SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Aikimi
    Activité :
    0 connectée(s)
    21 membres
    183 messages postés
    Date de création :
    le 16/05/2013 à 10:39

    Présentation
    Modifié le 09/07/2020

     

    Cosmos

     

     

    Ce club est dédié à ...
    Bonjours à toutes et à tous! Petite explication de ce club: Il t'arrive toujours un truc, mais rien qu'a toi ... tu es sur que tu est la/le seul(e) au monde à qui ça arrive ..... Mais peut être pas! Ce club est fait exprés pour touver des gens comme toi ... à qui il arrive la même chose! '

     

    Règles:



    -Ne pas se moquer
    -Ne pas insulter
    -Si vous raconter une histoire, pas de language SMS


    Me raconter une histoire:

    - Je copie colle ce que vous écrivez, donc un minimum d'orthographe s'il vous plait.
    - Donnez moi le titre que vous désirez (je peut le modifier, mais me basant sur le votre)
    - Si vous avez des exigences sur les formes et couleurs du bloc, n'hésitez pas!

     

    Les histoires:

    -Arrette de m'enbeter avec tes arrétes.

    -Le pont qui m'a détesté.

    -Rencontre avec un chat noit.

    -Mon amour; grandit un peu

    -Une commande ratée

     

     

     Arrete de m'enbéter avec tes arretes.

     

    Alors voilà ... Mon histoire est assez simple:

    Je trouve des arretes dans pratiquement tous les poissons! Même ceux sans arrétes et .... le comble du comble ..... dans le ton en boite T-T (ceci est rare mais ça m'est arriver!)


    Je sais c'est un peut naze mais si toi aussi tu te sens persécutée par les arrétes .... n'hésite pas à le dire!

     

    Cette histoire est arrivée à: Aikimi

    Et à:
    Delicatesse
    ThuLan
    lakshmi

    Remonter

     

     

     

    Le pont qui m'a détesté .


    Petit mot de BlackAndWhite_: Prevention envers les gens ; ne rigoler pas u_u Tous ceci est veridique, sans rajout ni enlevements des faits. Veillez agreer. Signé ; le pape B&W. IV

     

    C'étais un pont vert. A planches striés de barre de bois, entre lequel des espaces troués nous laissés apercevoir l'eau verte& crados du fond de l'étangs. Ce ponts là j'y passais tous les matins en me rendant en cours, afin de chercher ma pote brune. Ce pont m'a foort détester. En hiver lorsque je le traversais je me dallais à chaque foiis ! C't super rare que je ne me dalle pas dessus aaa . Je me troué mes habits. et du sang dessus une fois. Puis euh .. toujours au même endroit du pond comme par hazart malgrès qu'il n'y a avait ni verglas ni vis ni verglas ni vis. Puis ma pote elle passais tranquille elle. Injustice vous dis je.
    Je me dallais jamais hors du pont je vous jure . En printemps j'avais reçu de magnifiques boucles d'oreilles valant vraiment beaucoup. J'y tenais fort, car cela me venait d'une personne chère. Et au moment même que je passais ce maudit pond ! l'une d'elle s'est decrocher. PLOUF a l'eau ! Tous pile entre les trous du pond vert rouillé . >< Waow comme par hazard, elles ne tombent pas mais là voilaaa.
    En été alors que je me rendais dessus. Il a surement pensais 'wow bientot cet fifille la n'utilisera plus mon passage, il est temps que je lui fasse ma belle grosse dernière farce nulle. ' Et il l'a faite ce coco ! . Poalalal la honte qu'il m'a tapée . Et bien je traversé ce pont ! Et m'on velo est tombé dans un trou sur le coté je suis restée bloquée sur le ponts sans pourvoir bouger >< Un pieds a moitié dans l'eau mon velo me bloquant car il étais enfoncé dans une striure du côté. Puis les gens se rendant a l'ecole passait a coté de moi en rigoolant . *sniif* Au de 10minutes ou moins un ouvrier m'a aider de sortir enfiin. ouff sauvée. Croiée moi je ne l'ai plus jamais emprunter ce foutu pont vert.
    Maudit .


    Voilavoila c'était mon histoire une. Veridique en tous points Oui unique si quelqun d'autre a reçu la même je me pends. Aurevoir .

     

    Cette histoire est arrivée à: BlackAndWhite_

    Et à:

    Remonter

     

     


    Rencontre avec un chat noir.


    Enfaite un jour j'ai croisé un chat noir dans la rue et après sa il met t'arriver que des malheurs puis le lendemain plus rien (j'ai vraiment flippé)

    Après ma rencontre avec le chat noir j'ai continuais mon chemin (j'allais à l'école) et j'ai senti quelque chose me poussais sur la route (il y avait une voiture qui arrivait au même moment) puis je me suis levait et retournais pour voir qui avait fais ça et il n'y avait personne aux alentour d’abord je me suis dit que c'était impossible qu'on m'avait poussais puisque il n'y avait personne. Mais après ça un notre malheur me frappa, je rentrais tranquillement chez moi et un pot de fleur est tombé juste devant moi, la j'ai paniquais puisque au dessus de moi il n'y avait rien à part le ciel et j'ai couru jusqu'à chez moi mais je ne pouvais rien racontais à ma famille parce qu ils allaient me prendre pour une folle. Après ça j'ai fait le lien avec "la chose" qui m'avait poussais sur la route et je me suis dit que s'était à cause de ma rencontre avec le chat noir qu'il m'étais arrivais tous ses malheurs. J'ai pas peu dormir de la nuit et le lendemain plus rien.

    Maintenant j'ai peur de recroisais un chat noir, j'espère que vous me comprendrez et je me sens soulagé de pouvoir enfin raconté ce qui m'est arrivé. .


    Cette histoire est arrivée à: Yuzuka
    Et aussi à:

    Remonter

     

     

    Mon amour; Grandit un peu.


    Je pense être la seule au monde à tomber amoureuse( pour la première fois en plus), d'un garçon qui a grandit de 10 cm en une année (à cause d'un problème de croissance)... et qui est toujours plus petit que moi ._.


    Cette histoire est arrivée à: Delicatesse
    Et aussi à:

    Remonter

    Une commande ratée


    Bon j'ai une histoire qui m'est arrivé et c'était très embarrassant, donc j'aimerai savoir si je la seule débile à vivre ça. "C'était pendant les grandes vacances, j'étais dans un bar en famille quoi. Le serveur arrive pour prendre nos commandes. Je demande un sirop de fraise: il y en a pas. Je demande une bière: il y en a pas. Et là, je me suis mise à pleureur o.o"
    Petit mot: Aidez-moi, suis-je la seule à pleurer parce qu'il n'y a pas ce que je veux dans un bar?



    Cette histoire est arrivée à: Courgette
    Et aussi à:

    Remonter

     

     


    (titre à venir)

    Est-ce que je suis la seule étourdie au point d'oublier des affaires tout le temps partout? Il y a plein de fois où je vérifie avant de partir de quelque part, mais apparemment pas assez souvent. J'oublie des bonnets dans les blablacar, des parapluies dans les classes, bus et bars, je perds mon portable dans ma propre maison... ça m'est même déjà arriver de poser mon portable sur le banc d'un parc et de partir sans. J'ai oublié ma valise dans la soute d'un car. Parfois même j'oublie mon sac de cours à la cafet'.
    Parfois je dois emmener un truc quelque part, j'y pense toute la semaine et j'oublie pile au moment de partir (ça m'arrive très souvent)
    Enfin bref je suis irrécupérable. Quelqu'un d'aussi étourdi que moi pourrait-il se manifester?

    Cette histoire est arrivée à: Kire
    Et aussi à:

    Remonter

    Discussions