Informations
- Présidente :
- naomi11
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 8 membres
- 15 messages postés
- Date de création :
- le 26/01/2011 à 09:01
Présentation
Pour ce qui adore BAKUMAN, DROLES DE RACAILLES, CHOCOLAT ET VANILLA......
Bakuman:
Vous connaisse Bakuman ?
Si non, je vais vous faire découvrir:
Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga et ainsi deviennent riches et célèbres. Notre héros refuse tout d'abord la proposition, jusqu'au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir seiy?. Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » Par chance, elle accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès.
DROLES DE RACAILLES
Maintenant je vais vous faire découvrir Droles de racailles:
Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe.
Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Mais il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue!
Chocolat et Vanilla
Maintenant, c'est le tour de Chocolat et Vanilla:
Il raconte l'histoire de deux jeunes sorcières (Chocolai Meilleur et Vanilla Mieux) qui doivent prouver leur valeur en récupérant des coeurs, valant des cordis, monnai du monde magique dans le but de devenir reine. Afin de choisir la personne qui succédera sur le trone, les deux amies doivent séduire les garçons pour que leur coeur deviennent un sentiment.
Bloody Kiss:
Commençons:
Kyo Katsuragi travaille dur pour devenir avocate. Un jour, elle hérite d'un manoir qui appartenait à sa grand-mère (qu'elle n'a jamais vu de sa vie). Mais ce manoir est habité pardes vampires!! Cette jeune fille vit a présent avec des vampires dans le plus grand secret!
H3 school:
"Les mauvais garçons, moi j'les éclate!", tel est la devise de hanabi, jeune lycéenne de l'établissement privé Otomé. Mais, a 16 ans, elle ne connait encore rien des tourments de l'amour, et lorsqu'elle apprend que son lycée va fusionnait avec Meibi, une école pour garçon, c'est la panique a bord!D'autant plus que le vice président du comité des éléve le beau et ténebreux Yasuaki ne lui a pas vraiment fait bonne impression. Mais c'est quoi son probléme d'abord ?
Satan666
Il y avait autrefois une très ancienne civilisation dont les restes, les O-Parts, offraient à certains humains des pouvoirs inimaginables, ces hommes et femmes spéciaux ayant le pouvoir de déclencher le pouvoir de ces O-Parts sont appelés O-Part Tacticien (OPT). Une légende court à propos d’un homme qui pourrait retourner la puissance de ses pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front : 666. Satan 666 retrace les aventures d’un jeune garçon appelé Jio Fleed dans sa quête de conquérir le monde. Jio est un enfant rejeté depuis sa plus jeune enfance. En effet, depuis son plus jeune âge, d’étranges évènements seraient liés à sa présence : Jio est en fait possédé par le plus puissant démon de la cabale inversée : Satan. Jio ne le sait pas et le découvrira au fur et à mesure de son voyage.
Ouran high school host club
Haruhi Fujioka, « prolétaire » mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : ?ran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.
Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique no 3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.
Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun… Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est en fait une fille…
Shugo chara
Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".
Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, plus de courage pour assumer sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux des gardiens de sa personnalité (shugo ??? voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personalité) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle est réellement. Chaque enfant en possède au moins un, mais Amu est la seule à en posséder trois. La véritable mission des gardiens consiste à protéger les oeufs et leur porteur. Elle décidera alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation ne mette la main dessus...
Nana
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à T?ky?. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana ?saki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
Death note:
Light Yagami (Raito Yagami en VO) est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (???, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.
Fruit Basket:
Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s’est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu’un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu’elle habite sous une tente, il lui propose d’être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction. Ces personnes se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu’une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s’avérer bien gênant).
Détéctive conan:
Shinichi Kudo est un jeune détective et élève prodige âgé de 17 ans qui travaillait fréquemment avec la police. Cependant, lors d'une visite dans un parc d'attraction avec une copine, il est attaqué par deux membres d'une mystérieuse organisation du crime. Il est ensuite forcé d'avaler un nouveau poison mis au point par l'organisation et censé le tuer, mais à cause d'un rare et inconnu effet secondaire, la drogue le régresse dans son ancienne apparence de petit garçon âgé de sept ans, après qu'ils l'aient laissé pour mort[3]. Dans le but de cacher sa véritable identité et d'investir son temps dans la traque de cette organisation nommée Organisation des Hommes en Noir, il adopte le pseudonyme de Conan Edogawa. Dans l'espoir de trouver certains indices concernant l'organisation, il réussit, grâce au professeur Agasa, à être placé sous la garde de son amie d'enfance Ran Mouri, dont le père, Kogoro Mouri, travaille en tant que détective privé. Il est également scolarisé à l'école primaire de Teitan (jeu de mot avec le mot japonais utilisé pour dire détective : Tantei) et forme Les Détectives Juniors avec trois de ses camarades de classe; Genta Kojima, Mitsuhiko Tsuburaya et Ayumi Yoshida[4] Également en tant que Conan, Shinichi continue de résoudre les énigmes à l'aide de Kogoro Mouri, souvent avec l'aide des gadgets que lui fournit son ami et voisin, le professeur Agasa. Kogoro Mouri, est un détective plutôt alcoolique, bon à rien et se vante souvent lors des fins de mystères qu'il a soi-disant résolus.
Voili, voila mais vous inquiéter pas je vais continuer!!!!!