Informations
- Présidente :
- larcangexhitomi
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 35 membres
- 4689 messages postés
- Date de création :
- le 14/05/2012 à 17:20
Présentation
Plagiat et PUB interdit !
interdiction de prendre l'idée du système de grade/ennemi/gibier/topo du jour.
Toute copie sera prise comme du plagiat!
Résumé : les chasseurs nous traquent et tuent tout les loups qu'ils croisent.
RPG
~Le clan des loups~
~ Sommaire ~
A lire avant toute chose // Devenir membre // Les membres // Les grades // Les ennemis // Le gibier // le topo du jour .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Le clan des loups est un RPG, ici vous jouerez le rôle d'un loup au sein de sa meute.
Il n'y aura qu'une seule meute pour éviter le surplus, une meute pouvant contenir jusqu'à 30 membres (ACTIFS !).
* Au sein de la meute nous trouverons diffèrents grades, qui pourront être atteint de diffèrentes manières :
- Chasser(petits rongeurs uniquement) : 2 Wolf'z (1 chasse par jour).
- Voter pour la présidente : 2 Wolf'z.
- Voter pour le club : 2 Wolf'z.
~ Les rôles que vous jouerez seront décisif, choisissez le bien, pour le bon fonctionnement de la meute.
* Il y aura également des ennemis, des meutes rivales et bien d'autres chose à combattre, vous devrez alors attaquez ou défendre, pour que la meute et ses membres restent sein et sauf.
* Chaque jour, une ronde sera faite (par moi puis par les futurs éclaireurs) pour voir comment la journée va se passer.
ex : "journée pluvieuse de printemps, des renards rodent à 1 lieu de la meute."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Les grades~
~Les Alpha~
- Chef de la meute => moi, et personne d'autres. Guide, protège et délimite la meute, mange en premier. Peut tout faire.
- Les second => 2 loups maximum. Seconde l'alpha dans son travail . Surveille et calme les élèments insubordonnés... (600 wolf'z)
- Les gardes du corps de l'Alpha => 4 maximum . Suivent l'alpha de loin comme de près, doivent protéger le chef au péril de leur vie. (450 wolf'z)
- Les maîtres => maîtres dans leurs aptitudes, ils peuvent enseigner leur savoir aux jeunes loups, ils peuvent attaquer tout les gibier (sauf bison et ours adulte) seul. (350 wolf'z)
~Les beta~
- Les chasseurs => Loups ayant pour aptitude la chasse, ce sont eux qui ramène le gros gibier.En cas de temps chaotique, ce sont les seuls à pouvoir chasser. (160 wolf'z)
- Les gardiens => En cas d'attaque, les loups gardiens servent de rempart à la meute, ils sont constemment en rôle de tank.(180 wolf'z)
- Les guerriers => En cas d'attaque, les loups guerriers servent d'attaquant à la meute, ils peuvent faire fuir les éventuels animaux qui rodent autour de la meute. (180 wolf'z)
- Les sentinelles => Les sentinelles sont des loups qui surveillent constemment les alentours de la meute, ce sont eux qui signalent les éventuels danger (temps, animaux ...) (180 wolf'z)
- Les soigneur => Les loups soigneurs soignent les blesser, mais ne combattent jamais ni ne chasse.Ils sont contre la violence inutile. (200 wolf'z)
- Les espions => Les loups espions doivent entrer silencieusement dans les meutes rivales pour s'octroyer des informations importantes, et éviter les attaques sournoises.(220 wolf'z)
- Les assassins => Les loups assassins s'occupent de l'assassinat des loups jugé dangereux, y compris dans sa propre meute. (220 wolf'z)
- Les hurleurs => Les hurleurs sont des loups qui, une fois un danger signalé par les sentinelles, poussé un cri qui permettra aux loups de se placer selon ses rôles. Peut également hurler pour retrouver un compagnon perdu ... (180 wolf'z)
~Omega~
- Apprentis hurleurs => Peuvent commencer à hurler pour sonner l'alerte, mais ils ne peuvent prévenir que les loups présent dans la meute. (80 wolf'z)
- Chasseurs novices => Peuvent commencer à s'entrainer, en s'attaquant aux proies de petite et moyenne taille, ou aider les chasseurs pour les grosses proies. (60 wolf'z)
- Gardiens novices => Peuvent commencer à s'entrainer, en se "battant" avec les guerriers, novice ou non.(80 wolf'z)
- Sentinelles novices => Peuvent commencer à s'entrainer, vois à environ 2 km de distance mais pas plus. (80 wolf'z)
- Soigneurs novices => Peuvent soigner des blessures bégnines mais pas de grosse blessure.(100 wolf'z)
- Espions novices => peuvent commencer à s'entrainer dans la meute, en essayant d'obtenir des informations sur les membres, et voir s'il y a des traitres.(120 wolf'z)
- Guerriers novices => Peuvent commencer à s'entrainer, mais ne peuvent pas encore attaquer sauf contre les blaireaux et les renards.(80 wolf'z)
- Les assassins novice => Peuvent commencer à s'entrainer sur les renards et blaireaux, voir les jeunes louveteaux venant de traitre. (120 wolf'z)
- Les nourrices => Les nourrices s'occupent des louveteaux, les protégent et les soigne en cas de blessure bégnine. (40 wolf'z)
- Adultes => tu peux désormais avoir des louveteaux, et chassé le lapin. (10 wolf'z)
- Nouveaux nés => début de l'aventure, tu ne peux rien faire, sauf essayer de chasser des campagnoles. (0 wolf'z)
Les loups commencent tous au même niveau ! C'est à dire nouveau né ! Pour changer de grade il faut voter ou chasser .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Les diffèrents ennemis ~
Renard
Blaireau
Ours
Bison
Sanglier
Homme
Chiens sauvages
Serpent venimeux
Meutes rivales
Loups solitaires
~ Le gibier ~
- Chasseurs :
Bison (3 loups)
Original (3 loups)
Caribou (3 loups)
Rennes (3 loups)
chevreuils (2 loups)
Blaireau (1 loups)
biche,(1 loup)
gibier de chasseurs novice (1 loup)
- Chasseurs novice :
Lapin, lièvre => adulte peuvent aussi
Rat
Serpent, lezard.
Poissons
Belette, hermine
Perdrix / faisan .
Chiens sauvages
Chats sauvages.
Bébés de gros gibier (attention à la mère)
Petits rongeurs (souris, campagnol ...) => nouveaux né peuvent aussi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Le topo du jour ~
~ il fait beau mais les chasseurs sont pas loin
~ Pas mal de nourriture, mais des restrixions s'imposent.
~ DANGER, les ombres sont dans le camp maudit, interdiction d'y aller
~ Des idées de rôles ? proposez ! ~
~ Les règles :
- Pas de pub, ni de plagiat
- Pas d'insultes, ni de hors sujet.
- Action entre *...* , pensé entre (...).
- Tout les nouveaux commencent aux grades 0, c'est à dire Omega.
- Vous avez le droit à une signature, pas plus de trois lignes.
- Restez le plus logique possible ( un loup ne s'attaque pas seul à une meute ...)
~ Comment devenir membre de la meute ?
Remplir votre formulaire :
interdiction de prendre l'idée du système de grade/ennemi/gibier/topo du jour.
Toute copie sera prise comme du plagiat!
Résumé : les chasseurs nous traquent et tuent tout les loups qu'ils croisent.
RPG
~Le clan des loups~
~ Sommaire ~
A lire avant toute chose // Devenir membre // Les membres // Les grades // Les ennemis // Le gibier // le topo du jour .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Le clan des loups est un RPG, ici vous jouerez le rôle d'un loup au sein de sa meute.
Il n'y aura qu'une seule meute pour éviter le surplus, une meute pouvant contenir jusqu'à 30 membres (ACTIFS !).
* Au sein de la meute nous trouverons diffèrents grades, qui pourront être atteint de diffèrentes manières :
- Chasser(petits rongeurs uniquement) : 2 Wolf'z (1 chasse par jour).
- Voter pour la présidente : 2 Wolf'z.
- Voter pour le club : 2 Wolf'z.
~ Les rôles que vous jouerez seront décisif, choisissez le bien, pour le bon fonctionnement de la meute.
* Il y aura également des ennemis, des meutes rivales et bien d'autres chose à combattre, vous devrez alors attaquez ou défendre, pour que la meute et ses membres restent sein et sauf.
* Chaque jour, une ronde sera faite (par moi puis par les futurs éclaireurs) pour voir comment la journée va se passer.
ex : "journée pluvieuse de printemps, des renards rodent à 1 lieu de la meute."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Les grades~
~Les Alpha~
- Chef de la meute => moi, et personne d'autres. Guide, protège et délimite la meute, mange en premier. Peut tout faire.
- Les second => 2 loups maximum. Seconde l'alpha dans son travail . Surveille et calme les élèments insubordonnés... (600 wolf'z)
- Les gardes du corps de l'Alpha => 4 maximum . Suivent l'alpha de loin comme de près, doivent protéger le chef au péril de leur vie. (450 wolf'z)
- Les maîtres => maîtres dans leurs aptitudes, ils peuvent enseigner leur savoir aux jeunes loups, ils peuvent attaquer tout les gibier (sauf bison et ours adulte) seul. (350 wolf'z)
~Les beta~
- Les chasseurs => Loups ayant pour aptitude la chasse, ce sont eux qui ramène le gros gibier.En cas de temps chaotique, ce sont les seuls à pouvoir chasser. (160 wolf'z)
- Les gardiens => En cas d'attaque, les loups gardiens servent de rempart à la meute, ils sont constemment en rôle de tank.(180 wolf'z)
- Les guerriers => En cas d'attaque, les loups guerriers servent d'attaquant à la meute, ils peuvent faire fuir les éventuels animaux qui rodent autour de la meute. (180 wolf'z)
- Les sentinelles => Les sentinelles sont des loups qui surveillent constemment les alentours de la meute, ce sont eux qui signalent les éventuels danger (temps, animaux ...) (180 wolf'z)
- Les soigneur => Les loups soigneurs soignent les blesser, mais ne combattent jamais ni ne chasse.Ils sont contre la violence inutile. (200 wolf'z)
- Les espions => Les loups espions doivent entrer silencieusement dans les meutes rivales pour s'octroyer des informations importantes, et éviter les attaques sournoises.(220 wolf'z)
- Les assassins => Les loups assassins s'occupent de l'assassinat des loups jugé dangereux, y compris dans sa propre meute. (220 wolf'z)
- Les hurleurs => Les hurleurs sont des loups qui, une fois un danger signalé par les sentinelles, poussé un cri qui permettra aux loups de se placer selon ses rôles. Peut également hurler pour retrouver un compagnon perdu ... (180 wolf'z)
~Omega~
- Apprentis hurleurs => Peuvent commencer à hurler pour sonner l'alerte, mais ils ne peuvent prévenir que les loups présent dans la meute. (80 wolf'z)
- Chasseurs novices => Peuvent commencer à s'entrainer, en s'attaquant aux proies de petite et moyenne taille, ou aider les chasseurs pour les grosses proies. (60 wolf'z)
- Gardiens novices => Peuvent commencer à s'entrainer, en se "battant" avec les guerriers, novice ou non.(80 wolf'z)
- Sentinelles novices => Peuvent commencer à s'entrainer, vois à environ 2 km de distance mais pas plus. (80 wolf'z)
- Soigneurs novices => Peuvent soigner des blessures bégnines mais pas de grosse blessure.(100 wolf'z)
- Espions novices => peuvent commencer à s'entrainer dans la meute, en essayant d'obtenir des informations sur les membres, et voir s'il y a des traitres.(120 wolf'z)
- Guerriers novices => Peuvent commencer à s'entrainer, mais ne peuvent pas encore attaquer sauf contre les blaireaux et les renards.(80 wolf'z)
- Les assassins novice => Peuvent commencer à s'entrainer sur les renards et blaireaux, voir les jeunes louveteaux venant de traitre. (120 wolf'z)
- Les nourrices => Les nourrices s'occupent des louveteaux, les protégent et les soigne en cas de blessure bégnine. (40 wolf'z)
- Adultes => tu peux désormais avoir des louveteaux, et chassé le lapin. (10 wolf'z)
- Nouveaux nés => début de l'aventure, tu ne peux rien faire, sauf essayer de chasser des campagnoles. (0 wolf'z)
Les loups commencent tous au même niveau ! C'est à dire nouveau né ! Pour changer de grade il faut voter ou chasser .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Les diffèrents ennemis ~
Renard
Blaireau
Ours
Bison
Sanglier
Homme
Chiens sauvages
Serpent venimeux
Meutes rivales
Loups solitaires
~ Le gibier ~
- Chasseurs :
Bison (3 loups)
Original (3 loups)
Caribou (3 loups)
Rennes (3 loups)
chevreuils (2 loups)
Blaireau (1 loups)
biche,(1 loup)
gibier de chasseurs novice (1 loup)
- Chasseurs novice :
Lapin, lièvre => adulte peuvent aussi
Rat
Serpent, lezard.
Poissons
Belette, hermine
Perdrix / faisan .
Chiens sauvages
Chats sauvages.
Bébés de gros gibier (attention à la mère)
Petits rongeurs (souris, campagnol ...) => nouveaux né peuvent aussi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Le topo du jour ~
~ il fait beau mais les chasseurs sont pas loin
~ Pas mal de nourriture, mais des restrixions s'imposent.
~ DANGER, les ombres sont dans le camp maudit, interdiction d'y aller
~ Des idées de rôles ? proposez ! ~
~ Les règles :
- Pas de pub, ni de plagiat
- Pas d'insultes, ni de hors sujet.
- Action entre *...* , pensé entre (...).
- Tout les nouveaux commencent aux grades 0, c'est à dire Omega.
- Vous avez le droit à une signature, pas plus de trois lignes.
- Restez le plus logique possible ( un loup ne s'attaque pas seul à une meute ...)
~ Comment devenir membre de la meute ?
Remplir votre formulaire :
- Nom de loup :
- Description (physique):
- Description (physique):
- Caractère :
- Grade : "..." ( ... wolf'z)=> vous commencer au grade 0 et vous ne chassez que le campagnol.
- Avatar : (URL de l'image) => une image pas trop large !
~Des idées? Proposez moi !~
- Grade : "..." ( ... wolf'z)=> vous commencer au grade 0 et vous ne chassez que le campagnol.
- Avatar : (URL de l'image) => une image pas trop large !
~Des idées? Proposez moi !~
~ Les membres ~
~ L'alpha,chef de meute *
~Chasseur novice *
~ Nouveau né *
~ Adulte *
~ Nouveau né *
~ Nouveau né *
~ Adulte *
~ Nouveau né *
~ Guerrière novice*
~ Nouveau né *
~ Nouveau né *
~ Adulte *
~ Nouveau né *
~ L'alpha,chef de meute *
- Nom de loup : Hollow (larcangexhitomi)
- Description (physique): yeux vert très clair presque blanc, elle est aveugle mais tente de le cacher. Poil de diffèrentes couleurs qui font penser à des tatouages.
- Description (physique): yeux vert très clair presque blanc, elle est aveugle mais tente de le cacher. Poil de diffèrentes couleurs qui font penser à des tatouages.
- Caractère : Hollow est une louve craintive, rejeté jeune par son clan, elle a dû affronter les étapes de la vie seule, jusqu'à ce qu'elle choisisse de créer sa meute. C'est une louve rusé qui préfère attaqué en fourbe, elle est rapide et vive. Qualifié de froide et fausse, elle est également une fine tactitienne. Sous ses airs calculateurs, c'est en fait une louve qui à très peur de la solitude et du rejet et qui tient énormement à sa meute.
- " La survie quoiqu'il en coûte "
- " La survie quoiqu'il en coûte "
~Chasseur novice *
- Nom de loup : You (Gabi1507)
- Description (physique): Pelage blanc
- Description (physique): Pelage blanc
- Caractère : Belle, intelligente, joyeuse, active, gourmande.
- Grade : "Chasseur novice" (90 wolf'z)
- Grade : "Chasseur novice" (90 wolf'z)
~ Nouveau né *
- Nom de loup : Mimi di conti (Justpoison)
- Description (physique): louve blanche, yeux vert-doré
- Description (physique): louve blanche, yeux vert-doré
- Caractère : Drôle de nom " Mimi Di Conti " pour une jeune Louve, ça lui donne un air enfantin, celle qui est à la fois discrète mais qui adore embêter les autres. Elle est très naïve et c'est déjà approchée d'un de ses ennemis " L'Homme ", un jeune adulte, c'est lui même qui lui a donné son nom, mais elle est très renfermée sur elle-même et n'aime pas revenir sur le passé. On peut la croire solitaire mais elle a horreur d'être seule et fait tout pour qu'on s'occupe d'elle. Seule sa rapidité et le fait qu'on lui fait rapidement confiance serait un point positif pour la meute...
- Grade : "nouveau né" ( 8 wolf'z)
- Grade : "nouveau né" ( 8 wolf'z)
~ Adulte *
- Nom de loup : Nirvana (mangaspourmoi) CM
- Description (physique): pelage gris et blanc.Yeux sombre
- Description (physique): pelage gris et blanc.Yeux sombre
- Caractère : gentille, prête à se sacrifier pour les autres
- Grade : "Adulte" (78 wolf'z) => hurleur , garde du corps
- Grade : "Adulte" (78 wolf'z) => hurleur , garde du corps
~ Chasseur *
- Nom de loup : Lunedorée (hjulieh) CM
- Description (physique): pelage brun et blanc, grande oreilles et yeux noisettes museau noir et humide.
- Description (physique): pelage brun et blanc, grande oreilles et yeux noisettes museau noir et humide.
- Caractère : Gentil, courageuse, elle aime ses amies (sa meute) elle est très famille, elle est drôle, mais c'est être sérieuse et responsable quand il le faut, elle adore le chevreuil et le chat sauvage. Elle est maline et rusée.
- Grade : " Chasseur" (304 wolf'z)
- Grade : " Chasseur" (304 wolf'z)
~ Nourrice *
- Nom de loup : Bella (Sasoso) CM
- Description (physique): pelage blanc, yeux miel.
- Description (physique): pelage blanc, yeux miel.
- Caractère : . joueuse, gentille, douce sauf quand ont fait du mal a mes proches,attentionné, aime chasser
- Grade : " Nourrice" (126 wolf'z) => futur guerrière
- Grade : " Nourrice" (126 wolf'z) => futur guerrière
~ Nouveau né *
- Nom de loup : Nuki (Joexx)
- Description (physique): pelage blanc.
- Description (physique): pelage blanc.
- Caractère : génèreuse sadique et rancunière.
- Grade : "nouveau né" (2 wolf'z)
- Grade : "nouveau né" (2 wolf'z)
~ Nouveau né *
- Nom de loup : Neige (fandevanessahudgens)
- Description (physique): pelage beige gris, yeux bleu vert
- Description (physique): pelage beige gris, yeux bleu vert
- Caractère : timide, gentille
- Grade : "nouveau né" (4 wolf'z)
- Grade : "nouveau né" (4 wolf'z)
~ Nouveau né *
- Nom de loup : Moonlight (Jeanne45)
- Description (physique): pelage blanc, yeux bleu
- Description (physique): pelage blanc, yeux bleu
- Caractère : timide
- Grade : "nouveau né" (2 wolf'z)
- Grade : "nouveau né" (2 wolf'z)
~ Soigneur novice *
- Nom de loup : Shobou (thevocaloid) CM
- Description (physique): pelage gris blanc, yeux bleu clair
- Description (physique): pelage gris blanc, yeux bleu clair
- Caractère : Calme, sait se défendre quand il faut.Pense plus aux autres qu'à elle-même.
- Grade : "soigneur novice" (180 wolf'z) => future soigneur
"Le plus important est d'être là, avec ses amies, et fidèle à sa meute."
- Grade : "soigneur novice" (180 wolf'z) => future soigneur
"Le plus important est d'être là, avec ses amies, et fidèle à sa meute."
~ Adulte *
- Nom de loup : Kaya (Kukaku)
- Description (physique): pelage blanc
- Description (physique): pelage blanc
- Caractère : Protectrice et prête a tout pour sa meute.
- Grade : "Adulte" (16 wolf'z)
- Grade : "Adulte" (16 wolf'z)
~ Nouveau né *
- Nom de loup : dune (Dockeureuze)
- Description (physique): pelage brun roux
- Description (physique): pelage brun roux
- Caractère : dynamique, vicieuse, maligne et attachante.
- Grade : "nouveau né" (6 wolf'z)
- Grade : "nouveau né" (6 wolf'z)
~ Nouveau né *
- Nom de loup : Patte de sang (Ki_Ki)
- Description (physique): pelage gris, blanc. Cicatrice sur l'oeil droit.
- Description (physique): pelage gris, blanc. Cicatrice sur l'oeil droit.
- Caractère : Intelligente, se bat sans pitié en n'abandonnant jamais, peu sociale mais au fond gentille.
- Grade : "nouveau né" (4 wolf'z)
- Grade : "nouveau né" (4 wolf'z)
~ Nouveau né *
<
- Nom de loup : Toudu (Kao_Tic)
- Description (physique): pelage brun, noir, chatâin. Queue touffue
- Description (physique): pelage brun, noir, chatâin. Queue touffue
- Caractère : coquin, maladroit, joueur, courageux.
- Grade : "nouveau né" (2 wolf'z)
- Grade : "nouveau né" (2 wolf'z)
~ Adulte*
- Nom de loup : Bleue ( GateauGeisha)
- Description (physique): pelage blanc et gris.Yeux bleu.
- Description (physique): pelage blanc et gris.Yeux bleu.
- Caractère : attentive calme amicale et courageuse.
- Grade : "Adulte" (10 wolf'z) voilà * pas taper * xD
- Grade : "Adulte" (10 wolf'z) voilà * pas taper * xD
~ Nouveau né *
- Nom de loup : Saphir étincelant coeur libre -Saphirlibre- (Ambredragon)
- Description (physique): Magnifique louve blanche comme la neige aux yeux bleu saphir.
- Description (physique): Magnifique louve blanche comme la neige aux yeux bleu saphir.
- Caractère : Elle est calme, loyale, courageuse et fière mais laisse couler ses émotion comme de l'eau. Elle ne reniche pas à combattre pour ses objectif.
- Grade : "Nouveau né" (4 wolf'z)
- Grade : "Nouveau né" (4 wolf'z)
~ Adulte *
- Nom de loup : Flocon (Demonsang)
- Description (physique): pelage blanc et yeux rouge.
- Description (physique): pelage blanc et yeux rouge.
- Caractère : rusé, calme, protecteur, fort et bon à la chasse
- Grade : "Adulte" ( 32 wolf'z)
- Grade : "Adulte" ( 32 wolf'z)
~ Nouveau né *
- Nom de loup : wolfjess (wolfjess)
- Description (physique): fourrure blanche, yeux bleu qui devienne rouge la nuit.
- Description (physique): fourrure blanche, yeux bleu qui devienne rouge la nuit.
- Caractère : ténébreuse, aventurière, courageuse , aime la nuit
- Grade : "Nouveau né" ( 2 wolf'z)
- Grade : "Nouveau né" ( 2 wolf'z)
~ Guerrière novice*
- Nom de loup : Kira (Morgime) CM
- Description (physique): yeux bleu clair, pelage blanc
- Description (physique): yeux bleu clair, pelage blanc
- Caractère : gentille, joueuse, aime chasser
- Grade : "Guerrière novice" ( 168 wolf'z) => future guerrière
- Grade : "Guerrière novice" ( 168 wolf'z) => future guerrière
~ Nouveau né *
- Nom de loup : Marina (Jadelastar)
- Description (physique): pelage blanc-gris, yeux vert
- Description (physique): pelage blanc-gris, yeux vert
- Caractère : gentille, mais deviens très méchante quand on s'attaque à ses amies.
- Grade : "Nouveau né" ( 8 wolf'z)
- Grade : "Nouveau né" ( 8 wolf'z)
~ Nouveau né *
- Nom de loup : Tipphanie (Mikona)
- Description (physique): pelage blanc-beige, yeux miel
- Description (physique): pelage blanc-beige, yeux miel
- Caractère : gentille, douce et intelligente mais timide et manque de confiance en elle
- Grade : "Nouveau né" ( 8 wolf'z) => future soigneur
- Grade : "Nouveau né" ( 8 wolf'z) => future soigneur
~ Adulte *
- Nom de loup : Bouboule (Miss_dior1) CM
- Description (physique): pelage noir et yeux bleu
- Description (physique): pelage noir et yeux bleu
- Caractère : sadique, cruelle mystérieuse et parfois douce.
- Grade : "Adulte" (10 wolf'z)
- Grade : "Adulte" (10 wolf'z)
~ Nouveau né *