Informations
- Présidente :
- Baby_Boo
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 38 membres
- 99 messages postés
- Date de création :
- le 02/11/2012 à 23:52
Présentation
•Je vous souhaite les bienvenu(es) dans mon club•
J'ai regroupé ici mes citations préférées, dont beaucoup existent déja, sur le net ou dans d'autres club, mais je ne suis pas là pour me disputer avec les "c'est à moi" ;) mais juste pour vous faire partager une de mes passions.
♣
Si vous en avez d'autres à me proposer, alors je les mettrais avec plaisir et avec votre pseudo bien sur :)
N'ayant plus de places dans le club, je ne pourrais plus mettre vos citations, à mon plus grand regret. je suis désolée :( Mais ca ne vous empeche pas d'ecrire vos citations afin de faire partager aux autres membres :3
En espérant que cela vous plaise et bonne visite :3
____
~ ~
Nous sommes comme des livres, la plupart des gens ne voient que notre couverture
♦
Au mieux ils lisent notre résumé ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment
♦
On devrait pouvoir vider nos coeurs comme on vide un grenier. Jeter les vieilles querelles qui l'encombrent, les tristesse qui prennent trop de place. On devrait teindre nos coeurs avec des couleurs vives, quand les années les ont rendus trop ternes
Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !
♦
De toute façon, qu’on l’ait ou qu’on l’ait pas ce Bac, dans 20 ans, on sera grosse avec 3 gamins casses couilles... Et on sera cocufiées jusqu’à la moelle.
♦
L'erreur est humaine. Par contre savoir les faire porter sur les autres prouve de réelles capacités de management
♦
Beaucoup de femmes mangent 5 fruits et légumes par jour sans le savoir ! Car les hommes leur racontent des salades, pour leur mettre des carottes. La plupart du temps ces mecs s'inventent une vie alors qu'ils n'ont pas un radis... Tout ça pour pouvoir utiliser leur banane. Et ils prennent les femmes pour des poires. Sur ce, gardez la pêche.
♦
Arretez de dire aux filles que vous rajoutez "On se connait pas, mais comme je t'ai trouvé charmante je me suis dit qu'on pouvait faire connaissance". Dites "je suis un galerien en chien, je me suis dit que plus je clique sur rajouter plus j'ai de chance de gagner un lot".
~ ~
On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire. Alors faites un vœu. C'est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre cœur
♦
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
♦
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir.
~ ~
La Saint-Valentin est truquée. Si tu aimes vraiment une fille, tu la traiteras spécialement chaque jour. Pas 1 sur 365.
♦
On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles
♦
Est-ce que tu crois que ça pourrait fonctionner ? Tu sais, toi et moi.
~ ~
Je t'oublierais lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal
♦
A partir du moment où l'on remet son bonheur entre les mains de qui que ce soit, on met en péril les chances mêmes d'être heureux
♦
Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde
♦
Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais
♦
Un nouvel être apparait dans votre vie et, subitement, il la remplit totalement.
♦
Sâche que survivre n'est pas aussi facile que sourire pour faire croire que tout va aller.
~ ~
J'ai rencontré l'avenir mais il est resté très mystérieux, il avait la voix déformée et un masque sur les yeux. Pas moyen de mieux le connaître, il m'a laissé aucune piste. Je sais pas à quoi il ressemble mais au moins j'sais qu'il existe.
♦
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.
♦
Moi plus tards quand je serais grande , j'inventerais un médicament contre la Soufrance..
♦
Rêve pas, Vie. Pense pas, Crois. T'escuse pas, Assume. Hésite pas, Fonce.
♦
Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également que quand certains chemins se révèlent impossibles, mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.
~ ~
Il y a des jours, comme ça, tu as l'impression d'être rien aux yeux de tout le monde
♦
Je fais tout ce que je peux pour que mon amour ne te dérange pas. Je te regarde à la dérobée. Je te souris quand tu ne me vois pas
♦
C'est fini, je ne t'attendrais plus. Je ne t'espère plus, non vraiment plus. Je poursuis d'autres horizons, peut-être moins beaux, peut-être moins grands mais ce n'est plus toi que je poursuis. Je ferme mes yeux, j'oublie ton visage, et tout ce que tu représentes. Je referme cette délicieuse blessure que tu m'as faite. Je n'ai pas eu le choix.
♦
La vie serait tellement plus simple si on pouvait choisir. Si on pouvait enlever cette partie de nous qui l'aime encore et la détruire. Couper un petit bout de notre coeur, le petit bout qui tien encore à lui. La peine s'en irait aussi vite que le bonheur.
~ ~
L’amour est une catastrophe magnifique. Savoir que l’on fonce droit dans le mur et accelerer quand meme. Courir a sa perte le sourire aux levres. Attendre avec curiosite le moment cela va foirer. L’amour est la seule deception programmee, le seul malheur dont on redemande.
♦
L'amour un sentiment incontrôlable mais tellement beau. On dit tous que l'amour c'est nul, parce qu'on est abandonné par l'être aimé, oui l'amour ça peut faire mal, mais si on regarde bien, c'est ce qui nous rend avant tout heureux, c'est ce qui nous fait .
♦
Le baiser est en amour ce qu'est le thermomètre en médecine. Sans lui, on ne se rendrait jamais exactement compte de la gravité de son état.
♦
Un premier baiser, ça ne se raconte pas. Ça se vit et ça alimente les rêves et ça crée les premières insomnies.
♦
Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.
♦
Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
♦
Il existe de tendres liens qui font goûter les moments exquis : La minute douce où l'on dit : Je n'aime que toi, chéri.
♦
Enfaite toi t'es un peu mon mini-BN. Mon distributeur de sourire quoi.
~ ~
Elle l'aime comme certains aiment le chocolat, à en prendre tout le temps, à en avoir envie à tout moment, parce que ça contient une matière spéciale dont personne ne sait le nom mais qui rend heureux. Elle le déteste autant que ceux qui haïssent la cigarette, parce qu'ils en ont besoin tout le temps. Il fait partie des drogues dures. un manque, un besoin, incessant ... Elle l'aime et, je crois que c'est plus fort qu'elle.
♦
Je voudrais être si mignonne que t'en aurais l'estomac noué.Je voudrais que tu me regardes en te disant : " Je suis nul, j'ai tout gaché".
♦
Je voudrais que tu te rende compte qu'aucune fille ne t'a aimé plus que moi. Je voudrais que tu m'attrapes par le bras et que tu m'embrasses comme dans les films. Je voudrais que tu me supplies de revenir. Je voudrais être tout pour toi au moins une fois.
♦
Tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononce son nom,ta voix est nostalgique, sa laisse un peu de place au doute..Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue.
♦
Faudrait que t'arrive à en parler au passé, faudrait que t'arrive à ne plus penser à ça, faudrait que tu l'oublies à longueur de journée. Dis-toi qu'il est de l'autre côté du pôle, dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
♦
Il y avait qu'une seule chose qui tournait en boucle dans ma tête, qui ne me dérangeait pas. Et comme depuis des années: c'était toujours le même... Les mêmes lettres, les mêmes syllabes, toujours dans le même ordre. Un prénom. Le sien.
♦
Il y a ces personnes, qui connaissent le pourquoi de vos silences et ce qu'ils signifient, qui lisent en vous comme dans un livre ouvert,qui vous voient tel que vous êtes et pas tel que vous voulez paraître, qui vous prennent comme vous êtes, qui vous connaissent de vos points les plus faibles à vos points les plus forts ...
♦
J'ai compris que même les meilleurs souvenirs étaient douloureux. Parce qu'ils nous rappellent que le temps passe, qu'on ne peut pas revenir en arrière, et surtout que les gens changent. Et ils nous font comprendre que nous sommes terriblement impuissants face aux changements, à la distance et au temps.
♦
Ce que moi je pense, c'est que pour que tu sois heureuse, il faut d'abord que tu sois sure que l'autre t'aime vraiment comme tu es. De bonne, de mauvaise humeur, jolie, moche, beau ou tout ce que tu veux, la bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sans la rose. Celle la ça vaudra coup de rester avec.
♦
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.
~ ~
En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !»
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.
J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques. J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.