SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Akikosan
    Activité :
    0 connectée(s)
    7 membres
    23 messages postés
    Date de création :
    le 26/02/2012 à 15:20

    Présentation
    Modifié le 12/06/2013

    Bonjour , j' écris un livre depuis quelque temps déjà et j'aimerais avoir vos avis avant de continuer ^^

    Je vous met le prologue et le début du premier chapitre :

     

     

     

     

     

    ANGE


    OU


    DEMON



    LA GUERRE DE DEUX MONDES

      



    Prologue



         La Terre . Comment cette planète est - elle née ? Nous nous sommes posé la question.

         L'histoire que vous allez découvrir vous donneras non seulement la réponse à cette question, mais elle vous emmènera également dans un univers dont vous imaginiez pas l ' existence.

         Un univers grâce à qui existons aujourd'hui.

         Un univers peuplé de magie.

         Un univers où tôt a commencé.

     

     


    1

     

    Présentation




        Constellation des Anges


             Planète du Seigneur Royale Angelus, château Royale.



           << - Princesse ? Princesse Akiko ? Où êtes-vous ?

    - Mais où peut - elle bien être ?

    - Je me le demande.

    - Elle n’a pas pu disparaître comme ça ? , soupirât – elle. Si nous ne la retrouvons pas au plus vite, le roi Diénysos va encore entrer dans une rage noire.

    - J’aimerais que cela n’arrive pas, là dernière fois…

           La princesse Akiko regarda sa femme de chambre ainsi que deux servantes s’éloigner pour se glisser hors de sa cachette.

           À cinq ans, cette jeune princesse était considérée comme un des anges les puissants qui puissent exister. Fille du Roi Diénysos et de la Reine Duplika, qui n’est autre que l’une des filles du Seigneur Roi Angelus, le Seigneur incontesté des Anges, la petite Princesse était connu non seulement pour sa puissance mais également et surtout pour ses facéties.

           En effet, le fait est que le Roi Diénysos, son épouse ainsi que leurs enfants on reçut l’ordre de se présenter devant le Conseil Royale, suite à la transformation en animal de la trentième nurse de notre jeune Princesse.

           Le Conseil Royale est le rassemblement de tous les Rois habitants la planète du Seigneur Roi Angélus, tous des parents plus ou moins éloignés du Seigneur Roi. Plus d’une cinquantaine de Rois seront donc présents, avec leurs familles, pour assister à la punition qu’infligera leur Seigneur Roi à la princesse.

           Mais c’était sans compter sur celle-ci qui, profitant de la distraction de sa femme de chambre en avait profitée pour se glisser hors de sa chambre sur la pointe des pieds, ce qui fut très simple en l’absence des gardes qui devait avant tout protéger la salle du Conseil plutôt que la surveiller.

          Vu le nombre de Rois présents, une vingtaine, une attaque des Démons est craint, comme toujours lors d’un tel rassemblement .

          - Ouf ,pensa - t - elle ,j’ ai eu chaud. J’ ai de la chance quelles n’ ont pas beaucoup de cervelle sinon elles m’ auraient vite retrouvées .Enfin ,ce n’ ai pas plus mal ,je vais pouvoir aller m’ amuser un peu.

          Cependant elle n’ avait pas fait trois pas qu’ une poigne de fer la pris par le cou ,la souleva et la retourna.Elle se retrouva alors face au visage furieux de son père.Lui qui d’ ordinaire était très beau avec ses yeux noisette et ses cheveux blond cendrés était en ce moment même très laid avec ses yeux tellement plissés qu’ on ne voyait que deux fentes et ses lèvres qu’ il serrait durement à telle point qu’ il ne restait qu’ une ligne toute fine.Sa mâchoire était contracté comme s’ il se retenait de hurler ,ce qu’ il devait surement faire.

          - J’ aimerais bien savoir ce que tu fais là ,à trainer dans les couloirs alors que tu devrais être en train de te préparer pour le conseil ,demanda - t - il crispé.

    - Euh !…je le promène ,dit - elle timidement .

    - Tu te promène ,il manqua s’ étranglé ,non mais je rêve ,tu ne crois pas que tu m’ as assez causer d’ ennui ce mois - ci .Non seulement tu manques de tuer ton frère en voulant lui apprendre à ce télétransporter mais il faut aussi que tu t’ amuse à changer ta nurse en lapin ,et voilà que maintenant tu te " promène " au lieu de te préparer !Non mais ,qu’ est - ce que ça sera après ? Tu vas détruire le château ?

       En entendant ,parler de sa nurse ,Akiko ne pus s’ empêcher de pouffer en repensant à l’ expression de Nuvia quelques secondes avant qu’ elle comprenne ce qui allait lui arriver ,quand à l’ idée de détruire le château de son grand - père ,là ,elle éclata carrément de rire .

       Son père poussa un rugissement:

    - Et sa te fais rire ,cria - t -il ,tu riras moins quand tu seras exiler .

    - Jamais grand - père m’ exilera ,s’ exclama - t - elle ,je suis sa petite fille.

    - Et alors ,tu crois que sa changeras quelque chose ?Tu n’ est qu’ une petite peste ,tu ne fais jamais ce qu’ on te dis ,tu …

    - Chéri ? ,coupa une voix mélodieuse.

    Diènysos et Akiko tournèrent la tête ,Diénysos relâchât sa fille qui soupira de soulagement. Son père n’était jamais tendre quand elle faisait une bêtise ,mais quand sa mère était là ,plus personne d’autre n’existais.

    De nature fragile ,la Reine Duplika ne quittais que rarement sa demeure ,c’est pourquoi le Roi Diénysos ne voyait quelle dès qu’ils se trouvaient dans la même pièce.

    Akiko se jeta dans ces bras avant que son père est pu faire un seul geste.

    - Maman ,papa a dit que j’était une peste dit - elle d’une voix plaintive.

    - Akiko ,murmura son père d’une voix menaçante.

    Sa mère rigola doucement ,d’un rire doux et mélodieux.

    - Allons ne fais pas le bébé mon ange ,il faut dire que tu ne fais rien pour mettre ton père de bonne humeur. On dirais que tu adores t’attirer des ennuies.

    - Mais il a dit que grand - père allais m’exiler ,continuât - elle.

    - Akiko ,hurla cette foi - ci son père.

    Elle se cacha vite derrière sa mère.

    - Calme toi chéri ,demanda - t - elle d’une voix douce et elle se tourna vers sa fille ,Akiko tu vas m’accompagner, on va finir de te préparer.

    - Oui maman, murmura la fillette non sans jeter un regard à son père qui n’était pas encore tout à fait calmer.

    - Mmh, comment te sens tu Duplika ? Demanda celui - ci d’un air soucieux.

    - Mais, bien pourquoi ? S’étonna - t - elle.

    - Suli m’a appris que tu avais eu des nausées ce matin.

    - Suli ? Duplika sourit en pensant à sa femme de chambre, Suli était à son service depuis ses 10 ans et n’hésitais pas à aller parler à son mari dès quelle pensait que quelque chose n’allait pas. Des nausées dit - tu ?

    Diénysos acquiesça.

    - Ma fois, j’en ai tous les matins depuis quelque temps, lui dit - elle amusée.

    Bon si tu le permet ,je vais emmener notre petit monstre se préparer mon amour, à tout à l’heure.

    Diénysos regarda sa femme et sa fille partir abasourdi. Enceinte , ma femme est enceinte, mon amour va me donner un autre enfant se réjouit - il mais il se renfrognât aussitôt. J’espère que cet enfant, fille ou garçon, n’aura pas le même caractère qu’ Akiko pensât - il sinon je vais devenir dingue.

    Discussions