SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    sham
    Activité :
    0 connectée(s)
    10 membres
    167 messages postés
    Date de création :
    le 04/04/2012 à 17:15

    Présentation
    Modifié le 21/10/2012

    Enlevées par un être maléfique

    Leurs destins , entre les main d'une personne qu'elles ne connaissent pas ..

    S'en sortiront elles ? 

     Lizzy 

    Et  

     Ayumi

    Mais c'est quoi ça !!? O__O"

    Une grande lumière s'alluma en plein milieu de la pièce, aveuglent les filles. A l’intérieur de la pièce, une chaise avec un grand homme en costume assit dessus. En face de lui, assises, les filles, attachés d'une main contre le mur par une grosse chaîne en métal. L'homme en face d'elles, un grand homme costaud, d'une quarantaine d'années, chauve, avec des lunettes de soleil, les regardaient en souriant. La lampe au dessus de leurs tête basculait d'avant en arrière, faisant des jeux d'ombre sur les trois visages. << C'est quoi cette connerie ! >> Voulue crier Lizzy, mais ses paroles furent stopper par un morceau de scotch, coller sur ses lèvres. S'en rendent compte elle essaya de faire des grimasses pour s'en débarrasser, puis de sa main valide arracha le scotch noir d'un coup sec. 
    - Aïïe ! Cria t'elle. Elle passa ses doigts tremblant sur ses lèvres qui lui semblait s'être arracher avec le scotch, elle ne les sentait plus, des picotements la saisir, elle n'avait rien, rien à par une grosse douleur.

     

    Moi aussi .... Mais c'est quoi ça !!? 'o'

    Ayumi s'était évanouie pendant le chemin ....
    Fantôme...
    Fantôme....
    Fantôme...
    ...
    ...
    ...

     



     

     

     


    Discussions

    [Bon bah je quitte le club, désolée mais il y a personne de connecter, et même quand il y avait eau qui jouait avec moi, c'était la seule. Même la présidente, qui mettait nos commentaires dans la présentation (donc était active et voyait ce qu'on faisait) était passive et nous laissait faire tout le travail. Je sais que ce commentaire passera inaperçue et même si il y a une réponse, je la verrai pas de toute façon mais je voulais juste dire ça, je jette la pierre a personne, ou plutôt a tout le monde, bien que personne ne soit parfait et que moi même dans mon club, je ne suis pas souvent active, mais quand je vois que ça participe, j'essaie de mettre du mien également, c'est ce qui fait une bonne ambiance dans un club, si tout le monde est passif, le club ne fera jamais plus de six mois... Voilà. Au revoir. ]
    à 12:13 le 01/11/2014
    [ Y'a quelqu'un ? ]
    à 21:23 le 18/04/2014
    Les filles s'assirent inquiètes.
    - J'aime tout particulièrement les poupées de porcelaines...
    Les filles se regardèrent toujours aussi inquiètes, pourquoi leurs parlaient il de ça ?
    Il prit le visage d'Ayumi dans sa main, lui pinçant fort les joues. Puis, fit de même avec le visage de Lizzy avec sa main libre. Colla le visage des filles l'une près de l'autre et il approcha son visage de ceux des filles effrayez.
    - ...Et vous avez un visage, extrêmement plaisant vous deux.
    Il rit, lâcha le visage des filles qui tombaient par terre.
    à 19:15 le 09/08/2013
    Haha...ce n'est pas finit !
    Peutetre seront-elles transformes en ... poupees ?!
    à 15:21 le 24/12/2012
    Elles sont enchaînées et bâillonnées mais les gens sont accueillant ?
    à 20:47 le 27/11/2012
    Bouhhhh ! *boude*

    L'homme était brun avec de grand yeux verts,il devait avoir la vingtaine et avait un large sourire sur son visage. Il entra dans la pièce et ferma la porte pour aller ensuite ouvrir des fenêtres dont les filles n'auraient jamais imaginé l'existence. La lumière éclaira complètement la pièce,laissant voir ainsi le contenu aux deux filles : La pièce qui semblait grise et salle était en fait tout le contraire ! Elle était de grande taille,avec les murs peints en bleu turquoise et beige. Un piano était installé au fond de la pièce et, on remarquait surtout les tables... Oui,des "tables" contenant de nombreuses et nombreuses poupées de porcelaines. Le jeune homme prit alors un ciseau et détacha les deux jeunes filles. Il fixa alors 2 chaises, faisant signe de s’asseoir aux filles.
    à 23:53 le 23/11/2012
    J'ai pas d'idée, c'est moi qui dois chercher les idées à chaque fois... >_<
    à 14:00 le 18/11/2012
    Mais pourquoi tu joues mon perssonnage *boude* ok ok ayumi se réveille.

    Ayumi ouvrit les yeux. Elle regarda au tour d'elle avec les yeux encore endormi,ces yeux se posérent sur un homme avec des cheveux blonds,qui avait un air sérieux sur son visage.Elle regarda ensuite lizzy , pour enfin demander : - Ou sommes nous ?
    à 13:13 le 18/11/2012
    C'est quoi cette présentation de ouf ?! XD C'est gloc ! X) Mais j'aime bien.

    Lizzy essaya de réveiller Aymi, puis elle prit son portable. "Appel inconnu" était marqué sur l'écran. Elle n'eu pas le temps de décrocher que la sonnerie s'arrêta: on avait raccroché.
    A peine la pièce retomber dans le silence le plus jeune des hommes ouvrit la porte. Il était habillé d'un costume noir avec une chemise blanche à demi-ouverte sans cravate.
    A ce moment, Ayumi ouvrit les yeux.
    à 18:43 le 14/11/2012
    J'adore la nouvelle présentation ! ^^

    L'homme se trouvant en face des deux filles entendit un téléphone sonner,celui de ayumi,encore inconsciente.Il allait l'éteindre quand quelqu'un toqua sur une porte. Il l'ouvra laissant quelques rayons de lumière passer, éclairant la pièce qui, restait sombre : Murs noirs et sol gris. L'homme parla avec un jeune homme plus jeune que lui et finit par sortir de la pièce,refermant la porte et, laissant les deux jeunes filles seules...
    à 22:04 le 13/11/2012