SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Lola15494
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 29/07/2013 à 18:29

    Présentation
    Modifié le 30/07/2013



    Bienvenue ♥

    phanou & Lola' sont les présidentes




                  

    Les paliers 

    55♠ : 14 votes.
    70♠ : Un bon d'achat de 49 Sf.
    95♠ : Un bon d'achat de 79 Sf.
    115♠ : Un bon d'achat de 99 Sf.
    135♠ : Un bon d'achat de 129 Sf. 
    160♠ : Un bon d'achat de 155 Sf.
    200♠ : Un bon d'achat de 169 Sf.
    220♠ : Un bon d'achat de 199 Sf.
     
                

    Explication du club
     
    Dans ce club sera présenté des énigmes.
    Vous devrez y répondre par MP ou par com's sur le profil d'une présidente. 

     • Vous choisirez un palier.
    • Vous répondrez à une/des énigme(s)
     En répondant à ses énigmes vous gagnerez un certain nombre de points pour remplir le palier.

              

    Les participantes




     

     

     




    Les Enigmes

    1° On dispose de deux chopes parfaitement identiques ; l'une contient 15cl de vin, l'autre 15cl d'eau.
    On remplit une cuillère prélevée dans la chope d'eau et on la vide dans la chope de vin avant de mélanger le tout. Ensuite, on remplie la même cuillère prélevée dans cette dernière chope
     et on la vide dans la première.
    Il y a donc à nouveau 15cl de liquide dans chacune des deux chopes.
    Y a-t-il plus d'eau dans le vin, ou de vin dans l'eau ?

    Gains : 1ère : 10♠  /  2ème : 6♠  /  3ème : 4♠  /  Prix bonne réponse : 3♠  /  Prix participation : 2♠

    2°  Lors d'une course de draisiennes [sorte de vélos], Roland double le deuxième, puis, alors qu'il approche de la ligne d'arrivée, il se fait dépasser par deux rivaux sur leurs bicyclettes en bois.
    A quelle place Roland termine t-il ?
     
    Gains : 1ère : 10♠  /  2ème : 6♠  /  3ème : 4♠  /  Prix bonne réponse : 2♠  /  Prix participation : 1♠

    3° Quasimodo, le sonneur de cloches de Notre Dame de Paris, met trois secondes pour sonner quatre heures.
    Combien de temps mettra t-il pour sonner midi ?
      
    Gains : 1ère : 10♠  /  2ème : 6♠  /  3ème : 4♠  /  Prix bonne réponse : 2♠  /  Prix participation : 2♠ 

     

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