SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Reina_japan
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    45 messages postés
    Date de création :
    le 25/05/2013 à 22:29

    Présentation
    Modifié le 24/08/2015

     #NO PUB  




    Accueil - Reina & son histoire - Règles & Modettes






    Chalut à toi cher visiteur !

    Tu viens de débouler dans l'antre de la célèbre (sisi jtassure) Natacha !


    Je suis une jeune (et belle ... ok jme tais) normande de 19ans, étudiante en MIASHS à fac ...


    Enfin tout ça pour dire que je suis une personne absolument tout ce qu'il y a de plus normale sur cette planète.


    J'ai quelques passions, la lecture de romans post-apocalyptiques, le codage, les dramas japonais, quelques animes et quelques manga (shojo et shonen) ... et bien d'autres choses, je m'intéresse à tout en fait.


    Je sais pas si vous connaissez la saga divergente mais si je devais être casée quelque part, ben je serai Erudite. Ouais je sais ce sont des idiots arrogants mais hélas je ne rentre que dans cette catégorie.


    Je suis sûre que vous avez du voir derrière tout ce bavardage que je suis ... ben très bavarde en fait.


    N'hésitez pas à me péter la discute car contrairement aux apparences, je ne mords pas ^w^ (ahhhh ça me manquait de mettre un smiley ... ça devenait vraiment trop formel ! C'est bon, j'me tais).



    Vous voulez connaître l'histoire de Reina_japan ? Ben écoutez, il y a des choses que j'ai envie de partager concernant mon expérience sur le jeu ... alors allons-y !


    Donc oui, on peut dire que j'ai une certaine expérience. Eh oui, c'est que Reina n'est plus toute jeune ... Elle s'est inscrite sur le jeu le 26 février 2011 (je suis un ancêtre je sais.). C'était il y a un moment déjà. Mais j'ai passé beaucoup de temps ici, j'aime (et non pas j'aimais car je l'aime toujours) le concept du jeu qui rapproche les joueuses autour du même thème : le japon ! Et pas forcément d'ailleurs car on peut trouver une diversité d'autres styles ... Mais je m'égare.


    J'ai fais de magnifiques rencontres sur le jeu et je sais que ces personnes fantastiques se reconnaîtront :')


    Principalement ici, je veux aborder un thème qui m'a touché récémment sur le jeu en fait ... et qui je sais a touché aussi d'autres personnes : l'addiction.


    Certaines ne vont certainement pas comprendre de quoi je parle mais d'autres se reconnaîtront surement.


    Ca peut paraître peu croyable mais effectivement, j'étais devenue accro à ce jeu. Je ne sais pas trop quand ça a réellement commencé, je pense que c'est venu petit à petit. Ce qui est sûr, c'est que de septembre 2013 à août 2014, j'étais accro.


    Je vais bien sur vous expliquer. Comme vous le savez toutes déjà, les créations en CDT sortent en exemplaire limités. Beaucoup d'entre vous avez déjà été déçu de rater des créations magnifiques qui sortaient pas forcément quand on l'aurait voulu. Ben j'étais pareille. Je n'étais la seule car avec mon acolyte Cadette, nous nous étions unis afin d'éviter de rater les créations que nous voulions.


    Chaque soir, à la fin de mes cours, je textottais avec Cad' afin de savoir si elle était rentrée et si c'était sorti. Dans ce cas, elle me disait les créatices ayant des créations sorties et elle m'achetait ce que je désirais. Et vice-versa, si elle n'était pas là, je lui disais ce qui était sorti et je lui prennais.


    Ce petit manège a duré toute l'année scolaire (et a été simplifié avec l'apparition de la wish-list qui nous permettait de mettre en avance ce que l'on voulait) et a perduré durant tout l'été. Un enfer pour ma famille et ma vie sociale cet été là. Chaque matin, je me levais le plus tôt possible pour vérifier si quelque chose était sorti. Et je guettais toute la journée. Les jours où je sortais avec ma famille, je n'attendais qu'une chose : rentrer pour vérifier ce qui pouvait être sorti. Il m'est même arrivé de refuser de sortir avec mes amis parce que je savais qu'une certaine création devait sortir ce jour là (oui oui j'en étais arrivé là. Heureusement que je l'ai pas fais souvent ...)


    Le pire dans tout ça, c'est que je ne voyais pas mon addiction. C'est lorsque la rentrée 2014 est arrivée et que je suis entrée à la fac (m'obligant à quitter le jeu momentanément le temps de m'habituer) que j'ai compris. Je me suis éloignée du jeu et c'est ça qui m'a permis de comprendre que j'étais accro. J'ai eu peur de revenir sur le jeu et de replonger à nouveau. Car l'addiction est vicieuse, elle s'insinue en nous sans que l'on s'en aperçoit.


    Je suis revenue sur le jeu en août 2015. En partant, j'avais abandonné mes amies dont ma SS Ita' qui a eu le courage de me garder des mois durant sans aucune nouvelle de ma part. Il fallait que je revienne pour répondre de mes actes.


    Aujourd'hui, je sais que je ne serais plus aussi active qu'avant. J'espère passer de temps en temps répondre aux messages, me coder un nouveau profil et voir en gros les nouveautés du jeu. De plus, en revenant, il fallait que je raconte mon histoire. Beaucoup de personne sont victimes d'addiction sans même s'en rendre compte. J'espère que mon témoignage les aidera à s'en sortir.



    Une info d'importance pour les modettes : Nadou est ma petite soeur.


    Enfin, quelques règles à respecter sur mon profil ...


    • J'accepte les DDA inconnues seulement si elles sont justifiées.

    • Je n'accepte pas les pub pour les votes et les clubs mais j'accepte les pubs pour les forums/sites extérieurs au jeu.

    Crédit profil :


    • Image  :  Renders-Graphiques
    • Curseur : Cursors4U
    • Fonds : Fonds Hébergés


    © Reina_Japan, Respect and Enjoy ♥

    Nouvelles membres


    Discussions