SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Fashi
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    120 messages postés
    Date de création :
    le 29/01/2013 à 18:24

    Présentation
    Modifié le 04/08/2019

     

     

     

     

     

    Fashi aka Koko l'asticot

     

     

    17 y.o - Write - Draw - Dream - Music - Graph

     

     

    EXO - BEAST - Linkin Park - Miss A - Nell - RAIN

     

     

    I'm in love with a monster ~

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bias : Luhan - Baekhyun - Yoseob - Taeyeon - Jia - Kai

     

     

    koalua (tumblr) - Mélectine (fanfic)

     

     

    ~ Tell me your wish ...

     

     

    4minute - Evanescence - BVB - Ailee - & a lot

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puting de performance Pwet Puting de reprise

     

     

     

     

    Fashi ou la grande prôneuse du LuKai

     

    P . LA . Y . L . I . S . T

     

     

     

     

    http://www.sailorfuku.com/hito.discussion.html?id=67633&iid=43334

    http://www.sailorfuku.com/hito.discussion.html?id=238468&iid=43334

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai choisi ce moment pour te dire au revoir. Se quitter au coin d'une rue. Une de ces rues qu'on empreintait chaque jour. Main dans la main. C'était cette époque, l'époque des beaux jours. On vivait ce rêve, on fonçait, on profitait, sans se poser de questions. Au jour le jour. On s'en foutait de tout. C'était la belle époque. Le genre d'époque où on pense à rien, mise à part à toi. Tu étais la seule chose qui comptait, j'ai tout quitté, tout lâché, pour nous. Et tout ça pour quoi ? Chier sa vie. Chier son destin. On est con. Bien con. Tu l'étais plus encore, avec tes beaux discours qui me faisait rougir. Et c'est comme ça qu'on se noyait. On se noyait d'amour, d'alcool, de conneries, de fêtes, de cuites au coin de la rue. Cette rue. Sombre, comme notre histoire. Ces quelques chapitres aux pages brûlées. A l'image de ce qu'on est devenu. Ensemble, on a coulé. Notre amour nous a enflammé et a consumé notre raison. Raison qui nous manquait, qui me manquait jusqu'ici. Elle aurait dû revenir plus vite, mettre fin à ce carnage. Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi on n'a pas réussi à arrêter ? Aimer pour baiser. S'embrasser pour fermer les yeux. Cracher pour ... cracher. Au final on en avait besoin. De cette fin. Moi pour retrouver une vie, toi pour sombrer. Je m'en fiche. Ce que tu deviens, c'est ton soucis. On s'est détruit. Chacun se reconstruit de son côté. Ta décision est de resté en morceau. T'as rien compris. Alors reste con. Reste dans notre putain de génération. Je t'ai aimé. Trop. Mais c'est fini. Il est temps qu'on se dise au revoir, qu'on trace notre route, qu'on s'oublie. On se recroisera, au coin de cette rue. On baissera le regard pour ne pas se rappeler toutes ses nuits l'un contre l'autre. Il n'y a plus rien. Plus rien. Juste un souvenir qui ne s'effacera pas. J'ai choisi ce moment pour te dire au revoir. Ce jour où tu voulais aller plus loin. Ce jour où tu as sorti cette bague qui nous aurait entraîné au fond du trou. Tu m'as cherché partout, partout. Mais j'étais ailleurs, partout, partout, mais pas ici.

    Ce texte est de moi, m'est venu comme ça, il n'a pas de sens particuliers... '-' 

     

    image                                                                                               No plagiat   ©

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    It's just like staring at a burning river - Nell
    Ce désir ardent intouchable.



    → Elodie, c'est ainsi qu'on m'appelle. Je serai majeure le 10 janvier prochain (ça fait cool dit ainsi '-').

    → Je suis ce qu'on peut appeler communément une kpopienne. Je ne me classe cependant pas dans la catégorie de fangirl sans cervelle, qui me sort vraiment par les trous de nez.

    → EXO reste mon groupe favori malgré le fandom qui me donne envie de brûler les gens. J'aime aussi beucoup BEAST, GOT7, Miss A, BTS, et pleiiin pleiiiin d'autres.

    → J'ai une tendance à écouter en boucle, et bien trop, Nell et Mono quand j'ai besoin de me laisser divaguer dans les nuages (ce qui est très souvent '-').

    → On peut me qualifier d'une touche à tout. J'ai ce besoin de tester, d'être dans plusieurs domaines, mais le dessin, l'écriture et le graphisme sont ceux qui me plaisent le plus à l'heure actuelle (surtout le graphisme ceci dit).

    → J'ai un côté très mélancolique et morose, distant et froid, bien que je peux être une fille pleine de joie, un peu débile et fofolle.

    → Je suis actuellement en Term ES (et non, ce n'est pas la filière général des branleurs, j'en ai marre des clichés --') et je compte faire des études de langues asiatiques en fac pour devenir traductrice-interprète ou bien hôtesse de l'air.

    → J'en dis bien assez sur ma petite personne de caca (qui ne sait pas vraiment pourquoi elle persiste à revenir un peu ici m'enfin ~).
    L
    → J'ai donc un profond amour pour la culture asiatique, et plus précisément coréenne, qui passe par la K-pop.

    → Mon "ultimate bias", ou je préfère l'appeler plus simplement ma source d'inspiration quotidienne, est Lu Han. Ce petit chinois de kk dont la voix m'arrache toujours un frisson. J'aime ses derps faces aussi, même si jl'assume pas toujours. 8)

    → Côté fifille, Jia est celle qui me touche le plus. Je la trouve tout bonnement géniale et attachante. Et elle me fait toujours rêver via son instagram (avec son chat ;w; ♥).

    → Plus récemment, je suis tombée amoureuse du film "Le Labyrinthe", dont j'ai ensuite lu tous les livres (3 big bouquins en 4 jours héhé). Je suis complètement dingue de l'univers, de l'histoire, des personnages, des acteurs et staff du film. C'est un coup de coeur à 100% (ça ne m'est jamais arrivé, je suis pas à ce point dans les films et trucs américains ;;). Et alooooors le personnage de Newt. Comment dire. Je l'aime. Mais comme je n'ai jamais aimé un personnage auparavant.

    → Bref voilà. Tout ça pour dire que Lu Han, Jia et Newt (joué par Thomas Brodie Sangster *-*) sont comme des piliers pour moi, une source d'inspiration et de force. Jles nem très très fort wesh. *sort*. 
    Code HTML par ©Mitsukiia pour Fashi. No pla

     

     

     

     

        

    Nouvelles membres


    Discussions