Informations
- Présidente :
- Mzellecc
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 16 membres
- 34 messages postés
- Date de création :
- le 11/08/2012 à 14:56
Présentation
Salut à toutes les sailors
Ici chaque semaine des nouveaux conseils pour la peau, le visage, le maquillage etc ...
Conseil N°1 :
Le mascara.
Le mascara anti-paquets
Ce mascara dispose d’une tige, qui va d’un bout à l’autre de la brosse. Le surplus de mascara s’y dépose et non plus sur les cils. Très pratique pour éviter les paquets de mascara et de perdre trop de cire à chaque utilisation.
Pourquoi ça nous plait ?
Parce que cette brosse nous permet d’avoir des cils allongés et séparés en un clin d’œil. On oublie le brossage des cils pour les séparer chaque matin ou les retouches au coton-tige, qui n’en finissent plus.
Conseil N°2 :
Le pinceau.
Le pinceau 3-en-1
En voyant cet accessoire, on pourrait croire qu’il s’agit d’une clé USB ou d’un mini couteau suisse. Cet ustensile comprend trois pinceaux : un pour le blush, un pour les lèvres et un troisième pour les paupières. Seul bémol : les pinceaux ne sont pas remplaçables.
Pourquoi ça nous plait ?
Parce que notre trousse à maquillage ne sera plus surchargée de pinceaux. On le range facilement et on l’emporte partout.
3 in 1 brush.
Conseil N°3 :
Conseil N°4 :
Le fond de teint.
Le fond de teint à roulette
Ce fluide se présente sous forme de tube avec un embout-mousse à roulette, par lequel le produit s’échappe. Il suffit de tourner une molette pour faire sortir le fond de teint. L’embout souple permet de travailler facilement tous les recoins du visage et de garder les mains propres. Pour le nettoyer, c’est très facile, il suffit de retirer l’embout.
Pourquoi ça nous plait ?
Parce qu’en plus d’être pratique – en quelques secondes le teint est fait – ce fond de teint permet de doser correctement le produit pour avoir un teint zéro défaut, sans épaisseur.
Conseil N°5 :
Faire des masques à l'huile pour nourrir la fibre capillaire
Non, l’huile n’est pas réservée aux fans des finis glossés ou aux cheveux épais incoiffables. N’importe quels cheveux asséchés ou fragilisés, même très fins, gagnent en souplesse, en lustre et en matière sous l’effet de l’huile. Sa composition renforce la structure interne du cheveu, mais ne l’alourdit pas, à condition que le produit soit sans silicone. La technique, c’est de l’appliquer le soir sur les longueurs en la faisant pénétrer aux doigts, mèche à mèche. On laisse poser toute la nuit et, le matin, on se fait un shampooing. On n’hésite pas à recommencer plusieurs fois par semaine quand on a des cheveux mal en point, la métamorphose est garantie.
Autre club dont je suis la présidente :
Club à cadeau (:
http://www.sailorfuku.com/club-30306-les-petits-noeuds
http://www.sailorfuku.com/club-30396-s-o-s-bombe-canon-mode