L Lawliet, communément appelé par son pseudonime "L" est un personnage du manga adapté en film "DEATH NOTE" (cahier de la mort). Il est considéré comme le plus gran détective du monde, son identitée reste inconnu (jusqu'a un certain épisode du moins... ).celui-ci va prendre e charge l'enquête de Kira...
L a créé une "force de la justice" et un "super détective", qui se tient entre la lumière et l'ombre.
Il considéré par obha comme "un jeune homme attrayant" jusqu'a l'épisode 11, obha dit aussi pour le nom de L, il voulait utiliser une seule lettre avec beaucoup d'importance car selon lui "I" et "J", n'aurait pas collé.
La police que L utilise, est l"old english".
L utilise également les pseudonymes de Hideki Ryuga au lycée de Light, Ryuzaki dans l'enquête, Erald Coil Et Deneuve; Les deux derniers pour lesquels il a développé une réputation en tant que deuxième et troisième meilleurs détectives du monde.
L'équipe d'enquête n'a jamais appris son vrai nom, car par méffiance celui-ci ne leur a jamais dit...
L a une capacité mémorielle, sensorielle et une vue hors-pair. Il peut réfléchir mieux que quiconque, et possède des tics telles que rester accroupi sur des chaises, de manger seulement les aliments sucrés comme les desserts et les fruits et prend les objets très délicatement. L a passé son enfance en Angleterre, à la "Wammy's house", un pensionnat pour surdoués. Il a été le champion de tennis a la Junior Cup.
L suspecte Light Yagami dès le début de l'enquête d'être Kira, mais il n'a pas de preuves concrètes. Dans plusieurs situations, la lumière semble être faite, mais L reste sceptique. L peut facilement présenter ses conclusions et hypothèses au public à tout moment, et vu sa réputation, Il est pris au sérieux...
En raison de ses soupçons initiaux vis-à-vis de Light, L décide de se joindre à son lycée, en utilisant le nom de Hideki Ryuga à des fins d'enquête. L comprend que son acte est dangereux et qu'il risque de se faire démasquer plus tôt que prévu.
Après s'être présenté comme Ryuga, Light ne tente pas de le tuer car le nom est manifestement faux. Aussi, il n'a aucun moyen de savoir à ce moment si la personne est le véritable L ou un subalterne agissant sous les ordres de L.
À la différence du manga et de l'anime, le deuxième film (Death Note : The Last name) ne montre pas son décès causé par Rem car L a écrit son propre nom dans le Death Note de Misa auparavant. C'est son auto-sacrifice qui lui permet de rester en vie pour une plus longue durée, et permet à l'équipe d'enquête d'appréhender Light.
Vingt-trois jours après avoir écrit son nom dans le Death Note, et après la combustion de tous les autres, L meurt tranquillement en mangeant une barre de chocolat, avec une photo de Watari situé juste à côté de lui.
Dans L : Change the World, qui a lieu pendant les 23 jours que L avait avant de mourir, il décide de régler une dernière affaire. Il est en charge d'un cas de virus mortel qui se propage à travers le monde. Il rencontre la fille d'un médecin qui s'efforce de trouver un antidote et un garçon qui était le seul survivant d'un village détruit par le virus. Après la résolution de l'affaire, il apporte l'enfant à la Wammy's House, et lui donne le nom de Near.
Dans le roman, Death Note : Another Note, l'histoire se passe bien avant l'affaire Kira. En effet, L collabore avec Naomi Misori pour tenter d'arrêter un tueur en série qui n'est autre qu'un ancien camarade de L : Beyond Birthday (alias BB).
miss A (stylisée avec un petit "m" et un "A" majuscule) veut dire «made in Asia». Étant composé de deux membres Chinoises et deux membres Coréennes, miss A peut être vue comme un groupe à vocation internationale. Une autre particularité, miss A n'a pas de leader, est ce afin de maintenir l'égalité au sein du groupe. Le nom de leur fanclub est 'say A', mais le groupe n'a pour l'instant pas encore de couleur officielle. miss A est connue pour être orientée en danse - la plupart d'entre elles sont venues d'écoles de danses réputées et savent montrer la polyvalence dans leur style de danse (chinois traditionnel, reggae, hip hop, breakdance, popping, etc). Le groupe est sous AQ Entertainment, qui est un sous-label de JYP Entertainment. miss A fait partie de la JYP Nation, tout comme les Wonder Girls, 2PM et 2AM.
Pré-débuts des membres & miss A : d'un trio à un quatuor
Fei et Jia, les deux premières recrues du groupe, étaient déjà connues au travers de JYP Sisters (un groupe qui dansait, et chantait en version chinoise, sur les chansons des artistes de la JYP Nation). Toutes deux ont fait une apparition dans le MV "My Color" des 2PM en tant que danseuses (elles étaient derrière Nichkhun et arboraient des tenues roses). Elles ont été entraînée ensemble en tant que trainees pendant 3 ans au sein de la JYP. Suzy, la troisième membre ayant rejoint le groupe, était mannequin bien avant d'entrer dans la JYP Entertainment. Elle est la membre des miss A qui a le moins d'entrainement en tant que trainee (tout juste 1 an).
Fei, Jia, et Suzy commence les activités en tant que membres du groupe miss A en Chine. Elles sont en vedettes dans "Love Again" (ver. coréenne - ver. chinoise) une chanson créée spécialement pour la campagne publicitaire "Samsung Anycall Festival Beat".
→ Juste après cette courte période en trio, miss A est officiellement annoncé comme un quatuor puisque Min est la dernière recrue. Mais elle n'en est pourtant pas la moins connue car effectivement elle a rejoint les bancs de la JYP Entertainment en 2003 (ceci faisant d'elle l'une des plus anciennes prodiges de la JYP Nation, un peu comme Jo Kwon des 2AM ou encore Sunye des Wonder Girls). Min a également failli débuter une carrière solo aux États-Unis en tant que "protégée de Lil' Jon" et a aussi enregistré ses chansons nommées "Dance Like This", "Go Ahead" et "Boyfriend".
2010 – Début en Corée avec "Bad Girl Good Girl" et "Breathe"
Le 30 Juin 2010, miss A révèle la chanson titre "Bad Girl Good Girl" issu de leur premier mini-album "Bad But Good". Le 1 Juillet 2010 marque la date de leur tout premier début sur scène dans l’émission musicale M ! Countdown, afin de promouvoir leur chanson titre. Dès lors "Girl Bad Girl Good" est devenu très populaire, et a été 1er dans de nombreux charts musicaux.
Le 22 Juillet 2010, à peine un mois après leur début, les miss A ont remporté la victoire dans l’émission M ! Countdown pour "Bad Girl Good Girl. " Le jour suivant, c'est une deuxième victoire dans l'émission Music Bank. Le 1 Aôut 2010 sera la troisième victoire des miss A dans l'émission Inkigayo.
Le 26 Septembre 2010, miss A révèle la chanson titre "Breathe" issu de leur second mini-album "Step Up". Les miss A sont de retour sur scène dans les émissions M ! Countdown, Music Bank, Music Core, et Inkigayo. Le 21 Octobre 2010 marque une nouvelle victoire des miss A pour "Breathe" dans l'émission M ! Countdown.
Décembre 2010, miss A apparait dans le MV de la chanson "This Christmas" avec JYP et les autres idoles de la JYP Nation.
Autres Activités - Min a collaboré avec le rappeur San E pour le titre "Tasty San" sortie en septembre 2010. Elle a également participé à la chanson "G20 LET'S GO" (ver. coréenne - ver. anglaise) avec de nombreux autres artistes. Le groupe a participé à des émissions spéciales comme Star Dance Battle, Idol Star Athletics Championships, ou encore les célèbres Gayo Daejun en fin d'année des chaînes SBS, KBS et MBC.
2011 – Activités en solo, Comeback en Corée, Début en Chine
Le 2 Mai 2011, miss A révèle "Love Alone" un single digital en anglais.
Le 18 Juillet 2011, miss A sort son premier album "[A Class]" dont la chanson titre est "Goodbye Baby". Dès lors les 13 chansons de l'album sont en quelques minutes arrivées dans le top des charts coréens. miss A ont fait la promotion de la chanson titre "Goodbye Baby" le 21 Juillet sur M ! Countdown, suivie le 22 Juillet sur Music Bank, puis le 23 Juillet sur Music Core et pour finir le 24 Juillet sur Inkigayo. La semaine suivante, elles ont gagné toutes les récompenses desservies par ces émissions (à l'exception de Music Core, qui lui ne remet pas de titre). Le groupe a terminé les promotions pour cet album le 28 Août.
Le 30 Septembre 2011, miss A révèle une édition spéciale de l'album "[A Class]" dont leurs hits "Bad Girl Good Girl", "Breathe", "Goodbye Baby" et "Love Again" sont chantés en chinois. Cette édition spéciale fut vendu en magasins et sur des sites en ligne à Taiwan, à Hong Kong et dans le reste de la Chine. "Goodbye Baby" est arrivé 1er de plusieurs charts dans différents pays, notamment à Taiwan, ce qui a permis au groupe de participer à plusieurs émissions.
Autres Activités - Fei est apparue dans le MV "I Only Love You" du duo Huh Gong & Hoony Hoon. Jia est apparue dans le MV "Close Your Mouth" du duo M&D. Min a été une étudiante dans l'émission de variété "Oh ! My School", aussi connu sous le nom de "100 Out of 100", sur KBS. Elle a obtenue le rôle de Jang Hyeon-ji dans le film "Countdown" sortie en Septembre 2011. Suzy a joué le rôle de Go Hye-mi, l'un des personnages principales de "Dream High", et a aussi participé à l'OST du drama en chantant les chansons "Winter Child" et "Dream High". Elle a également participé à l'OST du drama "I'm a Flower too" avec le single "Too Much Tears". Le groupe a participé à des émissions spéciales comme Star Dance Battle, Idol Star Athletics Championships, ou encore les célèbres Gayo Daejun en fin d'année des chaînes SBS, KBS et MBC.
↓ Galerie photos ↓
Trop mignon. *Q*
/!\ S'ill vous plait, je ne veux pas de langae sms/ Kikoulol, ni de pub, pas d'insultes, ni de "Vive Kira", mais aussi NO PLAGIA. Merci..