SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    lalilou0602060130
    Activité :
    0 connectée(s)
    26 membres
    108 messages postés
    Date de création :
    le 10/07/2013 à 11:14

    Présentation
    Modifié le 28/07/2018

    Bonjour à tous,


    le contenue du club n'aura aucun rapport avec le titre, et je ne ferais pas de belles présentations ou de jolie police pour simple et bonne raison que je ne sais pas le faire. Je remets ce club à jour d'une part parce que j'ne ai besoin pour mon niveau mais aussi pour partager avec la population de sailor. Malgré toutes nos différences on à un point commun c'est qu'on aime jouer à ce heu alors autant en profiter pour faire de belle rencontre!


    Voici une petite nouvelle assez courte que j'ai écrite je vous laisse l'occasiond e la lire et de me dire ce que vous en pensez:

     --

    Il est là, assis à côté de moi me défiant du regard, son regard empreint de malice. Je ne peux m’empêcher de penser qu’il est beau en me perdant dans ses yeux, cependant il détourne le regard, une fraction de seconde, vers mes lèvres et lorsqu’il revient à me yeux je l’ai vu, j’ai vu un éclaire de désir. Je retourne à mon cours, sans ignorer la chaleur de son corps qui caresse le miens, et surtout en résistant à cette envie de le toucher. Il m’attire comme un aimant et ça c'est le début des problèmes. C’est mon meilleur ami et on a clairement laissé entendre qu’il ne se passerait rien pourtant je n’arrive pas à ignorer son regard, ni cette indéniable attirance que j’éprouve pour lui.                                        

    La soirée c’est passée sans qu’il ne quitte mes pensées un seul instant, chaque moment je me prends, le regard dans le vague à  penser à lui et à ma réaction si il posait ses lèvres sur les miennes, si ses mains venaient s’enrouler autour de moi et me coller contre son corps ferme et musclé. Tard dans la nuit, le regard rivé au plafond, je n’arrive pas à dormir mon corps plein de désir inavouable. Je laisse la liberté à mon esprit de voler dans des contrées pourtant interdite.                                                                                            

    Alors que je sors de la salle de cours une main attrape la mienne, et me tire dans une course effrénée à travers les couloirs pour se finir contre un mur avec la complicité de l’obscurité. Sa main lâche la mienne pour venir encadrer mon visage, avec comme seule musique nos respirations haletantes, par la course mais aussi par la puissance de la chaleur qui se déverse dans mes veines. La tête baissée, front contre front il me regarde dans les yeux, et je retrouve cette question silencieuse. Nos souffle se mélange, sa main glisse le long de ma joue et viens se poser dans ma nuque laissant une trainer brulante. Nos lèvres ne sont plus séparées que d’un souffle, elles se rencontrent enfin, d’abord dans un simple contact anéantissant toutes mes certitudes, tout le contrôle que j’avais sur moi, mon corps et mes émotions prennent le dessus.  Je m’agrippe à son T-shirt et vient me coller à lui tandis que nos lèvres partent dans un ballet effréné plein de douceur mais de désir aussi. Son autre main vient se perdre sur ma hanche et me collant à lui, son corps est brûlant et s’emboîte parfaitement dans le mien. Sous ses baisers, je laisse échapper un gémissement c’est a bout de souffle qu’on se sépare, vibrant et débordant d’émotion. Ses lèvres parcours la ligne de ma mâchoire, il m’embrasse  juste en dessous de mon oreille m’envoyant une nouvelle décharge de plaisir, il me souffle alors :                                     

    ‘’Tu m’appartiens  Lou’’                                                                                                

    Et tout disparait dans un chaos monstrueux d’alarme. C’est avec consternation que je me retrouve tremblante dans mon lit la lumière inondant ma chambre en ayant l’affreux constat à faire que tout ça n’était qu’un rêve, un rêve ou bien le reflet d’un désir refoulé?

    --

    Discussions