendre qu'il sais danser la valse.
Moi: tu sais danser la valse?
Lucas: Oui ma mère à voulus j'ai pas eu le choix, mais toi aussi tu sais la danser et très bien, ce n'est pas une danse facile en plus!
Moi: Je sais!
Lucas: tu pleurais!
Il pose encore une main sur ma joue et la caresse je ferme les yeux et recommence à pleurer. Il ne me fais pas de remarque désagréable il me prend juste dans ses bras et me sert.
Moi: Merci!
Lucas: * rit* Pourquoi?
Moi: De pas te moquer de moi!
Il sourit et embrasse ma tête je souris en retour et nous restons comme sa pendant longtemps. Et je me détache à contre coeur bizarrement je me sentais en sécurité dans ses bras. Je me laisse glisser contre la glace et il fait comme moi, il me regarde et ferme les yeux.
Moi: Tu vas bien?
Lucas: Non...
Chapitre10:
J'attends qui me dise pourquoi, je le regarde il est beau quand il n'a pas cette air de supériorité! STOP je viens de mettre lucas est beau dans la même phrase je suis crevé moi!
Moi: Euh pourquoi?
Lucas: Tu ne comprendrais pas!
Moi: Ah.
Lucas: Pourquoi tu pleurais?
il rouvre ses yeux et les poses sur moi je me sens toute chose alors je baisse la tête.
Moi: Je....Non laisse je suis trop stressé.
Lucas: * souris* Viens je vais te remmener au dortoir!
Moi: * je ris* tu n'a pas la droit d'entrer!
Lucas: tu sais que j'ai une chambre là bas!
Moi: je pensais que tu étais externe?
Lucas: je le suis mais j'ai une chambre ici et j'y vais quand mes parents son en voyage d'affaire et la c'est la cas. Alors on y va?
Moi: Euh oui laisse moi le temps de me changer!
Je pars dans les vestiaire et troc mes vetement actuelle contre un jogging et t-shirt à bretelle fine.
Je sors et il m'attend je souris et on part les dortoirs son loin du gymnase il faut au moins 5 minutes à pieds. Il est tard et il fait froid je frissone. Lucas me regarde puis il hôte sa veste et me la donne.
Je refuse mais il me la pose sur les épaules. Jai tellement froid que je rentre mais bras dans les manches et le ferme, il est trop grand pour moi mais il sent super bon, je ferme les yeux.
Lucas: tu devrais ouvrir les yeux sinon tu vas te prendre un arbre!
Je rouvre les yeux.
Moi: oui je sais.
Lucas: * souris * si tu veux je te la laisse!
Moi: bah non c'est la tienne!
Lucas: j'en est d'autre et puis tu à l'air de l'aimer!
je rougis et avance sans rien dire, on entre dans l'internat je vais à mon étage le 4 éme je suis seule à cette étage les pions on dit que comme je cite " tu es sage on te mets en haut" Je monte et me rends compte que lucas me suis toujours.
Moi: Tu sais que tu as dépasser l'étage des gas!
Il ne dit rien j'arrive devant ma porte et me retourne lui aussi est devant une porte juste enface et l'ouvre. Je reste :O
Il se retourne et me souris.
Lucas: Comme c'est temporaire ils m'ont mis là!
Moi: D'acc dit demain on redeviens comme avant?
Lucas: Tu veux dire ennemi et qu'on se lance des piques?
Moi: Euh ouai, alors?
Lucas: oui vaux mieux autant pour moi que pour toi!
Je sens mon coeur se fissuré, BAM tu vois à faire confiance au gens tu t'en prend pleins. Je souris tristement et rentre dans ma chambre et la ferme je me laisse glisser contre le mur et prend ma tête dans mes mains.
Chapitre11:
POV Lucas:
Je rentre dans ma chambre et je tappe la chaise, je suis en colère je lui est fais mal je l'ai vue son sourire pas le même que d'habitude quand elle sourit elle rayonne là il était triste sans lumière et merde qu'est-ce que j'ai fais je suis dans une grosse merde.
Je pars dans la salle de bain pour me doucher j'hôte mes habit son parfum et sur moi je sens mon t-shirt et le balance de l'autre côté. Je pose mes mains sur le lavabo et laisse tomber ma tête, elle me rends dingue il y a encore 1 an je la détesté maintenant j'ai cette envie de la protéger rien que dans la salle de danse quand elle a pleurer j'ai pas pus résister fallait que je la prenne dans mes bras. Il faut que je reste distant et froid c'est la seule solution, on est pas du même monde on peut pas être amis ça nous détruirer tous les deux.
Je prend ma douche et me mets en caleçon et je m'allonge sur mon lit. Je prend le portable et appele thomas.
Thomas: ouai allo?
Lucas: salut c'est lucas ça va?
Thomas: ouai! et toi?
Lucas: je m'attache a une fille
Thomas: attend stop toi attacher a une fiche pas possible!
Lucas: Oh c'est bon je suis dans la merde!
Thomas: Sa dépend qui c'est!
Lucas: Ambre...
Thomas: t'es dans la merde *rit* cette fille est super joue pas avec elle comme les autres elle a déjà beaucoup souffert!
Lucas: Comment sa?
Thomas: moi je dis rien aller laisse on se voit toujours se week?
Lucas: Bah ouai!
On continue comme sa longtemps on parle de la fête de se week-end j'ai hâte, il y auras pleins de filles et je pourrais me divertir avec une!
Je m'endors le sourire au lèvre seule pensé noir Ambre. Je vais me tuer!
Chapitre12:
POV Ambre:
Je me lève est seccoue la tête je vais sur m
Nouvelles membres
Discussions
Je quitte le club pour cause d'inactivité.
Bonne continuation!
Lori
Chapitre 1:
Moi : Bon déjà je me présente donc bonjour moi c'est Ambre j'ai 17 ans je suis grande, brune, les yeux marrons avec des reflets or, des cheveux bruns ondulés qui descendent en bas de mes omoplates et je suis bien proportionnée ! Une jolie fille enfin selon mes amis j'ai un caractère pas facile je suis drôle, intelligente, j'aime parler mais surtout j'ai un coeur en or je suis nounours mais quand on me cherche je fonce! Bref je me prépare pour aller au lycée mon merveilleux lycée, non je plaisante pas si bien que ça bref j'y go avec ma meilleure amie Kerice! Elle, elle est juste magnifique petite avec de jolies formes les cheveux châtains clairs, des yeux verts mignons comme tout, je l'aime surtout pour son intelligence, son humour un peu décalé bref j'aime tout chez elle et pareil de son côté pour moi on est comme des soeurs l'une pour l'autre près à se soutenir jusqu'au bout! Par contre dans mon lycée la seule chose que je hais c'est...
Maman : Chérie, Kerice et là !
Moi : D'acc, je descends.
Je me remets juste une touche de fond teint et je descends en vitesse. J'arrive a la porte, attrape une pomme et sort. Je vois Kerice et lui fais un gros calin, j'ai une seule amie : Kerice mais une vraie comme ça on en trouve plus !
Kerice: * rit* Doucement, ça va?
Moi: Parfaitement et toi?
Kerice: Tranquille, on y go!
On monte dans sa voiture direction lycée, comme d'habitude elle me parle de son Thomas qu'elle kiff à fond et moi qui lui répond bah merde lance toi !! On se bataille comme sa pendant tous le trajet mais j'aime l'écouter. On arrive enfin, je sors de la voiture en vitesse pour pas qu'elle me rattrape, elle court et me rattrape et c'est reparti pour un tour Thomas, Thomas, Thomas je lui dis que si elle se tait pas on va l'entendre et fini le secret et la bizarrement je l'entends plus je ris et elle rit à son tour. On entre. Je parle tranquillement a Kerice de ce que j'ai fais pendant mes vacances et elle les siennes j'allais lui raconter pour ce beau garçon que j'ai vu là-bas et quand j'allais lui dire son nom BBBBAAAAMMMMM ! Je me retrouve le cul sur le sol, les gens rient mais moi je suis là assise par terre et puis enfin je lève la tête et je vois OH NON mon pire cauchemar celui que je deteste depuis la maternelle : Lucas ce fils à papa qui me hait par dessus tous !
Chapitre 2:
Et merde, comment se ridiculiser devant tout son lycée appelez moi! Toujours à terre je regarde Lucas, d'un regard froid.
Moi : Mais c'est pas vrai tu peux pas regarder où tu marche ?
Lucas : Pardon ? Moi qui regarde pas où je marche ? C'est pas moi qui fonce dans les gens !
Moi : Ah oui c'est vrai j'oubliai, le fils à papa est parfait c'est tout le temps les autres qui font les bêtises et toi tu restes parfait bref, sur ce ciao !
Je me lève et sans lui laisser le temps de répliquer je pars avec Kerice.
Kerice: Tu as vu avec qui il était!
Moi: Qui?
Kerice: Thomas évidemment!
Bah oui! C'est son meilleur ami, mais merde premier jour je me ridiculise devant tout le monde et puis moi et ma seule amie comment je peux me battre contre MISTER populaire après tous je suis banale mais je comprends pas pourquoi les gens et surtout les filles l'aiment, bon je dois avouer qu'il est pas mal foutu du tout, qu'il est mignon avec ses cheveux noirs en bataille, ses yeux d'un gris glacial qui vous met la chair de poule et puis ses tablettes de chocolat et puis...STOP Ambre on parle de Lucas ton meilleur ennemi depuis 14 ans alors tu te détends !
Kerice: Oh tu m'écoutes ?!
Moi: Ah oui, oui je t'écoute!
Kerice: Moui, moui bref je disais qu'on pourrait se faire une sortie ce week il y a une nouvelle boîte de nuit qui a ouvert!
Moi: Oh oui trop! En plus vu comment tu es tu vas les faires tomber!
Kerice: Mais je veux en faire tomber qu'un!
Ah oui thomas bon c'est vrai qu'il est vachement grand musclé des yeux noirs cheveux noirs bronzé bref le manequin que vous voyez dans les pubs pour parfum. Je souris et Kerice me regarde avec ses yeux verts qui vous donnent l'impression qu'elle lit en vous bref, je hausse les épaules et je regarde l'heure. Oh non le cours va commencer, je fais un dernier câlin à Kerice et je pars en courrant. Super j'aurai pas de place!
J'arrive contrôlant tant bien que mal ma respiration et j'entre. La merde plus de place.
Prof: Ambre toujours en retard! Vas t'asseoir au fond!
Je dis pardon et je vais au fond. Malheur, je suis à côté de Lucas, il me fait son habituel sourire en coin.
Je m'assieds et ne le regarde pas il se penche vers moi et frôle mon oreille tout de suite je frissone et il me dit tout bas.
Lucas: Alors, on peut plus se passer de moi?
Il sourit puis revient à sa place correctement et m'ignore totalement jusqu'à la sonnerie, et moi je ne bouge plus trop chamboulée pour comprendre ce qu'il s'est passé, mais je colle sur mon visage un masque impassible seule moi sais que je suis choquée!
Chapitre 3:
Je sorti rapidement du cours, j'arpentais les couloirs en recherche de Kerice pour lui dire ce qu'il s'était passé. Oh non c'est vrai elle a cours de philo pendant 2h. Je partis vers mon prochain cours d'humeur meurtrière. Mon camarade de classe s'enfuit devant ma mine. Suis-je si moche? Non, il a peur de moi car je suis en colére!
...: C'est moi qui t'ai énervé ?
Je me retourne et vois Lucas. Mais merde il me suit ou quoi je réponds méchamment.
Moi: Quoi, je suis en colére donc c'est forcément à cause de monsieur Perfect ?! Désolée de te rembarrer mon chèr pour une fois je suis en colére contre le lycée, maintenant si tu veux bien changer de place!
Lucas rit puis part juste une table après moi. Eh merde il va me faire chier!
PDV: Lucas:
J'entre en maths et je vois qui ? Oh par bonheur Ambre, fait chier! Je lui envoie une petite pique et elle m'envoie bouler comme jamais, j'aime la faire chier après tout c'est la seule qui me tombe pas dans les bras et qui ai un minimum de répondant. Je me place une table après elle et je regarde son dos elle est bronzée et porte une robe bleu ciel qui lui va bien! ATTENDS mec tu parles d'Ambre, tu te calmes mec, bref je vais me faire chier pendant les maths je hais ça mais après c'est sport avec Ambre mh je vais m'amuser cette année s'annonce bonne!
Prof: Bon je vais vous donner un QCM pour vérifier vos connaissances!
Magnifique je HAIS les maths, je prend le QCM et répond au pif je finis le premier, le prof me regarde méchamment, je hausse les épaules et puis regarde ma classe, foot, basket, pom-pom girl, intello et Ambre, je ris intérieurement on peu la classer nul part elle est tellement différente des autres... Je sais pas si c'est un avantage... Je la détaille et puis elle se retourne et elle fait un grand sourire. PAUSE elle fait un sourire, je me retourne et vois Pierre, tiens depuis quand ils sont copains j'ai loupé un épisode là! AMBRE drague!
J'ai la machoire qui va tomber! Elle me regarde et voit ma tête, elle rit et revient à sa place normalement.
Je rêve, elle s'est foutue de moi, d'accord chère Ambre la guerre est déclarée!
Je sors du cours comme d'hab' en dernier je vois Thomas et je lui fais signe de venir
Thomas: Tu sais qu'on a sport ensemble..?
Moi: Ouais, on va bien s'amuser!
Thomas: *sourit* Tu sais qu'il y aura Ambre et Kerice ?
Moi : Encore mieux!
Thomas: Sadique! Mais tu t'en prends pas à Kerice! Ambre de toute façon j'y peux rien tu es accro!
Moi : PARDON? Moi accro ?! Mais vas te faire voir!
Thomas: *sourit* Si tu es pas accro alors pourquoi tu kiff autant la faire chier?
Je ne réponds pas après tous je m'en fous, Thomas est mon meilleur ami je veux pas m'engueuler avec lui donc je laisse passer et on part au gymnase, Thomas me racontant tout sur sa chère et tendre Kerice!
Chapitre 4:
PDV Ambre
J'arrive dans les vestiaires avec Kerice on discute de notre classe et elle me dit qu'il y a Lola et Maya nos pires énemies, elle me dit qu'elle va se pendre et moi je ris et Kerice me fout une tarte .
Je me change, je mets mon short noir et un t-shirt blanc un peu transparent. J'attends Kerice qui s'habille comme moi mais elle, elle met un t-shirt vert pomme, elle me sourit puis on sort des vestiaires, on est les premières.
Avec le prof on installe le terrain, le prof veut qu'on fasse de la balle au prisonier pour être plus coéquipiers! Mauvaise idée mais j'espère être contre Lola pour lui mettre la balle dans la tête, je souris à cette idée. On finit et avec Kerice on part s'intaller dans les gradins, on parle des personnes qui entre dans le gymnase certaines nous font rire avec leur tenue. Kerice explose de rire je comprend pas tout de suite et je tourne la tête vers la porte.
Je vois Lola et Maya en petite tenue de sport avec des tonnes de noeuds roses dans les cheveux, je suis pliée en deux. Le prof regarde les filles et soupire il a l'air exasperé, et nous qui sommes pliées en deux il nous regarde avec un sourire comprenant notre délire.
Prof: Tous au gradin, allez!
Tous les éléves prirent place. Le prof divisa la classe en deux groupes, Kerice et moi sommes séparées on fait la tête elle se retrouve avec les deux poupées et moi avec Lucas et Thomas, je suis sûre que les profs le font exprès!
Prof: Allez on se bouge je vous mettrai une note sur votre participation
Je me lève d'un bond et je me dirige au milieu du terrain sauf que je me retourne et personne n'a bougé du gradin.
Moi: Quoi? Moi au moins je me bouge mon cul et vous vous attendez comme des ploucs!
Bref.
Je me retourne et attends, deux secondes plus tard Kerice me rejoint et me sourit. Je regarde les autres qui ont toujours pas compris.
Moi: Quoi encore il vous faut un décodeur pour comprendre le prof?
Lucas se lève et nous rejoint, Thomas aussi d'ailleurs et après tout le monde nous rejoint, on prend place et je suis au fond avec Lucas bien sûr!
Lucas: Je savais pas que tu aimais être toute seule.
Moi: Moi au moins je n'ai pas besoin d'une armada de filles et de mecs a mes pieds!
Lucas: Moi non plus!
Moi: Je ne pense pas, c'est ton monde moi le mien, c'est comme toute à l'heure sur le terrain, je préfère rester seule que mal accompagnée et tant pis si je me tape la honte, je suis moi et je changerai pas pour plaire aux autres!
Sur ce je ratrape la balle au vole et je la lance sur Lola qui se la prend en pleine poire et tombe sur les fesses. STRIKE!!!!! Je saute sur place. On continue comme ça mais notre équipe perd, il reste plus que Lucas et moi. Magnifique, depuis que je l'ai rembarré il ne parle plus, tant mieux!
Je regarde deux secondes dehors car j'ai entendu du bruit, je me retourne et vois arriver la balle j'ai pas le temps de l'arrêter, puis deux mains attrapent le ballon deux centimètres avant mon nez. Je regarde et Lucas a l'air énervé. Il balance la balle et touche quelqu'un, je le remercie du regard avant de me reconcentrer sur le jeu.
Chapitre 5:
Le prof siffle la fin du jeu, notre équipe gagne grâce à Lucas et moi et comme d'habitude je suis la dernière à ranger même Kerice est partie en courrant, lâcheuse! Je range le dernier ballon et me retourne. Je me retrouve face à Lucas, je suis à peine a deux centimètres de lui, je sursaute et lui sourit de son habituel sourire en coin qui me donne envie de lui arracher de sa gueule d'ange. PARDON lui un ange plus tôt un démon oui!
Lucas: Tu me dois un service!
Moi: Ah?
Lucas: Oui, je t'ai sauvée!
Moi: *rit*
Lucas: Sans moi cette balle t'aurai frappée de plein fouet! Alors tu me dois un service.
Il commence à partir et puis se retourne.
Lucas: Eh ambre!
Moi:Ouais ?
Lucas: Joli soutien-gorge!
Je pique un fard et il se retourne en riant. Je le regarde partir sans dire un mot. Et merde, les vacances m'ont ramolie! Je rentre enfin dans les vestiaires et je me change, je suis toute seule, on a pas cours cette aprèm' donc tout le monde se casse et moi je dois rester à l'internat, en plus Kerice part voir ses grands-parents, conclusion je reste seule!
Je rentre à l'internat et je vais dans ma chambre et allume mon PC, des geeks on crée un site exprès pour notre lycée ou on peut parler mais sans savoir qui c'est, je trouve le truc intelligent, tu apprends à connaitre la personne telle qu'elle est et c'est super!
Je m'inscris, mon pseudo Miss_Chuky, âge 17 ans et demi... Je mets le reste des infos et je me connecte, 20 personnes de connectées, je suis pas la seule a me faire chier! Plusieurs gens me parlent mais c'est pour des conneries genre tu es belle ou t'es bonne? Je hais ce site bref je me déconnecte et je lis. Une heure plus tard je me reconnecte une discution est en cours avec 3 personnes, j'entre.
Miss_Chuky: Hello!
Bibille4: Oh une nouvelle venue! Bienvenue!
Steph: How are you?
Mister_invisible: Hi!
Miss_Chuky: Merci xD Je tombe enfin sur des gens normaux!
Bibille4: Ah et pourquoi tu dis sa?
Steph: Dans ce lycée il y en a des gens normaux????? :O
Miss_Chuky: Bah ouai j'avoue personne n'est normal dans ce lycée!
Mister_invisible: Bah au moins on s'ennuie pas bref pas envie de parler de ce lycée pourris! Miss_Chuky toi aussi tu t'emmerdes ?
Miss_Chuky: Ouai sinon je serai pas là!
Mister_invisible: Ah! Ouai xD Mais bon après tu es devant ton ordi pas dans le site!!!!!
Miss_Chuky: tu as un humour de merde * rit*
Mister_invisible: Ouai je sais :/ ! Et pourtant personne me l'a dit!
Bibille4: Ah bah voilà une jolie dame qui te dit tes 4 vérités en face!
Steph: Et tiens prends ça xD
Mister_invisible: Oh la ferme Bibille4 toi il y a une fille dans les parages tu fais le beau!
Steph: Il l'a pas fait avec moi!
Bibille4: Ah t'es une fille!
Miss_Chuky: Et toi un vrai bouffon aucun tact avec les filles xD
Steph: eh BAM vive la solidarité féminine!
Mister_invisible: Je suis mort de rire!
Miss_Chuky: Bah non tu est en train de nous parler donc t'es pas mort!!
Steph: Et après tu dit qu'il a un humour de merde xD
On continue comme ça pendant 2 heures. Je me suis jamais autant marrée en deux heures!
Chapitre 6:
A la fin on est plus que moi et Mister_invisible, on a parlé de tout et de rien.
Je sais qu'il est fils unique, que ses parents ne s'occupent pas de lui, qu'il veut devenir pilote d'avion de chasse, mais pas une fois il ne m'a draguée, je vais faire une dépression même par internet les mecs veulent pas de moi --''!
Mais après reflexion je me suis dis que vue ma chance je suis tombé sur un gay! Et merde! Bah tant pis un ami de plus et puis s'il savait qui je suis réellement, il ne m'aurait surement jamais adressé la parole! Et oui dans mon lycée tout le monde se fout royalement de moi je suis comment dire INVISIBLE bah c'est ça j'aurai dû mettre en pseudo Miss_Invisible! Par contre quand je vais en boîte avec Kerice on est pas du tout invisibles! Tous les mecs nous accostent, ça c'est la belle vie!
Bref avec ce Mister je suis vraiment moi je suis pas comme au lycée ou je montre une fausse moi, là je suis moi et seulement moi comme avec Kerice et c'est pour moi qu'elle m'aime, je suis heureuse d'avoir une amie comme Kerice il y en a plus des amies comme elle!
Je lâche mon ordi et vais manger au self.
Il n'y a personne peut-être 30 personnes, je m'assieds toute seule et mange la pomme que j'ai pris. J'attends que tout le monde parte et je débarasse enfin mon plateau, je ne rentre pas à l'internat tout de suite je vais à la salle de danse. J'aime bien danser, seule! J'ai l'impression d'être libre, d'être moi de me montrer telle que je suis sans artifice. Bref je l'ai réservée et puis à cette heure personne ne vient donc je suis tranquille! Je me change et me mets en short et soutien-gorge de sport et j'entre dans la salle.
Près d'une heure que je danse et je suis pas fatiguée, au contraire je peux plus m'arrêter je me sens tellement bien! Je ferme les yeux et me laisse porter par la musique je ne vois pas à ce moment qui entre et qui me regarde sans rien dire sans faire de bruit. Je danse encore un moment les yeux fermés et puis je les ouvre et je tombe sur deux prunelles grises qui me regardent. Je sursaute et le dévisage.
Moi: Pourquoi t'es là?
...: J'essaie d'éviter la merde qu'il y a chez moi et je trouve cette salle reposante mais je savais pas que tu étais là!
Moi: ( depuis quand il est si gentil?) Tu....m'as vue danser?
____________________________
Vous avez tous compris qui est dans la salle!
Bon pour ceux qui ont pas capté!
____________________________
Lucas: Oui, je t'ai vue! J'ai vu mieux!
Moi: Bah oui j'aurais dû m'en douter tu viens m'espionner dans un endroit que j'ai reservé et bien sur tu me lances des piques!
Lucas: *sourit* Je sais mais je rigolai, désolé j'ai un humour de merde quand je suis triste!
Moi: Pourquoi tu me racontes tous ça maintenant alors qu'on est pas amis mais au contraire ennemis?
Lucas: Vas savoir, je dois te laisser bonne nuit! Tu danses bien!
Il part et moi je reste plantée là. Bah il a quoi? Je reste quelques minutes encore dans mes reflexions et puis je me dis qu'il a toujours été bizarre!
Chapitre 7:
Je rentre enfin à l'internat et prends une douche bien méritée, on est mercredi plus que deux jours avant la fête ou Kerice veux m'emmener! Ah j'adore à chaque fois on s'éclate, bref je mets mon pyj' avec les petits lapins deçu bon je l'accorde pas très sexy mais je m'en fous je dors super bien avec. Je m'endors rapidement.
DRING, je hais cette sonnerie, je me lève à contre coeur et vais me laver. J'attends l'heure des cours et je ne vais pas manger au self, je n'aime pas manger le matin. Je m'allonge et prends mon Mp4 et mets mon casque sur mes oreilles. La sonnerie des cours retentit je me lève toujours avec mon casque et sort de l'internat, j'essaie de me faufiler entre le raz de marrée humain des couloirs. Kerice n'est pas là aujourd'hui elle a rendez-vous donc je vais me retrouver seule face au lycée. Oh Mon Dieu!
Je me mets sur le mur a côté de ma salle de classe et regarde les gens.
Lola et Maya arrivent à ma hauteur. Oh non c'est vrai elle ont cours avec moi ce matin. Que dieu ait pitié de moi!
Lola: Oh regarde Maya c'est notre chère Amber !
Moi: C'est Ambre!
Lola: C'est la même chose!
Moi: Oui c'est comme si toi on t'appelait Bouffonne mais oui tu as raison c'est la même chose!
Elle hurle de rage et part je souris tellement que les gens me regardent comme si j'avais fumé! Je ris et entre en classe je m'assieds au fond et attends déjà la fin de la journée. Thomas arrive dans la classe et Maya l'accoste mais il la rembarre et vient s'asseoir à côté de moi.
Thomas: Salut ^^
Moi: Euh salut
Thomas: Ca va?
Moi: Ouais et toi?
Thomas: Très bien!
Moi: On dirait pas!
Thomas: Bah pourquoi?
Moi: Parce que tu me parles.
Il rit et tout le monde nous regarde, j'essaie de me faire toute petite.
Thomas: J'ai pas le droit de te parler?
Moi: En trois ans tu m'as jamais parlée alors pourquoi maintenant ?
Thomas: Ah oui et bah je sais pas!
Pendant le cours il me parle de sa vie, de lui, son caractère etc... Et à la fin il me dit enfin pourquoi il m'a parlé.
Thomas: Kerice...
Chapitre 8:
Je suis dans les couloirs et je sautille comme une enfant qui a reçu son cadeau de Noël. Je suis trop heureuse avec Thomas on s'est arrangés pour que lui et Kerice se parlent, je suis trop contente.
Les gens de mon lycée me regardent comme si je venais de sortir de l'hôpital, mais je m'en fous je suis trop heureuse pour que ça me gâche ma journée!
La journée se passe tranquille pour une fois pas d'ennui! Et merde j'ai parlé trop vite je vois Lola accompagnée de Maya qui me foncent droit dessus, j'essaie de l'éviter mais elles me bloquent le passage.
Moi: Bon c'est pas que je m'ennuie mais peux-tu pousser tes grosses fesses, elles osbruent la voie!
Lola: Ah! Bref mes fesses sont juste parfaites!
Moi: Oui si on parle de grandes tailles.
Je ris mais elle ne me répond pas et enchaîne sur un autre sujet.
Lola: Bref, une chose la pétasse! Tu ne t'approches pas de Lucas!
Je me mets à rire tellement que je me tiens les côtes. Lola hurle de rage et part en courant et Maya la suit. Je me remets en marche en essayant d'essuyer mes larmes et quelqu'un m'attrape le bras.
Lucas: Je dois le prendre comment?
Moi: De quoi?
Lucas: Ce que tu as dis à Lola!
Moi: Ah bah prends-le bien, sois heureux qu'une folle comme moi soit pas sous ton charme!
Lucas: *rit* Tu es bien la seule fille qui ne soit pas folle de moi avec Kerice bien sûr!
Moi: *je le regarde bizarrement* Euh ça va tes chevilles, bref je m'en fous après tout et puis dis à ta petite copine qu'il y a pas de risque que je te touche, sur ce à plus!
Je pars aussi vite que je peux et Lucas crie dans mon dos.
Lucas: Bon bah à ce soir
Il rit et part dans l'autre sens, je continue de marcher et je comprends que se soir il vient encore me voir à la salle de danse. Je reste figée mais que fabrique-t-il?
Chapitre 9:
Je suis dans la salle de danse, je reste sans bouger, j'ai envie de danser mais j'ai encore peur qu'il me voit danser, j'aime pas ça. Je danse pour moi, pas pour que les autres regardent!
Oh et puis zut l'appel de la danse est trop fort, je mets la musique à fond et je commence a bouger au rythme de cette chanson.
C'est une valse, je danse seule comme si j'avais un cavalier et ferme les yeux. Je me rappelle de quand ma grand-mère m'apprenait les pas de danse de toutes les chorés possibles et imaginables. Quand elle est partie je me suis sentie seule et je me suis renfermée. C'est depuis ce temps que je n'ai plus eu d'amis.
Elle me manque, je pense à elle et commence à pleurer mais je continue quand même à danser.
Eh puis quelqu'un prend mes mains et prend la place de mon cavalier imaginaire, je pense que je suis en train de m'imaginer danser avec quelqu'un. Puis une main se pose sur ma joue et essuie mes larmes, j'ouvre enfin mes yeux et je vois deux perles grises qui me regardent. J'essaie de partir mais il me retient, alors je me laisse guider.
Moi: Pourquoi tu es là?
Lucas: *hausse les épaules et chuchote* J'avais envie!
Je le regarde et puis je commence à comprendre qu'il sait danser la valse.
Moi: Tu sais danser la valse?
Lucas: Oui ma mère à voulu, j'ai pas eu le choix, mais toi aussi tu sais la danser et très bien, ce n'est pas une danse facile en plus!
Moi: Je sais!
Lucas: Tu pleurais...
Il pose encore une main sur ma joue et la caresse je ferme les yeux et recommence à pleurer. Il ne me fait pas de remarque désagréable il me prend juste dans ses bras et me serre.
Moi: Merci...
Lucas: *rit* Pourquoi?
Moi: De pas te moquer de moi!
Il sourit et embrasse ma tête je souris en retour et nous restons comme sa pendant un moment. Et je me détache à contre-coeur, bizarrement je me sentais en sécurité dans ses bras. Je me laisse glisser contre la glace et il fait comme moi, il me regarde et ferme les yeux.
Moi: Tu vas bien?
Lucas: Non...
Chapitre 10:
J'attends qu'il me dise pourquoi, je le regarde. Il est beau quand il n'a pas cet air de supériorité... STOP je viens de mettre Lucas et beau dans la même phrase, je suis crevée moi!
Moi: Euh pourquoi?
Lucas: Tu ne comprendrais pas...
Moi: Ah.
Lucas: Pourquoi tu pleurais?
Il rouvre ses yeux et les pose sur moi, je me sens toute chose alors je baisse la tête.
Moi: Je....Non, laisse je suis trop stressée.
Lucas: *sourit* Viens, je vais te ramener au dortoir!
Moi: *je ris* Tu n'as pas le droit d'entrer!
Lucas: Tu sais que j'ai une chambre là-bas ?
Moi: Je pensais que tu étais externe?
Lucas: Je le suis mais j'ai une chambre ici et j'y vais quand mes parents sont en voyage d'affaire et la c'est le cas. Alors on y va?
Moi: Euh oui, laisse moi le temps de me changer!
Je pars dans les vestiaires et troque mes vêtements actuels contre un jogging et un t-shirt à bretelles fines.
Je sors et il m'attend. Je souris et on part. Les dortoirs sont loin du gymnase, il faut au moins 5 minutes à pied. Il est tard et il fait froid, je frissone. Lucas me regarde puis il ôte sa veste et me la donne.
Je refuse mais il me la pose sur les épaules. J'ai tellement froid que je rentre mes bras dans les manches et le ferme, il est trop grand pour moi mais il sent super bon, je ferme les yeux.
Lucas: tu devrais ouvrir les yeux sinon tu vas te prendre un arbre!
Je rouvre les yeux.
Moi: oui je sais.
Lucas: * sourit * si tu veux je te la laisse!
Moi: bah non c'est la tienne!
Lucas: j'en ai d'autres et puis tu as l'air de l'aimer!
je rougis et avance sans rien dire, on entre dans l'internat je vais à mon étage le 4 éme je suis seule à cet étage les pions on dit que comme je cite " tu es sage on te met en haut" Je monte et me rends compte que lucas me suit toujours.
Moi: Tu sais que tu as dépasser l'étage des gars!
Il ne dit rien j'arrive devant ma porte et me retourne lui aussi est devant une porte juste en face et l'ouvre. Je reste :O
Il se retourne et me sourit.
Lucas: Comme c'est temporaire ils m'ont mis là!
Moi: D'acc dis demain on redevient comme avant?
Lucas: Tu veux dire ennemis et qu'on se lance des piques?
Moi: Euh ouais, alors?
Lucas: oui vaut mieux autant pour moi que pour toi!
Je sens mon coeur se fissurer, BAM tu vois à faire confiance aux gens tu t'en prends plein. Je souris tristement et rentre dans ma chambre et la ferme je me laisse glisser contre le mur et prends ma tête dans mes mains.
Chapitre 11:
PDV Lucas:
Je rentre dans ma chambre et je tappe la chaise, je suis en colère je lui ai fait mal je l'ai vu son sourire est pas le même que d'habitude quand elle sourit elle rayonne là il était triste sans lumière et merde qu'est-ce que j'ai fais je suis dans une grosse merde.
Je pars dans la salle de bain pour me doucher j'ôte mes habits son parfum est sur moi je sens mon t-shirt et le balance de l'autre côté. Je pose mes mains sur le lavabo et laisse tomber ma tête, elle me rend dingue il y a encore 1 an je la détestai maintenant j'ai cette envie de la protéger rien que dans la salle de danse quand elle a pleuré j'ai pas pu résister fallait que je la prenne dans mes bras. Il faut que je reste distant et froid c'est la seule solution, on est pas du même monde on peut pas être amis ça nous détruirai tous les deux.
Je prends ma douche et me mets en caleçon et je m'allonge sur mon lit. Je prend le portable et appelle Thomas.
Thomas: ouais allo?
Lucas: salut c'est lucas ça va?
Thomas: ouai! et toi?
Lucas: je m'attache à une fille
Thomas: attends stop toi attaché a une fille pas possible!
Lucas: Oh c'est bon je suis dans la merde!
Thomas: Ca dépant qui c'est!
Lucas: Ambre...
Thomas: t'es dans la merde *rit* cette fille est super joue pas avec elle comme les autres elle a déjà beaucoup souffert!
Lucas: Comment ça?
Thomas: moi je dis rien allez laisse on se voit toujours ce week?
Lucas: Bah ouai!
On continue comme ça longtemps on parle de la fête de ce week-end j'ai hâte, il y aura plein de filles et je pourrai me divertir avec une!
Je m'endors le sourire aux lèvres seule pensée voir Ambre. Je vais me tuer!
Chapitre 12 :
PDV Ambre :
Je me lève est secoue la tête je vais sur m
D'ailleurs j'en ai écrite une moi aussi x)




































