SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Blinea
    Activité :
    0 connectée(s)
    8 membres
    30 messages postés
    Date de création :
    le 12/02/2012 à 21:26

    Présentation
    Modifié le 12/02/2012

    ~~ Bonjour à toi amie de Oceane ~~


    o <-- Clik et vote pour elle ;) !

    Tumblr_lz976auikq1qbij48o3_500_large

    Si tu est amie comme moi avec elle depuis déjà un certain temps pour t'être rendue compte que cette fille Magnifique, généreuse et adorable est une fille pas comme les autres personnellement quand je vais sur Sailor Fuku j'ai qu'une envie allé lui parlé elle me donne l'impression d'être une sailor exeptionnelle à ses yeux , et ça je peut vous dire que ça fait du bien.

     

    Tumblr_ltktfko9n61qihojzo1_500_large

    Car tu est mon Patrick à moi et je suis ton petit Bob <3.

    Ce que j'aime chez elle :

    - Sa gentillesse.

    - Sa générosité.

    Et ce que j'aime le plus chez elle c'est qu'elle défend les choses et les personnes qu'elle aime par exemple Justin Bieber beaucoup de personne ne l'aime pas (ok c'est votre droit) mais elle elle l'assume et le cri haut et fort elle ne se cache pas derrière un masque comme certain(e)s le font et moi c'est que je trouve de extraordinaire chez elle .

    En faite je croit que j'adore tout chez elle ♥ ♥ ♥.

    Discussions

    :/
    à 02:59 le 07/07/2012
    J'avouuuuuuuuue :'(
    à 00:06 le 21/06/2012
    Ah oui carrément x))

    Je pense bien moi aussi, les gens vont me manquer on peu pas se préparer à ça, on s'habitue tellement à la présence des gens que quand ils partent on se retrouve perdue :/
    à 23:14 le 20/06/2012
    Ouai je sais, mais ça me manque! :'(♥ Tout était si bien là bas, on ne se souciait de rien, la vie était belle & parfaite! Je voyais des gens que j'aimais 24/24h, même si ce n'était que 3jours, c'était génial, je rigolais tout le temps, pour tout & rien, je faisais n'importe quoi, je chantait, gueulais dans la rue. Je faisais des trucs débiles car au fond, je n'y retournerais surement jamais..♥ Puis là c'est fini, c'était ya déjà 2mois, là je suis en vacances, je verrais plus tout ces gens qui me faisait sourire juste en me regardant ou en me disant 'Hey'.. Ces gens que j'aimais regardé, les gros thons dont je me moquais avec Sarah, les temps de midi a LE fixé, les temps de midi à le suivre juste poour le faire chier. Les temps de midi à fixé ses jambes pour savoir s'il il se rase :( Enfin bref je raconte ma vie xDDDDDDDDDDDDD
    à 21:44 le 20/06/2012
    Oui mais ce n'est jamais aussi bien que la première fois tu sais :/ <3
    à 19:47 le 15/05/2012
    Ouai je dis 'Les gars' alors que c'est que des filles, cherche pas à comprendre ♥

    Je veux y retourné, mais avec les mêmes gens, au même endroit, & tout & tout, car c'était vraiment parfait ♥

    [Ouai, je répond une semaine plustard :(]
    à 18:08 le 13/05/2012
    Les gars ? Oo x)

    Toi aussi tu nous à manqué, et j'imagine que tu veut y retourner c'est AMSTERDAM !!! quand même :P
    à 14:01 le 06/05/2012
    Vous m'avez manquer les gars ♥
    Mais je me suis tellement bien amusée, je veux y retourneeeeeer! :(
    à 12:13 le 06/05/2012
    Oui tu va beaucoup nous manqué <3
    à 21:51 le 02/05/2012
    Bon voyage Oceane <3
    Tu vas me manquée :'(
    à 10:25 le 02/05/2012