SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Majandro
    Activité :
    0 connectée(s)
    24 membres
    45 messages postés
    Date de création :
    le 16/03/2011 à 21:25

    Présentation
    Modifié le 05/04/2011

    Coucou, Tout le monde...

    Ce groupe est consacré aux animaux :

    - Ici on va parler  des maltraitances envers les animaux

    -Des personnes qui tuent les animaux pour leurs fourrures

    -Des animaux domestiques (ceux que vous avez , que vous aimez...)

    Si vous avez des questions à poser, vous pouvez les poser ici et j' esayerai d'y répondre ( Avec l'aide des autres personnes du groupe Clin d'œil ).

    INFOS :

    -Nouveau ca de maltraitance :

    Le 16 mars dernier un éboueur du New Jersey, aux Etats-Unis, s’apprête à verser le contenu d’une poubelle dans un compacteur lorsqu’il remarque un sac qui bouge. En l’ouvrant, c’est la stupeur : un chien, squelettique et presque mort, gît à l’intérieur. L’animal avait été jeté dans le vide-ordure du 22ème étage !

    Immédiatement, le pauvre chien est secouru et emmené en urgence dans un centre de soins pour animaux. Le personnel du centre n’avait jamais vu un animal dans un état aussi horrible. Les premiers soins apportés, il est conduit dès le lendemain dans une clinique spécialisée pour y recevoir des soins plus poussés.

    Il y a reçu un bon bain, une transfusion sanguine, des antibiotiques et médicaments contre la douleur ainsi que des bouchées de viande à intervalles réguliers. Il les a acceptées avec de petits mouvements de la queue en signe de reconnaissance.

    Les médecins qui l’ont examiné ont déclaré que Patrick serait mort en quelques heures s'il n'avait pas été sauvé. Quant à la coupable, une femme de 28 ans, elle s’est défendue en disant qu’elle ne pouvait plus s’occuper du chien mais nie l’avoir jeté dans le vide-ordure.

    Accusée d'abandon et de «manquement à fournir la subsistance appropriée à un animal», elle ne risque que 6 mois de prison et une amende maximale de 1000$...

     

    Bisous Majandro...

     

    Discussions