Informations
- Présidente :
- PandoraxChan
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 9 membres
- 334 messages postés
- Date de création :
- le 02/04/2012 à 19:39
Présentation
Club relié à celui-là ~> RPG Reborn ~ Namimori's School Life ~ Yaoi/Yuri/Hétéro
~
Ne vous inscrivez pas dans ce club si vous ne faites pas déjà partie de celui mentionner juste avant, merci bien. Toute personne ne respectant pas ça sera priée de quitter le club immédiatement!
Si aucun personnage de Reborn ne vous intéresse ou si vous préférez interpréter votre propre personnage sorti de votre imagination, c'est ici que ça se passe.
Il vous suffit de remplir la fiche de présentation, en respectant bien ce qui est demander et voilà!
~ Kurohime Ashley ~
Photo
Nom: Kurohime
Prénom: Ashley
Âge et date de naissance: 16 ans, 31 Octobre
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro ... ou pas ~ (c't'une longue histoire ...~)
Classe: Première
•
Arme: Les couteaux qu'elle pique à Bel
Type de flamme: Tempête
Boîte arme/ animale: Hermine
"Look in the mirror"
Ashley à de magnifique cheveux blonds que tout le monde dit "soyeux". Ses cheveux lui arrive un peu plus bas que mi-dos. Elle adore les laisser détachés mais adore aussi faire une queue de cheval normal ou une queue de cheval qui ne prend pas tout ses cheveux. Elle a une frange qui cache ses yeux (Explication du pourquoi du comment dans son passé.) vairons, un bleu et l'autre violet. Elle a de belles formes; un corps bien foutu mais est assez petite. En dehors de l'école, elle a tendance à s'habiller un peu gothic lolita ou avec des habits sombres. Elle porte un diadème qui lui a été offert par Bel.
"Your real mind"
Ashley est une personne assez bagarreuse et violente. Elle a une double peronnalité, enfin triple même. Sa première personnalité est le mélange des deux autres, psychopathe mais douce quand même avec ses ami(e)s et proches (ça dépend lesquels ~). C'est sa personnalité la plus courante. Sa deuxième personnalité est très étrange; elle est très sadique, psychopathe et sadomaso. Cette personnalité revient assez souvent. Sa dernière personnalité est tout le contraire de la deuxième; très timide et très réservé, elle n'apparaît pas souvent. Dans sa "vraie" personnalité, on peux voir qu'elle déteste quand on s'en prend à ceux qu'elle aime et elle ne laisse pas marcher dessus même contre les adultes. Elle peux voir à travers les gens comme dans un livre ouvert et a un don pour réconforter les gens ou les blesser en utilisant les bons sujets. Elle a un humour très étrange: seul ses ami(e)s très proches peuvent le comprendre. Elle sourit beaucoup et est rarement triste ou énervé. Mais quand elle est énervé, il ne faut pas la chercher sinon elle risque de vous blesser fortement physiquement ou mentalement. Elle est très intelligente mais perverse au plus haut point ...
"Tell me your story"
Depuis toute petite on la craint , on la critique , on la repousse . Pourquoi ? A cause de son œil violet ; tout simplement . Alors quant elle arrive à l'âge où on comprend les choses , elle décide de s'acheter une lentille bleu ; pour cacher cet œil "flippant" ou encore "répugnant" . Mais les critiques ne cessent pas . Elle en a marre , elle haït ses parents . Non pas car c'est "à cause d'eux" qu'elle a un œil violet mais car ils la repousse et ça , ça la blesse mentalement . Elle décide alors de se faire une frange très longue pour que ses yeux ne se voient pas mais elle garde quand même sa lentille ; au cas où . Ses parents commencent à l'accepter mais ne prennent quand même pas soins d'elle . Alors un jours , quand sa colère et sa haine son au plus haut point , il se passe quelque chose d'étrange ; sa deuxième personnalité apparait et prend le dessus . Elle commet alors des crimes atrocement horrible . Non pas seulement par la manière , mais aussi à cause des victimes de ces meurtres en question . Kurohime Éléonore et Kurohime Christopher ; ses parents . Après avoir retrouvé ses esprits elle décide de bruler la maison pour effacer les preuves . Elle se met alors à airer dans la rue sans but précis mais c'est là qu'elle rencontre Bel et qu'ils deviennent inséparable
"Behin the screen"
• Pseudo ou surnom: Pask-Chan
• Âge: 12 ans mais faites comme si j'en avais 18 >__>
• Sexe: I am the giiiiiirl ~ (8)
• Serez vous actif dans le club? à 100% ma chère ~
• Que pensez vous du club? Ben il est parfait, tu crois quoi toi -w-
• Code dans le règlement: Mialfoiovsoe dib tuetlti i t~ipi
~ Eien Ilanith, Megami ~
Nom: Eien
Prénom: Ilanith, Megami
Âge et date de naissance: 16 ans, le 19 Mars
Sexe: Huh huhu... On ne pose pas ce genre de questions à une dame u.u
Orientation sexuelle: Hétéro, a quelques tendances bisexuelle
Classe: Première
•
Arme: Un nunchaku
Type de flamme: Nuage, une très légère de la brume mais quasi jamais utilisée
Boîte arme/ animale: Un cobra royal
"Look in the mirror"
Ilanith est une jolie jeune fille. Elle fait cependant plus jeune que son âge et beaucoup de personnes ont du mal à croire qu'elle a seize ans. Elle dépasse à peine le mètre soixante et son poids se situe dans les quarante et quelques kilogrammes. Une taille moyenne et une fine silhouette qui rendent les autres assez jalouses. Ses yeux émeraudes sont très finement maquillés en noir et elle a de longs cheveux blonds qu'elle entretient extrêmement bien. Elle est du genre à s'habiller à sa propre façon. Certains la qualifieront de gothique, d'autres de poupée de porcelaine ou encore de marionnette mais elle n'est rien de tout cela. Une simple humaine, habillée d'une manière spéciale, ayant une démarche sûre. Il est possible qu'on la trouve superficielle au premier regard, car elle sourit peu et semble totalement manufacturée, sans émotions, sans coeur, vide. Cependant, elle n'a pas un regard passif comme beaucoup de gens qui ne s'expriment pas. Chez elle, c'est évoqué d'un air dur, limite menaçant. Mais c'est simplement ce qu'elle laisse paraitre physiquement. Ses vêtements de couleurs neutre ou noir n'améliorent pas la situation. Mais peu importe l'avis des autres, n'est-ce pas ?
"Your real mind"
Au niveau du caractère de la jeune Ilanith... Disons que vous aurez du mal à l'approcher. C'est elle qui va vers les autres et non l'inverse. Elle laisse seulement s'approcher les gens qui l'intéressent. Elle est du genre solitaire et taciturne. Elle a toujours été une passionnée des arts et a décidé d'en faire son domaine, en faisant partie du club du lycée. D'ailleurs, elle maîtrise beaucoup de formes d'arts tels que la musique, le dessin, la peinture, l'écriture et autres. C'est un de ses nombreux talents. Mis à part cela, elle est du genre "je m'en foutisme" et prend très rarement parti pour quoi que ce soit. Qualité ou défaut ? A vous de le décider. Aussi, elle sort beaucoup la nuit, pour la simple et bonne raison que la température diminue et qu'elle a toujours eu horreur de la chaleur. C'est une raison de plus pour la considérer comme un bloc de glace. Des amis, elle n'en veut pas. Quel intérêt ont-ils ? Oui, parce que Ilanith ne voit que ce qui l'intéresse. Elle ignore le reste. Par contre elle est prête à utiliser les gens comme bon lui semble afin d'arriver à ses fins. Par exemple, en première année, elle a déjà manipulé quelqu'un de sa classe pour qu'il lui dérobe une oeuvre peinte très rare et ensuite, elle l'a laissé tomber. Cette rumeur avait fait le tour du lycée à une période, mais personne n'y a vraiment cru...
"Tell me your story"
La jeune demoiselle dont nous parlons depuis le début de cette fiche n'est pas née au Japon. D'ailleurs, elle possède la triple nationalité. Née en Egypte, de parents japonais et ayant vécu une grande partie de sa vie en Russie, c'est pour cela qu'on lui donna ces trois nationalités. Une seule lui aurait suffit, mais non. Comme tout dans la vie, elle s'en foutait.
Un an après sa naissance au Caire, ses parents décidèrent donc de déménager en Russie pour une raison que Ilanith a ignoré jusqu'à sa quatorzième année. Mais pour l'instant, peu importe. Ils possédaient assez d'argent pour avoir une grande maison. Mais pour vous, "grand" signifie quoi ? Ici, il s'agissait de deux salons, une immense salle à manger, trois cuisine, cinq chambres et j'en passe. Uniquement pour trois personnes. C'était peut-être beaucoup selon vous, mais pour eux c'était normal.
Mais la Russie est un pays très peu sécurisé pour les étrangers... Surtout les riches. Ils étaient déjà inconscients de venir dans ce pays là, mais en plus d'acheter un palace comme celui là... C'était idéal à cambrioler ou autres. Mais les jeunes russes ne se sont jamais prêtés au jeu, parce qu'à chaque fois que cette famille allait en ville et qu'elle voyait des gens pauvres, elle leur donnait de l'argent. Bien assez pour pouvoir s'acheter à manger, à boire et trouver un toit, ne serait-ce que pour la nuit. Ils avaient un très grand coeur.
La jeune blonde comprit alors que le partage était une chose importante. Elle suivit donc le même chemin que ses parents et aida les personnes en difficulté tout le long de sa vie. Elle apprit donc la neutralité, celle de ne pas juger les gens, que ce soit par le physique, le comportement ou le passé. Peu importe ce par quoi ils étaient passés, elle ne faisait aucune distinction. Ce signe particulier est toujours d'actualité, si l'on peut dire ça comme ça. Le restant de sa vie en Russie était réglée comme du papier à musique. Etudes, par correspondance, sport, arts.
Elle déménagea lors de sa onzième année, au Japon. Ce fut un assez grand chamboulement.
Ce fut lors de ses quatorze ans que tout changea. Sa mère lui appris que son père était mort. Comment ? Le dit père modèle avait des soucis avec la mafia russe. Il n'était pas endetté mais avait monté certaines familles de mafieux contre d'autres pour son intérêt personnel. Ils avaient donc été lui rendre son compte dans la journée. Ilanith ne réagissait pas, elle se contentait d'écouter ce qu'on lui disait, ce qui eut pour effet de faire entrer sa mère dans une colère noire. Elle ne supportait plus le comportement sans sentiments de sa fille. Et pourtant, au fond, cette dernière était sincèrement en colère. Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait compris et alla déposer ses affaires dans sa chambre. Une fois redescendue, elle découvrit sa génitrice complètement saoule sur le divan. Juste un soupir s'échappa de sa bouche. Ce n'était pas dans ses habitudes. Et elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle lui dit :
"De toutes façons... Ton père n'était qu'un raté... Je ne l'ai jamais aimé... L'un comme l'autre on voulait l'argent c'est tout..."
La jeune femme qui éprouvait pour sa mère un respect des plus immenses fut prise d'une soudaine haine. Elle n'avait pas à insulter son père. Ce n'était pas dans ses droits. Elle lui devait la paix éternelle et rien d'autres. A cause de cette simple parole, la femme saoule qui se trouvait dans la pièce se retrouva morte, de la main de sa fille. Nunchaku que son enfant portait toujours sur elle. Enfant qui avait hérité du sang et de l'intelligence de son père.
Cette histoire fut rapidement clôturée. Ilanith entra ensuite à sa première année au lycée. Grâce à l'argent de son père, elle a pu s'acheter un loft dans un lotissement bourgeois et avoir largement de quoi subvenir à ses besoins pour un moment. Cependant, méfiez vous. On ne sait jamais ce qui se cache derrière un sourire aimable.
Même une feuille de papier
peut devenir un support
ou une oeuvre d'art...
"Behind the screen"
• Prénom ou surnom: Hoshi/ Ila °°
• Âge: La majorité asolue ma chère ~
• Sexe: Ca ne regarde que moi èé
• Serez-vous actif dans le club? Active? Je le serai 8D A beaucoup de %
• Que pensez-vous du club? Tu sais ce que je pense du club °^°
• Code dans le règlement: Le code ~ Fufu ~ Je l'ai déjà dit plus tôt :B
~ Reina ~
Nom: Inconnu
Prénom: Reina
Âge et date de naissance: 16 ans, le 21 Décembre
Sexe: Il me semble que ça paraît évident...
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Classe: Première
•
Arme: Une faux
Type de flamme: Une de pluie et une de brume
Boîte arme/ animal: Pour la pluie, une panthère
noire et pour la brume, des papillons
"Look in the mirror
Lorsqu'on voit Reina, on pense tout de suite que c'est une beautée de glace. Tout en elle évoque la glace ou l'eau. Premièrement à cause de ses cheveux qui sont d'un beau bleu presque turquoise au soleil, qu'elle attache la plus part du temps en deux couettes hautes lui arrivant au bas des fesses et aux genous quand elles les laissent libres. La seconde chose qui évoque l'eau en elle, ce sont ses yeux: ses yeux sont eux aussi bleus mais avec des touches de vert, les rendant hypnotiques. Son visage fait penser à celui d'une poupée, avec ses jolies lèvres roses, sa peau de porcelaine blanche, son petit nez et ses traits fins. Pour ce qui est du reste de son corps, elle possède une silhouette gracieuse et mince, qui lui donne l'air d'une Lady, de jolies formes, avec de belles longues jambes fines.
"Your real mind"
Pour la résumer en quelques adjectifs, elle est manipulatrice, joueuse, séductrice, complexe. Mais cela va au delà de ces quelques mots. Reina n'éprouve de réels sentiments affectifs qu'en compagnie de quelques personnes, qui se trouve être Fran et Squalo. Avec les autres, elle peux se montrer d'une froideur et d'une cruautée sans pitié, ou bien faire semblant d'être gentille et en fait être une vraie garce derrière leurs dos. Mais tout cela n'est qu'un masque qui cache en faite une jeune fille à la santée mentale instable et fragile, fatiguée de la vie qui lui semble fade et ennuyeuse, pouvant avoir des accès de colère à n'importe quel moment. Elle sait jouer avec les gens avec une facilitée déconcertante et se sert d'eux uniquement pour atteindre ses objectifs. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et ne mâche pas ses mots face aux autres, pouvant être extrèmement blessante quand elle veux. Pour elle, tout n'est qu'un jeu dont elle est la reine. C'est aussi une vraie fêtarde qui adore sortir la nuit et faire la fête. Elle n'a aucune notion de règles et fait ce qu'elle veux quand elle veux. Elle est aussi d'un naturel très gourmand et passe son temps à manger des sucreries. Peu de choses l'intéresse vraiment à part danser, chanter, jouer du piano et du violon et écouter de la musique. Dans ces moments là, elle se sent libre et heureuse. Pour ce qui est de ses vêtements, Reina adore les vêtements rocks qui ont du style et les vêtements gothic lolita.
"Tell me your story"
"I don't care if heaven won't take me back"
"You are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be"
Avant de commencer l'histoire de Reina, je dois vous avertir qu'elle est mêlée à celle de Fran. Pour la simpe et bonne raison qu'elle est sa soeur. Oui, si vous regardez bien, vous verrez une certaine ressemblance physique entre eux.
Donc, leur histoire commence dans les quartiers pauvres de Tokyo. Les parents de Reina et de son frère n'avaient pas beaucoup d'argent mais désirés ardemment une vie de luxe. Mais comment faire qu'en on a deux enfants qu'il faut nourrir et élevés? Alors, ils décidèrent de les vendres. Oui, vous avez bien entendu, ils vendirent Fran et Reina. A l'époque, ils n'avaient tout les deux que 6 ans mais ils comprenaient déjà l'horreur du geste de leurs parents. Et ils ne furent pas vendus à n'importe qui. Ils furent vendus à un vieux milliardaire qui semblait très gentil. Malheureusement, les espoirs des deux enfants furent vite brisés. A peine furent-ils arriver chez l'homme qu'ils comprirent qu'ils venaient d'arriver en enfers. Nul besoin de vous dire quel genre d'homme était en fait leur sauveur. Ce n'était ni plus ni moins qu'un vieux détraqués pervers qui venaient d'acquérir deux jolies poupées. Les deux enfants subirent pendant des années les atrocités que leur infliger cet homme. Et cela leurs laissa des séquelles. Fran se renferma sur lui même, se mettant à affichant cet air de total désintérêt qu'il continue à avoir des années plus tards. Mais pour Reina, ce fut différent. Sa santée mental commença à devenir de plus en plus instable, elle se mit à avoir des sautes d'humeur, ou elle se mettait soudainement à attaquer violemment les serviteurs qui s'occuper d'eux. Elle se mit aussi à être de plus en plus possessive envers Fran, à éprouver des sentiments de plus en plus forts à son égard, allant à la limite de l'amour maladif, disant qu'elle ferait tout pour lui. Elle ne supportait pas de le voir devenir une simple coquille vide, sans âme. Puis, tout changea le jour ou leur tuteur" revint au manoir en compagnie d'amis à lui. Il ordonna aussitôt à Fran de les rejoindre dans le salon. Les deux enfants, alors âgés de 12 ans surent ce qui aller se passr dans cette pièce. Reina vit son frère partir, après lui avoir dit que tout irait bien en souriant. Quelques minutes plus tards, elle se mit à entenddre les voix des hommes, les cris de Fran. C'en fut trop pour elle. Ce jour-là, Reina tua pour la première fois. Elle massacra tout les hommes qui se trouvaient dans la pièce. Suite à ça, les deux enfants s'enfuirent, emportant avec eux autant d'argent qu'ils avaient pu en prendre. Ils ne furent jamais rechercher par la police, pour la simple et bonne raison que personne, à part les quelques serviteurs du manoir, n'était au courant de leur existence. Ils réussirent à trouver un logements et se mirent à vivre comme ils pouvaient. Puis, ils rencontrèrent Squalo, qui comme eux, avait un passé difficile. Ils se mirent à vivre ensembles tout les trois. Mais l'amour maladif que porter Reina à Fran ne disparu pas, elle se mit même à aussi aimer Squalo de la même manière.
End...Or Not?
"Behind the screen"
Prénom ou Surnom: Super-Pando-Panda-Sama!! 8D //SBAAAF// Bon, ok, juste Pando-Chan...X_____x
Âge: 16 ans ^o^ (Comment ça, "Alors les Yaoi, c'est pas de mon âge!"? Mais bien sur que si! >__<)
Sexe: Hermaphrodite! 83 *Sort*
Serez-vous actif dans le club? Huhuhu ~ Bien sur voyons, j'en suis la créatrice. UwU
Que pensez-vous du club? Il est parfait, comme tout ce que je fais! °w° //Re-SBAAAF//
Code dans le règlement: Etant donnez que c'est moi qui ai créer ce club, je doute que ce soit nécéssaire que je le donne. T____T
~ Hikari Haruka ~
Nom: Hikari
Prénom: Haruka
Âge et date de naissance: 15 ans, le 18 Juin
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro...ou bi ~
Classe: Seconde
•
Arme: Sabres
Type de flamme: Tempête
Boîte arme/ animale: Cheval couleur argenté et crinière blonde
"Look in the mirror
Haruka a de longs cheveux platines qui lui arrivent à la taille. Ils sont d'une douceur incomparable et brillent d'une lueur argentée à la lumière de la lune. Haruka représente la lumière et la douceur. Sa chevelure de lumière, ses accessoires argentés brillants autour d'elles comme une aura lumineuse et ses yeux ardoises brillants de malice. Elle est toujours souriante mais seulement en apparence. Elle a un teint crème, les pommettes hautes et souvent rougis, des lèvres rouges et pulpeuse et des longs cils blonds ombrant légèrement ses grands yeux bleux céleste. Sa silhouette est fine et sa démarche gracieuse. Elle est plutôt petite et n'en ai que plus adorable, malgré cela elle a de très belles formes. Elle a pour résumer une apparence d'ange....mais j'ai bien dit apparence....
"Your real mind"
Au niveau du caractère Haruka est très complexe. Elle vous montre une part d'elle souriante et adorable mais ce n'est que pour mieux vous tromper. Toujours souriante et gentille prête à tout pour rendre service. Ses cheveux d'ors et son sourire angélique attendrit toujours la personne en face d'elle, ce qui lui permet d'en faire ce qu'elle veut. Elle n'est pas vraiment gentille en fait. Plutôt une jeune fille sachant jouer de sa beauté et de son apparence d'enfant, elle n'en ai que plus dangereuse. Haruka ne s'ouvre jamais à personne, sa véritable personnalité n'est connue de personne en ce monde. Elle va très facilement vers les autres et est capable de donner espoir à toute personne ce qu'elle ne fera jamais...ou alors le temp n'est pas encore venue. En vérité elle est manipulatrice, dangereuse, mesquine, sarcastique et extrêmement sadique. Elle adore écouter de la musique sombre et les danses traditionnel des grandes familles qu'elle pratique d'ailleurs. En ce qui concerne sa deuxième personnalité Haruka déteste parler gentiment. Elle va toujours droit au but sans jamais se détourner de ce qu'elle veut réellement. Elle parle d'une voix douce et charmeuse mais étrangement effrayante. Elle n'a peur de personne et si elle vous accorde de l'importance ce n'est que pour mieux vous détruire. Haruka peut être gentille mais elle n'a pas encore trouver la personne à qui elle pourrait confier son coeur et son âme.
Haruka s'habille quelques fois dans des kimonos traditionnel qui lui donne l'air d'une déesse. Mais sinon la plupart du temp elle s'habille en kawai lolita, d'ou son apparence d'enfant .
"Tell me your story"
Haruka est jumelle avec Miyuki. Elles avaient été adopté très jeune par un clan très puissant et influant. Se ressemblant comme deux gouttes d'eau même leurs parents était incapables de les différencier.Toujours fourrés ensemble, elle ne faisait rien sans l'autre. Inséparables. Mais l'une d'entre elle serait l'héritière. Leur nouvelle famille extrêmement strict et leur demandant toujours d'être fortes toujours plus fortes l'épreuve n'en était que plus cruel : "Labyrinth Of The End" littéralement le labyrinthe de la mort. Elles devaient sortir du labyrinthe vivante. Vous vous imaginer bien les horreurs à l'intérieur de cette épreuve inutile de vous les décrire...
Haruka avait toujours été forte en ce qui concerne les ténèbres. S'y habituant facilement et ayant une affinité avec la lumière, celle çi avait toute ses chances de gagner. Miyuki qui avait toujours été la plus aimée de ses parents et du clan entier refusa de perdre, En réalité nourrissant une haine profonde pour sa jumelle. Un jour, lors de leur 13 ans le jour de l'épreuve, elle mit un bandeau sur les yeux de sa soeur lui disant que ce était qu'un simple jeu. Haruka, ayant un profond amour pour sa soeur se laissa faire et suivit sa soeur sans rechigner et avec le sourire. Quand le bandeau fut enlevé elle se retrouva dans une énorme cave froide et noir. Prenant peur, elle se retourna vers sa soeur qui lui fit un sourire cruel et l'enferma. Haruka pleura longtemp, se demandant si sa soeur n'était pas devenue folle. Quand la porte se rouvrit elle leva précipitamment les yeux croyant que c'était sa soeur qui avait enfin retrouvé la raison. Mais elle se trompait lourdement. En face d'elle se trouvait des hommes, plusieurs hommes aux yeux voilés d'un désir pervers. Et c'est là que commença son supplice, jour après jour elle développa une deuxième personnalité. Le jour de ses 14 ans elle réussit à s'enfuir et fut recueilli dans un orphelinat ou elle apprit à cacher son autre elle et garder ses souffrances pour elle.
Personne ne lui avait demandé ce qui c'était passé avant son entré ici, seul la directrice le savait et n'en pipait mot, toujours aux petits soins avec la jeune fille.
Ainsi, personne ne savait la véritable personnalité de la jeune fille et c'est peut-être bien mieux comme ça....Ou pas?
"Behind the screen"
Prénom ou Surnom: La reine-dominarice-du-monde-Angel-sama UwU *évite les tomates* Angel-chan ça ira T-T"
Âge: 14 ans =D ( Nan j'suis pas trop petite è_é" y'a pas d'âge pour le yaoi 8D)
Sexe: Masculin .___. //SBAFF// nan 100 % fille x8x
Serez-vous actif dans le club? Evidemment *0*
Que pensez-vous du club? Il est parfait c'est Pando-chan qui l'a fait x'DD
Code dans le règlement: Ben il est bien oO"
&n