Informations
- Présidente :
- RimaMashiro
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 5 membres
- 5 messages postés
- Date de création :
- le 28/07/2013 à 22:40
Présentation
A qui le pouvoir ?
Présentation :
Ce jeu est une reprise un peu spéciale du jeu du "Loup Garou"
Concept :
Vous incarnez des personnes normales qui vivent sur une île.
Sauf qu'un jour, vous vous rendez compte qu'il y a 5 personnes qui veulent prendre possession de toute l'île et que pour ça ils sont prêts à tuer tout les habitants jusqu'à ce qu'il ne reste qu'eux sur l'île.
Les innocents devront donc essayer de se débarrasser des 5 tueurs, alors que les tueurs essayeront d’être les derniers sur l’île.
Règles du jeu :
-Minimum 20 habitants sur l'île.
-Sur les habitants il y aura donc 5 personnes qui seront les tueurs, dont un qui sera le chef des tueurs, les autres seront les innocents. Les innocents, autant que les tueurs ne devront révéler à aucun moment leur identité. Dans le jeu j’appellerais tout le monde les « habitants » car vous faites tous partis de cette île.
-Vous recevrez vos rôles par MESSAGE PRIVE et c’est pour ça qu’il est important de me DEMANDER EN AMIE.
-Il y aura une personne tuée chaque NUIT DE L'HISTOIRE par les tueurs, qui devront ce concerter entre eux pour décider de la personne à tuer.
-Les habitants voteront chaque JOUR DE L’HISTOIRE pour tuer quelqu'un (ce qui révélera son identité), le but pour les habitants innocents étant d'éliminer les 5 tueurs pour survivre.
-Il y aura des habitants innocents qui bénéficieront de pouvoirs spéciaux
-Une fois un habitant mort, il sera éliminé du jeu sauf si le médecin lui injecte un vaccin (voir habitants aux pouvoir spéciaux)
Tueurs/ Chef des Tueurs :
-Les tueurs m'enverront par message privé le nom de leur victime (quand je le leur demanderai).
-Si les tueurs n'obtiennent pas de majorité de vote sur une victime, ce sera le chef des tueurs qui choisira la victime(par exemple si aucun tueur ne choisit la même personne).
Habitants aux pouvoirs spéciaux :
-Le Jardinier aura le droit d’assommer un habitant de son choix (ce qui provoquera sa mort) à n’importe quel moment du jeu avec sa pelle (Il faut bien un peu d’humour dans ce jeu ^^) Le jardinier devra m’envoyer un message privé pour me dire qu’il a choisit d’assommer (pour une question d’anonymat ;P)
-Le Maire, qui sera élu par les habitants au début du jeu (avant la première nuit) aura un vote qui compte double (pour le vote du jour). /!\ ATTENTION /!\ Le Maire peut être élu alors qu’il est un tueur.
-Le médecin a le droit de ressusciter une seule personne après sa mort durant la partie. Il sera le premier à connaitre le nom de la personne tuée par les tueurs. (Attention, le nom du mort sera envoyé en message privé, et si le médecin veut le ressusciter il faudra me renvoyer un message privé assez rapidement)
Participants :
-Gumii
-celinediorwz
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Histoire :
~18 membres (minimum) restants avant le début de la partie~
~Distribution des rôles une fois les 20 participants (minimum) présents~