SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Mistingutte
    Activité :
    0 connectée(s)
    8 membres
    1407 messages postés
    Date de création :
    le 01/04/2012 à 19:18

    Présentation
    Modifié le 21/04/2012

    Ce club sera JAMAIS supprimer, ne vous inquiètez pas B| Je l'aime trop '0' Bref, sur ce club, pour l'instant, je ferai du RPG... Âmes sensibles, s'abstenir >:]

     

    Les cartes membres n'existent plus, elle sera remplacé par une principale.

    BIENVENUE DANS LE MONDE CRUEL DE .... CE CLUB --`


    Death ... 

    Pourquoi ce club ? Je suis suicidaire. Et ? ça vous fait quoi ? Des gens sont '$$WAGG', d'autre 'Vintage', et beh moi, je suis moi.

    Certaines personnes me qualifierait de gothique, la petite fille qui écoute du rock, une enfant qui n'a pas peur du ridicule, celle qui s'en foutait de ce qu'on pensait d'elle, qui se fringuait en 5 minutes et qui se coffait jamais, une fille qui chante mal mais qui chante quand même juste pour faire chxer le monde, ou encore celle qui n'aimait pas parler aux gens qu'elle ne connaissait pas.

    Tout ce que je veux c'est être libre. Ne pas avoir à rester ici ou là, ne pas avoir à demander la permission pour tout. Ne pas avoir d'obligations ou d'interdictions. Dormir à la belle étoile, voyager tout le temps, changer de paysage. Rire, pleurer, aimer, souffrir, sourire, vivre.

    J'ai pas envie de grandir. Je veux revenir en arrière, revenir dans le passé. Je veux continuer à jouer aux pokémons sur ma gameboy color. Ouais, j'ai connu cette vieille console moi. Je veux continuer à appeller mon frère dans la cour de l'école, comme en primaire. Je veux continuer à aller au parc, et jouer dans les jeux qui sont devenus trop petits pour moi. Je veux continuer de me soucier que de mon dessin. Je veux continuer à faire le dada sur le chien de mes grands-parents. Je veux continuer de jouer sur le lit de mes parents avec mon frère. Je veux continuer à faire des dessins que mes parents accrocheront dans leur chambre. Je veux continuer à croire au père Noël, et attendre la nuit du 24 décembre impatiemment toute l'année. Je veux continuer de pleurer pour rien sans qu'on me dise quoi que ce soit. Je me vois bien, quand je serais une vieille mamie, dire à mes petits enfants 'Vous voyez, moi j'ai connu le monde quand il était encore parfait' avec des larmes de nostalgie qui couleraient sur mes joues.

    Tu veux être heureux? Un conseil, tombe jamais amoureux.

    Sur le pont d'avignon, on s'y pend euh, on s'y pend euh.. Sur le pont d'avignon on s'y pends tous en rond.. ?

    Discussions