SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    YumiYumi
    Activité :
    0 connectée(s)
    33 membres
    321 messages postés
    Date de création :
    le 02/01/2013 à 11:09

    Présentation
    Modifié le 17/06/2013

    Bonjour, suite à la plainte suivante : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?pid=1237759#p1237759

    Ton club est sous la surveillance des modératrices. Pour rappel, il est interdit d'insulter, de dénigrer, de tenir des propos racistes ou vulgaire envers quiconque (sailor et personne). Il est également strictement interdit de diffamer et injurier de manière directe ou non une personne. La loi ne tolère pas cela et SailorFuku applique la loi.

    J'ai retiré les images et propos qui allaient à l'encontre de la loi et des règles SF.

    Bonne soirée, Hanea.

     

     

    ! ! !

     

    Information Pour tout(e)s les fans suite à un insendit qui c est produit dimanche :

    On est pas là pour vous insultés alors ne le faite pas, c'est pas de notre fautes alors dites pas qu'on est des " irrespectueuses " parce que c'est vous qui l'êtes à ne pas respecter nos goûts. Pour toutes les qui disent " ", si ne pas être un copier/coller et avoir sa personnalité est être " " et bienje suis fière de l'être ! Et je pense que je parle au noms de plusieurs sailors en disant ça.

    J'ai aussi entendue des " oui ça va mal partir ce club ", vous voulez s'avoir pourquoi ce club aurais pu partir en vrille ( mais heureusement il ne le ferra pas, je ne laisserais pas ce plaisir à certaine personne ), oui il aurait pu à cause de vous   " fans " qui venez nous pour rien alors je vais pas tourner autour du pot :

     

    VOS NOREZ JAMAIS LA DE CE CLUB CAR JE NE SUIS PAS IMMATURE ET JE SERAIS CALMEZ VOS ET TOUTES LES SERONT LA POUR DEFENDRE CE CLUB !

     

    Ceci n'est pas de la provocation ( et je tiens à signalé que tous commentaires provocateurs sera supprimé ), mais juste une mise au point. Merci d'avoir lu.

    Discussions