Informations
- Présidente :
- Shizuko
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 70 membres
- 860 messages postés
- Date de création :
- le 23/08/2010 à 18:35
Présentation
Parce que l'on a tous vécu des moments où on aimerait disparaître de la surface de la Terre
Parce qu'il y a des jours où on se dit que l'on aurait mieux fait de rester sous la couette
Parce qu'il n'existe aucune machine pour remonter le temps ou effacer la mémoire
Parce qu'il est, à ce jour, toujours illégal de supprimer les témoins de ces petits instants très embarrassants
Parce que celui qui a dit : " Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort " mériterait un déculottage public
Je vous propose ici le seul moyen d'exorciser ces situations de honte suprême de la mort qui tue, ces jours où vous avez souhaité mourir (parce que malheureusement il y en a plus d'un... pour moi en tout cas. Je suis pas la seule rassurez moi !). Oui jeunes gens, la seule solution pour guérir de ce terrible traumatisme ! Pour cela je vous propose ce refuge, cet havre de paix et de sérénité pour en parler et surtout en RIRE.
Racontez nous donc vos petits moments où vous vous êtes mangé royalement la honte. Vous trouverez ici soutien, réconfort, compassion, mais surtout nous vous apprendrons à RE-LA-TI-VI-SER. Et vous verrez qu'ils se transformeront en anecdoctes pour raconter à vos amis (si si je vous jure ^^)
Petites règles du club :
- On ne juge pas ^^
- Pas d'insultes, on se respecte
- Pas de langages SMS, donc veillez bien à votre orthographe
- Pas de pub
Pour vous aidez à vous lancer, je raconte un de mes moments de honte :
C'était il y a 1 an, je suis allée courir sur le bord de mer avec une amie (un endroit qui est très fréquenté malheureusement pour moi, mais très agréable pour faire son jogging). Donc nous étions en train de courir depuis quelques minutes, et elle me demande de lui tenir sa veste deux secondes qui la gênait. Donc je lui prends sa veste et continue à lui parler, tout en continuant à courir, sauf que cette fois je la regardais elle en attendant qu'elle reprenne sa veste. Grave erreur ! Je me suis pris en pleine face le lampadaire. Je ne saurais pas dire ce qui était le pire : l'enorme bruit de ma collision avec le lampadaire un espèce de BOÏÏÏNG !!! qui a résonné bien fort (vous savez comme dans les films), tous les gens qui riaient autour, mon air hébété et un peu assomé, la douleur dans ma tête, la bosse, ma copine qui était morte de rire par terre (oui,oui c'était tellement drôle qu'elle ne tenait plus debout), ou alors la perte complète de ma dignité.
Mais voilà je suis encore vivante, sans aucune séquelle physique, ni psychologique puisque maintenant j'en ris ^^
Allez à votre tour !