SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Laelith
    Activité :
    0 connectée(s)
    7 membres
    101 messages postés
    Date de création :
    le 17/03/2013 à 12:15

    Présentation
    Modifié le 21/12/2017

     

    Bienvenue à 

     ~ Storybrooke ~

     

     

     Ce lieu réunit des personnes ayant un intérêt commun : les histoires

    En effet, à Storybrooke nous construirons une histoire ensemble. 


     Le principe est simple, le début d'une histoire sera posté et chaque semaine elle se complètera et avancera selon 4 suites différentes.

    Ces 4 suites seront proposées, puis votées par les membres.

    Ainsi l'histoire s'écrira de manière complètement imprévisible 

    Dans la semaine aussi, chaque membre aura la possibilité de faire avancer l'histoire telle qu'IL le veut.

    Je m'explique, vous pourrez poster une autre proposition,celle que vous voulez. Et elle sera votée en même temps que les 4 premières propositions =)

      Un concours sera organisé à chaque commencement d'une nouvelle histoire. Ce sera alors à vous de faire juger vos talents d'écrivains.


      Votre texte devra présenter le début de l'histoire, en quelques lignes, et les membres choisiront lquelle les intéresse le plus!

    Une fois l'histoire choisie, son auteur proposera ses 4 suites à voter, puis je reprendrai le fil de l'histoire jusqu'à la prochaine ;)

    Celui dont l'histoire aura été choisie recevra 250$ de crédit, qui seront cumulables 

     

     Bien sûr vous pouvez piocher dans tous les styles que vous voulez! Et donc intégrer tout un tas d'idées! Magie, robots, fantômes, animaux qui parlent, ...


      Les possibilités sont immenses! Alors, à vos crayons! ;D

     

     

    Histoires terminées


    Histoire n°1


    La vie passait tranquillement dans Wool City, c'était en effet une ville calme et sereine. Tout le monde vivait au mieux, sans avoir peur du lendemain. Mais cette ville avait quelque chose d'extraordinaire. Contre toutes les apparences elle avait : Shun,16 ans

      Il était né et avait grandi ici. Shun n'avait rien de plus que les autres garçons de son âge. Il était peut-être légèrement plus petit que la moyenne, avec les cheveux blonds et des yeux verts. Mais ce qu'il était n'avait rien d'inconnu, car la ville de Wool City était petite, et dès le plus jeune âge on avait pu constater qu'il : faisait apparaître tout ce qu'il dessinait.

    Shun fut d'abord surpris. Il demanda à la première personne qu'il vit de l'essayer, car lui-même faiait tout apparaître, en le testant il n'aurait pas eu de réponde concrète. Et c'est avec stupeur qu'un simple promeneur qui paasait par là, créa : Une jolie bague de fiançailles pour sa chère et tendre.

    L'homme explosa de joie, n'y croyant pas. Shun, quant à lui, avait eu sa confirmation. Il regarda, rêveur, l'homme qui rentrait chez lui. Et tourna les pas vers sa propre maison. Il n'en parla à personne, réflechissant à ce qu'il devait faire de ce crayon. En effet, ce petit bout de bois, dont la mine semblait ne pas s'épuiser, renfermait un pouvoir similaire à celui qu'il possédait. Si chacun en avait, alors Shun n'aurait plus rien de particulier, rien de différent de ses camarades de tous les jours. Mais il ne serait plus embêter par les demandes incessantes des villageois.

    Après une longue nuit de réflexion, Shun suivit son coeur et en offrit à seuls ceux qu'il aimait. Tout en leur faisant promettre de garder le secret, il leur demanda de l'accompagner dans sa quête, et de se servir de leurs nouveaux pouvoirs afin de rendre le monde un peu meilleur. Nous ne savons pas exactement ce qu'il est advenu après cela, mais l'on entend encore dire aujourd'hui que Wool City est une ville où il fait bon vivre, et que ses habitants, sans exception, ont tous trouvé leur voie."

    Fin

     

    Histoire n°2

     

    Un choc brutal. Mon souffle se coupa. Ce fut comme des flots d'informations que je reçus de plein fouet. Ma tête s'embrouilla, et les souvenirs d'un rêve que je faisais souvent me revinrent. Ce garçon qui venait de passer devant moi, je l'avais déjà rencontré. Bien qu'il semblait dégager quelque chose de sombre, je ne pouvais pourtant retenir cette sensation de chaleur qui s'était insinuée dans mon corps tout entier.

    Debout, stoïque, quelque chose en moi me poussait à réagir, mais les paysages et sensations qui défilaient dans mon esprit m'empêchèrent de faire un seul pas. Je revoyais des montagnes, des rivières, semblant tout droits sortis d'un conte de fée, et un village où il faisait bon vivre, les habitants jouaient et riaient, et tout semblait comme entouré d'une aura de magie indescriptible... Mais dans les souvenirs de ce rêve je vis alors apparaître une ombre noire, un danger qui planait sur ces paysages idylliques, et qui résonnait étrangement avec l'image du jeune homme que je venais de croiser.

    Lorsque je parvins à retrouver le contrôle de mon corps, j'étais prise d'une terrible angoisse, mêlée à un sentiment de détermination qui semblait provenir du plus profond de mon âme. Tout mon être me criait de chercher à comprendre. Je revins sur mes pas et courus chez moi à la recherche de réponses. En débarquant dans mon appartement je fouillai mes affaires de fond en comble, en étant persuadée que je trouverais quelque chose, mais rien. Il ne me restait plus qu'un endroit dans lequel je n'avais pas regardé. Alors avec prudence, j'ai :


    - saisi ce vieil album photo, recouvert de poussière, à la couverture vierge et la bordure dorée

    - sorti de mon coffre à bijoux cette montre à gousset que je n'avais jamais su ouvrir

    - ouvert mon vieux livre de contes, dont les souvenirs se superposaient peu à peu aux images qui m'étaient revenues

    - avancé jusqu'à mon piano, et posé le doigt sur cette touche qui avait toujours été cassée, sans jamais que j'en eus su la raison



    À vous de jouer! ;D

    Discussions