Informations
- Présidente :
- ChocoPopz
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 6 membres
- 50 messages postés
- Date de création :
- le 13/02/2013 à 18:53
Présentation
Bonjour à tous :p
J'ai pensé à faire ce club pour les personnes sadiques comme moi, je dois avouer que j'admire ces personnes ... Bon vous l'avez tous compris, ici on pourra se faire des petites frayeurs ;)
Des parents vont au restaurants, laissant leur filles seule à la maison. Elle regarde la tété ; Flash spéciale ! La folle sans jambe vient de s'évader de prison !
La jeune fille va se coucher, et elle entends "Tchac tchac voum, tchac tchac voum" qui se rapproche peu a peu d'elle. Elle voulut caresser son chien, elle tendit donc la main. Mais ce ne fut pas le chien qu'elle caressa, mais La femme sans jambe. Le soir même, les parents de la jeune fille la retrouva egorgée, avec une pancarte; Il n'y a pas que les personnes avec des jambes qui peuvent tuer, la preuve.
( Le tchac tchac étais le bruit des couteau qui se plantaient dans le sol, et les voum était le corps qui se déplacait ... )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est l'histoire d'une petite fille qui était très malade, malade du coeur et elle allait mourrir. Sa grand-mère décida de se sacrifier pour elle, et de lui donner son coeur.
La fille allait beaucoup mieux. Un soir, elle entendit "Je suis dans le jardin". Elle alla prevenir sa mère. La mère alla verifier, rien. La jeune fille retourna se coucher et entendit "Je suis dans la maison.". La petite fille raconta tous a sa mère, la mère chercha partout dans la maison ... rien. La jeune fille entendit "Je suis LA!".
La mère retrouva sa fille morte, avec le coeur arraché.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je metterais d'autre histoires plus tard, et si vous en avez à raconter, n'hésitez pas !