SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Wipphy
    Activité :
    0 connectée(s)
    50 membres
    209 messages postés
    Date de création :
    le 25/01/2011 à 18:04

    Présentation
    Modifié le 29/10/2011


    La Sous Directrice est Wirld qui me sauve la vie quand mon ordi beug, en fait elle me sauve la vie tout le temps :P

     

    La plupart du temps, les fictions que je propose ici sont sur Skyrock, mais il y a aussi le site Fanfiction.net qui propose un large choix de fictions sur Harry Potter. Voici un lien pour trouver des Dramiones sur ce site. Faites une recherche sur Dramione Addiction, il y a beaucoup de choix ;)

    Ma fiction : DramionePoudlard


    Prologue : Nous sommes à Poudlard, la plus grande école de magie, où tout va commencer à la septième année scolaire de nos héros.. Ils ont grandi, changé, mûri, choisi leur leur camp ou vont devoir le choisir car tout ce qu'ils connaissent va changer à jamais, et surtout leur personnalité. Un nouveau monde va naître. Des alliances, des amitiés, des amours vont se créer ou disparaître.. L'impossible, l'impensable, tout ce qui dépasse l'entendement compte bien arriver...

    Statut : en cours .


    La fiction de Hpslove : Hpslove

     

    L' été arrivé à ces fins, mais la chaleur persistait.

    Dans un jardin au au sud de l' Angleterre, quelqu'un somnolait à l'ombre d'un arbre.
    C'était une jeune fille menue, avec des formes féminines, des cheveux ondulés de couleur chatain avec des reflets d'or et des yeux chocolats.
    Une voix se fit entendre de la cuisine:
    les parents: hermione tu peux venir s'il te plaît? Il y a un hibou qui refuse de partir!
    hermione: j' arrive tout de suite
    Hermione arriva et trouva un hibou grand duc qui lui tendit sa patte quand il la vit entrer.Elle détacha la lettre et vit le sceau officiel de Poudlard.Après avoir observé quelques instants l'enveloppe elle donna une noise au hibou qui s'envola aussitôt.
    les parents: de qui est cette lettre?
    hermione: de Poudlard,...
    Mais Hermione reste soudain bouche bée...
    les parents: qu'est ce qui se passe ça ne va pas?
    hermione: JE SUIS PREFETE EN CHEF!!
    les parents: félicitation ma chérie!
    hermione: merci! au faite il est temps que je parte je suis en retard, je devrai déjà être chez Ron!
    les parents: bonne fin de vacances
    hermione: à vous aussi
    Hermione embrassa ces parents et transplana après avoir été chercher toutes ces affaires.

    Prologue : Une voix se fit entendre de la cuisine:

    Les parents : Hermione tu peux venir s'il te plaît ? Il y a un hibou qui refuse de partir !

    Hermione : J'arrive tout de suite !

    Hermione arriva et trouva un hibou grand duc qui lui tendit sa patte quand il la vit entrer. Elle détacha la lettre et vit le sceau officiel de Poudlard. Après avoir observé quelque instant, l'enveloppe elle donna une noise au hibou qui s'envola aussitôt.

    Les parents : De qui est cette lettre ?

    Hermione : de Poudlard...

    Mais Hermione reste soudain bouche bée...

    Les parents : Qu'est ce qui se passe ça ne va pas ?

    Hermione : JE SUIS PREFETE EN CHEF !

    Les parents : Félicitations ma chérie!

    Hermione : Merci ! Au fait, il est temps que je parte je suis en retard, je devrais déjà être chez Ron !

    Les parents : Bonne fin de vacances !

    Hermione : A vous aussi !

    Hermione embrassa ces parents et transplana après avoir été chercher toutes ses affaires.

    Statut : en cours. 


    Everything a night :


    Prologue : Puis Drago brisa le silence, après tout, il était surement venu là pour ça. Il s'approcha d'Hermione et posa une main sur sa hanche, sa hanche si bien courbé et si agréable à toucher.. drago en frissonna puis il répéta ce qu'il avait fait il y a environ 1 semaine plus tôt. Il l'attira vers elle délicatement , et à bout de force elle se laissa faire en posant sa main sur son épaule. Elle ne contrôler plus ses mouvements et elle était complétement incapable de réagir, puis, sans savoir pourquoi elle appuya sa tête sur le torse de Drago, si chaud, si doux, si attirant.. et ils se mirent doucement, toujours en silence à danser dans l'immense chambre. Ils répétèrent cette action pendant quelques minutes mais les larmes commençaient déjà à perler dans les yeux des deux jeunes maintenant incapable de s'arêter. C'était comme une drogue, quelque chose dont on arrive plus à se passer, ou qu'on voudrait garder toute sa vie.. La porte s'ouvra lentement et, au plus grand regret des deux jeunes quelqu'un entra. Il savait visiblement ce qu'il se passait dans la pièce. Drago se décolla d'Hermione et se mis à ses côtés prêt à écouter Dumbledore.

    Puis Drago brisa le silence, après tout, il était surement venu là pour ça. Il s'approcha d'hermione et posa

    une main sur sa hanche, sa hanche si bien courbé et si agréable à toucher.. drago en frissonna puis il rép
    éta ce qu'il avait fait il y a environ 1 semaine plus tôt. Il l'attira vers elle délicatement , et à bout de force e
    lle se laissa faire en posant sa main sur son épaule. Elle ne contrôler plus ses mouvements et elle était complétement incapable de réagir ,puis, sans savoir pourquoi elle appuya sa tête sur le torse de Drago, s
    i chaud, si doux, si attirant.. et ils se mirent doucement, toujours en silence à danser dans l'immense cham
    bre. Ils répétèrent cette action pendant quelques minutes mais les larmes commençaient déjà à perler dans
    les yeux des deux jeunes maintenant incapable de s'arêter. C'était comme une drogue, quelque chose don
    t on arrive plus à se passer, ou qu'on voudrait garder toute sa vie.. La porte s'ouvra lentement et, au plus
    grand regret des deux jeunes quelqu'un entra. Il savait visiblement ce qu'il se passait dans la pièce. Drago
    se décolla d'Hermione et se mis à ses côtés prêt à écouter Dumbledore.Puis Drago brisa le silence, après tout, il était surement venu là pour ça. Il s'approcha d'hermione et posaune main sur sa hanche, sa hanche si bien courbé et si agréable à toucher.. drago en frissonna puis il répéta ce qu'il avait fait il y a environ 1 semaine plus tôt. Il l'attira vers elle délicatement , et à bout de force elle se laissa faire en posant sa main sur son épaule. Elle ne contrôler plus ses mouvements et elle était complétement incapable de réagir ,puis, sans savoir pourquoi elle appuya sa tête sur le torse de Drago, si chaud, si doux, si attirant.. et ils se mirent doucement, toujours en silence à danser dans l'immense chambre. Ils répétèrent cette action pendant quelques minutes mais les larmes commençaient déjà à perler dansles yeux des deux jeunes maintenant incapable de s'arêter. C'était comme une drogue, quelque chose dont on arrive plus à se passer, ou qu'on voudrait garder toute sa vie.. La porte s'ouvra lentement et, au plusgrand regret des deux jeunes quelqu'un entra. Il savait visiblement ce qu'il se passait dans la pièce. Dragose décolla d'Hermione et se mis à ses côtés prêt à écouter Dumbledore.

    Statut : finie.


    Xhermione--dragox :

    Prologue :

    - Tome 1 : Deux personnes totalement différentes peuvent-elles s'aimer ?

    Après la mort de Voldemort , tous les 7eme année reviennent a Poudlard pour une 8eme année exceptionnellement car l'année ne c'était pas bien passée comme vous le savez surement. Durant cette année des liens se formeront et d'autre se sépareront. . . Hermione et Drago, un couple impossible ?

    - Tome 2 : Sept ans après, notre amour est-t'il toujours possible ?

    Sept ans qu'il était parti, me laissant seule, seule enfin pas vraiment j'avais des amis et c'est grâce a eux que petit a petit j'arrive a m'en remettre. Mais voila 7 ans après sans nouvelle le revoilà. Est-ce que je le pardonnera ? Est-ce que notre amour est encore possible malgré tous ? Pourra t-on supporter cette nouvelle épreuve ? Sa je ne le sais pas encore. Mais je sens que cette épreuve n'étais rien comparé à se qui va se passez....

    Statut :  finie .


    Diaboliquement Dray :

     Cette histoire n'est pas une Dramione, car ce n'est pas Drago et Hermione mais Drago et un personnage inventé, Neera.


    Prologue : Je te hais, toi et ton caractère tantôt abject et monstrueux, tantôt tendre et passionné. Tu es insaisissable comme de la fumée que l'on tente d'attraper avec les mains. Tu ne sais plus qui tu es, en réalité. Tu es perturbé par ce changement imprévu qui t'a complètement dérouté et détourné du côté où tu te rangeais jusqu'à présent. Ce côté que tu n'as pas forcément choisi et ce Drago Malefoy que tu n'as peut-être pas voulu être. On t'a imposé cette façon d'être et que tu le veuilles ou non, tu dois l'accepter. Tu souffres. Mais tu es trop fier pour le montrer. Il t'est interdit de te plaindre ni de te confier à qui que se soit. Sinon ta punition n'en sera que plus douloureuse. Pourtant c'est ce dont tu as le plus besoin. Tu as besoin que l'on t'écoute, que l'on te comprenne, que l'on t'aime, en fait. Mais il te tient dans ses griffes. Il t'utilise. Tu n'es que son esclave, son objet. Et il ne te laissera pas lui échapper, crois-moi. Il manipule une pauvre âme qu'il a tant torturée pour n'en faire qu'un pantin obéissant. Ton destin est scellé et tu es prisonnier de ta vie. Condamné. Et pour la première fois de ta vie, quelque chose de contraire à tous les principes que l'on t'a inculqué, s'est produit. Nous avons ressenti ce sentiment l'un envers l'autre. Ce sentiment si puissant et si destructeur à la fois. Ce sentiment qui peut te sortir de cette descente aux enfers.

    Statut : Tome 1 fini; tome 2 en cours.



    When everything changes :

     

    Prologue : Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu ! Et que plus rien jamais n'étonne ... Bienvenue à Poudlard.Vous qui trouvez que l'homme est bon parce qu'il sait faire de belles chansons, si vous trouvez que celle-ci est bonne, bienvenue à Poudlard. Bien sûr ici, c'est comme ailleurs ! Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs ... Eh! vous qui venez chez nous ce soir, par erreur ou par hasard : Vous êtes à Poudlard, le beau Poudlard. Le château où tout le monde se déteste ! On voudrait partir mais on reste. Ici c'est pas l'amour des rois ! Ici deux maisons font la loi ! Pas besoin de choisir ton camp ... On l'a fait pour toi y a longtemps ! Vous êtes à Poudlard, on parle de Poudlard. Ici le venin de la haine coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris ! Bien sûr nos femmes sont belles et puis ... ! C'est comme un paradis sur terre mais nos âmes elles sont en enfer ... Vous êtes à Poudlard ! Vous qui le soir vous endormez en étant certain d'être aimés ... Ici, on n'est sûr de personne ... Bienvenue à Poudlard. C'est vrai nous sommes bénis des dieux, ici on meurt mais on meurt vieux ! Ici chacun à sa couronne ... C'est comme ça à Poudlard. Bien sûr ici, c'est comme ailleurs ! Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs ... Eh! vous qui venez chez nous ce soir, par erreur ou par hasard : Vous êtes à Poudlard, le beau Poudlard. Le château où tout le monde se déteste ! On voudrait partir mais on reste. Ici c'est pas l'amour des rois ! Ici deux maisons font la loi ! Pas besoin de choisir ton camp ... On l'a fait pour toi y a longtemps ! Vous êtes à Poudlard, on parle de Poudlard. Ici le venin de la haine coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris ! Bien sûr nos femmes sont belles et puis ... ! C'est comme un paradis sur terre mais nos âmes elles sont en enfer ... Vous êtes à Poudlard ! Poudlard ! Poudlard ! Vous êtes à Poudlard ...

    Statut : finie .


     

    The ghosts of past :

    C'est la suite de When everything changes.


    Prologue : Lorsque le serpent s'éprend de la lionne, et que la lionne ne respire plus que pour le serpent...

     Lorsque la glace s'autorise à fondre, et que le feu daigne se consumer... 

     7 ans sont passés depuis la fin de la Grande Guerre. 7 années pour tout reconstruire, 7 années pour réapprendre à vivre et pour tenter d'oublier l'enfer de leur adolescence, tenter d'oublier le passé. Harry, Ron, Hermione, Ginny et Blaise pensaient s'en être sorti, malgré la perte tragique de Pansy et la disparition soudaine de Drago. Ils pensaient, tous autant qu'ils étaient, sincèrement que les fantômes de leur passé étaient enterrés et que le temps de la tristesse était désormais révolu. Bercés d'illusions comme n'importe quel être humain, la chute ne sera que plus douloureuse. Car quelle réaction est appropriée, quand 7 ans plus tard, tout ce que l'on a reconstruit part en fumée et que les fantômes de notre passé refont surface ?

    Lorsque que le vert et argent ressurgit brusquement, et que la rouge et or voit sa vie s'effondrer...

    Lorsque que la glace devient feu, et que le feu devient glace...

    Lorsque Drago Malefoy et Hermione Granger doivent de nouveau affronter la haine, la noirceur et la mort.

     Et si la seule solution était celle que le côté obscur attendait ?


    Statut : en cours .

     


    xHistoriquelove : 

    Prologue :  Loin des apparences.

     Dis moi juste pourquoi tu t'acharnes comme ça ? Pourquoi me fais-tu autant souffrir que toi ? Pourquoi ne pas me laisser simplement tranquille. M'oublier pour toujours. Faire une croix sur moi. Arrêter ton jeu qui fait souffrir tout le monde. Pourquoi vouloir me détruire ? Pourquoi à chaque seconde, tu es là pour me descendre un peu plus ? Je ne suis plus rien ! Tu es content ? Plus rien ! Et parce que tu as tout fait pour que je devienne comme toi. Mais je ne serais jamais comme toi. On n'est pas pareil. On ne le sera jamais. Je n'ai pas envie de rester comme ça pour toujours. J'ai envie que tu me laisses. Fous moi la paix. S'il te plait ... Laisse moi. Juste ... Pars. Ou laisse moi partir loin de tout ça. Loin de toi. Si tu as un minimum de cœur. S'il te plait ...
    _- Je ne peux pas.
    _- Mais pourquoi ? Laisse moi par pitié ! Oublie chaque parcelle de moi. Oublie que j'ai existé. Et laisse moi par pitié. C'est ça le but de ta vie ? Me détruire pour mieux régner ? Mais tu as déjà tout gagné. Tout. Même mon bonheur. Alors laisse moi je t'en supplie. Pour toujours, je serais loin d'ici. Plus jamais tu n'entendras parler de moi. Jamais tu m'entends ! JAMAIS ! Alors laisse moi !
    _- Non.
    _- Mais pourquoi bordel ?
    _- Parce que je t'aime.


    Statut : en cours.

     

    x-Myini-Stories-x

     

    Prologue :

      - Tome 1 : La bêtise de Peeves.

     Harry, Ron et Hermione rentrent dans leu7eme edernre année à Poudlard. Malheureusement, ils seront non seulement confrontés aux Mangemorts de Lord Voldemort, mais aussi à une épidémie de grossesses à Poudlard...

    - Tome 2 : Cinq ans plus tard, ou le destin d'Hermione.

    Hermione était heureuse avec Drago et leurs enfants. Cependant,  elle le quitte sans explications eemportant Scorpius.
    Cinq
    ans plus tard, Drago élève seul Rose.
    Pourquoi est-elle partie?
    Quand le Destin s'en mêle,ça fait des étincelles...

    Statut : Tome 1 fini; tome 2 en cours.




    La fiction de Nane768 : Burn-Out-Life

     

    Prologue : Tout nous sépare depuis la première fois où mes yeux dans les tiens se sont ancrés. L'amertume que nous ressentions l'un pour l'autre faisiez de nous des ennemies jurés. Pourquoi donc ton beau visage m'apparaît-il comme une libération à un sentiment refoulé lorsque le temps d'un aparté, je m'y noyais ? Je t'aime.. et la seule rime qui puisse y répondre, c'est la mélodie de nos deux coeurs rapide battant à l'unisson.

    Statut : en cours.


     

     

    Xhermione--dragox :

    De Nane768 Très bonne Dramione que je vous conseille. Le seul problème est qu'il y a énormément de fautes mais si l'on passe outre, l'histoire en elle même a un excellent potentiel !

    Diaboliquement Dray :

    De Nane768 Bon, même si ce n'est pas une Dramione, j'aime quand même. Parce que ça tourne autour de Drago, oui, mais aussi parce que c'est bien écrit, ça donne envie de poursuivre la lecture. C'est dommage que la webmiss n'est plus posté de chapitre depuis plus de 2 mois..

    When everything changes :

    De Nane768 C'est sans doute une de mes fictions préférés ! L'auteur a une manière d'écrire époustouflante. Je suis restée littéralement sur le derrière quand je l'ai lu. Je vous la conseil com-plè-te-ment !!

    The ghosts of past :

     De Nane768 La suite de When everything changes.. je peux vous dire que je n'ai pas du tout était déçu de cette suite, bien au contraire ! L'évolution des personnages est très bien décrite et voilà, juste une histoire à lire absolument aussi !

    x-Myini-Stories-x

    De Nane 768 Alors là celle ci si vous n'allez pas la lire, vous ratez quelque chose, mais énorme quoi ! Cette fiction a tout pour elle ; une histoire qui tient la route, une écriture magnifique et du suspense ! J'avoue avoir hésité quand j'ai lu le prologue et cette "épidémie de grossesse" qui semblait un peu tiré par les cheveux. Mais quand on lit l'histoire, on comprend vite le pourquoi du comment. Une Dramione que je vous oblige à lire ! :O

    Discussions