SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Gaea
    Activité :
    0 connectée(s)
    28 membres
    46 messages postés
    Date de création :
    le 29/12/2010 à 21:30

    Présentation
    Modifié le 07/04/2011

     

     

     

     

     

     

    Ouran School Host Club

    Tout commence lorsque le jeune Haruhi Fujioka, l’un des rares boursiers de son lycée de riches, met les pieds par hasard dans une salle de musique qu’il croit inutilisée. En réalité il pénètre sans le savoir dans l’antre du célèbre club d’hôtes, constitué de six beaux gosses aux tempéraments hauts en couleur. Le mégalomane Tamaki, le calculateur Kyôya, les diaboliques jumeaux Hikaru et Kaoru, le mignon Honey et le grand Mori se mettent à taquiner notre pauvre prolétaire qui finit par casser un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pas de bol, il n’a pas l’argent nécessaire au remboursement du précieux objet. Aussi se voit-il contraint de travailler lui-même comme hôte et de distraire les damoiselles de son lycée. Peu après ses premières missions, les autres membres découvrent alors une précieuse information que leur nouvelle recrue n’avait pas eu le temps de leur communiquer : Haruhi est en fait…une fille !

    On passe du rire à l'émotion en l'espace de quelques secondes ^^ un manga trop mignon que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas déjà vu et revu... 

     

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure, malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, cependant en acceptant ce marché, ils ne savaient pas que Sunako n’a rien a envier à Kayako (personnage de The Grudge)…


    Paradise Kiss

    Yukari se bat pour réussir ses études et faire plaisir à sa mère. Son existence monotone est bousculée lorsque Arashi lui propose de devenir mannequin. Cette rencontre frisant l'agression déstabilise notre brunette qui, très vite, accepte la proposition, ne pouvant résister au charme sensuel :) de Georges... cet apprenti styliste au tempérament artistique exacerbé et excentrique (mais ils le sont tous), possède une sensibilité rare et un vrai talent. Toutefois il ne serait rien sans Isabella et son savoir-faire du patron ou encore Arashi et Miwako, ses couturiers agiles et dévoués.

     

    Nana

    Nana Komatsu, une jeune étudiante, décide de quitter sa ville natale pour partir rejoindre son petit ami Shouji, qui étudie dans une école d'art à Tokyo.
    Dans le train à destination de la capitale, Nana Komatsu se retrouve à côté de Nana Osaki, une jeune fille qui se rend également à Tokyo pour réaliser son rêve de devenir chanteuse professionnelle, comme son petit ami Ren, le guitariste du groupe populaire "Trapnest". Les deux jeunes fille partageant le même nom vont rapidement se lier d'amitié bien que complètement différentes. Leurs chemins vont se croiser alors qu'elles cherchent à s'installer dans Tokyo et finissent par décider d'habiter un même appartement afin de se soutenir mutuellement dans leur amour et leur travail.

     

    Skip beat

    Kyôko Mogami a un secret qui rendrait jalouses toutes les filles : elle vit sous le même toit que Shô, l'it-boy du moment. Ami d'enfance, il lui a demandé de tout quitter et de l'accompagner vivre son rêve de chanteur à Tokyo.

    Folle d'amour, elle ne rechigne devant aucun sacrifice afin de le satisfaire. Jusqu'au jour où il avoue qu'il ne la choisie que pour avoir une bonne à son service !

    Folle de rage, la douce Kyoko se transforme en furie vengeresse. Pour écraser ce petit salopard, elle décide de devenir la plus grande star de tous les temps. 

     

    Princess princess 

    Il n'y a pas à dire, le physique, ça peut aider. Tôru va en faire l'expérience en arrivant en cours d'année à l'académie Fujimori, un lycée privé réservé aux garçons. L'intégration pourrait être difficile, mais il n'en est rien. Bien au contraire puisque son joli minois lui garantit un accueil très chaleureux, ses camarades s'émerveillent littéralement devant lui. La situation a de quoi gêner Toru, devenu en l'espace de quelques instants la nouvelle coqueluche de l'école.

     

    Romeo x Juliet

    Neo Verona est une majestueuse cité, reposant sur un continent flottant. 
    Il y a 14 ans l’Archiduc Capulet, régent de la ville fut assassiné par un autre noble, le chef des Montague, qui fit massacrer toute la famille du régent, enfin presque toute, car un des gardes du Duc réussit a s’échapper avec la fille du Duc, Juliette. 
    Aujourd’hui l’Archiduc Montague règne sur le peuple de la cité, mais Tornade Rouge, un mystérieux individu essaie d’apporter un peu de joie au peuple. Il s’agit de Juliette, qui bien qu’elle ignore qu’elle est la fille des Capulet refuse de laisser Montague traiter le petit peuple comme des moins que rien.
    Pendant ce temps, le prince Roméo vit paisiblement, aimant survoler la cité sur son cheval volant, sa vision de la justice est totalement opposée à celle de son père, mais malheureusement, rares sont ceux prêt à contredire l’Archiduc, et le meilleur ami de Roméo, Benvolio, ne cesse de lui répéter qu’il lui faudra attendre le jour où il prendra la place de son père pour faire les choses à sa manière. 
    Alors qu’elle allait fêter son 16ème anniversaire, elle apprend que les rescapés de sa famille préparent leur revanche, et fait accidentellement la rencontre de Roméo. Dés le premier regard et bien qu’ils ignorent tous deux l’identité de l'autre c'est le coup de foudre. N’y a t-il vraiment aucun espoir pour qu’un Montague et qu’une Capulet puissent être heureux ensemble ? 

     

    Lovely Complex

    Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Étant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme sœur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent... 

     

    Kaichou wa maid sama

    Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsque Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naître une certaine complicité, et peut-être plus... 


    K-ON !

    Yui est une adolescente joviale mais maladroite, particulièrement excitée par son entrée au lycée. Comme chaque année, les représentants des différents club mettent tout en oeuvre pour promouvoir leurs spécialités et s'assurer des nouveaux venus. Cependant, Yui n'est attirée par aucun d'entre eux et préfère reporter sa décision à plus tard. 
    Ritsu de son côté à réussis à convaincre son amie Mio d'oublier le club de littérature pour se consacrer à celui de musique. Malheureusement, leurs ainées ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé. Tsumugi, une autre élève accepte de les rejoindre alors que Yui se voit apprendre la guitare pour rester avec elle. 
    C'est alors la naissance d'une groupe 100% féminin, plein de charmes et de bonne humeur.

     

    Suzuka

    Yamato est un jeune lycéen tout à fait ordinaire. La veille de son entrée au lycée, il passe devant la cour de celui-ci et entrevoit la fille la plus merveilleuse qu'il ait jamais vue. Rejoignant par la suite une résidence tenue par sa tante, où il va être hébergé, il découvre que sa voisine, Suzuka, n'est autre que la fille qu'il a aperçu dans la cour de son futur lycée. À partir de là, une nouvelle relation se crée entre les deux protagonistes... 

     

    To Love Ru-Trouble

    C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe. 
    Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler. 
    Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative. 
    En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui. 
    Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va "légèrement" chambouler la petite vie tranquille de notre héros. 

     

    Hakushaku to yousei

    Farfadets, lutins, et fées, sont le quotidien de Lydia Carlton. Quoi de plus normal quand on est docteur en féerie ? Dans l'Angleterre victorienne où elle vit, Lydia coule des jours paisibles en compagnie de ses nombreux amis, les fées, et sa seule préoccupation se résume à convaincre son entourage de l'existence de ces êtres pas très ordinaires. Mais voilà qu'un jour, alors qu'elle était en route pour Londres, Lydia est engagée par un jeune aristocrate, le comte Edgar Ashenberg. Ce dernier se prétend descendant du Noble chevalier Bleu, celui qui, il y a 300 ans de cela, régna sur les terres du pays des fées. Mais un problème se pose, car pour prouver sa légitimité aux yeux de tous Edgar doit retrouver la noble épée du Merrow. Or il demeure incapable de voir les fées ni aucun des êtres féeriques. C'est en cela qu'il a besoin de Lydia : grâce au don pas très répandu de la jeune fille, il voudrait récupérer son héritage et se libérer du joug du Prince. S'ensuit alors une quête à travers les régions celtes et gaéliques, celle de la noble épée du Merrow, un voyage où nos deux héros feront des rencontres extraordinaires. Entre les chiens ténébreux et un Kelpie pour le moins entreprenant en guise de prétendant, Lydia parviendra t-elle à découvrir le mystère qu'abritent les magnifiques yeux mauves d'Edgar? 

     

     

    Peach Girl raconte l'histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse de Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant... 
    Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que Momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échafaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le grand amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises.
     

     


    Discussions