Informations
- Présidente :
- Morwennyna
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 50 messages postés
- Date de création :
- le 09/01/2013 à 21:59
Présentation
Nous sommes plusieurs orphelins, un peu rejetés de tous, pour ne pas dire totalement. Mais nous vivons tous en harmonie (ou presque) dans un orphelinat, surnommé "Au Terrible Orphelinat des Monstres".
Moi je me présente, je suis MummyBoy, un petit garçon momie. J'ai un chien, momie lui aussi. Il s'appelle Bandelette. Il m'aime beaucoup, et c'est pour le moment, mon meilleur ami... On aime se promener souvent dans le parc. Mais lorsque je croise des enfant "normaux" je m'enfuis. Il leur arrive de me prendre pour ce qu'ils appellent une piñata. Et me frappent de toutes leurs forces sur le crâne. Ils me l'ont déjà ouverts deux fois. A chaque fois, on a réussi à me rebandeler. Mais l'infirmière de l'orphelinat, qui est une femme-octopus, m'a dit que la prochaine fois, elle ne pourrait plus rien pour moi, que les blessures sont trop... Enfin, vous aurez compris.
Voilà, je me suis présenté. Maintenant... Je vais vous énoncer les autres orphelins, et qui sait... Vous serez peut-être l'un d'eux...
-Il y a Alumette, une charmante jeune orpheline qui est arrivée, il y a plusieurs années déjà...
-Et l'amour de sa vie, Brindille. Comme vous l'aurez compris, leur amour est impossible, sans provoquer la mort de l'un des deux qui sera bien sûr suivi de celle de l'autre.
-Il y a une petite blonde aussi, on ne connaît pas son nom, mais on la surnomme "La fille qui fixe". Elle fixe tout, le ciel, le sol, l'herbe, les oiseaux, les arbres, les ampoules, les fenêtres,... Et même vous.
-J'apprécie aussi la vision qu'a "L'enfant avec des clous dans les yeux". Il a toujours été ici, et fait des dessins et des écrits fabuleux. Il est tellement optimiste, le plus d'entre nous.
-La fille à plein d'yeux, est souvent aux côtés de ce dernier, on l'appelle MultiCyclope, il nous faut encore lui trouvé un nom, mais pour le moment,... Ne dites plus rien, je crois qu'elle nous observe...
-L'enfant tâche... Il salit à chaque passage tout ce qu'il touche et entreprend.
-Le petit enfant huître, qui doit se méfier sans cesse des gens qui lui tournent autour pour le dévorer.
-RobotBoy, qui a été conçu de par sa mère et un appareil ménager. Le mari de sa mère l'a obligé à l'abandonner pour oublier cet adultère. Il ne se sent que poubelle de détritus.
-La fille vaudou. Elle, je l'aime beaucoup. Mais elle ne le sait pas. J'aime lui faire mal, lui enfoncer des aiguilles. Je sais qu'elle apprécie le geste, même si ça lui fait mal, elle comprend l'intention.
-Il y a aussi, "La fille qui se transforma en lit". Le soir, il faut faire attention de ne pas confondre, son lit et cette jeune demoiselle... Qui aurait tendance à en profiter....
-Ludovic, l'enfant toxique, il mourrait de respirer de l'air frais... Il passe la plupart de ses journées dans la rue, ou près des contenus toxiques.
-James, un humain lacéré par son ours en peluche....
-L'enfant Brie, il s'est retrouvé la tête plongée dans du brie brûlant lorsqu'il était encore bébé. L'infirmière lui avait alors plongé la tête dans une baignoire, malheureusement, le brie s'est incrusté dans sa tête... Lui enlever serait fatal.
-La fille faite d'ordures. Elle est fiancée, à un éboueur, Stan. Mais tant qu'elle ne sera pas adoptée, elle ne pourra jamais le rejoindre.
-La "Reine Pelote-A-Epingles", elle est là depuis toujours. Depuis plus longtemps que moi. Je peux l'assurer. Elle n'était pas comme ça au départ, mais un jour, pour soulager ses douleurs, elle a entreprit de s'introduire des épingles dans le corps, comme pour l'acupuncture, mais elle ne savait pas le faire correctement. Maintenant, elle ne peut plus les retirer, ça pourrait être mortel.
-Tête de Melon. Un garçon. Il est triste à longueur de temps. Tous ces souhaits se réalisent. Enfin ceux concernant le côté obscur.
-Justine. Une sniffeuse de colle. De glue plus exactement. Les vapeurs lui montent rapidemment à la tête.
-Benjamin, le vilain gamin pingouin. Je crois que tout est dit...
-J.C. Le Jeune Carbonisé. Il s'est fait brûlé. Par sa soeur. Qui ne voulait pas de petit frère. Il est salement amoché. Mais il survit.
-Le bébé Ancre. Il vient d'arriver. Il est le fruit, ou plutôt l'ancre d'une sirène et d'un marin musicien. Ce dernier ne l'assumait pas, cette dernière n'a pu vivre sans son amour et s'est suicidée. Ce bébé est étrange, il parle déjà, il cache des choses.
Voilà je ne sais pas si vous vous êtes reconnus parmi l'un d'eux, mais exprimez-vous en toute liberté. Nous pourrions vivre une expérience plutôt... Particulière.
Particulièrement alléchante...