Informations
- Présidente :
- lalunadu94
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 15 membres
- 40 messages postés
- Date de création :
- le 01/03/2013 à 20:08
Présentation
coucou
mon club est une chronique du premier amour d'une filles
Part 1 :
Pour commençais petite présentation: je m'appelle Silver, je suis d'origine française, je vis avec ma famille dans le sud de la France. Cette année je suis en 3ème avec mes trois meilleures amies, Sonia, Stacy et Sarah. Elles sont superbes et c'est avec elles que je partages tous mon temps et presque tous mes weekend.
Parlons un peu de mon quotidien: J'ai une sœur de 17ans, Julie qui me comprend assez bien. Je n'est pas beaucoup d'expérience avec les gars, elles se sont toutes mal terminer.
Part 2 :
Comme chaque matin Sarah, pars de chez elle et viens me rejoindre devant cher moi. Toujours en retard, elle m'attend toujours devant chez moi. Au bout de quelques minutes elle finit toujours part montée!
Sarah c'est la meilleure des meilleures amies. Bon, que dire d'elle, a mes yeux elle est juste parfaite. Elle est blonde aux yeux bleu et de taille moyenne. Elle a plutôt un fort caractère mais je l'aime plus que tous, elle m'est indispensable.
Sarah : Bon Silver!
Tu commences a me souler, on va finir par être en retard pour de bon là.
Moi : Mais non, c'est bon on a que quelques minutes de retard, on les rattrapera sur la route de toute façon. C'est pas la mort. Bon aide moi pour choisir mes chaussures s'il te plais. Blanches ou noire ?
Sarah : Ballerines blanches.
Bon moi je bouge, tu me rejoint sur la route.
Julie : Silver boouge tu vas encore être en retard.
Ma sœur toujours a me dire ce que je doit faire, mais bon je doit avoué que si était pas là je serais vraiment dans la merde.
Je me dépêcher au maximum et quelques minutes plus tard, je retrouve Sarah sur la route, écouteurs au oreilles, les cheveux au vents et marchant d'un part rapide.
Moi : Maintenant j'essaierai d'être en avance...
Sarah : Essaie d'être a l'heure pour commençer ! Bon sinon t'as fais quoi ce weekend ma belle ?
Moi : Rien du tout, Facebook, facebook et encore facebook.
Sarah : Mais tu sors jamais? Je sais pas fais quelque chose, ne reste pas enfermer tous le weekend. Bon et t'es toujours in love sur Djibril?
Moi : En fais c'est a ça que j'ai pensé, tous le weekend. J'en ai vraiment marre de tomber in love si facilement. En plus il traine toujours avec ces filles là...
Sarah : Chérie, ne t'inquiète pas tu sais très bien que tu vaut cent fois mieux que toutes les filles avec qui il reste! Imagine quand même une seconde, si c'est réciproque, et si il te demande de sortir avec lui, tu dirais quoi?
Sarah avec ses imagine que.. Elle ferait presque rêver!
Moi : Je dirais non, tu le sais très bien. Après ce qu'il s'est passer avec Mike... Et puis on est ami c'est tous!
Arriver au lycée, on dit vite bonjour a tout le monde et on rentre en classe. Sarah est la seule des trois a être dans ma classe, elle est celle qui doit avoir l'une des plus bonne moyenne! Moi pars contre c'est pas la même chose...
La journée se passe comme toutes les autres, les cours, les récrées.. J'avoue que tous ça commence a bien me souler! Mais bon..
Part 3 :
Le lendemain matin, j'étais a l'heure, Sarah n'as pas eu le temps de montée que j'étais déjà descendue. Mais arriver en bas Sarah n'étais toujours pas là, j'attendis quelques minutes mais elle n'arriver pas. Je décide de lui envoyer un texto!
Moi : Hé! Sarah tu fais quoi là, magne je suis a l'heure & toi là t'es ou ?
Sarah : Je suis malade, mais passe ce soir a la maison. Bise a toute! Je t'aime.
Moi : Promis je t'aime aussi !
Et au moment de partir... Oh mon dieu, non pas lui.. Il étais là, en plus de ça aujourd'hui je suis trop moche, je me suis habiller a la rache, (comme pour un vendredi quoi) il fallait que ça tombe aujourd'hui.. ( Mais peu être qu'il va passer sans me voir ou peu être qu'il est pas venu pour moi aussi, bon du calme Silver, du calme! )
Djibril : Hé, salut!
Moi : Euh Salut.
Djibril : J'ai vu qu'on avait les mêmes cours se matin donc on peu y aller ensemble si tu veux ?
Moi : Euh ouais si tu veux! Mais tu passes par là tous les matins, c'est ton chemin habituel ou c'est juste exceptionnel ?
( j'étais en panique totale, Djibril étais là devant moi et moi je lui parler de sont chemin, mais peu être qu'il étais juste passer par là par hasard, je commencer juste a me faire trop d'idées... )
Djibril : Euh non en fait j'habite dans le quartier a côter, j'ai vu qu'on avaient les mêmes cours alors j'ai voulut qu'on y aille ensemble, pour parler un peu! Mais si sa te pose un problème..
Moi : Non non, pas du tous, c'est bon.
J'vais le smille. :D On a parler de tous et de rien mais malheureusement le trajet étais trop cour! Arriver au lycée je rejoint Sonia et Stacy pour tous leurs raconter, très contente pour moi a leurs tours elle m'invite a une fête ce soir pour qu'on s'amuse un peu! Elles promettent de venir me chercher a 18H.
La journée passa très très lentement, je regarder l'heure a mon portable toutes les minutes. Mais la fin arriva quand même, je rentrée cher moi a toute vitesse pour avoir le temps de me changée avant la fête. Je fis a manger pour ma mère (des pates, pour pas changer, a vrai dire je ne réussis complètement que ça ) car elle travailler et lui laisse un mot sur la table pour la prévenir de ma sortie:
Mama, je t'ai fait a manger pour quand tu rentreras, ce soir je suis inviter a une fête cher Thomas, je ne vais pas rentrée tard, si je devais aller dormir cher une amie je t'enverrais un texto! Bise, je t'aime Silver.
18H et les filles sont là comme promis, toutes bien habiller. Stacy et venue avec sont petit ami, Louis car c'est lui qui conduit. Il nous conduit a la fête de notre meilleur ami, Thomas. Sarah toujours malade n'a pas put venir mais je passerais la voir en rentrant. Et Sonia est magnifique comme toujours.
Moi : Vous êtes trop belle les filles! Toi aussi Louis. (il sourit pour me dire merci)
Je me suis toujours bien entendue avec Louis.
Sonia et Stacy : Et toi donc ma belle!
Arriver là-bas je m'assoie et regarde et gens danser. Quelque minutes après:
1 nouveau message... Numéros inconnu...
Part 4 :
Inconnu: Coucou, je savais pas que tu venais chez Thomas!
Et là je voie Djibril qui s'approche, sont portable a la main.
Moi : Re! Ca va depuis ce matin?
Djibril : toujours, toujours et toi?
Moi : Ca va, ça va! Tu t'es fait beau dis donc!
Djibril : Et toi donc, t'es trop belle.
(Dans les moments comme ça j'ai beau tous faire, je rougie quand même)
Il s'assit a coter de moi et on continu notre discussion de ce matin. On parle de tous et de rien, il me fait rire aux éclats en me racontant des conneries, comme ce matin sur la route. La discussion dura pendant plus de deux heure et demis voir trois heure, car l'heure sur mon portable indiquée déjà 21H 15. Je dus partir aller voir Sarah. Avant de partir je lui demande comment il a eu mon numéros et il me dis que c'est Sarah qui le lui a donner. Je lui dis au revoir et je partie.
Aussitôt partie, aussitôt un message envoyer.
Moi: Ca m'as fait très plaisir de parler avec toi ce soir! ;)
Djibril: Héhé, moi aussi ça m'as fait super plaisir de parler avec toi princesse! ;)
Alors oui, au cour de cette soirée, Djibril m'avait trouver pleins de petits surnoms comme, « princesse » ou « ma belle » .
Arriver dans le quartier je rentre dans l'appartement de Sarah, je dis bonjour a sa mère et me diriger vers sa chambre. Là je la trouve allonger sur le lit.
Moi : Héé ma chérie t'es toute pâle, ça va toi ?
Sarah : Ouais mieux que ce matin et toi chérie ça va ?
Moi : Ah b'es ça va super, et toi tu viens Lundi ou pas ? De toute façon il te reste tous le weekend pour te rétablir chérie et on se capte ce week de toute façon obliger!
Sarah : Ouais obligé chérie!
Et on continua a parler de tous, de rien, des news, surtouts de Djibril, je lui raconta tous ce qu'il s'étais passer en détails, sur le chemin et dans la soirée! Elle était ravie pour moi, elle me raconta a son tour sont histoire avec Landry, son petit ami. Le temps venu de rentrée, je pris le chemin de chez moi et pris la décision de sortir mon portable de ma veste.
2 nouveaux messages. Djibril.
1er message: * Djibril: Qu'es que tu fais ma princesse ? ;)
2ème message: * Djibril: J'ai passer une super soirée avec toi !
Je me dépêcher de lui répondre:
Moi: J'étais chez Sarah et toi tu fais quoi ? Moi aussi j'ai passer une très bonne soirée avec toi !
Il me répond dans la seconde:
Djibril: Tu pouvais pas me dire mieux princesse, quand je t'ai vue je t'ai trouver vraiment belle tu sais.
On continué a parler toute la nuit..
Part 5 :
Sa faisais maintenant 1 semaine que cette fête était passer, Sarah était revenue au collège, sont histoire avec Landry continuer de bon train, ils aller souvent en ville ensemble ou au ciné, ils faisaient des sorties en amoureux quoi. Un jour ou il est passer la prendre, on l'as même rencontrés (je peut vous dire qu'il est assez beau quand même). Sonia, Sarah, Stacy et moi étions toujours les meilleures amies du monde, on sort, on fait la fête, on s'éclate quoi. Tous les soir je textote avec Djibril. Je tiens quand même a préciser que nous ne sommes pas ensemble, mais maintenant je connais toute ça vie et il connait tous de la mienne. J'avoue aussi que je l'aime et je m'attache a lui de plus en plus...
On faisait des sorties ensemble, on aller dans notre parc, on avait même notre chanson, « I love you de Avril Lavigne » (quelque paroles..)
_ You're so beautiful - (Tu es si beau)
_ But that's not why I love you - (Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime)
_ I'm not sure you know - (Je ne suis pas sure que tu saches)
_ Being you - (Tu es toi)
_ Just you - (Juste toi)
Il me donner toujours ses petits surnoms qui avaient et ont toujours le dons de me faire rougir a tous les couts.
Ce jour là, il étais 15H 35, j'arrive en cour d'anglais et je m'assoie a coter de Sonia (seul cour qu'on a en commun) , elle n'était pas là ce matin, 'son réveil n'avait pas sonné' ça c'est tous son genre, la meuf elle se lève le matin, elle a pas envie de venir, elle se rendort et vers midi elle se lève et dit a ça mère que sont réveil n'a pas sonné! Elle me fera toujours rêver. Sonia, elle est très intelligeant, elle a toujours les bons mots dans les bonnes situations, elle a de long cheveux marron, deux yeux vert et une peau très blanche.
Comme toujours on commençais a parler:
Part : 6
On commence donc a parler:
Moi : Ca va ma chérie ? Tu t'rends compte que ça va faire une semaine que t'es tous les matins en retard.
Sonia : Ca va super ouais et toi ?! Ouais je sais pas le matin, jte jure la tête de ma mère que j'arrive pas a me levée, alors b'es j'me rendors.
Moi : Ouais ça va aussi chérie. Ouais b'es je te comprend moi aussi j'assume trop pas le matin, je textote toutes nuits avec Djibril et le matin j'assume plus rien du tous!
Sonia : Ouéééé j'adoore, je voie qu'entre lui & toi sa roule plutôt bien, non ? Tu me jure que vous sortez pas ensemble, tu me l'aurais dis sinon!
Moi : Ouais ça va, mais t'es folle bien sur que je te l'aurais dis, t'es folle ou quoi, avec les filles vous serez les première a savoirs et de toutes façon vous être toujours au courant avant les autres, c'est ça les meilleures amies.
1 nouveau message : Djibril.
1 nouveau message : Sarah.
1er message : *Djibril : Ma chérie, je sais pas pourquoi mais ça fait deux jour qu'on s'est pas vus! Tu commence a vraiment manquée! Bisous
2ème message : * Sarah : on rentre ensemble et tu dors cher moi ce soir ?
A la vue du premier message je souris aussitôt et Sonia compris tous de suite. Je répondis aussitôt aux deux messages.
Moi : Oui je sais, désoler mais j'ai manger chez mes grands parents hier et on s'est pas vus, tu manque aussi vraiment! Bisous
Djibril : Il faut vraiment qu'on se parle! J'ai quelque chose a te dire...
Moi : Euh tu me fait peur là... B'es on se vois ce soir alors!
Djibril : B'es je te re texte après alors princesse! L0VE
Le « L0VE » m'avait marqué. Je décider de répondre a Sarah.
Moi : Ouaich chérie, alors on sors, on va cher moi, je dis tous ça a ma mère et après on va cher toi. Sa te dérange pas si je vais voir Djibril 5min? Il veut me parler!
Sarah : Cool chérie, ouais on fait comme ça, t'es folle ou quoi ça me dérange pas!
Il rester 5 à 7 min de cours, je n'avais rien compris alors je décide de continuer a parler avec Sonia...
Sonia : T'es amoureuse de lui chérie ?
Moi : En tous ca je tiens beaucoup a lui et je crois que je suis en train de tomber amoureuse, quand je suis avec lui je ressent la même chose qu'avec Mike, ça me fait bizarre.
Driiiing enfin c'étais la fin des cours! Je devais aller parler a Djibril...
Part 7 :
On sort de la salle de cours presque en première, comme toujours, on sort du collège et comme tous les soirs on attend les filles dans la rue. Elles arrivaient quelques minutes plus tard, on rester quelques minutes a parler et on rentre chez moi pour passer prendre mes affaires. Arriver chez moi, Sarah m'attendait dans le salon pendant que je faisais mon sac et je reçus un message.
1 nouveau message. Djibril.
* Djibril : Princesse, je suis devant chez toi dans 5min. Bisous.
* Moi : Okei je descend. Bisous.
Je me dépêcher de finir de faire mon sac, descendis rejoindre Sarah dans le salon et j'allais voir ma mère pour lui expliquer.
Moi : Mama, je vais chez Sarah jusqu'à dimanche, ça te dérange pas trop ? Je reviens Dimanche dans l'aprem'.
Mama : Ningun problema querida. Te quiero, al domingo.
Moi : Te quiero Mama. (Oui j'avais oublié, ma mère a des origines espagnole.)
Je prends mon sac, descend les escaliers avec Sarah, on arrivée en bas, Djibril m'attendait. Sarah me dit qu'elle aller chercher a manger pour ce soir et qu'elle m'attendait chez elle. On était tous les deux, on s'assit sur les marches de mon immeuble et il commença a me parler.
Djibril : Hey princesse ça va ? C'est moi qui l'ai fais fuir ou quoi ?!
Moi : ça va et toi, parce que le « je dois te parler » sa m'a fait flipper! Non non tkt, elle est juste partie nous chercher a mangé pour ce soir .
Djibril : En fais je voulais te dire depuis qu'on s'est rencontré, j'te trouve grave belle, on se voit tous le temps et là j'voulais te dire: j'ai vraiment envi de me posé avec toi genre sérieux et tous. Je te jure moi j'te respecterais toute ma vie et tous pas comme les autres... Je voulais savoir ce que t'en pensé.
( je savais pas quoi dire..)
Alors je le pris dans mes bras et l'embrassa puis je le serrais fort contre moi, pendant de longues minutes, depuis le début je m'étais plus qu'attacher a lui. Je pouvais même dire que j'étais vraiment en love.
On partis dans le parc a côté de chez nous et on parler pendant une bonne heure, il était assis dans l'herbe et j'avais posé ma tête sur ses jambes, j'en oublier tous le reste, on parler de tous de rien, on rigoler pour n'importe quoi, on s'entendaient toujours comme avant mais maintenant on avaient qu'elle chose en plus, on pouvait tous ce dire et surtout nos sentiments.. La nuit commençait a tomber mais on continués a parler, mais bientôt mon portable sonna, c'étais Sarah, avec tous ça, tous ce qui c'étais passé, je l'avais oublié, je lui dit que j'arriver. Djibril m'accompagna jusqu'à chez elle, m'embrassa et parti. Je montais chez Sarah, dis bonjour a sa mère et alla dans ça chambre...
Part 8 :
Je rentre dans la chambre de Sarah, elle avait pas kifer que je l'oublie comme ça..
Sarah : J'ai crus que tu t'étais perdue dans la quartier Sisi !
(c'est le surnom qu'elle me donné.)
Moi : Toi tu m'en veut, a ce que je voie!
Sarah : Tu m'as juste un peu zapper c'est tous, a part ça tous vas bien.
1 nouveau message. Djibril ♥ ♥ . (oui j'avais rajouter deux ♥♥..)
* Djibril : Princesse j'ai passé un magnifique moment avec toi.
* Moi : Moi aussi Bb, plus que magnifique même. Love you.
* Djibril : I love you. Y0U. (A la vue de ce dernier message, je sourie)
Pour calmer Sarah je commençais a lui raconter pourquoi j'avais étais si longue. Je lui raconte tous de A à Z. En bas de chez moi, dans le parc.. Elle me demander tous les détails précis et je lui dis tous sur tous, minute par minute. Après ce long monologue qui dura au moins 15 à 20 minutes, on mit un film, un film de love bien sur et on commença a mangée, on a mangé comme des grosses, comme d'hab.. A la fin du film on était limite en train de chialé comme des merdes. A la fin il était que 23H, on avait mis le premier film assez tôt, donc comme c'étais le weekend on décide d'en mettre un autre, mais plus un film d'amour parce qu'on en pouvait plus des bla bla à l'eau de rose qui fait chialé. Alors on mit un film humoristique.. On s'endormies avant la fin bien sur comme deux clochardes. A mon réveil qui fut assez anodin car Sarah ma littéralement sauté dessus.. La tête dans le cul je regarde mon portable et là :
2 appels manqués de Sonia et 1 appel manqué de Stacy.
Moi : Merde, on avait dis au filles qu'on se faisait un Mc do cette aprem'
Sarah : Clocharde va, moi comme tu vois, je suis déjà habillée, mademoiselle.
Moi : Saloperie va. Rappelle les au moins, pour leur dire qu'on va pas tarder..
Sarah : C'est déjà fais mademoiselle, pendant que vous dormiez comme un bébé mademoiselle.. (et elle était explosée de rien en regardant ma face émerger de sous le coussin)
Moi : Va y arrête de me parler comme une k-sos, vieille fille va.
Sarah : Vieille fille ? Mais je vais te niqué toi ma pauvre ! (et elle m'assomma avec un coussin, elle était encore plus morte de rire)
Moi : Mais t'abuse je viens de me réveiller là et toi.. Je vais te cassé la tête!
Sarah : Dès que tu sera levée Mamie..
Moi : Ouais t'as raison j'ai même plus la force de te répondre vieille chose va.
Sarah : En tous ca tu va devoir te lever très bientôt car il est déjà 11H45.
Moi : Oh putain, la merde, la merde TOTALE, je suis trop a la bourre là.
Sarah : comme d'hab' , aller magne..
Je me dépêcher de me lavé, de m'habiller et de me coiffer et en fin de compte on était pas trop en retard. On arrive a l'arrêt de bus, même en avance de 7 minutes, si c'est pas fantastique ça! A l'arrêt il y avait Bilel et toute ça clik, on leur dit bonjour, on les connaissaient tous car ils habiter a coter de chez nous, et après au moins 10 tchekages on leurs taper la discute. Je commençais a parler avec Mehdi, quand je vis au loin...
Part 9 :
On s'était un peu mis de coter avec Mehdi et on parlais de tous et de rien, comme d'hab avec Mehdi, Mehdi, il est portugais et c'est comme mon grand frère, je lui dis tous et il me dis tous, tous sur tous, on ne se cache rien, entre nous on peut tous ce dire. Je lui parle de Djibril, de notre histoire, qui vient de commençait et de tous le reste, lui me parler de sont histoire avec sa copine, que cette fois