SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Angell
    Activité :
    0 connectée(s)
    25 membres
    55 messages postés
    Date de création :
    le 16/03/2011 à 21:30

    Présentation
    Modifié le 16/03/2011

    J'ai crée ce club en raison de choses affreuse que j'ai vu sur un site des choses vrai aux quelles les animaux étaient maltraités .Donc j'ai crée ce club pour que les personnes se rendent compte a quel point il y a des gens qui font du mal aux pauvres animaux .

     

    Si vous aussi vous trouvez injuste que des Animaux soient MALTRAITéS ce club et fait pour vous .

     

     

    Savez vous ce qui va ce passer ils vont finir ABATUS.

    Une vie d'exploitation,des maltraitances malgré les immenses services rendus aux humains, et pour finir, non pas la retraite mais l'abatoire!

    Chaque années,des centaines de milliers de chevaux subbissent la terreur du couloir de la mort, les gémissement , l'agonie de leurs compagnons , le couteau du tueur, rien ne leur est épargné.

    Est-ce acceptable? A lors que depuis des siècles, l'histoire du cheval et l'histoire de l'homme sont si étroitement liées.

    La France compte aujourd'hui 1 millions de chevaux, aucun n'est épargné:

    Les chevaux d'équitation bléssés,ABATTUS! les jeunes chevaux de course, pas assez performant, ABATTUS!
    les chevaux de manège trop agés,ABATTUS
    les poulains entre 6 et 9 mois, élevés pour leur viande ,ABATTUS!

    Aprés des années de combat, la filière de la viande chevaline décline et sa consommation baisse mais cela ne change rien quant au nombre de chevaux menés à l'abatoire.Le sort réservé à notre plus noble compagnon reste insupportable!
    Et que dire des circonstances révoltantes de leur ultime voyage?...  

     

     16946629481.jpg

     

     

     MAIS SI ENCORE ILS MOURRAIENT D'UN COUP ET SANS SOUFRANCE ....HELAS VOICI LE RECIT DE L'HORRIBLE TRAJET QUE SUBIT LE CHEVAL DE CHEZ LUI A VOTRE ASSIETTE !!!!!! ( Âmes sensibles s'abstenir)

    Les chevaux viennent de parcourir quelques milliers de kilomètres. Cela fait plus de 20 heures qu'ils roulent entassés les uns contre les autres dans l'espace le plus réduit que l'on puisse imaginer.
    Si réduit qu'il suffit d'un coup de frein un peu brusque pour que les bêtes se retrouvent plaquées contre les parois du camion, malgré les grosses cordes qui les retiennent, leur brûlant les flancs au moindre choc. La plupart des animaux sont blessés, souffrent d'infections, de déshydratation, de la faim et n'ont plus assez de force pour se tenir debout.Un poney allongé sur le sol est vite relevé par le convoyeur à coups de bâton, ne souhaitant pas arriver à destination avec un cadavre.
    Ce calvaire va encore durer quelques jours, jusqu'à ce que le véhicule rejoigne des abattoirs sordides,
    où les chevaux seront abattus
    .

    Mais il n'y a pas que les chevaux qui sont maltraités

     

     

    LES CHIENS AUSSI!¨

    Une histoire pour vous .

    Deux Saint-Bernard disparaissent, victimes d'un conflit
    de voisinage et d'une vengeance : torturés à mort par quatre jeunes gens.
    Les auteurs de ces actes sont condamnés à un an de prison
    dont quatre mois fermes.



    Le 15 novembre 2006, vers midi, un couple de Mouroux (77) constate la disparition de leur deux chiens de race Saint-Bernard. M. et Mme B. engagent alors des recherches qui dureront jusqu'à 22 heures et qui malheureusement s'a­vèreront vaines. Le lendemain, ils décident de téléphoner à la fourrière de Chailly-en-Brie, pour savoir si les deux chiens avaient été aperçus. Ils apprennent alors qu'effectivement «Raoul» et « Voxan », âgés respectivement de 3 et 6 ans, ont été retrouvés, mais par les sapeurs-pompiers, sur la commune de Giremoutiers. C'est alors qu'ils sont confrontés à une réali­
    té terrifiante : leurs deux
    chiens, pourtant totale­ment inoffensifs, ont été retrouvés pour l'un mort, et pour l'autre dans un tel état qu'il a fallu l'eu­thanasier afin d'abréger ses souffrances. Il appa­raît assez rapidement, au fil de l'enquête qui est engagée, que les chiens du couple ont été enlevés pour satisfaire une ven­geance entre êtres hu­mains. Quatre jeunes gens, âgés d'une vingtai­ne d'années, ont enlevé les deux chiens dans la cour du pavillon de M.et Mme B. La compagne de l'un de ces jeunes gens déclarera spontanément au commissariat de Cou­lommiers que son compa­gnon lui avait expliqué qu'avec ses trois amis, ils avaient passé la soirée et la nuit à faire la fête et que l'un des amis en question avait déclaré, en
    guise de proposition : « Venez, on va tuer les chiens !». « Il m'a indiqué, dit-elle, qu'ils sont alors tous montés dans la voiture de l'un d'entre eux, qu'ils ont pris les chiens, qu'ils les ont atta­chés à une corde derrière la voiture et qu'ils les ont traînés.» La jeune femme précisera que son compagnon lui avait encore expliqué que l'un des chiens était encore en vie après le quart d'heure d'horreur qu'ils leur avaient imposé et qu'il avait fallu aller achever l'animal à coups de batte de base-ball.
    Interpellés et entendus par les services de police judiciaire, les quatre jeunes gens vont commencer par nier tout en bloc. Puis l'un d'eux va parler et indiquer aux enquêteurs qui a précisé­ment fait quoi. Ce garçon qui sera insulté et menacé par ses camarades ne reviendra pourtant pas sur ses déclarations.
    C'est un particulier qui a découvert les chiens sur la voie publique dans la matinée. « Le premier chien était déjà mort, le deuxième vivait encore et avait les yeux crevés et le museau abîmé. Le chien qui était mort avait le pelage râpé. Toute une partie du pelage était abrasée. Celui qui vivait encore avait un
    énorme trou entre lesdeux yeux juste au-dessusde la truffe. Il était visiblement aveugle et se déplaçait avec beaucoup de difficultés. »
    Le représentant de la fourrière de Chailly-en-Brie décrira le second ani­mal avec encore plus de précisions atroces : « // présentait de grosses tra­ces de brûlures au niveau des membres mais sur­tout de la tête. Il n'y avait plus d'yeux sur ce chien. Il présentait un énorme trou au-dessus du mu­seau et on voyait la boîte crânienne. ». Le docteur-vétérinaire Riera confir­mera pour sa part que ce chien « était dans un état critique et présentait une large plaie béante, au niveau du front qui en­globait les deux globes oculaires. Devant l'impos­sibilité de joindre le pro­priétaire et face à l'état de
    souffrance de l'animal, une euthanasie sanitaire a été pratiquée
    ». En termes moins pudiques et professionnels, on a préféré
    euthanasies ce chien plutôt que de le laisser souffrir.
    Le tribunal correctionnel de Meaux a examiné cette affaire le 16
    août dernier. Les quatre jeunes gens ont été condamnés à la peine d'un an de prison dont huit mois avec sursis – soit quatre mois de prison fermes - et une mise à l'épreuve de 24 mois
    avec obligation d'indemniser les parties civiles dont la SPA.

     

    Les Tortues aussi!

     

    Des tortues au supplice des gens

    CES TORTUES DU ZOO DE QINGDAO SERVENT DE CIBLES : DANS LEUR
    BASSIN DÉJÀ SATURÉ DE PIÈCES, LES VISITEURS LANCENT DES PIÈCES
    DE MONNAIE EN ESSAYANT D'ATTEINDRE LA TÊTE DE CES ANIMAUX, CE QUI EST CENSÉ LEUR PORTER CHANCE. LES BANDES ÉLASTIQUES AUTOUR DE
    LEUR COU SERVENT À LES EMPÊCHER DE RENTRER LA TÊTE.

     

    C'est injustes pour les Pauvres animaux il y en a encore plein que ne n'ai pas encore mis mais déjà ceux là nous font de la peine :(

     

    Discussions