SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    minicouette
    Activité :
    0 connectée(s)
    5 membres
    5 messages postés
    Date de création :
    le 07/05/2013 à 15:49

    Présentation
    Modifié le 07/05/2013

    Bienvenue a toute celle qui aime lire, les Romans, ce club vous propose une large sélection de livre très sympa a lire et surtous très très tendance. Langue tirée

    Ma collection préféré est Red Dress Ink, et voici quelque extrait de mes livre préféré :

    la revanche d'une brune

    Miss Malchance, vous connaissez ? C’est moi. Abby Foote, vingt-huit ans et une fâcheuse propension à multiplier les désastres amoureux. Aujourd’hui, je n’arrive toujours pas à distinguer un crétin d’un homme normal. Résultat : je suis flanquée d’une liste d’ex longue comme le bras. Mais de là à les tuer pour me venger… Non, l’idée ne m’a jamais effleurée. Le hic, c’est que quelqu’un s’en est chargé à ma place et que le monde entier, y compris l’inspecteur chargé de l’enquête (beau comme un Dieu, évidemment), me croit coupable de meurtre. Bref, je suis dans une sacrée galère. Mais je ne me laisserai pas abattre. C’est décidé : je démasquerai l’assassin moi-même s’il le faut.

     

    célibataire à N.Y

    Dure, dure, la vie d'une célibataire à New York... La mienne menace de virer carrément au désastre !

    Voilà trois ans que je travaille à la Posh, une maison d'édition new-yorkaise, où je passe mes journées à travailler sur les biographies de pseudos-stars qui se croient tout permis.

    Ma vie sentimentale ? A presque trente ans, pas le moindre prince charmant en vue ! Enfin, il y a bien J-le-tombeur, accessoirement mon chef direct. Mais dès qu'il pointe son nez à moins de dix mètres de moi, je deviens rose-framboise !

    Et je ne vous ai pas encore dit que ma famille, au lieu de compatir, a les yeux braqués sur ma chère cousine Dana, une peste invétérée qui, elle, s'apprête à vivre un vrai conte de fées en épousant (on se demande par quel miracle !), l'homme le plus beau et le plus riche de la terre... Au Plaza, s'il vous plaît.

    Pas facile d'être célibataire à New York ! Et encore, là ce n'est que le début de l'histoire...

     

    15 question a se poser avant de l'épouser

    Dans quelques jours, j'épouse Tom. N'est-ce pas merveilleux? Je vais enfin pouvoir laisser derrière moi les dimanches pathétiques passés devant Sex and the City, les regards désespérés de ma mère, les remarques blessantes de mes amies déjà mariées et mères de famille, les dîners en tête à tête avec ma plante verte... C'est du moins ce que je m'imaginais, car alors que le jour J approche à grands pas, je ne vous cacherai pas que d'étranges pensées me traversent l'esprit. Soudain, je n'ai pas du tout envie de passer mes dimanches soirs devant un match de base ball et encore moins de renoncer à me nourrir de Special K à même la boîte. Et puis, il y a Nick aussi, mon collègue du service financier. Pourquoi n'ai-je jamais remarqué à quel point il était sexy? Le portrait craché de Bradley Cooper !

     

    ce que veulent les filles

    Jusqu'à avant-hier, j'avais tout ce dont une fille peut rêver : un super job dans une grande marque de lingerie new-yorkaise, un petit-ami adorable, et la chance qu'un 36 soit un peu trop grand pour moi ! Autrement dit (et en toute modestie) j'étais LA fille parfaite, qui menait la vie parfaite d'une city-girl branchée. Je vous laisse imaginer mon désespoir lorsque, en l'espace de quelques jours, j'ai découvert que l'une de mes collègues essayait de me voler mon poste, que mon petit ami si charmant était en réalité marié et père de famille, et que pour couronner le tout, j'allais devoir superviser l'ouverture de notre nouveau magasin... en Australie ! Donc, non seulement je vais devoir quitter New York pour Sydney, mais en plus, il va me falloir troquer mes stilettos contre une paire de santiags. Et le pire, c'est que je me retrouve célibataire !

     

    Super

    Les hommes sont persuadés que toutes les filles n'ont qu'une idée en tête : se caser. C'est totalement faux ! Tenez, moi par exemple, quand Max, mon petit ami, m'a offert les clés de son appartement à Notting Hill pour mon anniversaire, j'ai complètement paniqué. Et pas seulement parce que je rêvais d'un joli petit sac Chanel, ou que la simple idée de partager mon placard me donne envie de me faire Hara-Kiri. Non, le vrai problème, c'est que je ne veux pas renoncer à mon indépendance. Est-ce si compliqué à comprendre ? En tout cas, je sais qu'il y en a au moins un qui partage mon opinion sur la question : c'est Jake, le fiancé de ma meilleure amie Eloïse. Il ne semble pas près de lâcher son trousseau de clés, celui-là. Si seulement Max était un peu plus comme Jake et si jake ressemblait un peu plus à Max...

     

    sea

    Toute Californienne digne de ce nom sait tenir sur une planche de surf. Sauf moi, Allison Robbins ! Le seul truc sur lequel j’ose tester mon équilibre, ce sont mes stilettos. Normal : mon trip c’est plutôt réunions à rallonge et pause café express. Je ne vous raconte pas le stress ! Jusqu’au jour où j’ai eu une crise d’angoisse en plein milieu d’une présentation. Résultat : mon boss m’a mise au repos forcé et mon médecin m’a prescrit… des séances de surf. Rien de tel pour se détendre, a-t-il assuré. Se détendre ? Facile à dire quand le moniteur est un grand blond aux yeux verts et au physique de demi-dieu ! Sean – c’est le prénom du demi-dieu – a beau être ultra zen, il met en surchauffe tous mes capteurs sensoriels. Pas besoin de vous faire un dessin : je suis amoureuse. A votre avis, est-ce que la reine des plannings serrés et des pronostics de résultats, bref une fille comme moi, a des chances d’intéresser un mec aussi cool que Sean ? En tout cas, je tente ma chance !

     

    Noel

    Qui a dit que j’avais besoin d’un love coach ?

    J’ai 29 ans et je m’apprête à passer mon premier Noël de célibataire en dix ans ! Dix ans que je ne suis pas allée dans un bar pour un speed dating ou que je n’ai pas tenté de séduire un homme. Donc, il y a urgence ! Mes copines, Hallie et Erika, prétendent que la séduction, c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas. Moi, j’ai du mal à les croire. Comment engager la conversation ? Comment avoir l’air sexy sans en faire trop ? Bref, je crois bien que j’ai perdu la main. Le hic, c’est que je viens de rencontrer Todd. Un cadeau inespéré : grand, mignon, un faux air de Colin Farrell. Dire que je n’ai rien trouvé d’autre comme tactique d’approche que de lui citer toutes les répliques des Incorruptibles ! Cela dit, ça a eu l’air de marcher. Alors, peut-être que je ne suis pas encore un cas désespéré… Peut-être même que j’ai encore le droit de croire au Père Noël…

     

    Journal

    La vérité sort parfois de la bouche de nos ennemis. Pourtant, lorsque Pénélope, la plus peste de toutes mes collègues, m'a traitée de « vulgaire séductrice » je me suis d'abord drapée dans ma dignité, telle une vierge éffarouchée. Moi, une séductrice ? C'est vraiment la meilleure ! Depuis que j'ai quitté Mike, il y a trois ans, ma vie sentimentale est aussi déserte que Vancouver au mois d'août ! Ce qui soit dit en passant commence un peu à m'inquiéter. Enfin, c'est du moins ce que je croyais car, ce matin, en allant travailler, mon nouveau voisin m'a dévorée du regard, comme si j'étais le sosie de Gisele Bündchen en goguette sur une plage de Rio. Et ce n'est pas tout, lorsque je suis arrivée au bureau, notre sublimissime patron m'a invitée à déjeuner. Alors j'ai été prise d'un doute. Et si Pénélope avait raison ? Et si j'étais une séductrice qui s'ignore, une sorte de George Clooney en jupons ?

     

    amie pour la vie

    Doris, c'est ma meilleure amie et entre elle et moi, c'est à la vie, à la mort ! Tout nous sépare pourtant. Elle est blonde, je suis brune. Elle est petite, je suis immense. Elle tuerait pour un cabas Prada, je ne jure que par les frippes vintage. J'aime les grands blonds musclés et un peu rustres, elle préfère les petits bruns élégants et un peu précieux. Non, vraiment j'ai beau chercher, nous n'avons strictement rien en commun... Pourtant, allez savoir pourquoi, c'est la seule qui me comprenne vraiment. Vous imaginez donc mon angoisse quand j'ai appris qu'elle allait partir vivre à des milliers de kilomètres de Los Angeles ! Comment peut-elle me faire un coup pareil ? Et surtout maintenant, alors que ma brillante carrière d'écrivain est en train de se briser avant même d'avoir commencé et que toutes les filles de Los Angeles semblent s'être mises d'accord pour me piquer mon petit-ami...

     

    confession

    Une it-girl, moi ? Quelle blague ! Comment les gens peuvent-ils me considérer comme l'une des filles les plus hype de New York alors que je ne sais même pas faire la différence entre une paire de Prada et de vulgaires charentaises.

    Et pourtant, depuis que mon ex petit ami est devenu l'un des chanteurs les plus populaires du moment, je suis maintenant le centre de toutes les attentions, LA fille qui compte à New York. Une réputation dont je me passerais bien, car même s'il n'est pas désagréable d'être comparée à Kate Moss, je n'apprécie que très modérément de voir ma vie amoureuse étalée en Une de tous les magazines... Surtout si c'est pour découvrir que celui que je considérais, il y a quelques semaines encore, comme l'amour de ma vie, se pavane aux bras de pseudo actrices et autres apprenties mannequins toutes plus belles les unes que les autres...

     

    Au secour

    Qui a dit que le mariage était le rêve de toutes les femmes ? Pas moi en tout cas, car lorsque Bruce, mon petit-ami, a surgi au bureau avec un énorme bouquet de fleurs et m'a demandée en mariage devant tous mes collègues, j'étais très loin d'esquisser la danse de la victoire. Mais alors très loin... Enfin, n'allez pas croire que je sois ingrate. Bruce est beau, sexy même, et en plus, il est attentionné. Pour tout dire, c'est même peut-être l'homme idéal. Mais la vérité, et à vous je peux l'avouer, c'est que je n'ai aucune envie de renoncer à ma vie de célibataire ! Dire adieu aux virées shopping entre copines ? à mon petit appart' en centre ville ? à mes week-ends en pyjamas ? à mes vendredis soirs endiablés ? C'est tout simplement impossible !

     

    Miranda

     

    Lorsque mon prétendu fiancé m'a plantée en plein milieu de Londres, une ville où je ne connais personne, et sous une pluie battante en plus, je me suis dit : « Ma petite Miranda, tu as touché le fond, mais au moins il ne pourra jamais rien t'arriver de pire !». J'avais tort... Car non contente de me retrouver célibataire, j'ai également perdu dans la même semaine mon job ET mon appart ! Incroyable non ? Mais hélas totalement vrai...

    Dans ce genre de situation, croyez-moi, il n'y a que deux options : se faire Hara Kiri à coup de maxi pot de Ben & Jerry ou bien alors contre-attaquer. Eh bien moi, j'ai choisi la seconde option. En effet, je n'ai pas dit mon dernier mot et même si je ne sais pas encore tout à fait comment m'y prendre je suis bien déterminée à récupérer un boulot, un appart et bien sûr, last but not least, un fiancé...

     

    lola et se ex

     

    On peut dire que je suis une fille chanceuse. Déjà, j'habite Londres, LA ville branchée par excellence. Mais surtout, j'ai le job le plus cool du monde : j'organise des soirées à la Posh House, l'un des clubs les plus trendy de la ville où se pressent des célébrités en tout genre et de beaux garçons aux manières si délicieusement british.

    C'est lors d'une de ces fameuses soirées que tout a commencé. J'étais en train de superviser une fêtes privée des plus décadentes lorsque j'ai aperçu Richard, Hamish et Jeremy riant et discutant comme de bons vieux copains. J'ai d'abord cru à une hallucination liée au champagne : comment mes ex auraient-ils pu se retrouver ensemble à la Posh House ? Mais lorsque Richard s'est approché de moi, son irrésistible sourire aux lèvres, j'ai compris que, non seulement je ne rêvais pas, mais qu'en plus j'allais tout droit au devant des ennuis...

     

    NY

    Ce que j'adore à New York, c'est qu'on y trouve de tout, n'importe où et à n'importe quelle heure ! Des tempuras de crevettes au soja, des cours de yoga africain, des soldes d'enfer chez Marc Jacobs, des Teapuccinos, des glaces sans la moindre calorie...

    Le rêve n'est-ce pas ? Mais moi, ce que j'aimerais bien qu'on m'explique quand même, c'est pourquoi, dans une ville où il est possible de trouver des Jimmy Choo en cuir bio à des prix dérisoires, il est impossible de trouver un mec bien. Un mec mignon, fidèle, attentionné et qui envisagerait même, pourquoi pas, de me passer la bague au doigt ? Enfin, c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas bien cherché. L'homme idéal est forcément là, quelque part dans Manhattan, perdu au milieu de tous les autres...

     

    mon meilleur ennemie

    Petite fille, je n'avais qu'un rêve : quitter ma province pour conquérir New York. Et figurez-vous que mon rêve a été exaucé: à presque trente ans, j'ai ma propre rubrique au New York Daily, un appartement en plein Manhattan, une multitude de sacs à main très chics et horriblement chers, et un petit-ami divin qui ressemble fort à Mr. Perfect.

    Sauf qu'il y a tout de même un petit détail qui me chiffonne. Et ce petit détail s'appelle Slaid Warren. Journaliste vedette du plus grand journal de New York, Slaid est mon principal rival, pour ne pas dire mon pire ennemi. Et contrairement aux autres filles, je ne me fie pas à ses faux airs de Johnny Depp, ni à ses costumes hors de prix.

    Inutile de vous dire que lorsque j'ai découvert que ce sinistre individu était sur le point de me voler - une fois de plus !- le scoop de l'année, j'ai viré folle furieuse, tendance légèrement hystérique. Je ne sais pas pour vous, mais je crois, moi, qu'il est plus que temps de régler son compte à Slaid Warren...

    pour le meilleur et pour le pire

    Les noces, c'est mon rayon... Ne suis-je connue pour être la meilleure organisatrice de mariage de tout Londres ?

    Alors, quand à notre tour, mon fiancé adoré et moi avons décidé de sauter le pas, j'ai tout naturellement sorti le grand jeu : robe de princesse, voile d'un kilomètre en dentelles de Belgique, des centaines d'invités triés sur le volet, un océan de roses blanches, le meilleur traiteur de la région, et le tout dans un cadre paradisiaque.

    Pourtant, tandis que j'apportais une dernière touche à mon maquillage et que mes demoiselles d'honneur frisaient la crise d'hystérie, j'ai été saisie d'un gros, énorme, affreux doute : et si j'étais en train de commettre une terrible erreur ?

    Je vous laisse deviner la suite...

     

    rap

    Dans la vie, il y a deux types de filles : celles qui tombent sur l'homme idéal du premier coup et l'épousent en grande pompe devant une foule de parents émerveillés, et puis il y a les autres. Dont je fais, hélas, partie... Celles qui sont incapables de distinguer un crapaud d'un prince charmant !

    Mais cette fois, croyez-moi, c'est bel et bien terminé. Depuis que j'ai découvert que mon dernier petit-ami, si beau, si attentionné, était en réalité un menteur et un don Juan notoire par-dessus le marché, j'ai pris les choses en mains : fini les infidèles compulsifs, les jaloux maladifs, les phobiques de l'engagement, les fils à maman... A partir de maintenant je me mets en quête de l'homme idéal, le vrai ! Et pour le trouver, j'ai même déjà un plan in-fai-llible !

     

    robe noir

    Cette fois, j'y suis ! Après toute une série de mésaventures, j'ai enfin réussi à tirer un trait sur ma carrière de détective privé amateur. Anatoly, mon cher et tendre fiancé, peut maintenant dormir sur ses deux oreilles. Ma seule et unique quête est devenue celle de la parfaite petite robe noire. Vous savez, LA petite robe toute simple qui vous transforme d'un coup de baguette magique en déesse de l'élégance et de la féminité.

    Seulement voilà, je n'avais pas prévu que ma meilleure amie Dena allait se faire agresser par un inconnu. Et pour moi, les amies, c'est sacré ! Alors au diable les fringues et les dîners en amoureux, je ne vais quand même pas rester sans rien faire alors qu'une de mes amies est peut-être en danger! Mais cette fois, c'est la dernière, promis !

     

    Miss

    Londres, j'adore ! L'accent british, la mode, le shopping, même les taxis hors de prix ! Mais en arrivant là-bas pour rejoindre mon amoureux, j'ai eu une sacrée mauvaise surprise. Car Bob, l'amoureux en question avec lequel je devais emménager et avec qui je m'imaginais déjà en robe blanche devant l'autel, s'est laissé mettre le grappin dessus par une blondinette typiquement british. Et impossible de rivaliser avec elle : il n'y a pas plus italo-américaine que moi, Lisa Maria Marino !

    En dépit de ce mauvais départ, je ne vais pas me laisser abattre. Et je vais illico trouver un plan B pour ce séjour londonien, à commencer par un endroit où poser mes affaires. D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un là-bas qui pourrait m'héberger, ça me dépannerait bien...

     

    il m'aime

    Si un jour quelqu'un m'avait dit que je deviendrais l'une de ces filles qui sacrifient tout pour leur petit-ami, je lui aurais bien sûr ri au nez ! Moi, Amy Sheldon, célibattante émérite, reine du shopping et de la débrouille, attendre toute une nuit devant mon téléphone qu'un homme daigne m'appeler ? Jamais ! Annuler une virée entre copines pour courir le rejoindre ? Jamais ! Troquer ma superbe veste vintage pour une horrible robe de mariée ? Au grand jamais !

    Mais bon, ça c'était avant que je rencontre le très sexy Henry Castle. Eh oui, à vous, je peux bien l'avouer, d'un simple regard, ce beau brun mystérieux m'a transformée en groupie hystérique. Je n'ai plus qu'une obsession qui tient en une seule question: est-ce qu'il m'aime ?

     

    jackie

    Vous aimeriez bien savoir comment j’ai rencontré le prince charmant, n’est-ce pas ?

    Je vous préviens, cela ne s’est pas du tout passé comme dans les contes de fées. Mais alors, vraiment pas. Enfin, quoiqu’en y réfléchissant, avec ma lamentable carrière de journaliste à Buffalo, mes désastreuses histoires d’amour, mon compte en banque à sec et mes néanmoins multiples paires de chaussures toutes plus chères les unes que les autres, j’avais bien un petit quelque chose de Cendrillon. Enfin, tout ça pour dire que trouver le prince charmant, ce n’est vraiment pas comme dans les films. Si vous saviez tout ce que j’ai dû faire : déménager à San Francisco, participer à des concours de golf, retaper une vieille maison, changer de boulot, et j’en passe… Et tout ça pour quoi ? Pour découvrir que le prince charmant n’est jamais celui qu’on croit !

     

    drogue et capu

    Sexe, meurtres et cappuccino, Kyra Davis Tout le monde ne parle plus que de ça ! Le dernier best-seller de Sophie Katz, Sex, Drugs and Murder, va être adapté au cinéma par Alex Tolsky, célèbre producteur hollywoodien.Enfin, ça, c'était avant qu'on ne retrouve le producteur mort dans sa baignoire... D'après la police, il s'agit d'un suicide, mais la romancière n'est pas du tout de cet avis I Après avoir fouiné un peu partout, pour Sophie, c'est très clair : le producteur a été assassiné, exactement comme dans l'une des scènes de son dernier film... Et ce qui est encore plus fou, c'est qu'elle est persuadée d'être la prochaine cible du tueur...

     

    crimes,passion

    Je vous le dis : tout n'est pas si parfait qu'on croit dans la haute société de San Francisco ! La preuve, ma sœur Leah, la perfection incarnée - mère au foyer accomplie, épouse de Bob Miller, un homme d'affaires incroyablement ennuyeux - découvre du jour au lendemain :

    1) que Bob la trompe,

    2) que Bob gît, le crâne fracassé, sur la moquette blanche immaculée du salon conjugal,

    3) qu'elle est le suspect n°1 dans cette affaire !

    C'est là que j'entre en scène. Moi, Sophie Katz, auteur de romans policiers, et détective amateur quand les circonstances l'exigent. Mais je vous avoue que l'enquête s'annonce difficile. Et cela ne tient qu'à un minuscule petit détail : ma sœur et moi on ne s'entend pas, mais alors pas du tout...

     

    séduction

    Moi, Sophie Katz, j’adore jouer les détectives amateurs — surtout depuis que j’écris des polars ! J’ai d’ailleurs quelques enquêtes réussies à mon actif… Et pour celles qui ne me connaîtraient pas, sachez que je refuse rarement de rendre service à une amie. Alors quand Melanie m’a demandé de suivre Eugene, son mari un peu trop cachottier à son goût, je n’ai pas hésité. Mais j’étais loin d’imaginer que cette filature virerait au cauchemar : Eugene s’est fait écraser en sortant d'un bar. Et Melanie, persuadée qu’il s’agit d’un meurtre, a engagé un détective privé : Anatoly Darinsky, mon ex. Résultat: je vais devoir faire équipe avec lui. Moi qui espérais l’oublier, c’est mal parti !

     

    crimes

    Bientôt trente ans ! N'est-ce pas le moment de se ranger un peu et de mener (enfin) une vie d'adulte ? C'est forte de ces bonnes résolutions que moi, Sophie Katz, je me suis mis en tête de tirer un trait sur mes activités de détective privée amateur - qui on peut bien le dire ne font pas très sérieux et me mettent souvent dans des situations abracadabrantes - et de m'acheter une maison dans le très chic quartier de Ashbury Heights à San Francisco, afin d'y vivre auprès de mon cher et tendre, le bel Anatoly Darinsky... Sauf que...

    Sauf que l'agent immobilier chargé de me faire visiter la maison de mes rêves n'est autre que mon ex-mari et que le jour de la signature de contrat j'ai retrouvé le corps sans vie du propriétaire dans la chambre à coucher !

    Quelque chose me dit que la vie rangée de mère de famille ce n'est pas pour toute suite !

     

    bientot

    A 30 ans, ce n'est pas normal d'être toujours célibataire...

    Lorsque au cours d'un repas de famille, ma mère m'a lancé cette réplique à la figure, je n'ai bien évidemment pas relevé. Après tout, j'ai un job en or à Wall Street, un super appartement en plein Manhattan, des tonnes de paires de chaussures et des amies formidables. Pourquoi aurais-je besoin de m'encombrer d'un petit ami, et, pire encore, d'un mari ?

    Bon, d'accord, je vais vous dire la vérité : en fait moi aussi il m'arrive de m'inquiéter un peu du désastre de ma vie amoureuse. D'autant que ces derniers temps, j'ai touché le fond : mon dernier petit ami m'a trompée au bout de deux mois, je sers d'alibi à mon meilleur ami gay et, last but not least, pas plus tard que ce matin, je me suis réveillée dans le lit de mon prof de sport !

    Mais est-ce vraiment ma faute si à New York, le prince charmant est une espèce en voie de disparition ?

    Discussions