SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    bellacoco
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    35 messages postés
    Date de création :
    le 28/03/2012 à 14:43

    Présentation
    Modifié le 02/05/2012

    Bonjour,

    Je commence à écrire une histoire (inventée, ce n'est pas la mienne).

    J'aurais besoin de vos avis. Ce qui est en bleu est la dernière partie qui a été ajoutée.

    Voici le début :

     

    Zoé resta stupéfaite devant sa nouvelle maison. Elle était immense et aurait suffit pour qu'un dizaine de personne y vivent. Jusqu'à présent elle ne l'avait vu que sur des photographies sur internet où elle paraissait bien plus petite. Elle y entre alors, où, Thomas, son petit frère, et Sarah, sa petite sœur, courrait déjà dans tout les sens. Elle se trouvait dans un grand hall. Devant elle se trouvait une grande voûte qui séparait le hall d'un grande pièce. Ses parents étaient déjà passé la semaine précédente pour le déménagement et y avait installé deux grands canapés à droite de la pièce et la gauche servait de salle à manger. Juste un peu avant cette voûte, sur la gauche, se trouvait un escalier menant à l'étage. Elle le pris pour arrivé sur un grand palier. Lorsqu'elle commença à visité chacune des futures chambres pour choisir la sienne elle s’aperçut qu'elles étaient toute très grandes. Arrivée à la chambre se trouvant le plus au milieu, sa mère, qui s'y trouvait, lui dit :

                  « Nous avons pensé avec papa que cette chambre te plairait, voudrais-tu l'avoir où en préférerais-tu une autre ?

    •          -Oui bien sur que je l'a voudrai, elle est immense, rien que pour moi et lumineuse.»

    Sa mère lui sourit et se décala pour partir. Zoé s’aperçut que la lumière venait d'une prote fenêtre derrière laquelle se trouvait un balcon. Elle s'y précipita et de sa fenêtre, aperçu son jardin. Il était grand, il y avait une piscine et au fond se trouvait un petit kiosque. Elle ouvrit alors la porte et sa pencha au balcon qui lui révéla une immense terrasse sous ses pieds avec un barbecue en pierre. De grandes haies empêchaient de voir ce qu'il y avait au-delà. Tout avait l'air coupé du monde alors que la maison était en plein centre-ville.

    Elle entendit qu'on l'appelai en bas. Après avoir refermé la fenêtre, elle descendit rejoindre toute la famille.

                    « Voici vos matelas, on va les monté dans vos chambres. Pour l'instant vous dormirez par terre le temps qu'on remonte vos lits, informa le père de Zoé à ses trois enfants

                     -Et dès que vous aurez fini, on viendra goûter tout les cinq dans la cuisine pour parler de ce vous pensez de votre nouvelle maison. Dès demain, on commencera à déballer les cartons de vos chambres pour que vous vous sentiez plus chez vous. »

    Ce soir là, Zoé eu du mal à s'endormir, sans doute car elle n'avait pas l'habitude d'avoir une si grande chambre. Elle avait laissé les volets ouverts et, de son lit, contemplait le ciel dégagé qui abritait des milliers d'étoiles, que Zoé comparait avec des lucioles. Elle se disait que parmi elles se trouvait Clémentine, une grande amie qu'elle avait eu depuis toute petite. Elle mourra dans un accident de voiture l'année précédente. Lorsqu'elles dormaient toutes deux ensembles, Clémentine imaginait que les personnes suite à leur décès se réincarnaient en lucioles qui ne sortait que la nuit pour illuminer les rêves des personnes qu'elles aimaient de leur vivant.

    Le Lendemain, elle fut réveillée par le bruit des oiseaux et l'air frais sur sa peau. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle s’aperçut qu'elle était sur son balcon. D'abord, elle ne compris pas ce qu'il se passait puis la mémoire lui revint petit à petit. N'arrivant pas à dormir, elle était sortit sur son balcon prendre l'air. Elle avait pris sa couette et l'avait posée par terre pour s'asseoir plus confortablement. Elle s'était endormi, a cause de la trop grande fatigue qui l'avait prise, sans s'en apercevoir.

    « Zoé ! Debout ! dit sa mère en toquant à sa porte. Nous allons faire les magasins de décoration aujourd'hui pour décorer les chambres aux goûts de chacun.

    •  
      • Oui j'arrive, lui répondit-elle »

     

    Nouvelles membres


    Discussions