Informations
- Présidente :
- Maëva-du-86
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 176 membres
- 2642 messages postés
- Date de création :
- le 23/01/2011 à 15:24
Présentation
Welcome
Si toi aussi te préfère les "je t'aime" au "JTM" et que tu y voit une énorme différence !!!! Alors ce club est fait pour toi =)
J'ai crée ce club pour parler librement de nos amours , de nos emerde ,nos joies .....
Je metterais , des citations d'amour et des textes , et si vous en avez n'hésiter a me laisser un commentaire et je le marquerais dans la présentation en présisent bien sur que me la dit =)
Voila c'est tout pour le moment j'espere que vous aimerez mon club et bonne journée a toute et a tous =) ♥
A Vous de juger !
« Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelle douleurs, quels remords,quels regrets choisirons-nous d'effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ? Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ? »
« La vie est trop courte pour la passer à regretter
« Parfois, il vaut mieux ne pas croire en ces beaux rêves qui nous remplissent la tête et l'esprit. On peut vite s'y attacher etencore plus vite en souffrir. »
Place au texte :)
Ne me dis pas « je t'aime » si tu ne le penses pas, je te l'interdis. Je n'ai pas besoin de ta pitié moi, je n'ai pas besoin qu'on m'aime simplement parce que j'ai l'air seule et perdue. Je le suis, oui, et alors ? C'est pas ton « je t'aime » balancé dans le vent qui va me faire avancer. Est-ce que tu sais au moins ce que c'est d'aimer quelqu'un ? Je veux dire, aimer vraiment, plus que ta force et ton cœur ne te le permettent. Tu t'es déjà sentie lié à une personne ? Comme si elle te complétait, et comme si sans elle, tout était terminé. Moi, oui. J'ai aimé une personne de tout mon être, si fort que je ne pouvais plus éprouver d'amour pour personne d'autre. J'ai balayé tout le monde de ma vie, je n'en avais plus besoin puisqu'il y avait lui. Et c'était tout ce qui comptait pour moi. Très vite, chacune de ses absences est devenue une souffrance sans nom. J'avais peur qu'il me laisse, qu'il ne revienne jamais. J'ai parfois cru mourir tant il me manquait. Tu vois, j'ai aimé comme ça moi, à outrance, j'ai aimé jusqu'à atteindre la folie pure. Et regarde où j'en suis aujourd'hui, regarde-moi... Je ne veux plus qu'on m'aime, et surtout, je ne veux plus jamais aimer personne. Pas le moindre sentiment, aussi petit puisse-t-il être. Aimer ce n'est qu'un enfer auquel on donne des allures de paradis.