Informations
- Présidente :
- weltia
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 10 membres
- 42 messages postés
- Date de création :
- le 22/05/2012 à 14:54
Présentation
♥ Bienvenue à toi ♥
Ce club a été créé pour conserver mes petits commentaires journaliers poétiques qui semblent plaire à beaucoup
et d'aider pour ceux/celles qui le veulent. Libre à toi de venir m'y rejoindre en me soutenant ou
en désirant juste un peu d'aide. Mais aussi des jeux sur plusieurs thèmes.
Merci à toi pour cette lecture et à bientôt j’espère.
♥ Bonne lecture à toi ♥
Ce club a été créé pour conserver mes petits commentaires journaliers poétiques qui semblent plaire à beaucoup
et d'aider pour ceux/celles qui le veulent. Libre à toi de venir m'y rejoindre en me soutenant ou
en désirant juste un peu d'aide. Mais aussi des jeux sur plusieurs thèmes.
Merci à toi pour cette lecture et à bientôt j’espère.
♥ Bonne lecture à toi ♥
Du 09 au 31 Mai 2012
un petit lutin m'a rapporté que tu avais voter pour moi alors +1 rendu comme toujours ^^
Une souris verte qui se promenée dans l'herbe et qui...
Oh, trouve un plus 1. Chouette! Chouette! Un plus 1! Mmh mais si j'allais te le donner se serais
mieux je pense alors, +1 rendu, et bonne balade dans l'herbe "scouique scouique"^^
Un joyeux non-anniversaire ...
Un joyeux non-anniversaire ... Un joyeux non-anniversaire, ma chère !
Un joyeux non-anniversaire, à toi ! A qui ? A moi ! A vous ?
Un joyeux non-anniversaire, à vous ! A moi ? Mais oui ! A toi !
Buvons du thé,
Encore du thé,
En nous souhaitant, ma chère,
Un joyeux non-anniversaire
Vous n'avez qu'un anniversaire, un par an !
Un anniversaire seulement par an!
Oh mais il y a 364 non-anniversaire !
Aujourd'hui, nous fêtons un de ceux-là !
alors pour ton non-anniversaire ma chère voici un plus 1 rendu ^^.
UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE MA CHÈRE!
(on entend une voix au loin)"scooby-doo ou est tu?" (gros plant sur une poubelle) "je suis là j'ai trouvé un plus 1 venant de se profil " ( Ces amis arrivent ) bien joué scoob allons le rendre à son propriétaire" (te donne un plus 1) "SCOOBY-DOO BY-DOOOOOO"
Tu es venu hier planter une petite graine devant mon jardin.
Intriguée je l'ai donc avec beaucoup d'amour arroser et cette nuit elle est devenue une jolie fleur donnant des plus 1.
Soit +1 rendu pour toi ma jolie fleur ^^
Un kidibou se baladant sur la plage fut bien dépourvu quand elle vu la mangeuse de kinder arriver en courant. "pitié elle ne m'a pas vu elle m’a.... au coucou je t'avais pas vu ça va ?" Elle planqua alors en vitesse ses kinder. "Tu cherches quelque chose ?" La ruse ayant marché son envahissante amie commençait à partir, mais fort triste pour son amie la kidibou lui tient ce langage "Ne t'en fuis pas je n'ai pas de kinder" *ricane* mais j'ai ce jolie plus 1 pour toi" Elle lui donnât et partis se cacher pour finir de manger ses kinder en paix. Ha c'est kidibou je vous jure mais bon au moins tu as gagné un plus 1 bien mérité pour avoir couru : P
Il était une fois une jolie princesse très belle et très gentille (le cliché quoi :P), mais un jour le méchant l'enleva (tient on ne s'y attendait pas ^^), il plongea ainsi tout le royaume de Sailor Fuku dans la tristesse et le désastre total (ou pas, personnellement j'ai pas vu de différence de toute façon j'étais pas là :D ). Mais en ce jour un preux chevalier vient la sauver (bon euh chevalier mmmh suis quand même une fille XD). Le combat fut rude mais en lui disant "je t'aime" elle fut sauvée et la paix revient sur le royaume (je sais la fin est pourrie ^^) Et c'est pour cette raison que je t'offre un noble "j'aime" en plus sur ton profil.
En regardant un magazine de people j'ai crus reconnaître une photo. Mais oui c'est bien toi dans la page de la plus belle fille du jour houa ! Je suis impressionnée, quand je pense que je lui ai rendu un plus 1. Bien jouer ma belle tu es dans le journal et en plus tu gagnes un plus 1 :P
Alors que les vents soufflaient et que le froid fessait rage contre mon corps perdu dans la neige je vis la lumière de ta modeste mais en moins sublime demeure m’appeler à elle. Je fus guider dans la pénombre par cette ange immobile, Elle me réchauffa le cœur et m'aida comme le phare pour les bateaux ! Une fois rentrer chez moi je puis m’allonger pour dormir au près du feu grâce à toi. Et pour te remercier de ta lumière dans cette noirceur qui m'accablait je t'offre ce plus 1 ("j'aime") merci pour ta douceur en ces lieux.
J'ai dans les yeux un fragment d’étoile, tu le savais déjà car c’est un peu de ton cœur. Oui ! Un éclat de ton cristal de vie celui qui te permets tant de bonté envers les autres. J’ai sur mes genoux une plume, tu le savais déjà car elle vient de ton dos, de tes majestueuses ailes, voiles de lumières apportant la chaleur dans les cœurs. J’ai dans ma main une larme, tu le savais déjà car elle est tienne, C’est l’hymne de tes sentiments, pures échos de ton âme qui nous parviennent par tes mots. J’ai dans ma poche un simple j’aime et je te l’offre en remerciement de tout ce que tu es alors MERCI mon ange (pour amitié je précise pour pas avoir de problème ^^)
Un rêve est un endroit libre ou nos vœux se réalisent et portant certaines personnes ne rêvent jamais elles sont plongées dans la tristesse et oublie le mot sourire. Mais il est facile de les aider une main, un mot et la lumière revient, les portes ne sont jamais fermer pour ceux qui croient et moi je crois en la bonté des gens c'est pourquoi je t'offre ce plus un j'aime car ma porte te sera toujours ouverte avec ce geste et que plus jamais l'ombre t'emportera dans tes cauchemars.
Du fond de mon bocal je t’admire
Les algues qui caressent ma peau
Ne me comble plus d’aucun plaisir
Ma beauté de bulle d’eau
Se fane dans le bénitier d’azur
Ton sourire rayonne à la surface
Sans connaître d’usure
Je suis fille de splendeur
Et pourtant devant tant de beauté je me meurs
Pour ces faits je t’offre ce plus 1 bien mérité
Depuis que tu es partis mon âme se démunis l’esprit de la vie me quitte doucement me laissant lasse de ce monde. Me plongeant inévitablement dans le néant du silence des ondes, je te rattrape dans mes rêves, sur le bout de mes lèvres, mais à mon réveil c’est le désert. Je dépose donc un j’aime de douceur sur ta joue en espèrent te sentir de nouveau sous mes doigts un jour prochain.
Sur un chemin égaré se promener monsieur lapin carotte à la main.
« Mais où allez-vous donc mon cher de si bonne horaires ? » lui demanda la vipère.
« Je me vais çà et là observer les merveilles d’un baiser volé.»
« Oh ! » lui répondit sa compère « et qu’est-ce qui vous pousse dans de telles songes ? »
« Une sublime nymphe au visage sans pareille, une déesse vivante et à ce petit j’aime poser par elle sur ma porte. Je veux la retrouvé pour lui rendre » et sur ces mots il partit vers le levant
Je ne suis faite que de chiffon et pourtant dans ma poitrine un son né toutes les secondes.
Je peux bouger et parler offrant du bonheur aux enfants. Malheureusement je fus oublier avec le temps; c’est la raison pour la quel hier j’ai ouvert mon carton et suis partis avec l’ourson.
J’ai vu beaucoup de chose mais il n’y a que tes beaux yeux qui mon plus. Aujourd’hui, je suis revenu après t’avoir laissé un j’aime, j’ai observé les êtes et fermé les yeux à jamais.
J’étais une poupée de chiffon et j’ai aimé à jamais.
En ouvrant les yeux cette nuit mon regard mira une étoile à la beauté sans autres pareille éblouis par sa splendeur je me mis en tête que dès demain à l’aurore je chercherai en ce monde un tel éclat dans une créature mortelle.
J’ai observé tant de visage en ces heures perdus
Cherchant mais en vain, alors qu’ayant perdu
Espoir je t’aperçus toi! Une sublime étoile mortelle naissante dans l’aurore
Je te mets ce plus 1 pour justifier ta beauté ?
Une fleur sauvage dans un jardin devint le sombre reflet d'une image de cage! Abandonner sa liberté, personne de son grès, ne le ferais. Pourtant certains acceptent de si contrains par maladie, ils acceptent de rendre leurs chemin, contre un coin de lopin. Par amour, pour leurs moitiés, ces aventuriers s'enfermeraient. Pourtant rien ne vaut la forêt et ces ruisseaux sauvages, c'est grands étalages de verdure et l'appelle de la nature, car une cage même doré reste une prison sans la moindre lumière solaire, mais si dans ton cœur, tu gardes l’espoir la nature, reviendra un beau soir pour te ramener. N oublies jamais mon bel oiseau volé dehors sera toujours plus agréable que ta sublime cage. Je te donne quand même ce plus 1 pour que le jour où tu voudras t'envoler il te guide vers ta destiner.
Perdu dans la brume se trouve le miroir sur le mure la reine noire. Abandonné là dans son laboratoire de vilainie.
En entrent dans sa chambre j’ai dû le réveiller, car il me demanda si je voulais savoir Qui est la plus belle du royaume. Je ne répondis pas car pour moi la plus belle c’est toi, pas besoin de miroir pour le voir. Referment la porte de brume et abandonnant cette breloque a son mur de songes pour aller te le dire. Je te l’annonce à travers un j’aime en plus.
En te rappelant que nul miroir te racontera la vérité seule toi peut dire quelle beauté tu es, et non les autres.?
Du 01 au 22 Juin 2012
Hymne au cœur, sourire aux lèvres, ton regard me fais avancer sur le chemin de la destinée. La main contre la tienne, je me sens renaitre de mes cendres; mélodie de mon âme, je pose sur ta joue un murmure d'amour laissant échapper de mon esprit mes peurs d'un lendemain sans toi dans le froid. Tout ça pour te rendre ton plus 1 ^^ bon week-end
Un tout petit mot
Pour un grand désarroi,
Une grande souffrance
Mais tout ça sans un mot.
Une bulle, lâchée à la liberté
Se laissant porter vers l’éternité,
Vient sur un sublime rivage d’azure
Finir sa traversé, son aventure.
Passés au près des algues marines,
Là où vie les créatures à la grâce des cygnes,
Jouant avec les courants des bas font
Les cheveux volant dans un ciel de merveilles.
Royaume des bouteilles jeté;
Et du rêve du prince charmant venant de l’écume d’argent.
La lune guide une dernière bulle vers son sommeil.
plus un rendu jolie bulle
Poupée aux yeux du soir
Assise sur ce trottoir,
Les larmes levées, vers les cieux
Les joues rosées de coups.
Tu mires ton passé lointain
Qui te murmure courage au petit matin.
Relève ton corps de schtroumpfette,
Repoudre doucement ton sublime visage
Et avance avec ton masque de simplette,
Retourne dans se monde de mirage.
Je t'offre cette touche de rose dans tes jours morose avec le symbole de ce plus 1^^
Lumière sous les yeux
Murmure des cieux
Retourne dormir parmi les tiens,
C’était le dernier matin.
Lasse son corps trébuche
Sue les miettes d’une embûche
Levant des armées repose au clairon
Au pied du grand héron
Les bruits à eux seul
Me comblaient plus que je le souhaite
Mon cœur ne pouvait tenir seul
Contre toutes ces vagues de fêtes.
L’œil titanesque posté devant
Le mystérieux labyrinthe de Dédale
Protégé par l’égoïste paon
Et en font des grandes dalles.
Au milieu des rires se trouve
Le château des noires créatures
Qui vous poussent à venir pour leurs vœux
Chevaucher de bizarre montures.
Mais la fête des fêtes n’est
Rien sans la personne clef
Je veux bien sur sans aucun tons
Parler du grand clown.
Je garde ton odeur prés de mon cœur,
Et tes mots dans mes heures.
Loin de toi je ne suis plus que cendre dans le vent
Laissées pour mortes sur un monde mourant.
Ombre d'un soleil, migrant le jour,
Je porte, avec moi dans mes songes ton amour,
Aux Royaumes des mes dieux;
Dans la demeure des vœux,
Secret et pure, comme le ruisseau, dans les hauts monts
Qui transporte en son sein,
Mon ultime refrain,
Que je ne tairai jamais,
Même sous la pression de millions de jets.
Je cours le long des froides maisons
Je me meure à l’obscurité poignante
Je ricoche souvent sur l’intouchable mur du son
Je ne suis rien de plus qu’une ombre passant
De gens en gens espérant
Trouvé le mariage parfais.
Depuis que je suis tienne ma vie est devenu Paradis
Plus de ricocher je t’adopte au fond de mon cœur
Te suivant dans les plus grands malheurs
Mais aussi dans ton bonheur
L’on me disait machine
Créatures noire sans sentiments
Venu des bas fond de la Chine
Étendu dans des draps de haine m’endormant.
Mais un jour je sus trouver
L’asile, un port
Où amarrais mon voilier
Aux voiles d’aurore.
Terre d’une pureté,
D’une rareté, sans nul doute
Qui n’a nullement été inégalée
Par d’autres populas que les dieux d’août.
Une forme de rêve
Des yeux de la profondeur
Des lueurs des heures
Sans aucunes trêves.
Moi amazone de guerre
Serais-je tombée sous les trais
D’une nouvelle et incroyable rage
Qui ne se nommerait aimer ?
Une simple larme sur ma joue
une simple goutte sur le loup
et une vie perdu dans le noir
d'un humide et glacial soir.
Contre ton image je porte mes chaînes
laissant à mon ivre souffrance toutes mes haines
Je ne sais où iront ces mots
Mais sache qu’ils sont ton lot
Même si ce papier et cette encre sont éphémères
Sache que ton cœur ils bâteront les mers
Du temps, et qu’importe se qu’en dise les gens
Je puis t’exprimer ces mots librement
Et que si le temps décide de te les prendre ou de les effacer
Je suis prête pour ton âme à faner
Et sache que mon cœur t’appartient à jamais
Comme l'éternité à sa flamme
Mes yeux ruissellent de larmes
Mon cœur pleure celui
Qui l'a à jamais pour lui
Sentiment déchut à la fin dramatique
Je pose sur mon corps une lame épique
Poussant de ce pas les portes de notre séparation
Réanimant la vie en notre éternelle passion
Mais laissant sur mon chemin pour toi
Une main tendue pour te guider dans ton chemin
Ne pleur plus ma douce sœur car enfin mon cœur
Meurtrie renais lentement dans le bonheur
Je pose sur toi un dernier baiser lien nos chemins à jamais
Je serais qu'importe les heures toujours à tes cotés
Du 01 au 06 Juillet 2012
Une douce nuit,
Pour se dire oui,
Une douce promesse de bonheur,
Une longue vie qui commence,
en cette heure.
Quand dans une lumière qui brille,
Vient cette automobile,
Qui dans la fureur d’un noir démon,
Se stoppa en bas des sept échelons.
Dans le silence l’on entendit,
Le bruit de billes d’incendie,
Partant de très loin.
Le blanc galet rougit,
Une virgule surgit,
Non ! Pas une virgule, mais un point.
suite du 9 juin 2012 (sous cette image)
Un rêve, une flânerie, une utopie
Qu’est-ce qui me vaut ce fantasme de répit ?
Une ombre dans la claire nuit
Une autre présence de vie
Mon radar sonne danger
Attention reculer !
Mais trop tard le fantasme devient
Réalité : ton sourire, tes rimes
Toute l’accumulation de ton être divin
Me sublime.
Je rêve alors de ta douce,
Voie claire, telle les sources
A la délicate odeur
Qui est tien, celle des fleurs
A ta douce peau
L’égale des lionceaux.
Le rêve de toutes les petites filles
N’est pas de jouer aux billes
Mais de te rencontrer
Au salon de tea.
L’on me disait sans sentiment
Mais ici et là comme pour l’heure
Mon cœur bat le bonheur
Et mes yeux regardent le pur diamant.
Oh! toi roi de mes songes
Roi de sagesse et de courage
Écoutes ! pour toi toute la nature plonge
Dans un immense bain de lumière dit sans âge
Tu n’as pas d’égale dans ce monde
Que tu gères avec tant de bonté
Et où toutes les créatures de l’ombre on un cœur pour aimer
Il n’y en a pas une plus horrible, qu’immonde
Les yeux légèrement clos
Elle attend le vent
Qui va l’emportai vers le haut
Les sens au arguées elle ressent
Les pulsations de son monde décroître
Son noble passé la visite une dernière fois
Avant de prendre la page sur l’album de famille
Le corps endormit, elle sourit
Oubliant ici tous ses soucis.
Du 07 au 12 Septembre 2012
Hymne d'un temps oublié
Je te convie au passé
Que j'ai délaissé
Mourir ainsi à la fin d'un été
Je t'apporte le songe négligé
Du temps où j'étais
Emprisonnée dans mon âme souillée
Par les lumières égarées
Ecoute le murmure du temps qui passe
Observe les dérives de ton rivage
Apprends que l’éternité devient enfer
Pour une âme à jamais seule sur terre
Lèvre posé sur la pierre de l’âge
Je rêve de ce grand voyage
Où se trouve ton sublime visage
Supplice dans mon cœur
Tu portes la marque du bonheur
Hymne à la joie tu poses
Sur mes lèvres un sourire d'OZ
Ta compagnie emplit mes yeux
D’étoiles brillant de mille feux
C’est le cœur enchanté
Que je m'allonge à tes cotés
Une pétale de rose lâchée au vent
Portant en elle l’espoir de la vie
Pour ceux qui seront les suivants
Un mots de soupir sans méprit
Qui parcoure les vastes rivages de l'océan
À la recherche de la liberté pour sa survie
Chanson d'un soir, hymne d’égard
Porte mon regarde à travers cette fleure sur la personne
Qui attendra mon retour sur le sordide quai de gare
En son cœur le chant de mon amour sonne
La pétale de rose vient à toi mon aimé
Protège la et chérie la mon comme jamais
Elle représente l'amour pour l’éternité
Les yeux légèrement clos
Elle attend le vent
Qui va l’emporter vers le haut
Les sens aux aguets elle ressent les pulsations de son monde décroits
Son noble passé la visite une dernière foi
Avant d prendre la page sur l’album de famille
Le corps endormit, elle sourit
Oubliant ici tous ses soucis