SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    aalliicciiaa
    Activité :
    0 connectée(s)
    6 membres
    358 messages postés
    Date de création :
    le 22/08/2023 à 20:30

    Présentation
    Modifié le 16/09/2023

     

     

     

    Nom : PARUPARO

    Symbole : le papillon

     

     

    Jour 8 : L'épreuve du jour est celle des mots croisés.

    Les Rouges terminent l'épreuve en un temps record et remportent une nuit dans une sublime villa !




    Jour 7 :
    Pour l'immunité, on vous demande de construire un radeau et faire ensuite une course sur l'eau contre les Jaunes ! Mais malheureusement, durant l'épreuve, Milou décide d'abandonner.
    C'est attristés que vous dites au revoir à votre coéquipière.



    Mais Looney s'en sort très bien durant l'épreuve, elle remporte un collier d'immunité pour la prochaine épreuve ! La voilà envoyée directement à la réunification. Une bonne nouvelle qui ravit tout de même l'équipe Rouge !


    Jour 6 :
     Jour d'épreuve de confort. Cette fois, les aventuriers doivent résoudre une petite enquête. Le départ se trouve sur le premier message posté sur leur club d'équipe.
    Meyli parvient, seule, à mettre un terme à cette épreuve avant les Jaunes. Grâce à elle, les Rouges gagnent :

    - une excursion pour voir et comprendre la vie des Papillons des Philippines, notamment l'Atrophaneura semperi, une espèce de papillons noirs.
    - des fruits exotiques au choix (bananes, mangues, ananas)
    - 100 $f pour chacun des membres de l'équipe
    - Un avantage pour la dernière épreuve de confort

     


    Jour 5 : Jour d'épreuve d'immunité ! Le stress est présent. L'épreuve : résoudre un puzzle ! L'équipe ayant mis le plus de temps verra l'un de ses aventuriers quitter le jeu !
    Malheureusement, c'est l'équipe Rouge qui dû s'incliner face aux Jaunes. Sky fit les frais de cette défaite et dû quitter l'aventure subitement.


    Jour 4 :

     L'épreuve de confort est arrivée ! C'est le méli-mélo. Les Rouges sont un peu plus longs que les Jaunes pour retrouver le mot mystère. Mais ils parviennent à retrouver l'étoile de mer très rapidement, ce qui leur donne la victoire ! Ils gagnent un kit de pêche.


    Jour 3 :

     Il est maintenant l'heure de participer à l'épreuve d'immunité : le quizz inversé. Difficile de lire dans les pensées de l'animatrice... Mais l'équipe Rouge s'en sort très bien et terminent avec 34 points (36 grâce au bonus gagné lors de l'épreuve de confort).

    Ils vont pouvoir rester à 6 !


    Jour 2 :

     L'épreuve de confort est arrivée, les aventuriers, donnent tout pour gagner ! Et ce sont les rouges qui l'emportent, grâce à leur équipe soudée.

    Jour 1 :

     Installation sur le camp, les aventurier font connaissance. Meyli réussit à faire du feu en un temps record !

    Les règles de l'équipe ROUGE à respecter si vous ne voulez pas avoir un malus...


    Respect

    Optimisme

    Union

    Générosité
    Empathie

     

     

         

    Codage de base by Kilari | Refonte et design by Hanea

    Discussions