Informations
- Présidente :
- fleur37
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 25 membres
- 463 messages postés
- Date de création :
- le 07/10/2012 à 17:17
Présentation
Bienvenue à toutes sur mon club :) Ici vous pouvez écrire vos poèmes, citations ou proverbes sur l'amour !!
POEMES AMOUR: -La nuit je rêve...je rêve que la neige brule, je rêve que le soleil gèle, et en rêvant l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.
-Jalouse, pour rien, d'une parole, d'un regard, d'une personne. L'amour rend fou et déclenche des humeurs pour rien. Je t'aime mais je ne sais plus comment te le dire, je tiens à toi plus que tout au monde et de voir que tu es comme ça avec d'autres me rend folle. Bref, inexplicablement amoureuse.
-On a tous un prénom qui nous fait vibrer le coeur.
-Si tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie...<3Et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi !
-Ca prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprecier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.
-Tu sais, je pense à toi un fois par jour, et cette pensée dure 24H.
-Tu t'imagines même pas à quel point c'est dur de rire sans toi.
-Ca fait mal de vivre sans toi.
-C'est incroyable comme l'absence d'une personne peut faire mal..
-Le problème c'est que tu es tellement tout ce que je veux !!
-Parce qu'il y a toujours un peu de vérité derrière les "je rigole", un peu de curiosité derrière les "je demandais juste", un peu de savoir derrière les "je sais pas", un peu de mensonge derrière les "je m\'en fous", un peu de souffrance derrière les " c'est pas grave".
-J'en ai croisé des regards, mais c'est au tien que je reste accrochée.
-Essayer d'oublier quelqu'un que vous aimez, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que vous n'avez jamais connu.
-Pleurer ne veut pas dire que tu es faible, mais que tu es restée forte trop longtemps.
-Un oiseau à besoin d'ailes pour voler, moi j'ai beoin de toi pour vivre.
-Tu sais, ça fait mal la façon dont on s'ignore et aussi la façon dont on s'éloigne.
-Dans l'espoir que tu reviennes, encore et toujours.
-Tu es la seule personne que j'ai connu qui me donnais l'impression d'être spéciale et surtout unique.
-J'ai essayer de passer toute une journée sans penser à toi. Et pour être honnête, je n'ai pas réussi.
-Et en ce moment même, la personne qui me manque le plus, c'est toi. Un peu comme tous les jours en fait.
-Savoir qu'on a plus à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.
-Tous les autres n'ont été que des rafles de vent dans ma vie, alors que toi, tu es la tornade qui a tout ravagé.
-Parce que plus un amour a été beau, plus la souffrance de la fin sera longue.
-Je me souviens quand je suis tombée amoureuse de toi. Je me souviens de la première fois où on s'est parlé, je te revois comme si c'était hier, de la première fois où tu m'as dit bonjour. Je me souviens de toutes ces fois où l'on s'est regardé dans les yeux, de tout ces sourires, de toutes ces fois où j'ai pleuré pour toi. Je me souviens du manque que je ressentais quand tu n'étais pas là, de la sensation que j'avais quand mon coeur battait à tout rompre. Je me souviens de toutes ces fois où l'on ne se parlait plus alors qu'on ne s'était même pas engueulé. "Je n'aie plus le droit", ce mots résonnent dans ma tête. J'ai dù mal à me faire une raison, pourtant il le faut je le sais. Ca fait si mal de penser à toi, de me dire que très rarement je vais pouvoir revivre ces moments. C'est frustrant de devoir jouer l'indifférente, je t'ai aimé, oui , très fort, tellement fort que te rayer de ma vie, c'est trop me demander. On aime, mais on oublie jamais réellement une personne qu'on a vraiment aimé plus que tout. Le problème c'est que je l'aie aimé, oui, mais je l'aime encore.
-Tous le temps j'ai erré dans l'ombre mais toi avec ta blancheur que nul ne peut égaler tu m'as fait découvrir un monde de lumière. (linkzel)
-Quand je pense à toi mon coeur bat la chamade, quand je te regarde mon coeur bat encore plus, quand tu souris mon coeur bat à tout rompre et quand tu me parles mon coeur ne bat plus. (linkzel)
-Ma mémoire est remplie de souvenirs, mes larmes de la tristesse que je ressens, mes yeux de tous ce que je vois, mon coeur est rempli de toi. (linkzel)
-L'amour a fait naître une flamme en moi et tous m'est apparu rose mais quand je t'ai vu au bras d'une autre fille tu as soufflé sur la flamme et soudain le monde est devenu noir. (linkzel)
-Au fil des jours j'ai appris à te connaître, au fil du temps nous avons partagé nos joies, nos peines mais je n'arrive toujours pas à te dire je t'aime. (linkzel)
-J'ai longtemps pensé aux étoiles, à mes ami(e)s, à ma famille, à mon travail et à de nombreuses choses encore mais lorsque je t'ai aperçu je ne pensais plus qu'à toi. (linkzel)
-J'étais dans les ténèbres, une voix me disait que j'étais seule, j'avais froid puis une main s'est tendue vers moi et j'ai vu pour la première fois la lumière, j'ai soudain eu chaud et une voix m'a dit que je n'étais plus seule car dorénavant je suis avec toi. ( linkzel)
-Comme on pose une bougie sur une tombe tu as fait naître une flamme dans mon coeur ! (linkzel)
-La vie est faite de choix et mon coeur a déjà choisi que ce serait toi. (linkzel)
-Tous les deux réunis ça aurait pu durer toute la vie. Tu es parti, tu as laissé un trou dans mon coeur. Malheureusement il n'est plus l'heure de faire place aux pleurs. Il est l'heure de t'avouer ce que j'ai sur le coeur. Jorand2 passons notre vie à deux. Je t'aime.(linkzel pour lea128)
-J'aime me mettre en danger mais jamais je ne pourrai prendre le risque de te perdre. (linkzel)
-Toi, garçons qui aime toucher les corps et les faire brûler sache que tu as su toucher mon coeur et brûler mes ailes.
-Dans ce monde de haine où la mort règne dans ce monde fait de peines où mon coeur saigne dans ce monde dévasté où l'on ne peut aimer dans ce monde sans chaleur tu as su faire fondre mon coeur. (linkzel)
-Dans mes yeux j'ai cru voir le monde. Dans tes yeux j'ai cru voir notre monde. (linkzel)
-Un monde sans toi c'est ne pas avoir de coeur. (linkzel)
-Nous connaissons tous la flamme de la colère mais beaucoup ignore la flamme d'amour. (linkzel)
-Tu as commis le pire des vols. Tu m'as volé mon coeur. Je vis, tu vis. Je meurs, tu meurs. Je pleure, tu pleures. Je souris, tu souris. Je t'aime, tu m'aimes ? (linkzel)
-Si pour t'aime je dois désobéir alors je le ferai sans hésiter. (linkzel)
-S'il savère que je t'aime alors je désobéis à ma raison et transgresse ma plus grande règle. (Narya)
-Je t'aime, plus je te vois, plus je m'en rend compte et plus ça fait mal. (Narya)
-T'aimer, à quoi ça sert puisque tu n'es pas accessible ! (Narya)
-Je te hais pour m'avoir changé ! Je te hais pour m'avoir laissé tombée ! Je te hais pour être aussi aveugle ! Mais le pire c'est que je me hais pour ne pas réussir à te haïr ! (Narya)
-J'ai beau être aimée, être sortie avec pleins de gars, avoir embrassé ces mecs, il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de ces choses ! (linkzel)
-Aimer, à quoi ça sert à part souffrir ? (Narya)
-J'en est marre de faire semblant ! Marre de faire croire autour de moi que notre couple est parfait ! J'ai envie de crier et tu me fais taire ! J'ai envie de partir et tu me colles à toi ! J'en est marre de faire semblant d'aimer, c'est pas fait pour moi ! (Narya)
-Je t'aime maintenant, j'en suis sûre et si j'en ai peur, maintenant j'assule. (Narya)
-Je nie tout en bloc, après tout c'est plus simple que d'avoir une conversation avec mon coeur ! (Narya)
-Je te hais, je te deteste, je n'en ai rien à faire de toi, tu me dégoutes, tu es vraiment répugnant, jamais je ne pourrais aimer un mec comme toi... je me cache derrière tous ces mots pour pouvoir ne pas me rendre compte que je t'aime. (linkzel)
-Si pour reconnaître mes bétises c'est assez dur, c'est encore plus dur de me dire que je suis tombée amoureuse de toi ! (linkzel)
-Être morte pour toi est-il le pire des crimes ? Je me dis que finalement je suis morte pour preserver celui que j'aime. (linkzel)
-Mon coeur à décidé de te choisir, de s'accrocher et je ne peux rien y faire. Mais en même temps je le comprend, tu es tellement belle, gentille, attachante, douce, personne n'est comme toi, personne n'a ce regard, il ne pouvait pas s'attacher à quelqu'un d'autre.
-Je n'attends que trois mots, je ne te les demande pas tout de suite, je les veux juste sincèrement. Quand tu seras prêt fait moi signe, je peux attendre mais attention à ne pas me perde entre temps...(Narya)
-Un mot doux, une caresse, un bisou, un baiser, c'est tout ce que tu me donnes et dont j'ai envie et pourtant ce que je désire le plus c'est de t'entendre dire : je t'aime. (Linkzel)
-Je pense à toi...je me demande à quoi tu penses mais je crois que ça me ferai mal de le savoir...(Narya)
-Parfois je rêve, je rêve de pouvoir lire en toi, pour savoir si tu l'a vraiment oublié car je voudrais savoir si les regards que tu lui lances prouve que je suis la roue de secour ou pas. Je doute, trop.. (Narya)
-Ne me sens plus ! Regardes-moi dans les yeux et dis moi ce que tu ressens au plus profond de toi, livre toi à moi, je le mérite! (Narya)
-J'ai peur.. peur que tu me rejettes, tellement peur ta réponse.. (Narya)
-Aussi longtemps que je serai avec toi rien ne me fera peur et j'aurai toujours chaud alors ne me laisse jamais ou je finirai de glace avec la peur des ténèbres. (linkzel)
-Comment as-tu fais ? En quelques secondes, en un regard tu as cassé cette carapace que j'avais mis tant de temps à construire. (Narya)
-Je te connais depuis peu de temps et pourtant je peux lire en toi comme dans un livre ouvert, je sais quand tu me mens, quand tu es triste ou joyeux, quand tu as fait des bétises, quand tu es malade...pourtant je n'arrive pas à lire les sentiments que tu éprouves pour moi. (linkzel)
-Je te regarde comme tu la regardes et ça me fais de plus en plus mal, quand j'ai appris qu'elle se foutait de toi ça m'a fais encore plus mal et je suis morte quand j'ai vu ce que tu étais quand toi tu l'as appris. (Narya)
-On m'a ouvert le coeur et le médecin a dit qu'il t'avait vu dedans et que si tu en partais je mourrai. (Narya)
-J'ai peur, peu de te perdre, peur que mes sentiments soient rejetés, peur de te perde en ami mais surtout, j'ai peur de toi. (linkzel)
-Je suis allée à l'hopital car je ne pouvais plus bouger, mon ventre me faisait atrocement mal, ma tête allait exploser, mon coeur allait brûler et battait à la vitesse de la lumière. Ils m'ont opéré en urgence et ils m'ont dit : nous venons vous annoncer une maladie qui est inccurable, une maladie douce comme le miel mais faisant mal comme des épines s'enfonçant dans la peau : la maladie d'amour ! (linkzel)
-Je le regarde, il la regarde. Je lui souris, il lui sourit. Il est ma vie, elle est sa vie. je l'aime, il l'aime. (Narya)
-Pourquoi moi ? Pourquoi m'avoir choisi? Oh ! Je t'en prie cupidon arracher la flèche que tu m'as lancé car je ne suis pas sûre de pouvoir supporter la douleur de l'amour. (linkzel)
-La neige tombe dehors comme tes larme sur mon corps...(lilie0204)