Informations
- Présidente :
- Aiko_kawaii
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 0 messages postés
- Date de création :
- le 25/12/2012 à 09:09
Présentation
Se club est créer pour que je puisse organiser mes profil ,faire des essaie
donc ne pas le rejoindre merci.et sur tout sur tout PAS DE PLAGIT!!
=NE PAS REJOINDRE=
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. Les gens qui sourient tout le temps, ne sont pas surement heureux. Les rêves ne se réalisent presque jamais, et pourtant on continue à faire des fous voeux. Beaucoup de gens nous promettent de ne jamais nous laisser, mais on ne cesse de recevoir des adieux. Trop de mensonges touts les jours, si seulement quelqu'un pourrait nous faire un sincère aveu. Beaucoup disent souvent qu'ils veulent disparaître, mais être trouvés c'est tout ce qu'on veux. On désire toujours être les seuls dans la vie de quelqu'un, et ne pas nous retrouver parmi beaucoup, au milieu. Dans nos coeur on porte surement un amour fou pour quelqu'un, allumé et brûlant comme un feu. Tout le monde a une personne qui illumine ses journées, et qui est dans ses pensées dans n'importe quel lieu. Enfin bref, la vie n'a aucun sens sans eux.
Je suis la dans la foule,perdue parmi tant d'autres,tant de corps.je lève et ferme les yeux,je sens mon coeur battre,je sens le sang qui afflue dans ma tête,je ne sais pas ou je vais mais je peux rester comme ça des heures car rien ne me préoccupe,j'oublie tout,je fais la rencontre de moi-même,mon moi profond, tout va à merveille à ce moment là,mais dès que j'ouvre les yeux la réalité me frappe à plein fouet.
????????????
????????????
U N I V E R S I T E
--------
..........................................................................
.They say be yourself, but then they judge you.
"Je suis douce comme de la neige qu'on prend dans ses mains un matin d'hiver. Je fonds rapidement quand il me parle avec sa voix que j'aime tant. Je m'énerve rarement, je laisses faire le destin. Cependant si vous touchez à ce que j'aime, je ne le supporterais pas. Je pleure pour rien mais souvent ce sont des larmes de joies. Je suis assez bizarre mais après tout je suis humaine. Je ne changerais pas, je ne mens pas sur ce que je suis. Ce n'est peut-être pas des qualités que je possède, mais je suis comme ça... Après tout.... Ma personnalité fait mon charme et mon visage surplombe le reste. Je ne serais jamais quelqu'un d'autre. Je serais moi pour toujours. ♥ Car au fond, je sais que vous m'aimez comme ça..."
Aiko-No Plagiat