Informations
- Présidente :
- tsukiko-sama
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 7 membres
- 27 messages postés
- Date de création :
- le 16/05/2010 à 20:36
Présentation
Sakura
ou l'histoire d'un homme amnésique
Voici donc une de mes histoires... Celle-ci se déroule dans un monde médiéval fantastique. Elle raconte l'histoire d'un jeune homme amnésique qui va se réveiller dans un champs de cerisier d'où son nom Sakura.
Voici Sakura ^^
Chapitre 1
Il dormait. Bercé par le chant des oiseaux et une douce chaleur, il dormait. Depuis combien de temps? Il ne savait pas. Il se doutait simplement que ce n'était pas le moment de dormir. Alors, à contre coeur, il se leva. Mais il s'immobilisa une fois qu'il se rendit compte de ce qu'il l'entourait... Il n'arriva plus à bouger. Il ne pouvait qu'admirer. Admirer le champs de cerisier dans lequel il c'était endormi. Le seul problème... C'était le fait qu'il ne se souvenait pas où il se trouvait... Et surtout... QUI il était... Il se promena alors dans le champs, en quête de souvenirs. Il ne trouva malheureusement rien. Les cerisiers étaient entourés d'une immense et fort peu accueillante forêt. Mais il s'y engouffra tout de même.
Il marcha longtemps, seul au milieu d'arbres gigantesques et terrifiant... Les oiseaux avaient tous disparus et les seules choses qu'il croisa furent des arbres sinistres et des champignons de tailles variables. Ainsi que quelques cadavres, humains ou non. Il remarqua cependant des traces de pas, celles de chaussures et celles de quelque chose de nettement moins normale... Et nettement plus lourd, vu la profondeur des empreintes. Soudain, il entendit un cri rauques, repoussant... Suivit d'un hurlement... Le genre de bruit que pousse une personne légèrement terrorisé... Il se mit alors à courir, vite, très vite, en direction de ce cris. Il tomba alors sur un homme entre trente et quarante ans, plutôt rondouillard. Face à lui, trois gentils et adooorables trolls, poilus, gigantesques... et... puants. Le plus grand d'entre eux brandissait fièrement une massue qu'il s'empressa d'abattre sur le malheureux homme. Sans succès. Le jeune homme s'était jeté devant le troll et avait stoppé d'une mains la massue. De l'autre, il tenait la gorge du monstre et tentait de l'étrangler. Mais la bête, loin de se laisser tuer sans rien dire, le jeta à terre et lui sauta dessus, près à éliminer l'impertinent qui l'avait déranger. Le garçon esquiva le troll et se jeta, main tendue vers le monstre qui une seconde plus tard, tomba au sol, la gorge ouverte, laissant échapper son sang bleu...Tout cela à cause des griffes qui remplaçaient les ongles du jeune homme. L'autre homme avait déjà pris la fuite, et les trolls partirent eux aussi, effrayés par le magnifique et impérial regard doré du jeune homme.
Il regarda une dernière fois le monstre, puis se mit à la recherche d'un point d'eau dans l'espoir de se rafraichir un peu, le combat l'avait assoiffé...
Chapitre 2
Il marchait depuis une bonne heure déjà quand il trouva enfin un point d'eau. De l'eau coulait d'un rocher d'une dizaines de mètres et se répandait dans un petit puits naturel et fort profond. L'eau était très pure et fraiche. Après en avoir bu jusqu'à plus soif, le jeune homme se détailla dans le miroir d'eau. Il portait un chapeau noir sur lequel était attaché des goggles en dessous se cachaient ses cheveux noirs dont l'une des mèches était elle au contraire violette. Ses yeux était cernés de noir, et leurs pupilles pareilles à celles d'un chat, étaient entourées de jaune. Un percing partait de son nez jusqu'à son oreille (pointue...) et un autre partant du bas et se raccrochant en haut. Il portait une cravate dont l'un des côté était noir et l'autre blanc. Son t-shirt était gris et son pantalons noir. Il avait des chaussure qui avaient l'air plutôt coûteuse... Bon, il était à première vue normal... Mais quelques détailles sortaient de la normes... Comme par exemple sa peau... Elle était totalement grise, noire... Et de ses mains, plus sombre encore que le reste de son corps, sortaient à la place des ongles, des griffes acérées... Et enfin il avait une longue queue touffue et violette... Il se regarda de nouveau dans l'eau et en conclu que même s'il ressemblait globalement à l'homme qu'il avait croisé plus tôt, ils ne devaient pas être de la même espèce... Tant pis... Il se leva et se remis en route. Cette fois-ci, il avait faim et il doutait pouvoir trouver dans cette forêt quelque chose de comestible. Il partit alors à la recherche d'un village. il marcha droit devant lui, sans s'arrêter. Au bout d'un moment, la forêt paru perdre de son sinistre et recommença à prendre vie. Lorsqu'il aperçu les premières fumeroles des cheminées, il en conclu qu'il s'approchait de son but. En effet, peu de temps après, il arriva dans un village. Il faisait déjà nuit et il n'y avait que peu de monde. Il ne vit que des hommes ivres ou dormant par terre. Etant arrivé au centre du village, il se dirigea vers le bâtiment qui semblait le plus habité. "L'auberge des Cerisiers". Il entra et manqua de se prendre le pieds dans le corps d'un homme, ivre mort qui s'était endormi là. Le jeune homme détailla les lieu, surpris et amusé par le désordre. Les hommes buvaient sans se retenir, jouant aux cartes, chantant, dansant. Au bar, se trouvait l'homme qu'il avait sauvé peu de temps avant. Il comptait à ses amis une drôle d'histoire, verre à la main.
"J'm'suis levé, et en prenant mon courage à deux mains, j'ai sauté sur le monstre, et j'l'ai étrangler..."
Les autres le regardait, impressionner. Le jeune homme se rapprocha en souriant de l'homme visiblement saoul.
"Mais v'la qui'm'lance à terre et moi je bondi sur mes pieds et je choppe mon couteau et j'l'égorge..."
A ses mots, il sortit un petit couteau et le dressa fièrement devant la foule qui l'écoutait. Puis, il aperçut son véritable sauveur. Il se figea de stupeur et commença à suer à grosses goutes... Le jeune homme lui sourit puis le remercia:
"Heureusement que vous étiez là, sans vous je serais déjà mort... Merci de votre courageuse aide..."
A ses mots, l'autre homme se détendit, mais les autres, méfiants le fixèrent.
"Alors comme ça, ce bon Bard ne mentait pas? C'est étrange tout de même... Et surtout, qui êtes vous? Je n'avais jamais vu de créatures comme vous avant ..."
Bard se leva, dessaouler, et prit congé de ses amis, attrapant le jeune homme par le bras. Il le fit monter à l'étage, là où il vivait avec sa famille. Tout heureux, il le présenta à sa femme et ses deux filles.
"Regardez!! Ce jeune homme peut confirmer mes aventures! Il a tout vu!!"
_Oh! Et qui est ce jeune garçon? demanda la femme d'une trentaines d'années.
_Eh bien... Oui c'est vrai ça je suis désolé mon ami, quel est ton nom?
Le jeune homme soupira.
_Je ne le sais pas... A vrai dire...
Il commença à leur compter son histoire, peu longe bien entendu en changeant quelques passages... A la fin de son récit Maji ( la femme ) et Bard réfléchirent alors que l'une des deux filles,Lula , la plus, jeune, s'écria:
"Sakura!!"
Chacun se retournèrent vers elle, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
Lula sourit et sautant dans les bras du jeune homme, expliqua:
"Comme il est né dans un champs de cerisier, ba il s'appel Sakura!! "
Le jeune homme réprima un grognement... Sakura... C'est un nom de fille ça...
"Pourquoi pas?" fit Bard, "c'est un joli nom..."
Il se leva puis fit signe à ses filles et à sa femme d'aller se coucher, et attrapa Sakura par le bras.
_S'il te plaît, je suis désolé mais peut-tu continuer à leur mentir? En échange je t'accueilles ici gratuitement!
_ Je ne vois pas le problème... De toute façon, je n'ai aucun autre endroit où aller...
_Bien, c'est parfais alors... Bienvenu dans la famille Sakura!!
C'est ainsi que les problèmes arrivèrent... Car en effet, alors que Sakura venait de trouver une maison, les trolls eux se préparaient... Cela faisait longtemps qu'ils désiraient mettre la main sur le village...
Chapitre 3...
Sakura, (puisque tout le monde l'appelait ainsi...) vivait depuis déjà un mois à "l'auberge des cerisiers" dirigé par Brad, sa femme, Maji ainsi que ses deux filles, Maro, âgée de 1O ans et Lula, âgée, elle, de 5 ans. Cette dernière adorait Sakura et le collait tout le temps. Brad trouvait cela très drôle, et le jeune homme qui aimait beaucoup la petite, avait de plus en plus l'impression d'avoir trouver une famille. Mais tout le monde ne l'accueillis pas bras ouverts. Il dût prouver aux villageois qu'il n'était pas un monstre et que malgré ses différences, il n'était ni plus ni moins humain. Enfin, il l'espérait. Il n'avait rien pour le prouver. Alors, il essaya d'aider les villageois le mieux qu'il put. Et au bout d'un mois, il réussit à se faire accepter. Enfin en partit. Ce fut aussi grâce à "l'auberge des cerisiers" et ses propriétaires qui étaient très aimés du village et personne ne voulait se disputer à cause d'un drôle de garçon. Mais il y avait aussi son charisme qui y avait joué pour beaucoup. Il y avait quelque chose dans ses yeux doré qui faisait que même si une personne ne l'aimait pas, on ne pouvait s'empêcher de le respecter. A défaut de l'aimer.
Cependant, lorsque l'un des messager du seigneur de la région vient frapper à la porte de l'auberge, les ennuis commencèrent...
En effet le messager venait pour parler à Bard à propos des ses "exploits":
"Bonjours, Messieurs, Madame, jeunes filles... fit-il en saluant le petit groupe, Je suis venu ici pour vous demander de l'aide de la part de notre cher seigneur. Ce dernier à entendu parler de votre histoire et aimerait vous féliciter."
A ces mots, il tendit à Brad un sac pleins d'or.
"Mais enfin, fit Brad, surprit, C'est énorme... Je n'ai pourtant...
_Mon seigneur aimerait que vous lui rendiez un service et il serait près à vous donner le triple de la somme reçut si vous y arriver. Il souhaiterait en effet que vous l'aidiez, avec quelques chevaliers, à terrasser un regroupement de trolls qui fonce droit devant votre village. Village que notre seigneur aime beaucoup et qu'il en voudrait en aucun cas voire tomber dans les mains de pareilles créatures.
_Mais enfin... Je ne sais pas si...
_Nous pouvons aussi multiplier la somme convenue par 2... le coupa le messager avec un grand sourire.
_Nous acceptons!!
_Bien, soyez prêts, nous partons après-demain."
Sur ce, il partit, non sans laisser un regard étrange en direction de Sakura qui avait suivi la scène, méfiant.
"Mais enfin Bard! Comment vas-tu te débrouiller face à... commença Maji inquiète
_Sakura viens avec moi! J'ai à te parler!"
Il entraina le jeune homme à part en ignorant sa femme et ses filles pas tellement rassurées... Bard regarda Sakura droit dans les yeux et lui dit d'un air grave:
"Je dois m'en occuper mon garçon, je ne veux pas que tu viennes... Je dois essayer... Tu sais, j'ai toujours voulu être un grand guerrier mais ça m'a pas réussit... Alors... Cette fois... Je veux essayer... Et s'il m'arrive quelque chose...
_Je m'occuperais de Maji et des filles... C'est ça?
_Oui... "
Sakura soupira puis posa la main sur l'épaule de son ami en souriant.
"Ne t'inquiète pas, mais fait attention. Je veux que tu reviennes."
Brad lui sourit à son tour et le serra dans ses bras.
Le surlendemain, Brad rejoint les chevaliers qui l'attendaient à l'extérieure du village. Il embrassa sa femme et ses filles en larmes, puis partit en saluant le jeune homme qui le regardait partir, priant pour que tout se passe bien. La journée se déroula dans un silence de mort, personne n'osant parler. Cependant, Maji ne supportant plus se silence s'approcha de Sakura et le défiant du regard lui dit:
"C'est toi, c'est bien toi qui à tuer le troll et qui à sauver mon époux, n'est-ce pas?"
Sakura la regarda, et soupira.
"C'est bien ce que je pensais. Quel idiot. Bon sang... Mais quel idiot... Il va se faire tuer!"
Elle éclata alors en sanglot et se réfugia dans les bras du jeune homme. Il tenta de la consoler... Sans succès. Lula ne supportant plus l'atmosphère qui régnait dans l'auberge s'enfuis en courant. Maro s'aperçût de sa disparition et partit à sa recherche. Elle la retrouva à la lisière de la forêt, mais elle se cacha, ayant entendue du bruit. Elle retint alors un hurlement, alors que sa soeur ne faisait pas attention, un troll l'attrapa et sourit d'un air pervers, collant sa grosse mains poilu sur la bouche de la petite fille pour qu'elle ne puisse crier. Il l'emporta ainsi, alors que la pauvre petite se débattait terrorisée. Maro couru le plus vite possible jusqu'à chez elle et ouvrit la porte à la volée, et hurla, en pleure:
"Lula... Lula à été enlevée!!"
Près de l'auberge les villageois se rassemblèrent inquiète et parmi la foule, le messager qui les avait avertit quelques jours plus tôt, souriait...
Voila! c'est fini pour ce chapitre, bon les combats ce sera pour la prochaine fois ^^
bon week-end!!