Informations
- Présidente :
- Nanouchee
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 45 membres
- 388 messages postés
- Date de création :
- le 30/10/2012 à 17:21
Présentation
Sommaire cliquable !
Présentation - Tuto' vidéos - Tuto' images - Tuto' - Elles l'ont fait !
Si j'ai crée ce club c'est pour vous aider avec vos jolies manicures, étant moi même passionnée de nail art et ayant fait quelques essaie, je vous conseillerai au mieux et vous aiderai dans vos réalisations...
J'espère vous satisfaire |Nanouchee ♥|
Nouveauté vernis !
La nouveauté Essie que je vais vous faire découvir se nomme Leading Lady, c'est un rouge bordeaux à paillettes qui ira à merveille avec votre robe de soirée pour les fêtes de fin d'année.
Nouveauté Cirque, une nouvelle collection. Alors je ne vais pas m'attarder pour vous présentez toutes la collection, mais je vais vous parler d'un en particulier. Son nom XX, c'est une sorte de top coat avec des paillettes de toutes les couleurs.
> Regardez le magnifique résultat <
Nouveauté Enchanted Polish, une marque pas très connue mais qui monte de plus en plus. La couleur est un peu dure à décrire, donc je vous laisserez juger par vous même.
La nouveauté Essie que j’ai découvert sur un blog : Poppy Razzi collection. Cette collection se compose de quatre vernis dont un de basse (le blanc). Pour un meilleur résultat, appliquer un ou deux couches de blanc, attendez que ça sèche sinon vous aller faire un gros pâté qui met trois heures à sécher. Puis poser votre vernis de couleur, vous pouvez faire un ongle une couleur ou le même couleur pour tous les ongles. De toute façon le résultat et zoulie ! Après vous pouvez faire part de votre imagination pour faire du nail art dessus !
Voici l'un des derniers vernis d'Orly, il s'agit d'un rouge tirant vers le rose et non vers l'orange.
Nouveauté Essie - un vernis appelé Sand Tropez, c'est un zoulie taupe clair avec des tons grisés. Il est très discret à porter, il fait classe et donne un aspect soigné à vos mains !
3-Tuto' vidéos :
Dans ce tuto, très bien fait vous trouverez comment faire une manicure avec des fleurs. Perso' j'aime bien le résultat... Bien sur après vous pouvez vousl'appropriez.
Ce tuto vous permettra de réaliser une manicure zombie... Même si c'est un peu long à réaliser, faites le ça en vaut le coup pour un déguisement halloween !
Résultat final :
Ce tuto permet de faire une manicure assez simple, que vous pouvez porter avec vos affaires de tout les jours... Elle vous donnera du style !
Résultat final :
Tuto permettant de réalisé des triangles ou des figures géometriques. Assez simple à faire pour ceux qui ont de la patiente et de l'expèrience... Vous pourrez le portez avec des habits de tout les jours !
Résultat final :
Ce tuto que j'ai réalisée est très facile à faire... Perso' j'ai adorée le résultat. Vous pouvez la portée pour des tenues quotidienne ou bien des tenues de soirée !
Résultat final :
Tuto facile à faire et vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel ! A portée avec une tenue quotidienne de préférence.
Résultat final :
Tuto pour un dégradé parfait ♥
Ce tuto que j'ai moi même fait est très simple à réaliser. Perso' je préfère la version je trouve qu'elle est plus facile à fair, je sais pas j'ai comme une préférence pour les éponges ! xD Vous pouvez lutiliser aussi bien comme tenue de soirée ou quotidienne !
Résultat final :
Tuto difficile, je pense que vous l'avais compris par le titre, avec du temps et de la patience on peut y arriver. Manicure à portée plûtot dans une tenue de soirée mais elle peut-être aussi portée pour des tenues de tout les jours ( ex : rendez-vous... )
Résultat final :
Ce tuto est extrément simple ! Je le conseil au sailor qui viennent juste de commencer le Nail Art. Le rendu est magnifique, j'adoooore. Vous pouvez la portée avec une tenue de tout les jours ou alors une tenue de soirée si vous voulez faire simple !
Résultat final :
Ce tuto' est assez simple a réaliser, en vous aidant de votre dotthing tout ira bien. Vous la porteriez plutôt avec des affaires de tout les jours, perso' je trouve que ce n'est pas une manicure pour des soirées.
Résultat final :
Ce tuto' est assez simple à réaliser, à porter pour des mathc de foot ou alors avec des tenues quotidienne, attention à pas faire trop comme pantalon avec drapeaux anglais et tee-shirt !
[ Et voilà tout pour les tuto' vidéos, dès que j'en trouve d'autre assez bien je vous les poste... J'espère que ça vous a plus !
| Nanouchee ♥ |
4 -Tuto' images :
Pour faire la deuxième partie vous avez besoin de scotch qui colle pas très bien.
[ Bientôt de nouveau tuto' images ! Désolée je n'ai pas vraiment eu le temps d'en mettre plus... ]
| Nanouchee ♥ |
5- Tuto' :
Tuto' gourmand :
Vous avez besoin de :
Turquoise & Caicos d’Essie en base, Bleu Water de Bourjois & Carribean de Peggy Sage pour les rayures, Sexy Silouhette de China Glaze pour le petit coeur, et le Konad Blanc pour le toping ! Il vous faut aussi un dotting tool (ou un dotting tool handmade ^^) et un petit pinceau fin! Inutile de régler la température du four pour cette réalisation. Temps de cuisson: 20 minutes tout compris.
Les étapes :
1- On pose notre base habituelle, puis la couleur désirée jusqu’à la moité de l’ongle. Une fois cette base seche, à l’aide d’un petit pinceau fin, on trace des petites lignes rapidement pour ne pas trembler avec la seconde couleur. Pas besoin que soit parfaitement droit, si c'est un peu tremblant ça rend bien quand même.
2- Le topping ( glaçage du cupcake ) se fait à l’aide d’un doting tool à pointe large ( voir "Comment faire ? (Aides)" ), ou à l’aide du pinceau si vous préférez un effet « coulure ». Vous rejoignez le tout en haut, toujours à l’aide de votre pinceau pour former une demi-lune.
3- La cerise-coeur confite sur le gâteau. Rien de très difficile encore une fois, il vous suffit de placer deux pois à l’aide d’un dotting tool fin, et de rejoindre ces deux pois, toujours à l’aide du doting tool en « tirant » la couleur vers le bas ! Saupoudrez de petits flocons colorés à l’aide d’un dotting tool ou d’une épingle, topcoatez ( voir "Comment faire ? (Aides) "), et voilà, Il n’y a plus qu’à déguster ! Attention tout de même à ne pas croquer vos jolis doigts sucrés :)
Résultat final :
Tuto' triangle :
Vous avez besoin de :
De rien en particulier, vous pouvez utilisez les couleurs que vous souhaitez. Si, du scocth.
Les étapes :
Une fois la base posée, on pose un bon top coat ( voir "Comment faire ? (Aides)"), l’ideal pour le scotch étant le Seche Vite de chez Seche dispo sur asos, et on attend que ca sèche ! Meme si cette étape est relou, elle est indispensable pour ne pas tout détruire et se dégouter du Nail art pour toujours. À la limite, faites votre déco le lendemain ou quelques heures après !
1 technique :Pour la première technique permettant d’obtenir un triangle, vous devez donc vous munir d’un morceau de scotch. Bien souvent, vous devez couper vous meme aux ciseaux car la partie coupante du dérouleur est dentelée, et ce n’est pas ce qu’on veut. Collez/décollez sur votre peau de sorte à ce que le collant ne soit pas trop collant, pour ne pas arracher vos couches du dessous. Une fois qu’on a notre bout de scotch coupé droit, on le pose en travers sur l’ongle de facon à ce que la pointe de l’angle soit parfaitement centrée. Ensuite, on pose sa seconde couleur, on n’attend pas qu’elle sèche, on enleve le scotch de suite.
2 technique : En ce qui concerne la deuxieme technique, que je trouve plus simple et moins dangereuse, il s’agit d’utiliser deux bouts de scotchs que l’on va poser en diagonale sur notre ongle afin que l’espace libre forme un triangle. C’est à ce moment là que vous pouvez décider de les poser pour qu’ils forment un triangle court, long, large, petit, moyen, blablabla… Ici, l’espace à vernis est plus petit, on ne colore que le triangle. Du coup, mois de surface, moins de sechage ! Pour retirer les bandes de scotchs, on tire un premier morceau de facon à ce qu’il forme un angle droit, ca évite les bavures/déchirures en tout genre. Puis le second, et voila ! Ensuite, on topcoat bien tout ca, et on admire le résultat.
Résultat final :
Tuto' arc-en ciel :
Vous avez besoin de :
De vernis de différente couleur afin de crée un arc-en-ciel, et de striping tape ( voir " Comment faire ? (Aides)" ).
Les étapes :
1- J’ai posé ma base, puis des bandes de couleurs qui forment un arc en ciel. Pas besoin de faire des bandes parfaitement droite, de toutes facons la plupart sera couverte dans l’étape 2. Evidemment vous pouvez poser ce que vous voulez, et si vous ne voulez pas faire d’arc en ciel vous pouvez tres bien décider de faire un dégradé de bleu, de rose, de vert…
2- Je pose une couche de seche vite pour protéger le vernis du dessous d’un quelconque arrachage, puis j’ai ensuite utiliser mon Striping tape qui me sert habituellement de finition, pour avoir des bandes fines, droites, et de largeur équivalente. Si j’avais du couper des bandelettes de scotch, j’en aurai eu pour la semaine, pauvre de moi. Du coup le tape ( = Striping tape ) est bien pratique !
3- Je pose mon vernis noir sur toute la surface, puis j’enleve les bandelettes de striping tape avant que le vernis ne seche. Tadaam, je découvre mon arc-en-ciel! Je top coat tout ca, et voila, une manucure mignonne, graphique et originale en un tour de main. Pour ne pas mettre trop de temps vous pouvez décider de n’utiliser cette technique qu’en accent nail, le rendu sera chouette et discret, mais tout aussi original.
Résultat final :
Tuto' St Valentin :
Vous avez besoin de :
D'un vernis opaque, d'un top coat, d'une teinte de base ( ex : beige ), d'un joli fil argent, scotch, d'un cutter, d'un tampon, d'une plaque konad ( = plaque en métal ) et de coton imbibé de disolvant.
Les étapes :
1- J’ai posé deux couches de la teinte de base ( ici un faint of heat ), laissé un peu secher, et ajouté une couche de seche vite. Le seche vite est assez magique pour la manucure au scotch, quand c’est sec, ca ne bouge plus ! Ensuite, j’ai posé un morceaux de scotch d’un bout à l’autre de l’ongle, à peu près au milieu…
2-Très peu de conseils à donner pour le stamping que vous n’auriez pas vu dans la video faite à ce sujet. Il faut garder en tete qu’il faut faire ses gestes assez rapidement pour ne pas que le motif sèche complètement avant d’être appliqué. Il faut aussi « choper » le geste, c’est un mouvement de balancier d’un côté jusqu’à l’autre pour bien positionner le motif au bon endroit.Toujours est il que j’ai appliqué mon motif sur le bout de l’ongle en rognant un peu sur le scotch pour n’avoir le dessin que sur une moitié de l’ongle. Plutot que des deco entiere, j’aime bien quand elles se font un peu plus discrètes.
3- On retire délicatement le scotch, toujours en commençant par le coté et en le tirant de sorte que son angle fasse 90° (oui, munissez vous d’un rapporteur, cela vous sera très utile.). Vient ensuite l’étape du fil argenté: il se présente sous forme de rouleau super fin un peu semblable à du scotch. On prend donc un morceau de la taille qui nous convient, et on le pose sur l’ongle, on peu laisser dépasser un petit bout, ce n’est pas grave il est possible de le couper par après avec un petit cutter. Attention les doigts quand même, ce serait dommage de se mutiler à ce stade la de la manucure !
Résultat final :
Tuto' splatters :
Vous avez besoin de :
De vernis n'importe quelle couleur, au minimum trois pour que ça fasse un zoulie résultat, des pailles, du scotch ( indispensable ) et de l'alu', un stylo disolvant ( si vous n'en avez pas prennez du disolvant ! Vous allez en avoir besoins ! )
Les étapes :
1- Posez la base, de préference une couleur clair, pour que le résultat soit meilleur ( Perso' je mets du blanc quand je réalise ce tuto' )
2- Se protèger, en mettant du scotch partout sur ces doits a part les ongles bien sur ! Sinon on arrive à ceci et c'est super compliquée à nettoyer ! Faites super ATTENTION !!
3- Tramper la paille dans le vernis puis souffler en direction des ongles, c'est parti amusez-vous bien !
4- On enlève le scotch et on nettoie, c'est à ce moment le que le stylo dissolvant et votre ami !
5- Posez le top coat, attendez que ça seche et voilà
Résultat final :
Tuto' intergalactiques :
Vous avez besoin de :
De vernis n'importe quelle couleur ( ici : noir-bleu-a paillettes-clair-blanc-rose.) et une éponge à maquillage.
Les étapes
1- Posez une base bleu marine ou noir, si vous n'avez pas ces couleurs ne vous affolez pas, vous pouvez d'autres couleur mais de préférence opaque ainsi le rendu sera plus jolie.
2- A l'aide de la petite éponge, tapotez les différents vernis sur l'ongles. Le hasard est ton ami pour cette manicure. Tu peux aussi faire des points blanc comme d'en l'image plus bas pour cela il te faut un dothing tool.
3- Pose ton top coat et voila !
Résultat final :
Tuto' Dots :
Vous avez besoin de :
D'un vernis blanc, d'un vernis rouge, d'un top coat et d'un dothing tool ( si tu n'en as pas, tu peux le crée toi même, va voir la partie "Comment faire ? (Aides)" du club. Je posterai une vidéo qui te montre comment en faire un ).
Les étapes:
1- Posez votre vernis en alternant les couleurs, un doigt rouge, un autre doigt blanc....
2- En t'aidant de ton dothing tool, commence à faire les petits pois, Astuce : Commence du haut vers le bas pour que les distances soit égales. Bien sur sur l'ongle où tu as la couleur rouge, vous ferez des petits pois blanc...
3- Posez votre top coat et voilà !
Résultat final :
Tuto' noël :
Vous avez besoin de :
D'un vernis rouge pétant, d'un autre vernis rouge à paillette (si vous en avez pas c'est pas grave, sans les pailettes c'est tout aussi jolie ) et d'un vernis vert de preférence assez foncé et avec des paillettes.
Les étapes :
1. Vous posez votre base, ainsi qu’une couche de topcoat accelerateur de sechage pour sceller le tout. (Hardwear, Poshé, etc…)
2. Lorsque c’est bien sec, vous disposez deux morceaux de scotch ou masking tape de manière à former un triangle haut, quasiment jusqu’au bout de votre ongle.
3. Vous disposez ensuite soit des petites bandes de stripping tape, soit des bandes de scotch que vous aurez préalablement finement coupées de façon à ce que les « guirlandes » traversent votre triangle de part et d’autre. Attention ! Veillez a faire vos bandes suffisament longues pour avoir plus de facilité à les retirer ensuite!
4. L’étape vernis! Vous appliquez une couche de vernis (j’ai choisi Krypto puisque, clairement, question couleur sapin on est dans le ton ^^) et vous retirez douuucement vos bandes de stripping tape, d’abord, puis vos deux scotchs de côté. Essayez de procéder dans l’ordre inverse de votre pose si ils y en a qui se chevauchent, sinon, gare aux ratés ! (Comme d’habitude, n’attendez pas que votre vernis soit sec pour retirer vos pochoirs)
5. Vous pouvez laisser ca comme ca si vous ne souhaitez, ou bien, vous pouvez décorer votre sapin à l’aide d’un cure dent ou d’un dotting tool tout fin. Le cimier, les boules, etc…