SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    xAmnesy
    Activité :
    0 connectée(s)
    35 membres
    220 messages postés
    Date de création :
    le 13/01/2012 à 18:24

    Présentation
    Modifié le 15/01/2012

    Bonjour nwn

     

     

    J'ai créé ce club pour toutes les filles (ou garçons .-.) qui aiment le Sweet Lolita nwn

     

    Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, il s'agit d'un style qui consiste à s'habiller de manière enfantine avec de la dentelle, des noeuds et des couleurs plutot pales .o.

     

    Angelic Pretty et Baby, the stars Shine Bright sont des marques japonaises qui font des grosses robes kawaii nwn

     

     

    J'ai rencontré plusieurs filles qui voulaient adopter ce look, mais elles n'osaient pas... Je pense qu'elles ont tort de se priver et doivent accepter le regards des autres... nwn

     

    Sur ce, bienvenue à celles qui entreront dans ce club .o.

     

    Discussions

    Ne te soucies pas du regard des autres, si tu aimes vraiment ce style alors lance toi. Sinon tu finiras par le regretter. Le lolita est une passion et tu verra, au fur et à mesure du temps, tu commenceras par t'informer de plus en plus, tu pourras en parler pendant des heures et des heures, tu achèteras ta première robe, tu discuteras avec d'autres lolita et au final, le regard des autres, tu l'oublieras.
    Puis crois-moi, on se dit "Ah mais les gens vont me regardez méchamment, etc.." mais sache que si tu cherches le regards des gens tu tomberas forcément sur des gens sans compassion et fermé d'esprit. Mais en grande partie les gens te regarde parce qu'ils sont étonnés ou impressionnés, pas pour se moquer (sauf certains, surtout les jeunes qui n'ont aucuns autre horizon que Pimkie, leur musique à la sexion d'assaut etc.. et qui n'accepte pas que quelqu'un puisse être différent). J'ai stresser quand je suis sortie pour la première fois en lolita mais finalement les seules personnes qui m'ont adressée la parole m'ont fait des compliments. Si tu vois des regards moqueur ou que tu entends des réflexions, ne réagis pas, c'est ce que les gens attendent, tu verras que si tu les ignore (c'est à dire, ne même pas les regarder) ils se calmeront bien vite.
    à 20:49 le 18/11/2013
    Bonjour, je viens d'intégrer le club :3 Je pense que pour moi, c'est un peu tôt pour devenir Sweet Lolita mais je pense que je tenterai quand je serais un peu plus grande :/ à vrai dire j'ai un peu peur du regard des autres.
    à 20:02 le 18/11/2013
    J'adoree les lolita <3
    à 21:01 le 22/09/2013
    Hohoho, bon réveillon et joyeux Noël ( même si c'est demain :p ).

    Perso, je me suis fait un cadeau à moi-même : une OP et un chapeau VM. Le facteur a sonné ce matin mais je l'ai pas entendu et mon père a eu la flemme de descendre, ne pensant pas que ce serait ma robe donc je vais la chercher Mercredi.

    Pour les modèles, je dirais Fanny Rosie , Lizchen , Hanako , Tuonetar/siriusc et Aliénor/republiquehorizontale/Seltas. Sinon, mon inspiration vient souvent de détails qui me plaisent comme un close-up sur un sac, un buste, une dentelle,.... Quelque chose avec un sentiment d'ancien et de mystérieux un peu.
    à 16:57 le 24/12/2012
    Bonjour à toutes, comment allez vous ? Je viens un peu mettre de l'activité dans ce club.. :P
    Tout d'abord, je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël ! Avez vous commander des tenues et autres accessoires Lolita au Papa Noël ? :3
    Au fait, avez vous des modèles particuliers, des lolitas plus ou moins célèbres qui vous inspirent dans votre style vestimentaire ? :)
    à 14:51 le 24/12/2012
    Effectivement. Mais nou n'y pouvons malheureusement rien. C'est le propre de la nature humaine.
    à 14:26 le 15/12/2012
    Vu sous cet angle... Je suis tout à fait d'accord.
    De toutes manières, la critique ne s'effacera jamais réellement. Combien de personnes j'ai pu entendre dans des transports en commun, etc, critiquer ou rire d'une personne qu'ils ne connaissent pas. Et ce juste pour le " plaisir " de se moquer. Ca leur apporte une satisfaction, se sentent plus rassurés dans leur propre apparence. C'est ridicule et bien triste.
    à 14:20 le 15/12/2012
    C'est ce que j'essaie d'avancer. Les styles qui étaient si peu conventionnels à l'époque sont acceptés de nos jours, voire normaux. Donc dans quelques années, il en sera de même avec les notres. Jusqu'à ce que de nouveaux style soient critiqués. Ce sera toujours comme ça.
    à 14:15 le 15/12/2012
    Ha oui je suis d'accord mais je parlais de l'évolution des idées. Finalement elle n'a pas changé, puisque maintenant ceux qui se distinguent par leur vêtement continuent à se faire critiquer, c'était le cas aussi dans les années 70-80. Donc bon, je me demande si dans 20 ans la critique et le jugement vestimentaire tel qu'il est actuellement diminuera vraiment..
    à 13:55 le 15/12/2012
    Justement. Chaque génération à son propre style.
    à 12:28 le 15/12/2012