Informations
- Présidente :
- Sakuuz
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 15 membres
- 40 messages postés
- Date de création :
- le 22/10/2012 à 20:04
Présentation
HOLLYWOOD UNDEAD
(Rap/Metal/Rock)
Membres actuels :
Membres | Voix | (Anciens) Masques | Masques NEWS |
Charlie Scene |
Style rappeur, chante fréquemment (Chant, Guitare) |
Une casquette noire, des lunettes de soleil et un bandana blanc cachant sa bouche, son menton et son nez. | Idem |
Johnny 3 Tears |
Style rock ou rappeur , chante fréquemment (Chant) |
Masque bleu avec le nombre 3 inscrit près de l´œil gauche ainsi qu'un papillon qui passe sur l'œil droit et un costume de capitaine de bâtiment naval. | Masque bleu craquelé avec un grand 3 sur le côté gauche ainsi qu'un papillon sur l'œil droit. |
Funny Man |
Style rappeur, voix enjouée (Chant) |
Un masque complètement noir avec des inscriptions "F M" (Funny Man) sur la joue. | Masque noir avec un crâne stylisé façon lucha libre argenté. |
Da Kurlzz |
Batteur du groupe, il chante mais très rarement (Chant, batterie, percussion) |
Un masque blanc avec une ligne séparant deux expressions et ornée d'éclairs, très brèves apparitions vocales. |
Chevelure hirsute et masque affichant une expression torturée ; le côté droit est blanc et figure un visage de spectre alors que le côté gauche est rouge avec des fissures noires et figure un visage de démon. |
J-dog |
Voix agressive, chante fréquemment (chant, claviers, synthétiseur, guitare, basse) |
Masque blanc avec des taches rouges, avec un billet de 1 dollar cachant sa bouche. |
Masque blanc avec des taches rouge braise sur les yeux, avec le logo $ sur sa bouche, la pyramide des billets d'un dollar américain sur le front et des bouches d'air de masque à gaz sur les côtés. |
Danny |
Voix pouvant être puissante et aigüe, c'est le chanteur principal du groupe (Chant) |
Masque doré avec une croix sur l’œil gauche. |
Masque doré avec une croix faite de balles sur le côté gauche. |
Membre additionnel :
• Daren Pfeifer – batterie en concert (depuis 2010)
Anciens membres :
• Deuce (Chant ; Masque : Fond gris, les joues bleutées, et rose autour de la bouche ; 2005 à 2010)
• Shady Jeff (Chant ; 2005 à 2007)
• Biscuitz – batterie en concert (de 2008 à 2010) (ancien membre additionnel)
STORY
Formation ~ 2005 à 2007
Le groupe débute en 2005 à partir d'une chanson intitulée "The Kids" publiée par Jorel Decker (J-Dog) et Aron Erlichman (Deuce) sur le profil MySpace du groupe. Les critiques positives les amènent à former le groupe Hollywood Undead avec leurs amis "Shady" Jeff Philips, George Ragan (Johnny 3 Tears), Jordon Terrell (Charlie Scene), Dylan Alvarez (Funny Man), et Matthew St. Claire (Da Kurlzz). Dans une interview pour le magazine rasage, J-Dog a expliqué que lors de la formation du groupe "Celui qui était dans la salle à l'époque et jouait d'un instrument était dans le groupe." Shady Jeff a ensuite quitté le groupe pour des raisons actuellement inconnues du grand public . Il travaille actuellement en tant que mécanicien sur la conversion de voitures diesel en véhicules pouvant fonctionner à l'huile végétale.
Départ de Deuce ~
(Voir fiche Deuce plus bas)
American tragedy et Redux ~ 2010 à 2011
Le groupe a commencé cet album dès l'écriture de leur deuxième album studio, American Tragedy. Le 1er avril 2010, le groupe a commencé sa station iheartradio propre, avec des histoires d'horreur et de suspense.. Dans de récentes interviews, le groupe a déclaré l'intention d'enregistrer leur deuxième album à l'été 2010 et le distribuer à l'automne. James Diener, responsable du label du groupe, a confirmé le prochain album de l'automne 2010 et croit qu'il va lancer la bande dans le succès plus commercial, ce qui fait un "grand pas en avant" pour le groupe. Le groupe a a également confirmé que le producteur Don Gilmore, qui a également travaillé sur leur premier album, est de retour pour produire le nouvel album. L'enregistrement fut conclu à la mi-novembre et le groupe commença à mixer l'album le lendemain de Thanksgiving.
Le 8 décembre 2010, le groupe sort la preview pour premier single de l'album, intitulé "Hear Me Now". La piste a été distribuée le 13 décembre, à la radio et à la page du groupe YouTube, et a été mis à disposition en ligne en tant que single digital le 21 décembre. J-Dog fait remarquer que c'est sa chanson préférée et la meilleure que le groupe a fait jusqu'à présent. Les paroles de la chanson racontent l'histoire d'une personne qui est déprimée et désespérée, prenant un ton très sombre de la piste. Malgré cela, les instruments et le contraste des mélodies à faire un "smash big rock", rapporte la Radio d'AOL blog. Dès les deux premiers jours de sa sortie, le single a atteint la place n°2 sur iTunes Rock.
Le 11 janvier 2011, le groupe a annoncé le prochain album, intitulé "American Tragedy". Le lendemain, ils publièrent une preview de l'album sur leur page YouTube. Le 21 janvier, ils sortirent une nouvelle chanson, "Comin' In Hot" disponible par téléchargement gratuit. En outre révélé dans le "Comin' In Hot", le nouvel album sortira en mars 2011. Dans une récente interview, le groupe a annoncé que la date de sortie officielle de l'album serait le 8 mars 2011 , mais le 22 février 2011, il a été annoncé que l'album sortira réellement le 5 avril 2011.
Le 6 février 2011, le groupe sortit une autre chanson intitulée "Been To Hell", en téléchargement gratuit. J-Dog dit alors qu'il continuera à distribuer la musique en téléchargement gratuit jusqu'à ce que l'album sorte, par l'intermédiaire d'abonnés "Hollywood Undead email", les membres du site de Hollywood Undead, et les fans de Facebook.
American Tragedy s'est avéré avoir plus de succès que leur premier album Swan Songs, vendu à environ 67 000 exemplaires (66 915) dans sa premier semaine, alors que Swan Songs fut vendu à 21 000 exemplaires à ses débuts. American Tragedy a également atteint un sommet au n°4 sur le Billboard 200, tandis que le plus haut sommet de Swan Song sur le Billboard 200 a été la place n°22. Il a également atteint un sommet au n°2 sur de nombreux autres classement, tout en atteignant n°1 sur le Billboard Top Rock Albums. L'album a également été un grand succès dans d'autres pays, poussé aux places n°5 au Canada et n°43 au Royaume-Uni.
Le groupe a annoncé en Août 2011 qu'ils allaient sortir un album de remix contenant des remixes de plusieurs chansons de l'album "American Tragedy". L'album comprendra des remixes de la pistes "Bullet" et "Le Deux" qui sont des fans gagnants d'un concours de remix pour chacun, les gagnants gagnèrent de l'argent, des marchandises, et leur piste audio sur l'EP. Un clip vidéo sera diffusé pour le remix de "Levitation" et le titre de l'album a été confirmé comme étant "American Tragedy Redux", avec une date de sortie du 21 novembre 2011.
Notes from the underground ~ 2011 à aujourd'hui
Après une vaste tournée en 2011 pour promouvoir leur deuxième album studio, "American Tragedy", et leur premier album remix, "American Tragedy Redux", Charlie Scene a annoncé des plans pour commencer un troisième album studio à la fin Novembre 2011. Cette annonce intervient après la conclusion de la tournée "War Tour III" avec Asking Alexandria. Charlie Scene a déclaré que le groupe commencera à écrire et à enregistrer des démos pendant le "Tour Buried Alive" avec Avenged Sevenfold et commencer l'enregistrement une fois que la tournée se terminera en Décembre 2011. Il a également déclaré que l'album sonnera plus proche de Swan Songs que d'American Tragedy. Commentant la différence de l'enregistrement, cette fois, il a déclaré: «Je dirais que cette fois le label nous a donné un contrôle créatif total. Je pense que ça va être plus comme «Swan Songs» que «American Tragedy». Ce sera un mélange des deux, je veux dire, nous avons tous grandi en tant qu'artistes, nous vieillissons et nous avons fait ça depuis longtemps, donc je pense que ça va être plus comme «Swan Songs» et je pense que les fans vont beaucoup l'aimer.»
Dans une interview avec Keven Skinner de "The Blam Quotidien", Charlie Scene a révélé plus d'informations sur les détails de l'album. Il a révélé qu'il pourrait y avoir des collaborations avec des artistes invités sur l'album. "[Des Collaborations] seraient géniales. Je pense que c'est mal de le faire sur les deux premiers albums, il faut demander aux gens pour ça, mais je pense que le troisième disque est une sorte de point où peut-être vous pouvez avoir quelqu'un en vedette. Je pense que ce serait vraiment cool d'avoir quelqu'un d'autre pour chanter en chœur sur une de nos chansons ou faire un vers." Lorsqu'on l'interroge sur les masques, il a répondu qu'ils seront l'amélioration de leurs masques pour le prochain album, comme ils l'ont fait avec les deux précédents albums. Charlie Scene a également expliqué que le troisième album sortira beaucoup plus tôt qu"American Tragedy", et prédit qu'il sera publié d'ici l'été 2012. «Nous avons un tas de chansons écrites et que nous écrivons sur la route. Nous avions apporté l'équipement de studio avec nous et nous avons donc pu travailler sur des choses alors que nous sommes en tournée. Après cette tournée nous serons de retour à la maison, nous serons en mesure de travailler avec les producteurs avec qui nous voulons travailler et composer tous les trucs que nous voulons -. Nous avons quelque chose de vraiment bien que nous sommes très heureux de travailler pour vous. Une chose que nous ne voulons certainement pas faire est de prendre tout le temps qu'il a fallu pour que faire "American Tragedy". Il y aura certainement un record pour un troisième album l'année prochaine et nous espérons le terminer au plus tard cet été " Il a également expliqué que l'album sonne plus comme "Swan Songs" que comme l'album "American Tragedy".
Le 19 octobre, ils ont distribué la piste "Dead Bite" de l'album en téléchargement gratuit , ainsi qu'une vidéo pour le lyric et l'annonce pour le premier album à venir. Le 29 octobre, le premier single "We Are" est sorti avec le titre de l'album, nommé "Notes from the Underground". L'album fut prévu pour la vente en janvier 2013. Le 10 décembre, le groupe sort son clip officiel de "We Are" sur son compte Vevo de Youtube. Le teaser de la vidéo sortit avant la sortie de la vidéo crédit de Slipknot "Shawn "Clown" Crahan" dirigé par eux.
L'album est sorti le 13 janvier et vendu à plus de 53 000 exemplaires dès sa première semaine, se hissant à la place n°2 sur le Billboard 200 et la place N°1 sur le classement de Canada's Top Albums. Cela en fait l'album le plus élevé de la cartographie du groupe à ce jour, avec leur album précédent, American Tragedy, atteignant la place n°4 sur le Billboard 200.
Le style musical & les rôles vocaux ~
Danny à l'arrêt de la Première Guerre mondiale Tour 3 à St. Charles, Missouri dans la musique Undead 2011Hollywood dispose d'une grande variété de styles musicaux, généralement mélangeant hip-hop au rock alternatif et de l'influence de la danse. Cependant, nombreux sont ceux qui les identifient comme rock rap. La moitié des chansons de Swan Songs affichent un style plus basé sur les fêtes, tels que les chansons "Everywhere I Go" et "N ° 5" tandis que l'autre moitié montrent une approche plus sérieuse de l'album, comme "Young" et " Paradise Lost ". Beaucoup de critiques ont déclaré être confondu grâce à la représentation permanente de l'enregistrement de sons différents.
Le groupe expérimenté avec leur son dans leur deuxième album American tragedy, et a ajouté dans de nombreux styles musicaux plus que montré dans leur premier album. American Tragedy continue le style original du groupe, cependant, l'album a moins d'un style basé sur les partis de Swan Songs, et suit plutôt une approche plus sérieuse. Sur les 19 pistes au total sur American Tragedy, il y a seulement 3 chansons qui sont basés sur la fête, alors que Swan Songs eu 6 sur ses 14 pistes. «Il est plus rock, le son est plus lourd et il y a plus de douleur dans les chansons," Johnny 3 Tears a déclaré dans une interview à propos de l'album que le groupe a très expérimenté sur l'album, en y ajoutant des éléments plus conventionnels et à expérimenter avec certains instruments qu'ils n'ont pas utilisé beaucoup dans leurs efforts antérieurs, tels que des synthétiseurs ou des guitares acoustiques. De nombreux commentateurs ont comparé certains que cet album Linkin Park Les deux premiers enregistrements, en raison des pistes plus lourdes telles que «Been to hell" ou "tendencies".
Contrairement à de nombreux autres groupes musicaux, chaque membre de Hollywood Undead joue un rôle dans le chant et en fournissant les instruments en même temps. Le groupe est connu pour son jeu vocal dans les chansons, ayant généralement 2, 3 et parfois 4 rappeurs en un seul morceau, tandis qu'un membre chante les chœurs. Toutefois, certaines pistes sont laissées à un rappeur unique, comme Johnny 3 Tears dans "Pour Me", ou Charlie Scene dans "Everywhere I Go". Et deux chansons, "Christmas In Hollywood" et "Dove and Grenade", disposent ensemble des six membres. Le guitariste Charlie Scene est connu pour avoir participé à des chansons comme "Everywhere I Go" ou "Comin 'in Hot", tout en ayant des rôles dans quelques-unes des chansons les plus graves, telles que "City" et "Levitate". Johnny 3 Tears prend habituellement part aux musiques les plus graves et plus lourdes, tels que «Young» ou «SCAVA». Funny Man participe principalement les chansons de parti comme base de "Comin 'in Hot" et "N ° 5", généralement équipe avec Charlie Scene. J-Dog est connu pour ses rôles dans les chansons plus trépidant, comme "Tendances" et "Sell Your Soul" et prend également des rôles dans les chansons les plus graves, comme pour Johnny 3 Tears. Bien que Da Kurlzz ne pas prendre part à la grande rap, il fournit habituellement hurlant des chansons telles que «Been to Hell». Danny (et anciennement Deuce) chantaient pour les chœurs de chaque chanson. Cependant, dans quelques chansons comme "Bullet", Scène Charlie chante un chœur, parfois avec Danny en tant que voix de sauvegarde.
[Sources : Wikipédia, je tiens à remercier celui qui a fait l'article :3]
ALBUMS
2008 ~ Swan songs
2009 ~ Desperate Mesures
2011 ~ American Tragedy
2013 ~ Notes from the underground
"Rain" "Kill everyone" "Believe" ♦ "Up in smoke" ♦ "Outside" ♦ "Medicine" ( Deluxe Version )
"One More Bottle" ( Deluxe Version ) "Delish" ( Deluxe Version ) "I Am" ( Bonus Track )
"New Day" ( Bonus Track )
Chansons inédites ~
• Scene For Dummies (avec Shady Jeff!)
Pour les curieux, il y a des clips vidéos par HU ! J'ai mit un symbol à coté -> ♦
Sinon, cliquez sur les liens des titres! (;
Deuce
(Aaron Erlichman)
-› né le 2 mars 1982 à Los Angeles.Il a sorti son premier album solo le 24 avril 2012. Il a une sœur, Arina Chloe qui le soutient. (Et qui apparait parfois dans ses clips). Deuce a commencé la musique en 2001, sous son vrai nom, lorsqu'il composa des chansons et commença à produire de la musique mais ce n'est qu'en 2005 qu'il a sorti ses premières compositions dont les titres sont "Franny", "Surface Air", "Breaking Through" et "Sometimes". Il composa aussi "Far Away" et "Fallen Stone" mais ces chansons ne sortirent qu'après son départ de Hollywood Undead. La chanson "Dreams" est aussi sortie en même temps que les deux précédentes, mais celle-ci n'étant qu'une interprétation masculine de la chanson "Alone" de sa sœur Arina.
Avec Hollywood Undead ~
En 2005, il cofonda le groupe Hollywood Undead avec son bon ami J-Dog. Ils composèrent une chanson de Rap-rock, The kids, qui fut vite popularisée par Jeffree Star. Par la suite, il commença à produire de la musique avec son groupe sous le nom de Tha Producer dû à son rôle de production mais a vite changé son nom pour Deuce, qui est une abréciation de "Pro-Deuce-A" .
Deuce a entre autres conçu avec son ami Jimmy Yuma les masques du groupe et produit leur premier album Swan Songs et en aurait, selon ses dires, composé plusieurs chansons.
Cependant, en 2009, un conflit éclata au sein de Hollywood Undead : Jimmy Yuma, proche du groupe, engagé par Deuce, posa problème lorsque, d'après Charlie Scene, Deuce demanda au groupe de leur poche une partie de son salaire. Jimmy Yuma démenti cette accusation, et déclara dans une interview que Deuce le payait de sa poche tant qu'il n'installait que ses équipements, mais qu'il ne voulait plus payer la totalité à partir du moment ou Yuma commença à installer les équipements des autres. Hollywood Undead déclarera aussi que Deuce " ne se plaisait pas en tournée ", et que les autres membres devaient " constamment lui faire plaisir ". Pour finir, la veille d'un départ de tournée, Deuce ne se pointa pas à l'aéroport, laissant le groupe à lui-même, et forçant Charlie Scene à chanter lui-même les parties de Deuce ( les refrains, et certains couplets ). Cependant, cette absence n'était pas le résultat d'une dispute, mais bien d'un SMS envoyé par le manager de Hollywood Undead à Deuce qui lui disait clairement que " le groupe était fini ".
Il est très difficile de distinguer le vrai du faux dans l'affaire qui oppose Hollywood Undead à Deuce. Deuce a, à ce sujet, composé la chanson " Story of a Snitch ". Il y dit avoir composé la plupart des chansons ( constatable sur les crédits de l'album Swan Songs qu'il a aussi produit ), et reproche notamment au groupe d'avoir vendu une de leur chanson, pour accroître leur popularité. Il dit aussi qu'il a été injustement renvoyé du groupe, et non qu'il est parti de son plein gré comme l'avait annoncé les membres d'Hollywood Undead. Il engagera des poursuites contre Hollywood Undead mais aussi Shady Jeff, un ancien membre de Hollywood Undead, lui aussi renvoyé car " il ennuyait tout le monde et ne servait pas à grand chose ", qui lui aurait braqué une arme sur la tête pour lui faire quitter le groupe.
Dans une interview de Bryan Star, Da Kurlzzz et Johnny 3 Tears ont déclaré que si Deuce n'avait pas été renvoyé, l'ambiance générale du groupe aurait entraîné la chute du groupe et « qu'aucun nouvel album n'aurait été envisageable ». Deuce, dans une interview du même Bryan Star, déclarera qu'il était responsable de tout dans le groupe, qu'il y faisait tout, et qu'il « en avait assez de devoir satisfaire musicalement les goûts de tout le monde ».
Cependant, le contrat de Deuce ne l'autorisait pas à à nouveau composer de la musique. Il était forcé de ne faire que des « remixe », notamment Story of a Snitch, en utilisant la musique de Airplane.
Après un procès ( gagné par Deuce ), il est libéré de son contrat et peut à nouveau écrire.
Carrière solo ~
Deuce forma un nouveau groupe, épaulé par son ami d'enfance Jimmy Yuma, l'« assistant » qui aurait divisé Hollywood Undead.
Tout en écrivant son premier album qui sortira le 24 avril 2012, Deuce sortit plusieurs remix de chanson connues dont Story Of a Snitch et When we ride qui sont des reprises de Airplaines de B.o.B et de Dead in Ditches de Hollywood Undead. Entre temps, plusieurs ancien fans de Hollywood Undead se sont ralliés à sa cause et sont devenus des Nine Lives Soldiers.
Par la suite, le 27 novembre 2011, Deuce sortit son tout premier single accompagné d'un clip, Let's get it crackin', dont les débuts n'ont pas été faciles vu les paroles qui sont très explicites. Plusieurs critiques ont été sévères traitant la chanson de monstruosité moderne. La chanson en elle-même est une ode aux " Party ", sorte de fêtes américaines dominées par le sexe, la drogue et l'alcool. Le clip en lui-même a été banni de youtube, et est admis comme l'un des clips les plus provoquant ( sexuellement parlant ) jamais réalisé. On y voit notamment de nombreuses jeunes femmes montrant leur seins, et Deuce lui-même finira par les tuer, dans la fin du clip.
Suivra en suite, le 10 janvier 2012, un second single dont le titre est America aussi accompagné d'un vidéoclip. Cette chanson, écrite dans l'un des moments les plus sombres de Deuce, parle de la vie en soi et des difficulté rencontrées dans celle-ci. America fut très bien acceptée par le public, les critiques et même les fans de Hollywood Undead qui jusqu'ici s'étaient montrés très distants avec Deuce. Cette chanson a passé une semaine dans les charts actives rock du billboard américain et a terminé en 37e place . Deuce explique l'inspiration de America ainsi:
« J'étais en train passer par un moment bizarre, et j'étais vraiment bas. Puis j'ai dit, «Je me fiche à quel point ma vie est mauvaise, je vais juste l'accepter et l'utiliser à mon avantage.» » .
Le premier album de Deuce, Nine Lives, est finalement sorti le 24 avril 2012 et met en vedette des artistes comme Ronnie Radke, Ancien Chanteur-Fondateur de Escape the Fate, maintenant chanteur-fondateur de Falling in Reverse, Jeffree Star, Transsexuelle américain populaire pour sa musique et pour avoir lancé Hollywood Undead à leur débuts, et bien d'autres. L'album contient surtout d'anciennes chansons déjà composées (The One, Gravestone, Freaky Now, pour n'en citer que trois), remasterisées et parfois éditées pour y rajouter de nouveaux couplets.
Nines Lives ~
Malgré le fait que Deuce est officiellement en solo, il a néanmoins un groupe du nom de Nine Lives.
Les membres du groupe sont :
- b.LaY - vocals ; backup singer/rapper; apparaît étant b.LaY Apparaît dans les vidéoclips de « Let's Get It Crackin »" et « America »
- Truth - vocals ; apparaît étant "Artiste Figurant"
- Jimmy Yuma - Coproduction, lead guitar pour les performances live. apparaît dans les vidéoclips « Let's Get It Crackin » et « America ».
- Jim Lowery - Bass guitar pour les performances live
- Arina Chloe - Keyboards, backing vocals Apparaît dans les clips « Let's Get It Crackin » et « America »
- Tye - drums & percussion pour les performances live. Entendu dans When We Ride (Version remixé et remasterisé de Dead in Ditches de Hollywood Undead) Apparaît dans les vidéoclips de "Let's Get It Crackin" et "America".
- Chase - percussion, Était le percussionniste au concert à l'Epicenter music festival
(Bon.. je n'sais pas si c'est les vrais masques + vrais membres,
je l'ai récup' du Lyrics de 'Deuce ~ Till I drop' sur Youtube)
Albums
2008 ~ Swan songs
2009 ~ Desperate Mesures
2012 ~ Nine Lives
• The one • America • I came to party (Rock version) • Help me • Let's get it crackin' • Nobody likes me
• Now you see my life • Freaky now (coup d'♥) • Walk alone • Till I drope • Gravestone • Walk the walk
• Deuce dot com • Don't approach me
[Deuce *w*]
Questions
• Comment as-tu connu HU? -> grâce à ça
• Quel membre préféres-tu le plus? -> Funny man! Mais sinon les tous! Deuce aussi :3
• Quel membre détestes-tu le plus? -> Aucun! :3
• Quel album préféres- tu le plus? -> Notes from the underground, mais en ce moment j'écoute
Desperate Measures *w*
• Quel album détestes-tu le plus? -> Aucun!
• Quelle chanson préfères-tu? -> Hm.. 'I am'.. 'Up in smoke' et 'comin in hot', et 'el urgencia'!
• Quelle chanson détestes-tu le plus? -> Aucune! :D
• Es-tu déjà allé à un de leurs concerts? -> Non T______T Un jour viendra où ils seront en Alsace! *w*
NEWS Questions :
• Aimerais-tu un duo Deuce/HU? -> OH OUUUUUUI !
• Aimes-tu Deuce ou Danny? -> Les deux! (;
• Aimes-tu le nouvel album de Deuce (Nine Lives)? -> Oui! *-*
• Quelle chanson de Deuce préfères-tu? -> Freaky now 8)
• Aimes-tu le duo Deuce/Jeffree Star? -> Oui!
• Et les autres duo(etc) de Deuce sur son album NL.? -> Ouais, Deuce a bien choisi ses coéquipiers en
fonction des chansons et des sentiments
qu'il veut faire passer! *-*
• Un commentaire? -> HU4L! *-* Et vivement un duo Deuce/HU! ♥
(Je rajouterai + d'infos à l'occasion!)
Merci!
Sakuuz.