Informations
- Présidente :
- 14th_april
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 4 membres
- 20 messages postés
- Date de création :
- le 18/08/2012 à 14:08
Présentation
WE LIVE TO DIE.
Quand on perd son amour, c'est l'amour qui nous perd . De l'automne à l'été, oui c'est toujours l'hiver. La rivière et la mer qui n'ont plus d'estuaire. C'est les inséparables qui soudain se séparent, c'est comme se retrouver à dormir dans les gares. Quand la nuit est la nuit et la nuit pour toujours. Non, le jour n'est plus jour quand on n'a plus d'amour. Quand on perd son amour, c'est les autres qui rient, qui sont contents enfin de nous voir nous aussi comme ils l'ont tous été dans leur vie une fois. Comme un fou qui se saigne accroché à la croix, quand on perd son amour, c'est l'amour qui nous crie tout le malheur du monde à réveiller la nuit. Notre coeur qui sait plus comment battre tout seul. Vaut mieux perdre la vie que perdre son amour, vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours. Vaut mieux jamais aimer que d'aimer pour toujours, mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour. Quand on perd son amour, c'est toujours une fille qui a fait monter des marées de sel à vos pupilles. Faut pas leur en vouloir ce ne sont que des filles et que bien trop souvent elles oublient d'être gentilles, car si l'homme est un chien, c'est qu'il est plus fidèle. Plus fidèle à des chattes qui se feront la belle. Les filles c'est comme la mer ça dépend de la lune, ça va et ça revient s'écraser sur la dune. Faire des châteaux de sable de la boue dans vos mains et donner l'illusion à qui prendra leurs reins. Quand on perd son amour, c'est qu'on a trop aimé, qu'on s'est trop aimé soi, soi dans l'autre opposé, c'est qu'on a trop aimé, oui l'idée d'être aimé, qu'on a aimé l'amour, aimé à s'aveugler et qu'on n'a pas vu l'autre aller aimer un autre. Et qu'on n'a pas vu l'autre à soi qui s'en allait. Sûr l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. Vaut mieux perdre la vie que perdre son amour. Vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours. Vaut mieux jamais aimer que d'aimer pour toujours. Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour. Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver. Tous ces verbes au futur qu'on conjugue au passé. Quand on perd son amour, on perd l'humanité. Quand on perd son amour, c'est le monde qui s'écroule. Quand on n'est plus qu'à soi au milieu de la foule. Quand on perd son amour, c'est l'amour que l'on perd. Quand on perd son amour, on perd l'humanité. Damien Saez.
.
.
.
"Il est cinq heures, Paris s'éveille.."
J'ai envie de tout plaquer et de me barrer à Paris, yeah!.
Les jours défilent. Ils passent. Ils passent et se contre-fichent comment tu le vis. Ils se foutent totalement si tu vas bien ou mal, si tu sombres ou que tu peines à sortir la tête de l'eau. Ils se succèdent et nous laissent faire face à tous ces obstacles qui font de notre vie un enfer. Ils nous laissent dans un monde fou. Un monde sauvage. Un monde irréel et absurde. Un monde où les gens avancent la tête baissée et se battent pour leur pomme. Un monde où personne ne fait attention à ton bonheur ou ton malheur. Un monde où l'amour tente par tous les moyens de se frayer un chemin. Un monde où le bonheur ne vous tombe pas dessus comme ça, par hasard. Un monde où il faut mériter d'être heureux. Un monde où les plus faibles sombrent et les plus forts triomphent. Vous trouvez ça normal ? Pas moi. On méritent tous d'être heureux malgré les obstacles qui nous entravent. On mérite tous d'obtenir au moins une fois cette petite part de bonheur qui nous fait sortir dans la rue la tête haute. On a tous besoin d'amour, de liberté, de bonheur, de chance et de réussite. Personne mérite de ne jamais connaître ce bonheur. Personne ne mérite de passer sa vie la tête constamment baissée et les pensées toujours noires. Non, personne.
Mon qui suis je est en bordel, prières de m'excuser.. J'ai la flemme.S U M M E R 2 0 1 2 ! ?
Corsica, le pied.
Fuck my pumps. AMY !
» Emelyne
08 septembre 1999
Nous vivons avec les fous.
Il était une fois, un asticot qui rongeait une pomme. Sauf qu'ici l'asticot c'était toi et la pomme c'était moi.
I'm a bad dream
Je voudrais t’emmener, là où le soleil se couche, là où les vagues s’échouent, où chaque grain de sable représente tout l’amour que j’ai pour toi. On sera juste tous les deux, au bord de la mer, au milieu de l’infini, au centre du néant. Nous viserons l’éternité. Nous serons sur le point de tomber dans un précipice, mais tant que l’on est deux, rien de m’empêchera de sauter. Tant que nous marcherons dans la même direction, rien ne paraîtra trop loin, trop grand ou tout simplement impossible. Ce sera absolument merveilleux. A deux nous ferons tout ce qui sera en notre capacité. Nous traverserons le Sahara, grimperons l’Himalaya, sauterons dans les chutes du Niagara, gravirons la muraille de Chine, nagerons jusqu’aux côtes américaines, visiterons les plus beaux monuments, arriverons au toit du monde et toucherons les merveilleux nuages qui nous frôlerons le bout du nez. Nous dirons bonjour au soleil, et lui esquisserons notre plus beau sourire. Nous nous allongerons, rêveurs d’avoir accompli nos rêves, ensemble, nos mains soigneusement croisées et nous attendrons les que les anges prennent notre âme et que l’on ne soit jamais plus séparés.
Les vacances ont le moyen de faire chavirer notre esprit dans une autre dimension, ainsi plus rien n'est réalité et tout devient rêve. On fait la rencontre de personnes extraordinaires, on s'attache à eux comme de vrais aimants et vient ensuite le moment où l'on doit les quitter, peut-être pour toujours, et la déchirance est immense. Les étés sont totalement immondes côtés sentiments.
C'est décidé, plus tard je ferai des FREE HUGS
Les souvenirs sont une drogue qui permettent de raviver une souffrance enterrée. Que ce soit une photo, une chanson, une vidéo, un paysage, une phrase, un mot, un bâtiment, un objet. Il suffit de retrouver cette chose pour que tout renaisse, et que l’on soit projeté dans un univers passé. Il me semble que cela provoque une sensation de mal-être qui nous fait tellement de bien. On a envie de pleurer, crier, tout en souriant et rire. Les souvenirs sont les marques du passé où l’on aime tellement fourré son nez.
Pourquoi vouloir faire comme tout le monde quand on a la chance d'être différent.
JE SUIS BLASEE* PAR LE MONDE.
*Personne qui pense avoir épuisé l'expérience humaine et qui est dégoûtée de tout.
Au pire, vous avez juste à dire qu'il y a une invasion de Lama dans notre monde et que l'achat d'animaux est en pleine effervescence.
Il était une fois un pingouin qui respirait par les fesses, il s'assoie et il meurt. Quel con, n'empêche.
Je ne provoque pas, j'assume.
Je ne suis pas une pxte qui cherche à ramener tous les gars de la Terre à ses pieds, d'ailleurs je n'y arriverai pas, avec mon physique de merde. Je suis une adolescente de treize ans qui essaye de se faire entendre dans un monde où tout le monde se ressemble, où toutes les filles montre leurs culs à n'importe qui et où la pudeur n'est guère reine. Ouais aujourd'hui j'ai réussi à mettre cette photo dans mon qui-suis-je. Je ne veux pas attirer les foudres de la Terre entière, juste montrer à quel point, certaines personnes sont pathétiques à n'avoir que dans leur tête des pensées pornographiques. Je voudrai inverser la tendance, faire en sortes que chacun garde son intimité et ne se dévoile pas à la (au) première venue. J'ai décidé, j'ai fait. Pensez comme d'habitude ce que vous voulez de moi, mais je ne suis en aucun cas celle qui essaiera d'émoustiller les mecs.
Tu ne seras jamais seul. Je te le promets. Jamais. Je serais toujours présente. Chaque fois que tu auras besoin de moi, je me tiendrai là, prête à t’écouter. Tu pourras t’exprimer et dévoiler tout ce que tu caches au fond de toi. Toutes les secondes, les heures, tous les jours, toutes les nuits où tu seras en détresse, tu pourras m’appeler. Je t’écouterai, sans relâche. Et si un jour, je ne suis pas là. Tu regarderas le ciel, et tu distingueras l’étoile qui brille le plus. Ainsi, nous serons reliés par un sentiment universel, un sentiment qui ne se décolle pas mais qui reste bien accroché à ton cœur et ton esprit. Pense à moi, pense à moi en regardant cette étoile, car tu devras prendre cette habitude. Un jour je te dirai adieu, à jamais. Et tu devras faire sans moi… Mais ne t’inquiète pas, je te suivrai à la trace, je suivrai ton parcours, ton chemin. Et même si je ne serais pas là pour répondre à tes questions, je te guiderai et veillerai sur toi pour l’éternité. Aies confiance en moi.
Je ne te laisserai pas me détruire.
________________________________________________________________________________
Qui suis-je ?
Je suis ce genre de fille qui appelle les gens "mes loulous", qui danse devant le micro-onde, qui fait des dérapages sur les sols glissants des magasins, qui fait du roller sous la pluie, qui joue à star wars avec son parapluie, qui est toujours sur son portable à envoyer des textos, qui pleure devant La Belle et la Bête, qui n'est pas du tout photogénique, qui n'aime aller au collège que pour revoir ses potes, qui se shoute au coca light, qui a toujours ses écouteurs sur les oreilles, qui retourne en enfance dès qu'elle voit un flocon de neige, qui adore faire de la pâtisserie, qui dit bonjour à tout les gens dans la rue, qui quand elle rit pour rien, qui met son portable entre ses doigts de pieds pour voir ce que ça fait quand il vibre, qui adore la glace, qui met son réveil à 6h30 le dimanche pour avoir le plaisir de se rendormir, qui n'aime pas la pluie, qui a déjà essayer mainte x de remplir avec de l'eau son gant de toilette, qui raconter sa vie à tout le monde (même son chien!), qui regarde sous son lit avant de dormir voir si y a pas un monstre...
I am a Dadyday.
"Mais moi tout ce que je veux, c’est rester jeune toute ma vie, à profiter des vacances scolaires, parce qu’on à beau dire que les cours c’est chiant ou quoi, mais ce qu’on ignore, c’est que c’est surement les meilleures années qu’on passe dans notre vie, quand on a un boulot, les vacances d’été, c’est fini. Je veux juste pouvoir continuer à faire la fête tous les weekends, à passé mon temps avec ...mon copain ou mes potes, à profiter de la vie, à avoir toujours la même préoccupation qui est de savoir comment tu vas faire pour pouvoir aller à ta prochaine soirée, et d’avoir ce stress quand tu as un contrôle que tu n’as pas réviser pour le lendemain, je veux juste continuer tout sa, à me lever tôt le matin pour aller en cours mais être content parce qu’on se dit qu’en fait on est entouré de personnes magiques qui nous rendent la vie meilleur, étant jeunes, on a pas vraiment de soucis comme les parents qui sont endettés jusqu’à la fin de leur vie, nous tout ce qui nous intéresse par rapport au fric, c’est économiser trois sous pour pouvoir s’acheter ce qu’on veux lors des soldes, on a pas de problèmes, on a eu belle vie avec des embrouilles avec certains, certes, mais tout est éphémère. Il faudrait donc peut-être songer à arrêter de se plaindre sur son sort, et vivre le moment présent parce qu’après tout, l’adolescence est surement le meilleur passage de notre vie"
"L'impossible n'existe pas. C'est juste un mot, inventé par les trouillards."
Vous me croyez coincée... Excusez moi d'être maladivement timide!
je ne suis pas paranoïaque, j'envisage juste toutes possibilités.
partir en courant sans se retourner.
"J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine..."
roule ma poule
STOP, STOP, STOOP !... j'ai un caillou dans la chaussure.! " La musique , c'est du bruit qui pense . "
Le grand frère de toute une vie, un rêve, un organe, mon battement de coeur, je l'aime.
mon sourire t'appartient.