SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    lolita95
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    8 messages postés
    Date de création :
    le 07/10/2023 à 13:05

    Présentation
    Modifié le 07/10/2023

    RPG privé

    Nouvelles membres


    Discussions

    Hello ^^
    Donc je te mets ci-dessous le prologue, dit moi si ça te plait. Si tu ne te sens pas à l'aise sur ce à quoi j'ai pensé, n'hésite surtout pas à me le dire, je peux chercher une autre idée sans aucun soucis. Si tu veux modifier quelque chose, apporter des idées, n'héiste surtout pas non plus ;)

    ***

    Sur les terres du continent de l'Aiyo, se réunissent six pays. Ces six pays connurent des temps de paie, comme des temps de guerre. En l’an X895, le pays de Kurayami rallia le pays de Kanbatsu à sa cause. Son souverain, souhaitait diriger le continent autant qu’il dirigeait son propre pays. Personne ne dirigeait l’intégralité du continent et la paie entre les pays reposait sur la confiance, et des accords. Alors, le continent entra dans une guerre sanglante, lors de laquelle, chaque pays perdirent beaucoup d’hommes au combat. Une guerre de quatre années, qui plongea l'Aaiyo dans les enfers de la guerre.
    La fin de la grande Guerre fut marquée par l’assassinat du souverain du pays de Kurayami, un soir de pleine lune. Alors que Kurayami gagnait la Guerre et que les autres pays perdaient peu à peu de leur territoire, un matin à l’aube, lorsque le soleil s’était à peine élevé sur le continent, la nouvelle de la mort du souverain tout puissant n’avait pas tardé à s’élargir plus vite que l’on ne l’aurait imaginé. L’homme avait été retrouvé mort, dans son lit, le corps froid et sans vie. La raison de sa mort est toujours restée un mystère aux yeux de tous. Malgré les autopsie des meilleurs médecins du pays de Kurayami, personne n’a jamais découvert ce qui avait pu tuer le souverain. Ni trace d’arme, ni trace de magie, ni maladie, … A ne pas avoir de réponse, les habitants des différents pays ont imaginé différentes causes à sa mort, et l’une d’elle serait la rumeur la plus répandu. On raconte, alors que les autres pays, bien qu'unis face à la menace, perdant la bataille, les esprits des dix pierres sacrées auraient eu pitié des hommes et auraient ôté la vie de celui qui les tourmentait, pour regagner la paie. Bien sûr, cette version ne reste qu’une légende, et personne à ce jour n’aurait encore jamais vu ne serait-ce que l’un des dix esprits des pierres sacrées.
    Depuis cet épisode tragique il y maintenant 50 ans, les pays entretiennes des relations neutres, et il a été pardonné la trahisons des pays de Kurayami et Kanbatsu. Mais une réelle confiance ne peut-être redonnée ainsi aussi facilement, et les pays, mêmes alliés pendant cette guerre, font maintenant preuve de méfiance et de réticence les uns envers les autres. Alors, un accord à vu le jour il y a 30 ans. Chaque pays doit offrir un ninja, âgé de 20 à 25 ans, de leur meilleure unité pour intégrer la faction ninja d'un autre, et continuer la formation.

    Les pierres sacrées son propre à l'Aiyo. Chacune des dix pierres renferment la magie des dix éléments magiques. Elles auraient étaient déposées sur terres par des esprits pour donner force aux hommes face aux menaces dont était fait le monde. Chaque hommes à sa naissance reçoivent la magie de l’une des pierres, sans qu’aucun choix ne puisse être fait.

    Les premiers hommes ayant connus les pierres les auraient caché aux quatre coins de l'Aaiyo, refermant un pouvoir bien trop grand que l’homme ne pourrait contrôler avec le plus grand bien. On raconte que les pierres laissées sur le continent de l'Aiyo, apparus en l’an X000, refermaient une force et une magie surprenante, une telle magie, qu’elles en devenaient bien trop dangereuse entre de mauvaise main. Ainsi fut prise la décision de les cacher, et dix gardiens furent nommés. Au fur et à mesure des décennies, des siècles, la légende des pierres fut presque oubliée, effacée des livres, et tue de génération en génération.

    Précisions :
    - 6 pays (Jundo -> Pureté ; Kanbatsu -> Sècheresse ; Kurayami -> Ténèbres ; Chowa -> Harmonie ; Tanjun -> Simple ; Jujun -> Obéissance) -les flèches sont la traduction du nom des pays en français-
    - 1 continents : l'Aaiyo
    - 10 éléments (feu, métal, foudre, eau, bois, terre, glace, air, animal, ombre)
    - 10 pierres d’éléments

    ***

    Dit moi si as des questions ;)
    Après j'ai aussi envie que nos personnages jonglent entre le fait d'être ninja avec entrainement mission et tout, mais aussi qu'ils puissent avoir une vie en dehors de tout ça hein, que ce ne soit pas non plus un RPG matrixé uniquement autour du fait qu'ils doivent se battre et c'est tout hein. Je sais pas si je suis clair mdrr
    à 20:33 le 14/10/2023
    Oh bien sûr que ça peut m’intéresser ! Tu sais j’aime le réaliste mais j’aime le fantastique aussi. Je suis hyper polyvalente.
    Quelle était ton idée initiale ? ( désolée pour mon retard )
    à 11:55 le 14/10/2023
    Pas de soucis, on peut prendre le temps d'y réfléchir tranquillement, rien ne presse ;) C'est vrai que c'est pas facile parce que sur les autres RPG que j'ai, c'est moi qui ait donné les idées donc là j'en ai plus trop mdrr x) Mais en creusant un peu peut-être que j'aurais de l'inspiration. Après j'avais une idée, mais sur un thème plutôt "fantastique", que j'avais proposé à une sailor, il y a un moment de cela, mais finalement, ça n'a jamais aboutit. J'avais eu cette idée en m'inspirant de Naruto. Je sais pas si ça pourrait t'intéresse puisque comme moi à la base t'es plus réaliste.
    à 19:26 le 11/10/2023
    J'aime également les univers réalistes, alors cela me convient parfaitement.
    Mh, j'essaye de réfléchir à beaucoup de choses mais je n'arrive pas forcément à trouver une chose probante pour le contexte.
    à 14:25 le 11/10/2023
    Et toi ?
    à 19:26 le 09/10/2023
    J'ai une préférence pour les thèmes réalistes, mais je suis ouvertes au fantastique / surnaturelle, ça me va très bien aussi ;)
    à 19:26 le 09/10/2023
    Oui effectivement, ça tombe bien pour nos préférences et nos habitudes. C'est possible que durant le passé on se soit déjà croisé dans un club RPG.
    Hm, je vais réfléchir aussi dans ce cas, j'ai tendance à suivre les envies de mes partenaires de RP.
    Tu préfères les univers réalistes ? Surnaturels ?
    à 10:50 le 09/10/2023
    Re ^^
    Je te réponds ici du coup ;)

    C'est cool au moins on est sur la même lognueur d'onde ahah !
    Perso je suis plus à l'aise sur le perso féminin, donc ça tombe plutôt bien.
    Pour les thèmes... Hé bien je t'avoue que le dernier que j'avais en tête je l'ai donné pour un autre RPG. Je peux toujours y réfléchir, mais si tu as une idée, n'hésite pas à me la partager, je te dirais ça me plait ou non
    à 13:36 le 07/10/2023
    1