Informations
- Présidente :
- akatsouki
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 8 messages postés
- Date de création :
- le 04/06/2012 à 22:05
Présentation
Bon voila, mon frère s'est occuper de mon compte durant quelques jours, il a regardé un peu partous sur le jeu et la; le CHOC!!!!!Et oui pas de club sur Black cat, Get Backers ou Kaiji Ultimate Survivor!! Whoua donc voila pour réparer cet oublie^^ je suis arrivé!
Bon pour ceux qui ne connaissent pas
Présentation:
Black Cat:
Train Heartnet est le meilleur assassin ayant jamais travaillé pour l'organisation Chronos. Sa rapidité, ses réflexes, son agilité et et le nombre XIII tatoué dans son cou, lui ont valu le surnom de Black Cat et il n'a encore jamais failli à une mission. Mais sa vie change le jour où il fait rencontre de Saya, une chasseuse de primes qui lui enseigne la valeur de la vie humaine. Et lorsque Train décide d'épargner la vie d'Eve, une mystérieuse jeune fille programmée pour devenir une arme de destruction massive, il n'a d'autre choix que de quitter l'organisation et se retrouve poursuivi par les Chronos Numbers, les assassins d'élite, dont il faisait lui-même partie...
Get Backers:
Mido Ban et Ginji Amano sont deux amis, ils forment les '' GetBackers ''. Leur travail consiste à retrouver et récupérer des objets que leurs clients ont perdus, ou qu'on leur a volé. L'histoire se déroule au Japon, surtout à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche. Les deux héros possède des pouvoirs fantastiques. Ginji, le petit blond, peut produire de l'électricité et la contrôler à volonté. Il peut donc envoyer des éclairs de foudre par exemple, bref il est un peu comme une anguille électrique. Ban, le grand brun, a une force de poigne colossale de 200 kg de pression et le '' Jagan '' ('' oeil maléfique ''), un pouvoir qui permet de provoquer des illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Toutefois, le Jagan est limité : son action ne dure qu'une minute et Ban ne peut s'en servir que trois fois par jour. Nos deux héros vont essayer de remplir à bien leurs missions pour gagner un maximum d'argent. Peu à peu, on découvre en outre que Ginji possède un lourd passé et que les missions vont l'amener sur les terres de son enfance.
Kaiji Ultimate Survivor:
L'histoire nous entraîne dans la vie minable d'Itou Kaiji, dont la vie est composée de jeux, mais aussi de dettes. Ayant rendu service à un ami qui avait lui aussi des soucis d'argent, il se retrouve embarqué dans une ultime soirée de jeux. L'enjeu : une dette annulée ou la pire des vies... Cette série est un concentré de vitriol! Cet anime transpire de cynisme, et c'est un vrai bonheur. Et si au début Kaiji est un gars détestable de naïveté, il attire bien vite la sympathie par la volonté qu'il a de ne pas vouloir entrer dans le jeu des têtes pensantes organisatrices des paris.
Mon avis: Ce manga m'a vraiment passionné,parfois choquant dans les acte il est extremement prenant grace a l'intelligence déployer lors des ''jeux'' malgré un grafisme très droit
Bon voila maintenant vous connaissez!
Je voudrais l'avis de ceux qui connaissait deja, les commentaire ect...
on verra pour la suite.
Bye bye !:D§