Informations
- Présidente :
- HappyRainbow
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 10 membres
- 87 messages postés
- Date de création :
- le 14/07/2012 à 18:34
Présentation
# Bienvenue sur le club très chère sailor #
..... Il t'es arrivé quelque chose de traumatisant, qui t'a glacé le sang ou surprise dans le monde réelle. Tu aimerais la raconter ? Libre à toi !
.....Que ce soit une peur dans un parc d'attraction, au cinéma, dans une maison hantée, dans un parc, dans une forêt... Tous les moyens sont possibles.
AVERTISSEMENTS : On peut raconter mais il y a des limites à respecter.
- Ne pas parler de religion envers sa peur
- Ne pas inventer d'histoires pour faire peur aux autres sailors
- Ne pas utiliser de propos racistes ou homophobe sur le club.
Si ces règles ne sont pas respectées, je serai dans l'obligation de bannir ou supprimer la sailor du club.
Plus tard, quand le club aura atteint un grand nombre de sailors inscrites, j'organiserai un concours de la peur la plus terrorisante. Il y aura une élégance à gagner. Vous pourrez, à ce moment là, inventer une peur.
Nouvelles membres
Discussions
Une silhouette t'a maté bête c'est ça O3o ?
Bon au pire je raconte quand même. J'étais partie chez une de mes tantes avec mes parents déjà quand on arrive le bâtiment est assez terrifiant et c'était le soir, donc on rentre et mes parents discutent un peu. Moi je suis seule et décide de dormir dans la chambre. Et quand j'ai éteind la lumière quelque chose est apparue. Pendant un moment j'ai eu peur et comme une débile je suis restée dans le noir. Et d'un coup je me suis mise à courir vers mes parents et maintenant une chose est clair: je ne retournerais plus jamais chez eux. --"
Bon , quelques ptites frayeurs a vous raconter xD , bon y en a qui m'ont foutue les pétoches !
Je jouais comme une idiote sur le trampoline de mon petit cousin qui a 13 ans , on s'amusait bien , en fait , surtout moi , je retrouvais ma naïveté c'était très drôle .. Et puis je me suis rapprocher un peu trop du bord et je suis tomber sur le dos . Ça peut paraitre banale , mais le trampoline étant asser haut , c'est comme si tout s'était passer très lentement , j'ai eu le temps de voir l'expression incrédule de mon petit cousin , le trampoline s'effacer , mon corps leviter un court instant ... Puis le choc .
J'étais avec mes amies dans leur petit village et on allait s'acheter des confiseries , on togolais bien jusqu'à ce qu'on arrive a la hauteur d'un grand bâtiment , qui m'avait l'air usagé et qui était tout casser ... Les filles me regardaient alors je leur demandait : pourquoi on s'arrête ? Et elles de répondre : c'est la "maison" hanter du village .. Alors je me suis mise a rigoler , elles me regardaient avec une mine sérieuse , mais je ne les croyaient pas . Alors l'une d'elle s'est levée et a pris une pierre , elles m'a dit : il parait qu'un homme , un fantôme habite ici, et qu'il emmene les jeunes femmes sans défenses .. Et elle lança la pierre dans le bâtiment , elle aterit a l'intérieur car une fenêtre était cassée , il y eu de l'echo , une minute s'ecoula et le son ne cessait de se répercuter . Puis il s'arrêta , et je me mis a rire : les filles .. Regardez aux pieds du bâtiment .. Et elles lurent : A vendre .
Alors on se mis a rire , la bâtisse allait soit etre détruite , soit rénover , ou servirait d'entrepôt. ,elle appartenait a quelqu'un ! Je leur demandais alors : comme t avez vous fais pour ne pas le remarquer ? Et elles me répondirent : on a jamais trop oser s'en approcher ..
X) ...